Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

4 participants

Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 4:16 pm

Bonjour à tous.
Si vous vous rappelez bien, quelques jours après le tremblement de terre et le tsunami qui ont secoué le Japon, j'osais avancer que la catastrophe de Fukushima serait peut-être bien pire que celle de Tchernobyl. Si vous vous rappelez à l'époque, au début de l'incident, les médias nous disaient que tout était sous contrôle à Fukushima et que ce n'était qu'un incident nucléaire de catégorie 4, alors que celui de Tchernobyl était le plus grave accident nucléaire de l'histoire de l'humanité et avait été noté 7, le maximum, pour une catastrophe nucléaire.

Un mois, plus tard, tiens tiens surprise, le "bon"gouvernement japonais annonçait cette semaine que cette catastrophe nucléaire était maintenant de catégorie 7, j'ai bien dit 7.
Dès les premiers jours de la catastrophe, je suis allé consulter des spécialistes du nucléaire sur des médias alternatifs, et je me souviens très bien, que l'un de ces spécialistes avait pronostiqué que Fukushima était un "Tchernobyl" sur les stéréoïdes.

Nouvelles informations cette semaine encore. Le gouvernement japonais songerait sérieusement à transférer dans les prochaines semaines, l'appareil gouvernemental de Tokyo à Osaka.
La cerise sur le sundae, selon certaines sources, qui ne seront peut-être jamais confirmés dans les médias traditionnels, est que l'importante société financière (appartenant au petits frères, sans aucun doute) Morgan Stanley aurait fait défaut de paiement pour une dette de 3.3 milliards de dollars ce vendredi 15 avril. Pire encore, la compagnie aurait remis les clefs de ces bureaux à Tokyo. Ceci constituerait le plus gros défaut de paiement dans l'histoire du Japon.
Alors, je pose la question: on se plaît bien à Tokyo? Radio-activité, aucunement dangereuse n'est-ce pas?
Voici une partie de l'article qui serait apparu sur Reuters Japon (en anglais, désolé):

TOKYO (Reuters) – A Morgan Stanley property fund failed to make $3.3 billion in debt payments by a deadline on Friday, handing over the keys to a central Tokyo office building to Blackstone (BX.N) and other in

The $4.2 billion MSREF V real estate fund missed its April 15 deadline to repay 278 billion yen($3.3 billion) vestors, the largest repayment failure of its kind in Japan.


Et voici le lien qui donne davantage de détails, en anglais malheureusement:
http://news.yahoo.com/s/nm/20110415/bs_nm/us_morgan_stanley_real_estate

P.S. Essayez donc chers amis de faire un défaut de paiement sur une dette. Il y a de fortes chances que la police vienne vous cherchez. Dans le cas de la société Stanley Morgan, pas de problèmes, elle ne sera pas inquiétée, les petits frères 3 points veillent au grain. Dire que ce sont ces grandes compagnies financières maçonniques que les gouvernements du monde entier ont renfloué, dans les derniers mois, grâce à nos impôts.
Quoi de plus normal que les pauvres payent pour les riches.
Et Jésus, notre doux Maître et Seigneur, de déclarer au jeune homme riche dans l'Évangile de Saint Mathieu, chapitre 19: "Tu veux être parfait, vas, vends tous tes biens, donnes les aux pauvres et suis-moi. Tu auras ainsi un trésol au Ciel."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  ROBERT. Sam 16 Avr 2011, 5:10 pm

.
René a écrit:
https://messe.forumactif.org/t3239-nous-y-voici#62610

Enfin voici la meilleure vidéo produite sur l'état actuel de la catastrophe japonaise par le spécialiste de l'énergie nucléaire Arnie Gundersen(il a été le vice-président de la Centrale nucléaire Three Miles Island): http://www.fairewinds.com/

Votre "post" tombe à pic René. Cet p.m. j’ai poursuivi l’écoute des vidéos d’ Arnie Gunderson jusqu’à la plus récente. Les US, avec la fission nucléaire, nous ont embrigadés dans une boîte de Pandore inextricable. Très bonnes vidéos de M. Gunderson qui expliquent très bien toutes les conséquences désastreuses qui continuent et continueront de s’appliquer longtemps dans les accidents de centrales nucléaire. Merci René.

Et pour Stanley Morgan... c'est eux autres la police, René !! Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 5:23 pm

Robert a écrit:

Et pour Stanley Morgan... c'est eux autres la police, René !!

Dans le mille, mon cher Robert. Quand à Andie Gunderson, dites-vous bien qu'il ne peut dire que ce qui lui est permis de dire...sinon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  ROBERT. Sam 16 Avr 2011, 7:34 pm

.
Si je vous comprends bien René, l’exactitude des explications données par un ingénieur en physique nucléaire peuvent très bien provoquer angoisse, peur, etc chez les auditeurs, ce qui, effectivemnt, sert très bien la F ჻ M ჻ qui cherche par tous les moyens à déstabiliser la population par toutes sortes de catastrophes, réelles ou amplifiées...
.



Dernière édition par ROBERT. le Dim 17 Avr 2011, 8:58 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Johnny Sam 16 Avr 2011, 10:42 pm

Eh bien finalement c'est un 7!

Messemble qu'ils auraient put se décider avant cette bande de bandits...

De toute manière, ce sera une belle excuse pour envoyer la grosse aide internationale là-bas. Un pas de plus vers le mondialisme, c'est inévitable.

Merci pour la nouvelle.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 8:36 am

ROBERT. a écrit:.
Si je vous comprends bien René, l’exactitude des explications données par un ingénieur en physique nucléaire peuvent très bien provoquer angoisse, peur, etc chez les auditeurs, ce qui, effectivemnt, sert très bien la F ჻ M ჻ qui cherche par tous les moyens à destabiliser la population par toutes sortes de catastrophes, réelles ou amplifiées...
.


Je trouve votre opinion plein de bon sens mon cher Robert. Le fin mot de cette histoire est la déstabilisation de la population.
Voilà mon "son de cloche" pour ce genre de catastrophe.
Tout d'abord, plus souvent qu'autrement, ce genre d'"accident"est souvent planifié par les illuminatis (je m'expliquerai sur le post suivant, si cela peut vous intéressez). Comme les médias leur appartiennent, ils ne laissent filtrer qu'une partie de l'information au départ pour ne pas créer de panique dans la population (car le temps à la panique n'est pas encore venu).
Par la suite, ils se servent du principe de la psychologie progressive, qui consiste à relâcher l'information goutte à goutte pour que le public avale la pilule en "douceur". Cependant, ce principe de progression peut être freiner par "l'interference" de l'internet et des sources alternatives qui s'y expriment et découvrent des informations occultes ou bien encore, ce principe est éliminé car le temps est venu de faire paniquer la population.
Deux exemples concrets récents: la catastrophe du Golfe du Mexique et celle de Fukushima.
Comme il y a une partie pure et dure de chercheurs de vérité sur le net (et ils sont très actifs, on les nomme les conspirationnistes, prudence avec eux car il y en a beaucoup qui sont illuminés), lorsque ceux-ci par l'amalgation d'informations ont découvert le pot au rose en partie, les illuminatis n'ont d'autres choix que de relâcher plus rapidement que prévu l'information , car ils savent qu'ils n'ont plus un total contrôle sur elle, dû à une forte base d'individus qui veillent au grain et qui alertent la population, mettant ainsi de la pression sur les médias traditionnels..
Toutefois, les petits frères 3 points s'assurent toujours de contrôler la situation de 2 façons:
1- par la propagande de spécialistes ou "supposés" spécialistes de la question qui atténuent les dangers d'une catastrophe ou n'en divulgue qu'une partie qui correspond au plan des élites mondiales (c'est le cas je crois ici de Arnie Gundersen).
2- par l'"élimination physique" de spécialistes publics des questions en jeu, qui ont accès au médias alternatifs et peuvent véritablement informer le public. Dernièrement, je consultais une liste sur le net, de ce qu'on appelle des whistle blowers (des spécialistes publics avertisseurs) du Golfe du Mexique, qui étaient curieusement morts quelques semaines ou mois après avoir dénoncé la réalité d'évènements ou sujets "douteux".
Quatre autres exemples frappants de ce procédé.
a) William Cooper, suite à sa dénonciation d'une partie du plan des Illuminatis, mort curieusement à 58 ans.
b) Aaron Russo, suite à son rapport de ses relations avec David Rockfeller, mort "prématurément de cancer" à l'âge de 64 ans.
c) Matt Simmons, spécialiste de l'industrie pétrolière, dénonçant la catastrophe du Golfe du Mexique (curieusement, on en entend presque plus parler de cet incident, mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas beau dans ce coin là: le pétrole toujours présent au fond de l'eau, vie marine casi-inexistante, et problèmes de santé sérieux chez nombre de gens vivant autour du Golfe du Mexique) et retrouvé mort d'un "arrêt cardiaque" à 67 ans, dans sa piscine de North Haven au Maine.
d) Diane Vaughan, ex-palladiste convertie au catholicisme, possiblement assassinée par Léo Taxil après avoir révélée les secrets du palladisme.


à suivre...peut-être.


Dernière édition par René le Dim 17 Avr 2011, 5:46 pm, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Catherine Dim 17 Avr 2011, 2:23 pm

Merci René pour toutes ces recherches, c'est très intéressant.
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Johnny Dim 17 Avr 2011, 2:58 pm

c) Matt Simmons, spécialiste de l'industrie pétrolière, dénonçant la catastrophe du Golfe du Mexique (curieusement, on en entend presque plus parler de cet incident, mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas beau dans ce coin là: le pétrole toujours présent au fond de l'eau, vie marine casi-inexistante, et problèmes de santé sérieux chez nombre de gens vivant autour du Golfe du Mexique) et retrouvé mort d'un "arrêt cardiaque" à 67 ans, dans sa piscine de North Haven au Maine.

Ah oui je m'en rappelle de ça. Il y a vraiment pas longtemps, ça m'avait vraiment sonné une cloche.

Merci des informations.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  ROBERT. Dim 17 Avr 2011, 9:12 pm

René a écrit:
(...)Quatre autres exemples frappants de ce procédé.
a) William Cooper, suite à sa dénonciation d'une partie du plan des Illuminatis, mort curieusement à 58 ans.
b) Aaron Russo, suite à son rapport de ses relations avec David Rockfeller, mort "prématurément de cancer" à l'âge de 64 ans.
c) Matt Simmons, (...)retrouvé mort d'un "arrêt cardiaque" à 67 ans, dans sa piscine de North Haven au Maine.
d) Diane Vaughan, ex-palladiste convertie au catholicisme, possiblement assassinée par Léo Taxil après avoir révélée les secrets du palladisme.

René, j’apprécie bien vos commentaires pertinents.

La méthode de "nos" amis 3 ჻ me fait penser à la méthode "agit.-prop." (agitation/propagande) des communistes des années ’60 !
Cooper et les 3 autres n'auraient-ils pas été "suicidés" ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Sandrine Lun 18 Avr 2011, 4:28 am

Catherine a écrit:Merci René pour toutes ces recherches, c'est très intéressant.

Je me joins à Catherine. Merci beaucoup René pour toutes ces informations ! Vous en connaissez un rayon dites-donc ! C'est très instructif sunny
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  ROBERT. Lun 18 Avr 2011, 1:05 pm

Sandrine a écrit:
Catherine a écrit:Merci René pour toutes ces recherches, c'est très intéressant.

Je me joins à Catherine. Merci beaucoup René pour toutes ces informations ! Vous en connaissez un rayon dites-donc ! C'est très instructif sunny

Je me joins à vous deux pour souligner mon intérêt pour les recherches de René. study
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon Empty Re: Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 2:19 pm

ROBERT. a écrit:
René a écrit:
(...)Quatre autres exemples frappants de ce procédé.
a) William Cooper, suite à sa dénonciation d'une partie du plan des Illuminatis, mort curieusement à 58 ans.
b) Aaron Russo, suite à son rapport de ses relations avec David Rockfeller, mort "prématurément de cancer" à l'âge de 64 ans.
c) Matt Simmons, (...)retrouvé mort d'un "arrêt cardiaque" à 67 ans, dans sa piscine de North Haven au Maine.
d) Diane Vaughan, ex-palladiste convertie au catholicisme, possiblement assassinée par Léo Taxil après avoir révélée les secrets du palladisme.

René, j’apprécie bien vos commentaires pertinents.

La méthode de "nos" amis 3 ჻ me fait penser à la méthode "agit.-prop." (agitation/propagande) des communistes des années ’60 !
Cooper et les 3 autres n'auraient-ils pas été "suicidés" ?

.

Mon cher Robert, on parle le même langage. Nous assistons bien à un cover-up médiatique au Japon 956204
Bienvenue Catherine, Sandrine et Robert. Je ne prétends pas que ce que j'écris est cependant la vérité absolue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum