Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

+11
Carolus.Magnus.Imperator.
gabrielle
Diane + R.I.P
Admin
Catherine
Eric
Javier
ROBERT.
Sandrine
Gérard
JCMD67
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Ven 15 Avr 2011, 6:56 am

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Publié le avril 15, 2011 par sedevacantisme



Joseph Ratzinger, alias Benoit XVI, le grand traditionaliste et restaurateur de l’Eglise (disent certains) interviendra-t-il enfin pour faire cesser le scandale ?

Ou bien abandonnera-t-il une fois de plus ses brebis aux loups
rapaces ? Et surtout laissera-t-il son Dieu, Celui qu’il doit aimer plus
que tout, être déshonoré plus longtemps ?

Qu’attends-tu Joseph ?

Un catholique véritable préfère crever que de tolérer ces attaques ignobles.

Pour signer la pétition (cliquez)

PS: à noter que les traitres ralliés fssp, pseudos traditionalistes,
ont enfin daigné réagir. Il était temps, mais le ralliement vous
comprenez, cela asphyxie, cela endort, cela rend tiède… à croire que
Notre-Seigneur Jésus-Christ ne donne pas Sa grâce à ces gens là, à ces
lopettes.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/15/piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 8:00 am

JCMD67 a écrit:Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Publié le avril 15, 2011 par sedevacantisme



Joseph Ratzinger, alias Benoit XVI, le grand traditionaliste et restaurateur de l’Eglise (disent certains) interviendra-t-il enfin pour faire cesser le scandale ?

Ou bien abandonnera-t-il une fois de plus ses brebis aux loups
rapaces ? Et surtout laissera-t-il son Dieu, Celui qu’il doit aimer plus
que tout, être déshonoré plus longtemps ?

Qu’attends-tu Joseph ?

Un catholique véritable préfère crever que de tolérer ces attaques ignobles.

Pour signer la pétition (cliquez)

PS: à noter que les traitres ralliés fssp, pseudos traditionalistes,
ont enfin daigné réagir. Il était temps, mais le ralliement vous
comprenez, cela asphyxie, cela endort, cela rend tiède… à croire que
Notre-Seigneur Jésus-Christ ne donne pas Sa grâce à ces gens là, à ces
lopettes.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/15/piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il/

Es-tu sérieux de nous demandez cela ici?
Je vais te donner ma réponse à ta pétition.
Va relire mes anciens posts par rapport à la secte conciliaire d'où je me suis enfin "évadé" il y a plus de 8 mois.
Je vais te répéter ce que j'ai déjà dit dans le passé. Je ne veux plus rien avoir avec la secte conciliaire et pour que tout soit bien clair entre nous, ni non plus, de toute affiliation avec les frateux ou les lefebvristes de tout acabit, qui n'ont pas encore compris que de roncalli à ratzinger nous avons affaire à de véritables loups qui ne cherchent qu'à égarer encore plus de brebis.
Tant qu'à faire, demande-nous dont de signer une pétition pour que Satan cesse de tenter l'humanité. Lucifer sera sans doute ému de notre démarche.
J'imagine que tu blaguais JCMD?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Ven 15 Avr 2011, 12:02 pm

On défend l'honneur du Crucifix.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Gérard Ven 15 Avr 2011, 2:17 pm

JCMD67 a écrit:On défend l'honneur du Crucifix.

+

Très bien de défendre l'honneur du Crucifix mais doit-on se battre aux côtés de ceux-là mêmes, les vrais responsables de toutes les offenses qui lui sont faites ?

En un mot doit-on se battre aux côtés de nos ennemis pour sauver une humiliation de la religion que ces mêmes ennemis ont créée ?

René vous a demandé si vous plaisantiez, mais malheureusement vous ne plaisantez pas et vous vous prenez très au sérieux dans cette démarche !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Ven 15 Avr 2011, 3:25 pm

Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Ven 15 Avr 2011, 4:07 pm

JCMD67 a écrit:Donc si un a-catholique défend la Croix, sous prétexte qu'il est un a-catholique, on ne lui prête pas main forte ?

+
Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 4:23 pm

Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?

Oui il peut la defendre et il peut même mourir en martyre pour elle.

On appelle ca le baptême de sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Ven 15 Avr 2011, 4:33 pm

Tonino a écrit:
Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?

Oui il peut la defendre et il peut même mourir en martyre pour elle.

On appelle ca le baptême de sang
Non, mon cher Tonino, je ne parle pas de ça. Le baptême de sang concerne un croyant non baptisé qui meurt en martyr pour sa Foi.

Là, je demande si un acatholique ( dans la mesure où il n'a pas la Foi ) peut-il vraiment défendre la Croix ?

EDIT : je parle bien sûr ici de personnes baptisées qui n'ont pas la Foi catholique dans la mesure où ils la bafouent chaque jour comme Ratzou et cie.


Dernière édition par Sandrine le Sam 16 Avr 2011, 4:13 am, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  JCMD67 Ven 15 Avr 2011, 5:41 pm

Tonino a écrit:
Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?

Oui il peut la defendre et il peut même mourir en martyre pour elle.

On appelle ca le baptême de sang

Très bonne réponse Tonino.

Une personne venant de connaitre La Vérité et voulant se faire baptiser (un mahometan disons), mais n'est pas encore baptisé (donc est au for externe un mahometan malgré son désir), voit ses futurs-anciens coreligionnaires profaner La Croix et part donc la défendre. Malheureusement il se fait tuer.... c'est le baptême de sang.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  ROBERT. Ven 15 Avr 2011, 6:46 pm

René a écrit:
JCMD67 a écrit:Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Publié le avril 15, 2011 par sedevacantisme



Joseph Ratzinger, alias Benoit XVI, le grand traditionaliste et restaurateur de l’Eglise (disent certains) interviendra-t-il enfin pour faire cesser le scandale ?

Ou bien abandonnera-t-il une fois de plus ses brebis aux loups
rapaces ? Et surtout laissera-t-il son Dieu, Celui qu’il doit aimer plus
que tout, être déshonoré plus longtemps ?

Qu’attends-tu Joseph ?

Un catholique véritable préfère crever que de tolérer ces attaques ignobles.

Pour signer la pétition (cliquez)

PS: à noter que les traitres ralliés fssp, pseudos traditionalistes,
ont enfin daigné réagir. Il était temps, mais le ralliement vous
comprenez, cela asphyxie, cela endort, cela rend tiède… à croire que
Notre-Seigneur Jésus-Christ ne donne pas Sa grâce à ces gens là, à ces
lopettes.

http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/04/15/piss-christ-benoit-xvi-interviendra-t-il/

Es-tu sérieux de nous demandez cela ici?
Je vais te donner ma réponse à ta pétition.
Va relire mes anciens posts par rapport à la secte conciliaire d'où je me suis enfin "évadé" il y a plus de 8 mois.
Je vais te répéter ce que j'ai déjà dit dans le passé. Je ne veux plus rien avoir avec la secte conciliaire et pour que tout soit bien clair entre nous, ni non plus, de toute affiliation avec les frateux ou les lefebvristes de tout acabit, qui n'ont pas encore compris que de roncalli à ratzinger nous avons affaire à de véritables loups qui ne cherchent qu'à égarer encore plus de brebis.
Tant qu'à faire, demande-nous dont de signer une pétition pour que Satan cesse de tenter l'humanité. Lucifer sera sans doute ému de notre démarche.
J'imagine que tu blaguais JCMD?

à René Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? 873726

Ces scandales, parmi tous les autres depuis cinquante ans, et qui sont de plus en plus ignobles, blasphématoires et sacrilèges sont le fruit de toute cette infâme trahison, de tout ce modernisme, de tout cet œcuménisme, et vous voudriez que Ben fasse quelque chose ? Ratz nage en plein modernisme jusqu’au cou : Il s’est écarté de Dieu depuis belle lurette. Il est un loup rapace, ravisseur et mercenaire, et de la pire espèce en plus. Toutes ces abominations ne sont qu’une étape vers la religion noachide, puis celle mondiale et universelle de l’Antéchrist, prônée et encouragée depuis Montini jusqu’à y compris Ratzinger. Nous devons lutter contre tous ces apostats et hérétiques et défendre Notre Seigneur qui se fait cracher au visage, flageller et couronner d’épines par tous ces Intrus et ceux qui les suivent.
.

ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 3:55 am

JCMD67 a écrit:
Tonino a écrit:
Commençons par le commencement : un acatholique peut-il vraiment défendre la Croix ?

Oui il peut la defendre et il peut même mourir en martyre pour elle.

On appelle ca le baptême de sang

Très bonne réponse Tonino.

Une personne venant de connaitre La Vérité et voulant se faire baptiser (un mahometan disons), mais n'est pas encore baptisé (donc est au for externe un mahometan malgré son désir), voit ses futurs-anciens coreligionnaires profaner La Croix et part donc la défendre. Malheureusement il se fait tuer.... c'est le baptême de sang.

Eh JCMD, ne faites pas semblant de ne pas avoir vu ma réponse. J'ai écrit que je ne parlais pas d'un non baptisé qui meurt martyr pour la Croix.

Il me semble que dans votre post initial - où René et Gérard ( puis ensuite Robert ) ont eu une réaction saine en s'y opposant - il était question de Ratzou et tutti quanti ralliés : ils sont tous baptisés que je sache, non !? Qu'est-ce que vous me parlez de baptême de sang pour des baptisés ?!!!

Je repose donc ma question différemment : Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Javier Sam 16 Avr 2011, 4:36 am

Je suis tout d'accord avec vous, chère Sandrine. Moi aussi, je fais mienne votre question et j'attends aussi sa réponse:

Sandrine a écrit:
Je repose donc ma question différemment : Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

JCMD, je ne sais pas où vous voulez arriver avec tout cela...

En outre, je suis très déçu et affligé en voyant cette image si triste que vous nous avez montré... c'est vraiment scandaleuse !

Vous devriez retirer cette image tout de suite, pour l'amour de Dieu.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 4:53 am

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres de TD, mais j'abonde dans le sens de Javier. Parler de cette abomination, oui d'accord mais cette s* de photo ne devrait pas être répandue... J'ai l'impression de prendre un coup de poignard dans le coeur chaque fois que je la vois pale

C'est insupportable cette vision d'horreur, n'est-ce pas ?

Père Éternel, je vous offre le Très Précieux Sang de Jésus en réparation des outrages et des sacrilèges dont l'Auguste Trinité est abreuvée continuellement.

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 4:55 am

Sandrine a écrit:
Je repose donc ma question différemment : Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

En fait la question que moi je me pose c'est quelle autorité a prononcé la peine d'excommunication de cet abbé Ratzinger?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 5:04 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:
Je repose donc ma question différemment : Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?

En fait la question que moi je me pose c'est quelle autorité a prononcé la peine d'excommunication de cet abbé Ratzinger?

CMI a écrit :
Peut-on être hérétique ou schismatique sans être condamné comme tel par l'Eglise !?

Voyez à ce sujet les paroles de Pie IX :
Pie IX, Quartus Supra, §12, 6 janvier 1873 a écrit:La faction de l’Arménie étant ce qu’elle est, ses membres sont schismatiques, bien qu’ils n’aient pas été condamnés comme tels par l’autorité apostolique.

Je crains que les délires des Guérardiens (et co.) sur la pertinacité de l'hérésie et sur la pseudo nécessité de l'intervention de l'autorité pour tenir pour hérétique un individu qui profère l'hérésie soient totalement infondés, canoniquement parlant.

Le canon 2314 frappe d'excommunication ipso facto celui qui agit extérieurement en hérétique. Le canon 2200, § 2 présume la pertinacité de l'individu (veuillez noter que jusqu'ici aucune intervention d'un supérieur ou d'un juge n'est requise).

Père Augustine, A COMMENTARY ON THE NEW CODE OF CANON LAW, t.8, p.280-281 a écrit:

[L]es peines décrétées pour l'apostasie, l'hérésie, et le schisme, présupposent la malice (dolus) tel qu'il fut expliqué plus haut dans le can. 2200. Conséquemment, si quelqu'un retenait la foi Chrétienne intérieurement tout en agissant extérieurement comme un apostat ou un hérétique, - il n'encourrait pas les peines au for interne, mais au for externe la présomption serait contre lui, et la preuve de son insuffisance interne [note de CMI : ignorance, débilité, etc.] incomberait à celui qui l'affirme, conformément au can. 2200, §2.

Celui qui agit extérieurement en hérétique est tenu pour excommunié ipso facto au for externe. La monition ou l'avertissement ne sont que des remèdes pénaux et ne sont d'aucun rempart contre les peines latae sententiae.

R.P. Matthew Ramstein, MANUAL OF CANON LAW, p.684 a écrit:

Il devrait être noté que les remèdes pénaux (monition) ne peuvent être employés que là où la loi n'établit aucune peine pour une certaine inconduite ou si elle ne contient qu'une peine ferendae sententiae. Ils sont d'aucun rempart contre les peines latae sententiae.

La monition (qui suit l'excommunication) évoquée au canon 2314, § 1, °2, ne sert qu'à établir si l'individu, lequel est déjà excommunié, a une volonté de revenir à résipiscence. Advenant le cas échéant, le supérieur procède alors aux peines qui suivent.

Analysez un peu l'extrait suivant :

R.P. Eric F. Mackenzie, The delict of heresy in its commission, penalization, absolution, p.54 a écrit:

Un délinquent coupable d'un simple délit d'hérésie (et lequel n'a pas persisté d'une manière rebelle à ne pas tenir compte des avertissements et peines canoniques, et dont lequel non plus n'a pas adhéré à une secte non-catholique), encourt l'excommunication ecclésiastique dans sa forme la plus simple.


En d'autres mots, l'excommunication prévue au canon 2314 est latae sententiae, c'est-à-dire sur le simple fait. La monition canonique n'est d'aucun rempart. Le fait délictueux extérieurement commis établit une présomption de droit (de la mauvaise foi) au for externe en vertu du canon 2200, §2.

Conséquemment, il est erroné de croire qu'un individu ne peut être hérétique (dont l'excommunication est latae sententiae) sans être condamné par l'autorité (ce qui présuppose une peine ferendae sententiae)...
http://deojuvante.forumactif.org/t746-l-excommunication-prevue-par-le-canon-2314
Tonino a écrit:

En fait la question que moi je me pose c'est quelle autorité a prononcé la peine d'excommunication de cet abbé Ratzinger?

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 5:05 am

Sandrine a écrit:
Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Eric Sam 16 Avr 2011, 6:26 am

Javier a écrit:
En outre, je suis très déçu et affligé en voyant cette image si triste que vous nous avez montré... c'est vraiment scandaleuse !

Vous devriez retirer cette image tout de suite, pour l'amour de Dieu.
Effectivement, Javier, cette photographie blasphématoire se trouve ainsi exposée ("grâce" à JCMD) à la vue d'un très grand nombre puisque affichée sur internet alors qu'il faudrait aller à Avignon pour la voir !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 8:10 am

Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.

Notre position sédévacantiste ne peut etre qu'une position personnelle, certe basé sur le magistère et le droit canon mais ne faisant aucunement jurisprudence.


Dernière édition par Tonino le Sam 16 Avr 2011, 8:15 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Catherine Sam 16 Avr 2011, 8:11 am

Très très en retard dans la lecture et la participation au forum, je prends néanmoins connaissance de ce dossier, et je me joins de tout coeur à René que j'approuve , puis à Eric, Sandrine, Gérard, Javier, Robert.

C'est vraiment affreux cette exposition à Avignon, comment ne pas en frémir! et bien sûr, cela pendant le Saint Temps de la Passion... Sad

Une chose m'a interpellée dans le texte de JCMD...il parle de "faux traditionnalistes"

Quelle est donc la différence entre les "vrais" et les "faux" traditionalistes? Et qu'est ce qu'un traditionaliste? Si ce sont ceux qui (selon une expression que j'aime bien de Gérard) choisissent le rayon bio dans le vaste supermarché conciliaire, alors je suis bien contente de n'être ni vraie ni fausse "traditionaliste", mais tout simplement catholique!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 8:18 am

Tonino a écrit:
Sandrine a écrit:

Quelle autorité a décrété que Ratzinger n'est qu'abbé ?

Effectivement aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968.
Alors puisque vous dîtes qu'aucune autorité n'a encore statué sur la validité du rite d’ordination promulgué en 1968 et selon votre raisonnement, vous vous devez de le reconnaître évêque jusqu'à ce qu'une autorité statue sur la validité ou non du rite de 68 ... Wink


Dernière édition par Sandrine le Sam 16 Avr 2011, 8:20 am, édité 1 fois
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 8:19 am

Catherine a écrit:Très très en retard dans la lecture et la participation au forum, je prends néanmoins connaissance de ce dossier, et je me joins de tout coeur à René que j'approuve , puis à Eric, Sandrine, Gérard, Javier, Robert.

C'est vraiment affreux cette exposition à Avignon, comment ne pas en frémir! et bien sûr, cela pendant le Saint Temps de la Passion... Sad

Une chose m'a interpellée dans le texte de JCMD...il parle de "faux traditionnalistes"

Quelle est donc la différence entre les "vrais" et les "faux" traditionalistes? Et qu'est ce qu'un traditionaliste? Si ce sont ceux qui (selon une expression que j'aime bien de Gérard) choisissent le rayon bio dans le vaste supermarché conciliaire, alors je suis bien contente de n'être ni vraie ni fausse "traditionaliste", mais tout simplement catholique!

Je suis entièrement d'accord cheers
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Sandrine Sam 16 Avr 2011, 8:28 am

Comme dirait Môssieu "sectaire" de la secte Bontempiste, bis repetita ... Very Happy

Sandrine a écrit:
Sandrine a écrit:
Ratzou peut-il réellement défendre la Croix avec tout l'honneur et le respect qui lui sont due alors qu'il la foule aux pieds ignominieusement chaque jour ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Javier Sam 16 Avr 2011, 8:41 am

Catherine a écrit:
Une chose m'a interpellée dans le texte de JCMD...il parle de "faux traditionnalistes"

Quelle est donc la différence entre les "vrais" et les "faux" traditionalistes? Et qu'est ce qu'un traditionaliste? Si ce sont ceux qui (selon une expression que j'aime bien de Gérard) choisissent le rayon bio dans le vaste supermarché conciliaire, alors je suis bien contente de n'être ni vraie ni fausse "traditionaliste", mais tout simplement catholique!

Très bien dit, chère Catherine ! 100% d'accord avec vous ! Moi aussi, je suis CATHOLIQUE.

Etant donné que cette image blasphématoire et injurieuse n'a pas encore été enlevée, je fais appel aux administrateurs de TE DEUM pour l'enlever d'urgence. C'est la Charité et Notre Seigneur Jésus-Christ Crucifié qui nous demandent de le faire !

Quand il s'agit de critiquer quelque chose mauvaise, il ne faut pas la montrer explicitement... par exemple, c'est comme si nous voulions montrer notre répulsion pour la pornographie, la dernière chose que nous ferions serait de montrer des images de personnes nues en faisant des actes répugnants et offensants pour les sens !!!

Soyons donc vigilants et jaloux dans tout ce qui concerne la garde de notre modestie et la décence, car le Bon Dieu nous regarde tout le temps.









Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Admin Sam 16 Avr 2011, 9:12 am

La modération étant absente hier, l'image a malheureusement restée à la vue de tous.

Je félicite tous les intervenants de leur réaction face à cette image scandaleuse et le mot est faible.

Cher JCMD,

Bien que sachant que vous n'aviez pas une intention mauvaise en publiant cette image blasphématrice, nous ne pouvons aucunement la laisser sur Te Deum.

Le fait de rapporter cette nouvelle est amplement suffisant, l'image ne donne rien de plus.

Merci de votre compréhension.


Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ? Empty Re: Piss Christ: Benoit XVI interviendra-t-il ?

Message  Diane + R.I.P Sam 16 Avr 2011, 9:32 am

Moi non plus je ne signerais pas la pétition.

Jamais je n'apposerais mon nom à côté de celui qui est la tête de la destruction de la foi et le responsable de cette image maudite.

J'irais même plus loin, j'aimerais mieux crever de soif que de demander un simple verre d'eau à Joseph Ratzinger.

Je constate que l'image a été enlevée, je partage l'avis des autres et retient le commentaire de Javier, nul besoin d'image pour dénoncer la pornographie, je crois que c'est le même principe qui régit cette dégueulasserie d'Avignon.

Pour la Frate, elle me fait bien rire, elle qui fornique avec les antéchrists, s'offusque de ce que ces antéchrists ont fait entrer dans le monde: la haine de Dieu et la liberté de l'afficher en public.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum