Pour C.M.I. & Gégé

+5
Roger Boivin
gabrielle
Louis
Gérard
Carolus.Magnus.Imperator.
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Ven 01 Avr 2011, 4:39 am



Gégé n'est pas sectaire... Non ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494

Voyons comment il réagit à
ceci qui n'est pourtant aujourd'hui qu'une simple opinion libre...


B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Ven 01 Avr 2011, 4:54 am

Sandrine me demande dans quel genre de secte je place le forum “Tenu par des Dames”.

Dans une secte, sans doute non formelle mais que (puisqu'on y appelle, sur le forum “Tenu par ces Dames”, l’Église officielle qui n'a certes de catholique aujourd'hui que le nom, « la secte conciliaire ») je puis appeler le dit forum “une secte”, qui refuse implicitement à ce qui reste encore de l’Église Catholique de nos jours l’Apostolicité !

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Ven 01 Avr 2011, 5:00 am


Et que l'on ne vienne pas me demander où, moi, je vois l'Apostolicité ; si je la vois dans ce que vous appelez « la secte conciliaire » ; le problème est que non seulement, vous, vous ne la voyez nulle part mais que vous la rejeter purement et simplement quoiqu'implicitement !


B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Roger Boivin Ven 01 Avr 2011, 9:28 am

En tout cas monsieur Bontemps, une chose que je vous donne, c'est que vous êtes peut-être l'un des rares, si je ne me trompe, qui ont vraiment soucis de notre salut !

Bonne chance donc dans cette entreprise sûrement nécessaire pour tâcher de démontrer que nous sommes une secte ; travailler ainsi pour nous, ça ne pourra que nous servir.

Peut-être êtes-vous cet antidote en ce moment que dans son infinie bonté le bon Dieu nous injecte, en vue j'imagine d'attaques sûrement assez corsées sinon violentes qu'on aura sans doute à subir dans un avenir plus ou moins rapproché.

Alors, sur Te Deum et Deo Juvante, on a qu'a dire un beau merci à Dieu.

Bonne chance, bon courage et merci à vous.

Portez-vous bien.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  gabrielle Ven 01 Avr 2011, 10:06 am

Anonymous a écrit:Sandrine me demande dans quel genre de secte je place le forum “Tenu par des Dames”.

Dans une secte, sans doute non formelle mais que (puisqu'on y appelle, sur le forum “Tenu par ces Dames”, l’Église officielle qui n'a certes de catholique aujourd'hui que le nom, « la secte conciliaire ») je puis appeler le dit forum “une secte”, qui refuse implicitement à ce qui reste encore de l’Église Catholique de nos jours l’Apostolicité !

Anonymous a écrit:
Et que l'on ne vienne pas me demander où, moi, je vois l'Apostolicité ; si je la vois dans ce que vous appelez « la secte conciliaire » ; le problème est que non seulement, vous, vous ne la voyez nulle part mais que vous la rejeter purement et simplement quoiqu'implicitement !



Vous êtes un blasphémateur!

Vous associez la pourriture fondée par Montini à l'Église Sainte de Notre Seigneur.

En fait, vous êtes partie intégrante de la secte de Montini et vous vous drapez du manteau de la catholicité.

Quant à moi, vous pouvez enlever "implicitement" car c'est formellement que je dénie à votre secte de détenir l'apostolicité stupidement nommé par vous materialiter.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Gérard Ven 01 Avr 2011, 11:27 am

Sandrine a écrit à l'adresse de JP B

cher Monsieur JPB, bien que le ridicule ne tue pas, néanmoins, il endommage ...

N'empêche qu'elles ont de la classe les Dames du Forum de Te Deum !

Comment faire, JP B, pour vous servir plus élégamment ?
Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 380903




Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 461474
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Ven 01 Avr 2011, 2:35 pm

Aujourd'hui à “9:06
Sa Sainteté la Papesse Jeanne-Thérèse Gaby “Mords-les !” a écrit:
JP B, rayé des intervenants, a écrit:Et que l'on ne vienne pas me demander où, moi, je vois l'Apostolicité ; si je la vois dans ce que vous appelez « la secte conciliaire » ; le problème est que non seulement, vous, vous ne la voyez nulle part mais que vous la rejeter purement et simplement quoiqu'implicitement !
Vous êtes un blasphémateur!

Vous associez la pourriture fondée par Montini à l'Église Sainte de Notre Seigneur.

En fait, vous êtes partie intégrante de la secte de Montini et vous vous drapez du manteau de la catholicité.

Quant à moi, vous pouvez enlever "implicitement" car c'est formellement que je dénie à votre secte de détenir l'apostolicité stupidement nommé par vous materialiter.

Non seulement cette dérangée de la cafetière ne me demande même pas si c'est effectivement ou non dans ce qu'elle appelle « [ma] secte » que je vois ou non l'Apostolicité, mais elle m'accuse formellement de la réponse positive à cette question, et, de plus, elle me calomnie en disant
  1. que « [je suis] un blasphémateur! » ;

  2. que « [j'associe] la pourriture fondée par Montini à l'Église Sainte de Notre Seigneur » ;

  3. que, « En fait, [je suis] partie intégrante de la secte de Montini et [je me drape] du manteau de la catholicité » !


Ce faisant, cette vipère se garde bien de répondre à la seule vraie question qui la concerne à propos de l'Apostolicité, savoir : le problème est que non seulement, vous, vous ne la voyez nulle part mais que vous la rejeter purement et simplement quoiqu'implicitement !


Cf.
  1. http://www.phpbbserver.com/nouveaulfc/viewtopic.php?p=800&mforum=nouveaulfc#800

  2. http://foicatholique.cultureforum.net/t3762-parti-pris#19420

lol!

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Ven 01 Avr 2011, 2:48 pm

Car, sa grande erreur, c'est de croire qu'il n'y a plus rien qui subsiste encore de l’Église Catholique de nos jours parmi ceux qui ont le pouvoir de Juridiction et constituent donc l’Église enseignante comme les Uniates qui ont concervés et la doctrine et les Sacrements traditionnels ou/et ceux qui se trouvent derrière le « rideau de bambou », puisqu'elle cite ceci
Sandrine me demande dans quel genre de secte je place le forum “Tenu par des Dames”.

Dans une secte, sans doute non formelle mais que (puisqu'on y appelle, sur le forum “Tenu par ces Dames”, l’Église officielle qui n'a certes de catholique aujourd'hui que le nom, « la secte conciliaire ») je puis appeler le dit forum “une secte”, qui refuse implicitement à ce qui reste encore de l’Église Catholique de nos jours l’Apostolicité !
(Souligné ici en rouge.)

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  touriste Ven 01 Avr 2011, 3:07 pm

C'est très amusant de vous lire alors le touriste revient!!

touriste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Gérard Ven 01 Avr 2011, 3:12 pm

JP B dit au sujet de Gabrielle :

sa grande erreur, c'est de croire qu'il n'y a plus rien qui subsiste encore de l’Église Catholique de nos jours parmi ceux qui ont le pouvoir de Juridiction et constituent donc l’Église enseignante comme les Uniates qui ont concervés et la doctrine et les Sacrements traditionnels ou/et ceux qui se trouvent derrière le « rideau de bambou »,

L'Eglise enseignante dans l'Eglise catholique, d'après JP B c'est les uniates parce qu'ils
"ont concervés et la doctrine et les Sacrements traditionnels"
Mais JP B si les uniates sont l'Eglise enseignante dans l'Eglise catholique par les raisons que tu donnes à plus forte raison les lefèbvristes, les Thucistes et les Guérardiens pourquoi tu oublies de nous dire que ce sont ceux de ta secte qui forment l'Eglise enseignante?
Tu es dérangé de la cafetière ou quoi ?

Par contre, Notre Gabrielle que tu méprises a bien toute sa tête de ne pas voir l'apostolicité dans ton église conciliaire parce que, si la hiérarchie qui est à Rome n'est pas en dehors de l'Eglise, c'est elle, par définition et par la moindre des logiques, qui est l'église enseignante de l'église conciliaire.
Tu accuses Gabrielle de ne voir nulle part l'apostolicité de l'Eglise parce qu'elle ne peut la voir dans CEUX de tes frères sectaires qui la voient dans l'unité de l'église enseignante de l'église conciliaire qui EST à ROME. Oui,
Rome a perdu la foi et est devenue, dans l'identité de l'église conciliaire, le Siège de l'ANTECHRIST( La Salette)
et toi, tu cherches au bout du monde parmi CEUX de tes frères qui sont dans l'unité de ce SIEGE ANTECHRISTIQUE, l'impossible apostolicité de l'Eglise catholique qui ne peut pas être là ni avec les hérésies les plus odieuses et nouvelles ni avec les traditions les plus ancestrales !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Sam 02 Avr 2011, 6:28 am

Dans ce message
le p'tit gamin a écrit:Calme toi tit pet, tu en as fait assez. Retourne dans ta cave parce que je ne crois pas que ce forum est là pour servir de lieu de divertissement pour les bonhommes dans ton genre qui ne veulent que partir des querelles [sic : et en français, cela donne quoi ? Very Happy ... Question C'est la raison pour laquelle je souligne.]. Vous [sic : “Vous” ou “tu” ? Laughing ...] et votre thèse chérie se sont bien fait déculotter et ce sur une multitude de sujets différents ici sur TD alors je ne crois pas que vous allez convertir qui que ce soit désormais (à votre thèse qui sert évidemment à retenir les croyants dans les griffes conciliaires).

[...]
Cela a donné lieu à cette réponse

Cependant, notre jeune ami avait encore écrit : « [...] il est certainement temps pour vous de partir en secouant la poussière avec [sic] vos pieds JPB. [...] »
« [Secouer] la poussière de mes pieds », c'est exactement ce que je fais depuis ce matin ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Johnny Sam 02 Avr 2011, 9:09 am

B JP a écrit:Dans ce message
le p'tit gamin a écrit:Calme toi tit pet, tu en as fait assez. Retourne dans ta cave parce que je ne crois pas que ce forum est là pour servir de lieu de divertissement pour les bonhommes dans ton genre qui ne veulent que partir des querelles [sic : et en français, cela donne quoi ? Very Happy ... Question C'est la raison pour laquelle je souligne.]. Vous [sic : “Vous” ou “tu” ? Laughing ...] et votre thèse chérie se sont bien fait déculotter et ce sur une multitude de sujets différents ici sur TD alors je ne crois pas que vous allez convertir qui que ce soit désormais (à votre thèse qui sert évidemment à retenir les croyants dans les griffes conciliaires).

[...]
Cela a donné lieu à cette réponse

Cependant, notre jeune ami avait encore écrit : « [...] il est certainement temps pour vous de partir en secouant la poussière avec [sic] vos pieds JPB. [...] »
« [Secouer] la poussière de mes pieds », c'est exactement ce que je fais depuis ce matin ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494 ...

Question scratch .... Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 759485
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Sandrine Sam 02 Avr 2011, 11:18 am

B JP a écrit:
« [Secouer] la poussière de mes pieds », c'est exactement ce que je fais depuis ce matin ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494 ...
C'est une excellente idée ! Vous pourrez ensuite en profiter pour balayer devant votre porte ( qui doit nécessairement être surchargée de la poussière tombée de vos pieds ) ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Roger Boivin Sam 02 Avr 2011, 1:31 pm

Sandrine a écrit:
B JP a écrit:
« [Secouer] la poussière de mes pieds », c'est exactement ce que je fais depuis ce matin ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494 ...
C'est une excellente idée ! Vous pourrez ensuite en profiter pour balayer devant votre porte ( qui doit nécessairement être surchargée de la poussière tombée de vos pieds ) ...

..faut croire qu'il a de gros pieds !

A propos de secte :

Nous appartenons à la " secte du Nazaréen ", vous savez celui qui a fondé l'Église Catholique ?!

( Actes des Apôtre XXIV, 5. et XXVIII, 32. )

Nous sommes Catholiques Romains.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Dim 03 Avr 2011, 6:08 am

roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Roger Boivin Dim 03 Avr 2011, 8:51 pm

B JP a écrit:
roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 531927
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13144
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 3:42 am

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494
Mon pauvre "roger"(*) ! vous pensez sans doute me donner le change...
Mais, n'étant pas inscrit, puisque votre aimable admin., Louis, m'a supprimé de la liste (ce qui fait que je ne puis plus écrire sous mes initiales de JP B, pour Jean-Paul Bontemps, mais, comme invité sous celles de B JP), je ne puis lire votre réponse !
Celle-ci, en effet, pour moi m'apparaît ainsi : "Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image" Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 154224 ...

(*) : J'écris votre pseudonyme ainsi car un nom propre prend toujours une majuscule.

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  gabrielle Lun 04 Avr 2011, 10:25 am

roger a écrit:
B JP a écrit:
roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 531927

Hé, Saint Père matérialiter... de quelle autorité dites-vous cela... vous devriez écrire une bulle à savon d'excommunication, ça changerait de vos discours nébuleux. Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 10:38 am

B JP a écrit:
roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

Tiens !

Le Gros Nul juge maintenant qui est formellement hérétique ...

Quant à vous, moi je dis que vous matériellement et formellement sectaire.

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  gabrielle Lun 04 Avr 2011, 10:48 am

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
B JP a écrit:
roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

Tiens !

Le Gros Nul juge maintenant qui est formellement hérétique ...

Quant à vous, moi je dis que vous matériellement et formellement sectaire.

Attends, donnons-lui encore quelques pages, et nous seront des personnes materialiter et non formaliter tout en étant formaliter hérétique.

Je commence à me poser un question angoissante, JP existe-t-il vraiment où n'est-il qu'une matière en puissance apte à recevoir un cerveau et à devenir un homme... Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 574158
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19593
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 1:07 pm

Le "Clown.Matériellement.Inguérissable."
a écrit:
B JP a écrit:
roger a écrit:
[...]

Nous sommes Catholiques Romains.

Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...


Tiens !

Le Gros Nul juge maintenant qui est formellement hérétique ...

[...]

Ce "Cocasse.Matériellement.Incurable." ne voit pas, ou, "Cobra.Malhonnête.Insinuant.", fait semblant de ne pas voir, que quelqu'un « formellement hérétique » n'est même pas matériellement catholique ! No ...

Et l'autre andouille qui, dans sa tête n'a certes aucune matière grise mais seulement du vide, un grand creux ou, alors, une matière innommable et nauséabonde, lui donne une réplique aussi creuse que son intellect est formellement inexistant ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494 ...

Quelle belle équipe ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 154224 ...
lol!

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 1:38 pm

L'invinciblement ignorant Bontemps vient de bouffer une autre de ses crottes.

B JP a écrit:Ce "Cocasse.Matériellement.Incurable." ne voit pas, ou, "Cobra.Malhonnête.Insinuant.", fait semblant de ne pas voir, que quelqu'un « formellement hérétique » n'est même pas matériellement catholique ! No ...

Pourtant, l'invinciblement ignorant de Bontemps, écrit :

B JP a écrit:Matériellement, peut-être ( Question ) mais certainement pas formellement ! clown ...

Comment pouvons-nous êtes peut-être matériellement catholiques romains, si nous ne le sommes certainement pas formellement, et que celui qui est certainement « formellement hérétique » n'est même pas matériellement catholique ???

Conséquemment, c'est nous qui pouvons répondre au gros Jaillissant Pet de Baleine : « Ce[tte] [Baleine Joliement Puante] ne voit pas, ou, [ce Bedonnant Jaune d'oeuf Paniquant], fait semblant de ne pas voir, que quelqu'un « formellement hérétique» n'est même pas matériellement catholique ! No ...


Nous constatons une fois de plus que la confusion règne impérialissimement dans l'esprit du gros Bahut Jaunâtre du Père Guérard, et que conséquemment c'est lui en effet l'andouille, la grosse andouille, qui plus est ... Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 2:51 pm

« Comment pouvons-nous êtes [sic] peut-être matériellement catholiques romains, si nous ne le sommes certainement pas formellement, et que celui qui est certainement « formellement hérétique » n'est même pas matériellement catholique ??? »

Celui qui est dans le schisme au moins matériel, comme vous l'êtes en raison de votre esprit sectaire, s'il ne l'est que matériellement, il fait toujours partie du Corps de l'Église comme membre mort et est donc encore matériellement catholique ; mais s'il a conscience (comme je subodore fortement que vous avez conscience) d'être coupé, pour usurpation manifeste de l'Autorité en jugeant tout un chacun du haut de votre “Calamiteuse.Mégalomanie.Incompétence.”, du Corps de l'Église, peut-être ( Question ) n'en fait-il plus partie !
Spoiler:
Il en va de même avec vous ! clown ...
lol!

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 04 Avr 2011, 3:02 pm

Gros Nul qui essaie de se raccrocher aux branches ... Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 Empty Re: Pour C.M.I. & Gégé

Message  B JP Lun 04 Avr 2011, 3:46 pm

J’admire la profondeur Colossale.Malicieusement.Idiote. de ce résonnement de cloche ! Pour C.M.I. & Gégé - Page 4 154224 ...

B JP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum