L’abbé Ratzinger mondialiste

5 participants

Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  JCMD67 Sam 26 Mar 2011, 8:02 am

L’abbé Ratzinger mondialiste

Publié le mars 26, 2011 par sedevacantisme

Les élites mondialistes, ratzinger compris, poursuivent leur travail de destruction de l’Eglise de Dieu, du règne de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Goasguen : « plus facile de régler le problème de la laïcité avec les musulmans qu’avec l’Eglise catholique »

Vidéo ici (cliquez)

Benoît XVI appelle les Français à «faire tomber les barrières de la peur de l’étranger»

Dans son message vidéo retransmis sur grand écran, le pape Benoît XVI a appelé vendredi soir les croyants et non-croyants réunis sur le «Parvis des Gentils» devant Notre-Dame de Paris à «faire tomber les barrières de la peur de l’autre, de l’étranger».
Un message qui fait écho aux inquiétudes des responsables religieux
de France, face à ce que nombre d’entre eux qualifient de
«stigmatisation des musulmans» au sein notamment de l’extrême-droite,
mais pas seulement.
«Beaucoup reconnaissent qu’ils n’appartiennent pas à une
religion, mais désirent un monde neuf et plus libre, plus juste et plus
solidaire. Il vous appartient de faire que dans votre pays et en
Europe, croyants et non-croyants retrouvent le chemin du dialogue
», a déclaré Benoît XVI.
«Les religions ne peuvent avoir peur d’une juste laïcité, d’une
laïcité ouverte qui permet à chacun et à chacune de vivre ce qu’il
croit, en conformité avec sa conscience
», a-t-il poursuivi, alors que le débat sur la laïcité et l’islam du 5 avril suscite une vive tension en France. […]

20 minutes

SOURCE

La véritable laicité (cliquez)

La liberté religieuse (cliquez)
http://sedevacantisme.wordpress.com/2011/03/26/labbe-ratzinger-mondialiste/
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty Re: L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  gabrielle Sam 26 Mar 2011, 10:10 am

«Beaucoup reconnaissent qu’ils n’appartiennent pas à une religion, mais désirent un monde neuf et plus libre, plus juste et plus solidaire. Il vous appartient de faire que dans votre pays et en Europe, croyants et non-croyants retrouvent le chemin du dialogue», a déclaré Benoît XVI. «Les religions ne peuvent avoir peur d’une juste laïcité, d’une laïcité ouverte qui permet à chacun et à chacune de vivre ce qu’il croit, en conformité avec sa conscience»(...)

Ratzinger est en voie de marquer l'histoire de l'humanité comme étant le plus que parfait moderniste

L'obligation qu'à tout homme d'adhérer à la vérité disparait totalement.

L'homme devient le critère ultime et unique.

En conformité avec ma conscience, je pense qu'il est juste et louable de procurer aux femmes l'accès libre à l'IVG

En conformité avec ma conscience, je crois que les "gays" ont le droit de s'unir par les liens du mariage et de postuler pour l'adoption d'enfants.

En conformité avec ma conscience, je peux élever un temple à Satan et propager son culte.

Et si en conformité avec ma conscience je décide de faire sauter l'église de mon quartier, est-ce que Ratzinger viendra plaider ma cause.

Le monde, les sociétés doivent être érigés en conformité avec la Vérité et les lois de Dieu...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty Re: L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  JCMD67 Sam 26 Mar 2011, 10:22 am

En conformité avec ma conscience, je pense qu'il est juste et louable de procurer aux femmes l'accès libre à l'IVG

En
conformité avec ma conscience, je crois que les "gays" ont le droit de
s'unir par les liens du mariage et de postuler pour l'adoption
d'enfants.

En conformité avec ma conscience, je peux élever un temple à Satan et propager son culte.

C'est ce que ce rat infecte jetait à la face de Mgr Lefebvre: "vous comprenez, le Christ ne peut plus règner aujourd'hui"..., et celui-ci de déclarer: "Rome est dans l'apostasie..."

Cela me rappelle d'ailleurs un passage de l'évangile selon saint Jean:

(..) les Princes des prêtres répondirent : « Nous n’avons de roi que César. »

L’abbé Ratzinger mondialiste 545542
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty Re: L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  Diane + R.I.P Sam 26 Mar 2011, 10:47 am


La secte a pris comme roi l'homme et devant ce roi fantoche elle s'est prosternée, allant même jusqu'à lui fabriquer un culte et à l'élever au-dessus du Christ-Roi.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty Re: L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  Louis Sam 26 Mar 2011, 1:29 pm

«L'Eglise du Concile, il est vrai... s'est beaucoup occupée de l'homme, de l'homme tel qu'en réalité il se présente à notre époque, l'homme vivant, l'homme tout entier occupé de soi, l'homme qui se fait non seulement le centre de tout ce qui l'intéresse mais qui ose se prétendre le principe et la raison dernière de toute réalité...»

«L'humanisme laïque et profane enfin est apparue dans sa terrible stature et a, en un sens, défié le Concile. La religion du Dieu qui s'est fait homme s'est rencontrée avec la religion (car c'en est une) de l'Homme qui se fait Dieu. Qu'est-il arrivé? Un choc, une lutte, un anathème? Cela pouvait arriver; mais cela n'eut pas lieu. La vieille histoire du Samaritain a été le modèle de la spiritualité du Concile. Une sympathie sans bornes l'a envahi tout entier. La découverte des besoins humains — et ils sont d'autant plus grands que le fils de la terre se fait plus grand — a absorbé l'attention du Synode. Reconnaissez-lui au moins ce mérite vous, humanistes modernes qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes et sachez reconnaître notre nouvel humanisme: NOUS AUSSI, PLUS QUE QUICONQUE AVONS LE CULTE DE L'HOMME.»


________________________________________________

(tiré du Discours de clôture, Vatican II, texte intégral, 7 décembre 1965, pp. 635-636, éd. Fides, 1966.)

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’abbé Ratzinger mondialiste Empty Re: L’abbé Ratzinger mondialiste

Message  ROBERT. Sam 26 Mar 2011, 5:10 pm

Louis a écrit:
«L'Eglise du Concile, il est vrai... s'est beaucoup occupée de l'homme, de l'homme tel qu'en réalité il se présente à notre époque, l'homme vivant, l'homme tout entier occupé de soi, l'homme qui se fait non seulement le centre de tout ce qui l'intéresse mais qui ose se prétendre le principe et la raison dernière de toute réalité...»

«L'humanisme laïque et profane enfin est apparue dans sa terrible stature et a, en un sens, défié le Concile. La religion du Dieu qui s'est fait homme s'est rencontrée avec la religion (car c'en est une) de l'Homme qui se fait Dieu. Qu'est-il arrivé? Un choc, une lutte, un anathème? Cela pouvait arriver; mais cela n'eut pas lieu. La vieille histoire du Samaritain a été le modèle de la spiritualité du Concile. Une sympathie sans bornes l'a envahi tout entier. La découverte des besoins humains — et ils sont d'autant plus grands que le fils de la terre se fait plus grand — a absorbé l'attention du Synode. Reconnaissez-lui au moins ce mérite vous, humanistes modernes qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes et sachez reconnaître notre nouvel humanisme: NOUS AUSSI, PLUS QUE QUICONQUE AVONS LE CULTE DE L'HOMME.»


________________________________________________

(tiré du Discours de clôture, Vatican II, texte intégral, 7 décembre 1965, pp. 635-636, éd. Fides, 1966.)

Comme on peut le voir, Ratzinger a de qui tenir. Il a même dépassé son maître...
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum