Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

+6
JCMD67
Eric
Rosalmonte
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Catherine Jeu 17 Mar 2011, 11:26 am

ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit: Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 956204

Exact, d'ailleurs, personnellement je ne suis pas "sedevac" mais catholique...point!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Catherine Jeu 17 Mar 2011, 11:28 am

Sandrine a écrit:Personnellement, j'ai tendance à avoir le même sentiment que René. Je le disais dernièrement en privé, ça sent le début de la fin ...

Je partage ton avis... l'homme a dépassé la mesure... l'heure de Dieu est peut-être très proche

O Dieu venez à mon aide, Seigneur, hâtez-vous de me secourir!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Jeu 17 Mar 2011, 11:32 am

Catherine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit: Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 956204

Exact, d'ailleurs, personnellement je ne suis pas "sedevac" mais catholique...point!

Moi également ! Sedévac ne veut rien dire en effet; il y en tellement de définitions.

Catholique ne se définit que d'une seule manière:Notre-Seigneur Jésus-Christ, Saints Évangiles, Saintes Écritures, Doctrine, Magistère,

Enseignment, Pères de l'Église, Martyrs, Saints, Docteurs, Confesseurs.....

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Jeu 17 Mar 2011, 11:39 am

Catherine a écrit:
Sandrine a écrit:Personnellement, j'ai tendance à avoir le même sentiment que René. Je le disais dernièrement en privé, ça sent le début de la fin ...

Je partage ton avis... l'homme a dépassé la mesure... l'heure de Dieu est peut-être très proche

O Dieu venez à mon aide, Seigneur, hâtez-vous de me secourir!

Et celui qui a donné le coup d'accélérateur à cette déification de l'homme, c'est l'infâme Montini en déclarant: Nous, plus que quiconque, avons le culte de l'homme..

Oh oui ! O Dieu venez à mon aide, Seigneur, hâtez-vous de me secourir!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  JCMD67 Jeu 17 Mar 2011, 11:47 am

Sandrine a écrit:
Eric a écrit:
Rosalmonte a écrit:Il y a le journal Rivarol, qui est pas mal:

http://www.rivarol.com/Rivarol.html

Le rédacteur en chef est sédévac.
Ça existe encore ça .... !!!!
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 80494
J. B = "sédévac" ?

JCMD67 a écrit:Oui, sédévac.

+

Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.

Qui délivre le certificat de "catholicité" ?

Si vous avez un nom je veux bien aller chez lui.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Sandrine Jeu 17 Mar 2011, 12:35 pm

JCMD67 a écrit:

Qui délivre le certificat de "catholicité" ?

Certainement pas moi !
JCMD67 a écrit:
Si vous avez un nom je veux bien aller chez lui.
+
N'avez-vous pas déjà votre "curé de paroisse" ? Wink

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre cher JCMD. On peut être "sédévac" et ne pas respecter la doctrine catholique, par exemple ...



Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Sandrine Jeu 17 Mar 2011, 12:35 pm

Catherine a écrit:
ROBERT. a écrit:
Sandrine a écrit: Le problème c'est que être "sédévac" n'est pas du tout un gage de catholicité.
Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 956204

Exact, d'ailleurs, personnellement je ne suis pas "sedevac" mais catholique...point!

Voilà ! tout à fait d'accord !
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Gérard Jeu 17 Mar 2011, 12:48 pm

JCMD a écrit :


Qui délivre le certificat de "catholicité" ?
Si vous avez un nom je veux bien aller chez lui.

En tous cas, le Curé "de votre paroisse", l'Abbé Siegel, ne refuse pas ce certificat à ceux qui sont una cum B 16

Si donc, ce n'est pas à nous de donner un certificat de catholicité, ne croyez-vous pas qu'il y a un zèle bien déplacé à le donner à ceux qui déclarent avoir un certificat d'anti-catholicité dans l'unité de leur église conciliaire ?

Nous n'en sommes plus au point d'avoir ou de ne pas avoir le certificat de catholicité.

Nous en sommes au point d'avoir, avec la bénédiction de tous les curé du monde, le certificat de catholicité et celui de l'anti-catholicité dans notre poche !

Alors pour les Fratreux, je veux bien reconnaître leur bonne foi à avoir leur certificat d'anti-catholicité puisque cela semble vital pour eux mais qu'ils ne viennent pas me demander de reconnaître qu'ils ont aussi le certificat de catholicité qui m'obligerait à les reconnaître dans la communion des saints de l'EGlise catholique.

Contrairement à ce qu'ils pensent, ce n'est pas la rigueur de doctrine ou de culte qui est la preuve la plus manifeste de catholicité mais l'appartenance exclusive à l'Eglise catholique ...et la non appartenance à une autre secte.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  JCMD67 Jeu 17 Mar 2011, 1:25 pm

Monsieur l'abbé Siegel délivre donc le fameux certificat de catholicité ???

Mince... je ne l'ai pas encore reçu... ce n'est pas bon signe... pale

(je vous taquine)
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  ROBERT. Jeu 17 Mar 2011, 2:06 pm

René a écrit:
Spoiler:

René a écrit:On nous accuse d'être des "conspirationnistes", de voir le mensonge partout ou presque.
Voilà une vidéo sur youtube qui explique bien ce que je mentionnais dans le post ci-haut.
https://www.youtube.com/watch?v=9QhTlVe3iqU&feature=player_embedded#at=13

Pour résumer ce vidéo anglais fait par un français vivant à Tokyo, ce dernier s'insurge contre le manque de transparence et de vérité sur la catastrophe nippone. Il veut qu'on fasse circuler cette vidéo pour dire au monde que ceux qui sont sensés nous diriger, nous mentent et nous cachent la vérité. Il désespère de savoir la vérité, car l'inquiétude est maintenant très grande à Tokyo et les gens se demandent s'ils ne faut pas évacuer les 120 millions de japonais vivant sur l'île. Ce Français se plaint que pendant qu'il y a une catastrophe majeure qui secoue le Japon, on présente à la télévision japonaise des émissions de variétés.

.

Votre résumé explique pourquoi sans doute elle a été enlevée.

D’accord avec votre "post" René. La catastrophe majeure spirituelle est là depuis V2. La catastrophe majeure temporelle débutera peut-être depuis un pays qui a subi deux attaques nucléaires américaines, deux taches indélébiles sur le gouvernement US, en particulier l’Administration Truman. Le Bon Dieu renverra la balle, si l’on peut dire, à partir du pays que les US ont bombardé…





Dernière édition par ROBERT. le Jeu 17 Mar 2011, 2:08 pm, édité 1 fois (Raison : balisage)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'homme s'élève contre son Dieu. - Page 2 Empty Re: Quand l'homme s'élève contre son Dieu.

Message  Gérard Jeu 17 Mar 2011, 2:59 pm

JCMD67 a écrit:Monsieur l'abbé Siegel délivre donc le fameux certificat de catholicité ???

(je vous taquine)

Oui, comme les conciliaires donnent l'absolution....c'est pour tout le monde sans limite de nombre d'espace et de temps....c'est d'office.

Le seul problème qu'il peut rencontrer sur ce sujet-là, c'est que quelqu'un ne lui accorde pas ce certificat en juste retour de ses largesses et c'est seulement là qu'il pensera sans doute à ne plus le donner à la personne qui le lui refuse !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum