Malheur à l'homme par qui le scandale arrive

Aller en bas

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive Empty Malheur à l'homme par qui le scandale arrive

Message  gabrielle le Mar 25 Jan 2011, 3:58 pm

UN SPECTACLE REVELATEUR AU VATICAN

Lors de l’audience générale du 15 décembre dernier, au cœur du temps pénitentiel de l’Avent et après ses propos infâmes justifiant, « dans certains cas », l’usage du « préservatif » notamment par un « prostitué » (sic !), celui que le monde nomme
Ratzinger a franchi un pas supplémentaire dans l’abjection morale en présentant à des milliers de fidèles réunis dans la salle Paul VI du Vatican (et parmi eux, aux clercs, religieux mais aussi aux nombreux enfants présents !) un numéro d’acrobatie particulièrement scandaleux par son caractère provoquant et indécent. Les images parlent d’elles-mêmes…

« Celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on lui suspende une meule à âne autour du cou et qu’on le précipite au fond de la mer » (Mat. 18, 6).

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive Image010

Peu de temps après ce nouveau scandale, nous avons appris que la plastique de ces quatre impudiques acrobates italiens, que semble tant apprécier l’« antichrist » Ratzinger, ainsi que la « sensualité et l’homo-érotisme » de leur mise en scène leur avait permis d’être sélectionnés pour représenter l’Italie dans le cadre du Festival du Cirque Gay de Barcelone, en 2008 !

Pendant ce temps...

Le 27 décembre 2010, soit 12 jours après ce spectacle abject au Vatican, Fellay déclara au journal Les Nouvelles calédoniennes :

« Le pape revient aux idées traditionnelles. Il voit très bien qu’il y a une déviation et qu’il faut la corriger. On est peut-être beaucoup plus proche du pape qu’il n’y paraît »...

PS: Je ne cautionne pas tout de résistance-catholique, mais cette nouvelle est bien amenée.

Source. Résistance-Catholique
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 18013
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive Empty Re: Malheur à l'homme par qui le scandale arrive

Message  Johnny le Mar 25 Jan 2011, 4:31 pm

Si c'est vraie....AYOYE affraid !!!

Ils vont vraiment loin, mais de toute manière pour les fidèles conciliaires tout ça reste dans l'ombre ou bien ils renieraient probablement que ça ait eu lieu et comme quoi c'est une invention de protestants.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malheur à l'homme par qui le scandale arrive Empty Re: Malheur à l'homme par qui le scandale arrive

Message  ROBERT. le Mar 25 Jan 2011, 5:02 pm

.
"Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les

saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté.
".


La Sainte Vierge à La Salette, 1846
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum