Dossier: Arche de Marie

+10
JCMD67
Diane + R.I.P
Johnny
Roger Boivin
ROBERT.
Lucie
Sandrine
Carolus.Magnus.Imperator.
Eric
gabrielle
14 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Roger Boivin Mer 12 Jan 2011, 3:01 pm

Johnny a écrit:Ayoye, regardez tous ce que j'avais comme MP sur l'arche de Marie:

De Abracadabra:

Francesco, le créateur de ce forum est bien connu sur plusieurs forumactifs dits catholiques... Guère apprécié et le connaissant de longue date par sa raideur de jugement en général (ajoutons-y encore Philippe antoine... pour la mise en bouche...) aura créé ce forum en même temps que ma création de http://annedallemagne.forumactif.org...

Sur moteur de recherche google, je trouve la verdeur de ses propos (comme à son habitude...)... qui nous renvoie ici... au grand plaisir de quelques tricheurs qu'on trouve encore sur 3 ou 4 forums dits chrétiens...

Ayant une très grande connaissance de DIEU et de ses PLANS à venir, je ne m'étonne pas de ses provocations et de celles de certains de ses amis...
Seule sur mon blog ?.... NON ! LES ANGES M'ACCOMPAGNENT !!! Et me guident ! CETTE VOLONTE DIVINE S'EST IMPOSEE POUR http://annedallemagne.forumactif.org !


Mon équilibre est certain... Et je peux affirmer que ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité...
et la qualité se justifiera bien A SON HEURE !

JESUS nous attendra encore un peu de temps... Pas trop longtemps... Il y a 2000 ans, il le savait déjà....

CE QUE JE DIT SUR http://annedallemagne.forumactif.org N'EST (hélas !) N'EST QUE LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE !

Ange Gabriel Admin témoin du PERE ETERNEL à jamais !

Tremblez pharisiens ! Vous ne savez pas ce que vous faites

Je sais que c'est en contradiction avec ce que les membres là-bas croient (c'est au moins ça), mais ça explique à quelle point les milieux conciliaires sont pourris jusqu'à l'os.


Momo ( Mahomet ) aussi a été visité par un ange, l'Archange Gabriel parait-il, et reçu de cet ange des révélatios : c'est clair que c'était le démon. Saint Paul n'a-t-il pas dit, dans mes mots : que même si si un ange venait annoncer un autre Évangile, qu'il soit anathème !

Donc voici un livre qui vous serait très util, Francesco, qui traite des apparitions et révélations privées :

« Un mot sur les visions, révélations, prophéties
»
par
le P. Pierre-Xavier Pouplard
de la Compagnie de Jésus
1896 :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/18/98/43/quicumque/un-mot-sur-les-visions.pdf
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Mer 12 Jan 2011, 3:19 pm

gabrielle a écrit:Énervez-vous pas les gars, ils cherchent leur chaloupe...

Il faut qu'ils laissent couler leur chaloupe et qu'ils se réfugient plutôt dans la Barque de Pierre.. Dossier: Arche de Marie - Page 7 948436
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Jan 2011, 3:58 pm

Dossier: Arche de Marie - Page 7 542-48

Here's Johnny !



Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Mer 12 Jan 2011, 4:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Dossier: Arche de Marie - Page 7 542-48

Here's Johnny !



Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

3 en 7 minuites, faut l'faire Johnny ! Vous vous comportez comme un grand... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Jan 2011, 4:13 pm

René a écrit:
Je fais une suggestion. Pourrais-t-on changer le nom du forum arche de Marie pour le Festival juste pour le délire. Ils sont comiques et ils ne le savent même pas, quel talent perdu!

Ils devraient changer effectivement le nom de leur forum (le nom « Arche de Marie » n'est pas représentatif de leur vieille épave) ...

Dossier: Arche de Marie - Page 7 88888810

Si vous regardez attentivement, vous trouverez MichelT étendu face contre terre au fin fond de l'épave ... Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Mer 12 Jan 2011, 4:23 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
René a écrit:
Je fais une suggestion. Pourrais-t-on changer le nom du forum arche de Marie pour le Festival juste pour le délire. Ils sont comiques et ils ne le savent même pas, quel talent perdu!

Ils devraient changer effectivement le nom de leur forum (le nom « Arche de Marie » n'est pas représentatif de leur vieille épave) ...

Dossier: Arche de Marie - Page 7 88888810

Si vous regardez attentivement, vous trouverez MichelT étendu face contre terre au fin fond de l'épave ... Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

S'ils persistent dans leur attitude, en restant dans leur vieille chaloupe, leur âme sera beaucoup plus noire que cette vieille épave !!
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:04 pm

René a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:(...)CMI, aimerais-tu un Dossier: Arche de Marie - Page 7 827801 suicide pour faire la livraison?

Il y a un candidat en vue.

Si vous n'avez pas votre candidat, je me porte volontaire... Dossier: Arche de Marie - Page 7 720621

Vous avez du sang japonais, kamikase Robert.Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:05 pm

René a écrit:
Gabrielle a écrit:
Pas moi en tout cas. Je souffre déjà de personnalités multiples d'après Francescoconut.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:06 pm

René a écrit:
ROBERT. a écrit:.

S'ils vous donnent des réponses, faites-nous signe C.M.I. Wink

Et achète-toi un billet de loterie? Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:07 pm

ROBERT. a écrit:
René a écrit:
ROBERT. a écrit:.

S'ils vous donnent des réponses, faites-nous signe C.M.I. Wink

Et achète-toi un billet de loterie? Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

Voulez-vous dire René que j'ai plus de chances de gagner à la loto ou

de voir des poules avec des dents, que de voir ses réponses ? Dossier: Arche de Marie - Page 7 537785
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:08 pm

ROBERT. a écrit:
René a écrit:
ROBERT. a écrit:
gabrielle a écrit:(...)CMI, aimerais-tu un Dossier: Arche de Marie - Page 7 827801 suicide pour faire la livraison?

Il y a un candidat en vue.

Si vous n'avez pas votre candidat, je me porte volontaire... Dossier: Arche de Marie - Page 7 720621

Vous avez du sang japonais, kamikase Robert.Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

J'mi 'chi noié, j'apponais à nager ! Dossier: Arche de Marie - Page 7 537785
.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:09 pm

René a écrit:
Robert a écrit: J'mi 'chi noié, j'apponais à nager !

J'mi 'chi noié, pakistan nais après moi!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Admin Mer 12 Jan 2011, 5:10 pm

ROBERT. a écrit:
René a écrit:
Robert a écrit: J'mi 'chi noié, j'apponais à nager !

J'mi 'chi noié, pakistan nais après moi!

Je ne la savais pas celle-là René ! 'est bonne !
.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  ROBERT. Mer 12 Jan 2011, 6:42 pm


.

DE: http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3699-la-liberte-religieuse-n-est-pas-un-dogme-dixit-remi#19714

Il y a plusieurs sujets qui ne nous divisent pas. Concentrons nous sur eux svp.

N'est-ce pas un principe moderno et FM: regardons ce qui nous unit, pas ce qui nous divise ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Jan 2011, 7:18 pm

ROBERT. a écrit:
.

DE: http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3699-la-liberte-religieuse-n-est-pas-un-dogme-dixit-remi#19714

Il y a plusieurs sujets qui ne nous divisent pas. Concentrons nous sur eux svp.

N'est-ce pas un principe moderno et FM: regardons ce qui nous unit, pas ce qui nous divise ?

Ils ont supprimé le fil ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Jan 2011, 7:37 pm

A la demande de quelques intervenants lui somnant de démontrer que les sédévacantistes sont schismatiques, Francescoco Beware répond :

Francescoconuts a écrit:Les insultes répétées sont déja une bonne indice de votre séparation d'avec l'église catholique romaine.Juste ca est suffisant pour qui sait comprendre ce que ca implique...

Quelle rigueur canonique !!!

Les « insultes » sont maintenant objets de schisme ! Incroyable !! Les conciliaires ont pourtant l'habitude d'exiger une rigueur over the top envers les sédévacantistes lorsqu'il s'agit d'établir la déviance de Ratzouille et Co., et les voilà maintenant ici mettre étrangement aux ordures cette exigence ...

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Johnny Mer 12 Jan 2011, 10:08 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
René a écrit:
Je fais une suggestion. Pourrais-t-on changer le nom du forum arche de Marie pour le Festival juste pour le délire. Ils sont comiques et ils ne le savent même pas, quel talent perdu!

Ils devraient changer effectivement le nom de leur forum (le nom « Arche de Marie » n'est pas représentatif de leur vieille épave) ...

Dossier: Arche de Marie - Page 7 88888810

Si vous regardez attentivement, vous trouverez MichelT étendu face contre terre au fin fond de l'épave ... Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494

Dossier: Arche de Marie - Page 7 154224 Dossier: Arche de Marie - Page 7 154224 Dossier: Arche de Marie - Page 7 154224 moi qui pensait être le seul à avoir remarqué ce guignol. Je crois avoir trop joué à trouver Charlie durant mon enfance ahaha.

Francescoco Beware
Dossier: Arche de Marie - Page 7 537785



Ça me fait penser aux conciliaires de l'arche en dérive et ce qu'il mériterait ahahah

P.S. ne le prenez pas mal bandes d'aveugles Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494 Dossier: Arche de Marie - Page 7 80494
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 12 Jan 2011, 10:11 pm

Coco Beware, le lutteur de la WWF (maintenant WWE) ... lol!

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Johnny Mer 12 Jan 2011, 11:08 pm

Oui je l'ai trouvé bien drôle ayant été un fan de lutte (mais pas dans les année 80 bien sûre).

Sur le forum de l'arche en déroute, Francescouille n'arrête pas de dire que les sédévacantistes sont hérétiques parce qu'ils veulent la dispute ou d'autres choses qui ne font vraiment pas de sens. Il fait pitié parce qu'il est à la tête d'un forum qui se prétend catholique et je crois malheureusement que ça lui a monté au cerveau.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Jeu 13 Jan 2011, 4:02 am

Bon bah, ce matin, j'ai voulu faire un petit tour sur le raffio en dérive et voilà :

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : sédévacantiste

Shocked
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Jeu 13 Jan 2011, 5:17 am

Incroyable ! Un nouveau fil vient d'ouvrir dans "annonces et suggestions" ... je n'en crois pas mes yeux !

L'administrateur de l'arche est banni Shocked Shocked Shocked Hallucinant !


http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3712-l-administrateur-de-l-arche-est-banni#19752

éléphant rose a écrit :

J'ai le regret de vous informer, chers membres de l'Arche, que notre bien-aimé administrateur Francesco est banni pour une durée indéterminée pour cause de non respect de la charte ! Sad


Charte a écrit :

Dans la rédaction de leurs messages, les intervenants se doivent de respecter quelques règles de base. Ainsi l’emploi d’un langage de type « SMS » est proscrit, les messages doivent être clairs et structurés et l’orthographe soignée afin de rendre la lecture plus facile. L’intervenant veillera également à ne pas poster de messages trop longs. Il est vivement recommandé de vérifier la syntaxe et la grammaire de ses messages.

Francesco a écrit :
Je vous demande de cesser ces propos qui encourage la division de l'église.Il me semble qui il a assez de sujet sur lequel nous pouvons nous entendre.

Je vous demande de cesser ces propos qui encouragent la division de l'église. Il me semble qu'il y a assez de sujets sur lesquels nous pouvons nous entendre.


Franscesco a écrit :

Mine de rien,le comportement des sédévacantistes sur ce forum ces derniers jours me fait comprendre bcp plus que tous leurs textes les raisons pour lesquelles ils ont quitté l'église catholique,la seule...

Mine de rien, le comportement des sédévacantistes sur ce forum ces derniers jours, me fait comprendre beaucoup plus que tous leurs textes, les raisons pour lesquelles ils ont quitté l'église catholique, la seule...

PAS DE LANGAGE SMS !!!



Franscesco a écrit :

Message au sédévacantistes:Les raisons de la venue de plusieurs sédévacantistes sur ce forum est évidante pour l'adm de ce forum.Jusqu'a présent,j'ai été tolérant malgré vos insultes multipliées.La limite est atteinte.Tout sédévacantiste sera bani de ce forum si il ne respecte pas la charte.Merci.Dernier avertissement.

Message aux sédévacantistes: Les raisons de la venue de plusieurs sédévacantistes sur ce forum est évidente pour l'administrateur de ce forum. Jusqu'à présent,j'ai été tolérant malgré vos insultes multipliées. La limite est atteinte.Tout sédévacantiste sera banni de ce forum s'il ne respecte pas la charte. Merci. Dernier avertissement.


Franscesco a écrit :

Je suis étonné que vous pausiez la question.C'est d'une évidence.
Malheureusement ,nous avons supprimé plusieurs propos avant votre question.Les insultes répétées sont déja une bonne indice de votre séparation d'avec l'église catholique romaine.Juste ca est suffisant pour qui sait comprendre ce que ca implique...Je suis meme surpris de votre question car vous meme rejetez Rome....Vous etes schismatiques, acceptez le ou bien cessez cette division et revenez ds l'église catholique romaine votre mere....

Je suis étonné que vous posiez la question. C'est d'une évidence.
Malheureusement, nous avons supprimé plusieurs propos avant votre question. Les insultes répétées sont déjà un bon indice de votre séparation d'avec l'église catholique romaine. Juste ca est suffisant ( là moi yen a pas comprendre ! ) pour qui sait comprendre ce que ça implique...Je suis même surpris de votre question car vous-même rejetez Rome....Vous êtes schismatiques, acceptez-le ou bien cessez cette division et revenez dans l'église catholique romaine votre mère....


Allo la France, moi yen a pas parlé français .... ô ceux court !!!!!


Eléphant rose, à votre service Dossier: Arche de Marie - Page 7 72062110

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Elepha11

Je n'en reviens pas encore ...... Dossier: Arche de Marie - Page 7 240955

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Catherine Jeu 13 Jan 2011, 6:45 am

Banni pour cause de mauvaise orthographe!? Shocked Incroyable!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Catherine Jeu 13 Jan 2011, 7:18 am

Bon, ben j'avais pas compris que c'était de l'humour, le post de Sandrine! Razz clown

Complètement à la masse, la pauvre Catherine! Sleep Arrow
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  gabrielle Jeu 13 Jan 2011, 9:07 am

Je m'ajoute à longue liste des indésirables sur "la chaloupe de Francesco" Laughing

Raison sédévacantisme.

J'avais, hier commis le sacrilège affraid d'ouvrir un dossier sur les différences du point de vue historique..

Une des différences très marqués entre la catholicisme et le protestantisme est sans doute le Saint Sacrifice de la Messe.

Le protestantisme n'acceptant pas la notion du sacrifice.

Historiquement cette différence a toujours existé, peut-on dire, toujours de façon historique, qu'elle existe encore.

Les Cardinaux Ottaviani et Bacci en 1969 écrivaient que le nouveau rite de la messe s’éloigne de façon impressionnante, dans l’ensemble comme dans le détail, de la théologie catholique de la Sainte Messe, telle qu’elle a été formulée à la 20ème Session du Concile de Trente, lequel en fixant définitivement les "canons" du rite, éleva une barrière infranchissable contre toute hérésie qui pourrait atteindre à l’intégrité du Mystère.» (Cardinaux Ottaviani et Bacci, Bref examen critique, 1969)

Est-ce que ces deux Cardinaux avaient tort ou avaient-ils raison.

Peut-on trouver des preuves de leur errance ou des preuves venant appuyer leur conclusion.

Avertissement à tous ceux qui se trouvent dans la chaloupe... le point de vue historique est en lien direct avec le sédévacantisme... faites gaffe... le brave Francesco vous à l'oeil....


Pendant ce temps, Francesco ferme les yeux sur les textes de Michel T qui trafique l'histoire avec la frauduleuse citation d'Adrien VI...

Je secoue la poussière de mes pieds et je laisse les morts enterré leurs morts
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dossier: Arche de Marie - Page 7 Empty Re: Dossier: Arche de Marie

Message  Sandrine Jeu 13 Jan 2011, 9:52 am

gabrielle a écrit:

Je secoue la poussière de mes pieds et je laisse les morts enterré leurs morts

Dossier: Arche de Marie - Page 7 956204

Quelle misère ! Ils sont à la hauteur de leur église , c'est dire ....
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum