La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Aller en bas

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Empty La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Message  Javier Ven 17 Déc 2010, 2:03 pm

Selon la société internationale de vente aux enchères d’œuvres d’art Sotheby’s, NM Rothschild & Sons, banque d’affaire issue de la branche anglaise de la famille du même nom, vient d’acquérir une statue de 6 mètres à l’effigie du Pazuzu, le « roi des démons » dans la mythologie mésopotamienne.

Sotheby’s indique dans son luxueux magazine Preview daté du mois de mai 2010 que la banque d’affaire NM Rothschild & Sons a acquis, pour la somme de 670′000 euros, la statue du « Pazuzu » réalisée par l’artiste italien Roberto Cuoghi.

Dans la mythologie mésopotamienne du Ier millénaire av. J.-C., Pazuzu est le roi des démons du vent, et le fils du dieu Hanbi, qui règne sur le monde des enfers. Le Pazuzu est souvent dépeint avec le corps d’un homme mais avec la tête d’une chauve-souris, avec des griffes à la place des pieds, deux paires d’ailes, une queue de scorpion et un pénis en forme de serpent. Il est aussi représenté avec la main droite levée, et la main gauche baissée, ce qui n’est pas sans rappeler Baphomet (voir la photo ci-dessous), l’idole mystérieuse que les chevaliers de l’ordre du Temple vénéraient au 14ème siècle.

Le « Pazuzu » de Cuoghi avait été inauguré en en octobre 2008, à l’Institiute de Contemprary Art (ICA) de Londres. La statue était alors accompagnée d’une vaste installation sonore dans laquelle ont pouvait entendre les enregistrements (1) « d’une reconstitution de rituels sacrificiels, réalisés avec la voix d’une centaine de personnes », permettant un « voyage dans le temps au sixième siècle avant JC de la Mésopotamie des anciens Assyriens », indique le magazine Preview, sans préciser toutefois si la banque d’affaire a également fait l’acquisition de ces enregistrements.

Julian Diesdorf, pour Mecanopolis

(http://webrunner.kazeo.com/Illuminati)

Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Empty Re: La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 2:44 pm

Cette info est un fake:

http://www.mecanopolis.org/?p=17958

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Empty Re: La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Message  Javier Dim 19 Déc 2010, 7:03 am

Tonino a écrit:
Cette info est un fake:

http://www.mecanopolis.org/?p=17958

Cher Tonino,

je ne sais pas si cette info est fausse, peut-être.

Mais en tout cas, que pensez-vous de ces photos du démon "Pazuzu" attachés à la même information:

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Pazuzu1

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Pazuzu3

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Pazuzu4

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Pazuzu2

Elles semblent très réelles, n'est-ce pas ?...

Les seigneurs et les puissants de ce monde ont vendu leur âmes à Satan, c'est à coup sûr.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Empty Re: La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 9:11 am

Javier a écrit:

Cher Tonino,

je ne sais pas si cette info est fausse, peut-être.


Cher Javier,

je vous confirme source a l'appui que cette info est totalement fausse .

Moi meme je l'avais retranscrite sur mon blog avant de me raviser.

Bon Dimanche. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »   Empty Re: La banque Rothshild de Londres vient d’acquérir le « roi des démons »

Message  Invité Dim 19 Déc 2010, 9:11 am

JOVANOVIC
B L O G D E L ' A P O C A L Y P S E F I N A N C I E R E
Analyse et Revue de Presse Internationale




MECANOPOLIS.ORG: MA REPONSE VIA LE DIRECTEUR DE SOTHEBY'S
du 21 au 24 juin 2010 : Ca y est, c'est une conspiration contre Mecanopolis, le fait de dire que leur informateur les a roulés dans la farine. Il se trouve que le journal dont ils parlent a cessé sa publication en... 2009! Par ailleurs, la mauvaise foi de Mecanopolis (admirez la réponse de Frédéric Courvoisier, administrateur de Mecanopolis à mon intention) est étonnante, sachant que je leur ai laissé un message sur leur répondeur au no de tel indiqué sur leur site. Personne n'a daigné répondre ni rappeler. Mais voici le démenti officiel du rédacteur en chef du Sotheby's at Auction (qui a remplacé Preview) et qui vous prouve une fois pour toutes, que la Banque Rothschild n'a jamais acheté cette statue chez Sotheby's. PLutôt que de corriger son erreur, Mecanopolis préfère dire que cette revue de presse n'est pas sérieuse en raison des livres que j'écris. Ben voyons. J'assume :-) depuis 17 ans.

I am equally curious about the origin of the story, particularly as Preview magazine ceased publication about a year ago. We have a new publication entitled Sotheby’s at Auction, which does have an image of the Pazuzu sculpture mentioned in the link below. It is in the context of an exhibition at the New Museum in New York, which is showing works from the Dakis Joannou Collection. The work is not mentioned by name and there is no reference to Rothschild or the Rothschild Group ... Do contact me if you have any further queries. Best,

Malcolm Cossons
Editorial Director, Europe and Asia
Sotheby’s at Auction
34-35 New Bond Street
London W1A 2AA


Autrement dit, au lieu de corriger tout simplement leur erreur en publiant un erratum, Mecanopolis détourne l'attention en s'attaquant à mes livres et à ceux qui les lisent, laissant entendre qu'eux, Mecanopolis, sont crédibles bien que Sotheby's demente l'info, que la NM Rothschild démente l'info, et surtout que l'agent de Roberto Cuoghi démente l'info. Mais c'est vous cher lecteur qui n'êtes pas sérieux parce que vous lisez cette revue de presse, mes livres et les trois démentis officiels. Surréaliste!

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum