" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

+2
Gérard
Roger Boivin
6 participants

Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 6:59



Dernière édition par roger le Sam 4 Déc - 21:00, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Gérard Sam 4 Déc - 8:43

Mon cher Roger pourquoi dites-vous

L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM.

Y-a-t-il besoin de se convertir pour passer de la religion de Jean-Paul II à l'Islam?
Ne savez-vous donc pas que Jean Paul II a baisé le Coran?
Ne savez-vous pas que Jean-Paul II a adoré Dieu avec les islamistes dans leur mosquée ?
Et enfin ne savez-vous pas que toute l'église conciliaire, Thuc et Marcel compris, ont posé comme dogme fondamental de leur église qu'ils adoraient avec les musulmans :
"Le Dieu unique miséricordieux, futur juge des hommes au dernier Jour" Lumen Gentium 16, Concile Vatican II.

L'église conciliaire et le fameux père soi-disant converti n'ont-ils pas du sein même de la doctrine conciliaire proclamé leur acte de foi islamiste :

« L’Eglise regarde aussi avec estime les Musulmans, qui adorent le Dieu un (unicum Deum) , vivant et subsistant, miséricordieux et Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu, Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne. » (Nostra aetate) Concile Vatican II.

Avec une telle doctrine, y-a-il vraiment besoin de "se convertir à l'islam" ?


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  gabrielle Sam 4 Déc - 14:06

Comme on dit ici, il a changé 4 trente sous pour une piastre.

Exception faite, que cet homme pouvait croire réellement en la divinité de Notre-Seigneur, et que son passage à l'islam implique l'apostasie de ce point, je trouve que nous avons un autre exemple des conséquences de V2.

L'égalité des religions, amène nécessairement un choix selon nos idées et inspirations et non selon la vérité immuable.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Gérard Sam 4 Déc - 14:21

Gabrielle a écrit :

"Exception faite, que cet homme pouvait croire réellement en la divinité de Notre-Seigneur, et que son passage à l'islam implique l'apostasie de ce point,...."

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  537785 " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  537785 " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  537785

AH Ah ah ah !Elle est bien bonne celle-ci ! Comment faites-vous, chère Gabrielle pour croire encore que les mecs qui sont recrutés au Vatican le seraient encore par rapport à leur croyance en la Divinité !

Pensez-vous que JP II qui allaient embrasser le Coran dans les pays musulmans ou que Ratzinger qui était alors le patron de la congrégation pour la foi (islamiste) lui auraient tenu rigueur de ne pas croire à la divinité de J-C ?

Citations de Jésus de Nazareth de Ratzinger

On ne peut pas connaître Jésus ni d’après les Evangiles, ni d’après ce que l’Eglise a pu proclamer de Lui à partir des Evangiles. Si l’on prétend connaître ainsi Jésus, notre foi en Lui n’a plus aucune espèce sérieuse de signification

Or, que peut bien signifier la foi en Jésus le Christ, en Jésus le Fils du Dieu vivant, dès lors que l'homme Jésus est si différent de celui que les Evangiles représentent et de celui que l'Eglise proclame à partir des Evangiles ?
La foi en la divinité de jésus a été catastrophique pour connaître Jésus d’une manière fiable . Cette foi en sa divinité qui a surgi après coup a façonné sur l’identité de jésus une image déformée de ce qu’il est réellement. C’est cette foi tardive qui s’est répandu comme une trainée de poudre sur la Chrétienté et qui a comme obscurci la connaissance intime d’où peut naitre entre nous et lui une amitié non moins intime. Cette situation à été dramatique pour la foi car la chrétienté était alors privée de son vrai point d’appui.


je clos ici les citations mais il y en a encore d'autres !

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  gabrielle Sam 4 Déc - 14:58

Vous pouvez bien vous moquez.... Laughing et avec raison...

Je tentais de donner une chance au coureur... Wink

Lorsqu'on comprend le mécanisme de pensée de la secte, on comprend que les mots n'ont pas du tout la même signification que pour nous.

Pour Ratzinger, Jésus n'est pas Dieu, mais fut déifié à la Croix... mais, le hic, c'est que dans ses proses il ne fera pas toujours cette spécification... il faut la retenir pour comprendre jusuqu'à quel point son langage est fourbe.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  JCMD67 Sam 4 Déc - 15:55

C'est un "fake", pas le premier d'ailleurs, pure propagande mahométane mensongère pour tromper les non-mahométans.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  gabrielle Sam 4 Déc - 15:58

Des conversions bidons... pour pousser les "cathos" vers l'Islam...

Voilà, une option que je n'avais pas vue.

Merci JC...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  JCMD67 Sam 4 Déc - 16:02

gabrielle a écrit:Des conversions bidons... pour pousser les "cathos" vers l'Islam...

Voilà, une option que je n'avais pas vue.

Merci JC...

Oui, le mahometisme est une secte batit sur le mensonge et le sabre, normal donc qu'il se répande par le mensonge et le sabre.

+
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 16:55

Gérard a écrit: Mon cher Roger pourquoi dites-vous

L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM.

Y-a-t-il besoin de se convertir pour passer de la religion de Jean-Paul II à l'Islam?
Ne savez-vous donc pas que Jean Paul II a baisé le Coran?
Ne savez-vous pas que Jean-Paul II a adoré Dieu avec les islamistes dans leur mosquée ?
Et enfin ne savez-vous pas que toute l'église conciliaire, Thuc et Marcel compris, ont posé comme dogme fondamental de leur église qu'ils adoraient avec les musulmans :
"Le Dieu unique miséricordieux, futur juge des hommes au dernier Jour" Lumen Gentium 16, Concile Vatican II.

L'église conciliaire et le fameux père soi-disant converti n'ont-ils pas du sein même de la doctrine conciliaire proclamé leur acte de foi islamiste :

« L’Eglise regarde aussi avec estime les Musulmans, qui adorent le Dieu un (unicum Deum) , vivant et subsistant, miséricordieux et Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu, Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne. » (Nostra aetate) Concile Vatican II.

Avec une telle doctrine, y-a-il vraiment besoin de "se convertir à l'islam" ?



Lés nerfs, Gérard !!
Laughing Je n'ai fait que copier le titre qu'ils ont mis en y rajoutant à la place de pape, " J-P II ". Merci quand même pour votre envolée, elle sera profitable pour ceux qui ne savent pas.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Gérard Sam 4 Déc - 17:15

Roger a dit :
Lés nerfs, Gérard !!

Ksss ! Ksss ! Ksss clown
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  gabrielle Sam 4 Déc - 17:28

Gérard a écrit:Roger a dit :
Lés nerfs, Gérard !!

Ksss ! Ksss ! Ksss clown

Qu'est-ce que ça veut dire le KSSS!.... Shocked je saisis pas, sans doute parce que c'est samedi. " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  80494
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Gérard Sam 4 Déc - 18:24

Gabrielle dit :


Qu'est-ce que ça veut dire le KSSS!.... Shocked je saisis pas, sans doute parce que c'est samedi.

Non ! je ne pense pas que cela vienne que c'est samedi.
C'est simplement une expression de chez nous quand on veut exciter un animal ou une personne pour avoir le plaisir (malsain j'en conviens !) de le voir prendre sa petite crise de nerf !


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  ROBERT. Sam 4 Déc - 19:42

Gérard a écrit:Roger a dit :
Lés nerfs, Gérard !!

Ksss ! Ksss ! Ksss clown

Les sssss me font penser aux sifflements des serpents ...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  ROBERT. Sam 4 Déc - 19:44

gabrielle a écrit: (...) nous avons un autre exemple des conséquences de V2.

L'égalité des religions, amène nécessairement un choix selon nos idées et inspirations et non selon la vérité immuable.

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  873726
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 19:48

Méchant Gérard ! Very Happy
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 19:58

Escusez-moi Gérard, j'avoue que c'était un peu excessif ; je me reprend :

Les nerfs Gérard !! Very Happy


Cé ti moins pire ?

Sans doute aurait-ce encore été mieux de dire tout simplement ; Ah oui Gérard ! c'est bien vrai ! dites-moi quels mots seraient plus appropriés et je change ça tout de suite. Et merci beaucoup Gérard !

Ainsi ça l'aurait été chrétien de ma part, et plus simple.


Ksss ! Ksss ! Ksss ! roger clown






Dernière édition par roger le Sam 4 Déc - 20:54, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Louis Sam 4 Déc - 20:10

gabrielle a écrit:
L'égalité des religions, amène nécessairement un choix selon nos idées et inspirations et non selon la vérité immuable.
C'est sûr car leur système est basé l'expérience religieuse, sur le sentiment religieux.






_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17143
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 20:59

Louis a écrit:C'est sûr car leur système est basé l'expérience religieuse, sur le sentiment religieux.

Ça me fait penser à : Laissez-nous faire l'expérience de la Tradition.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  ROBERT. Sam 4 Déc - 22:06

roger a écrit:
Louis a écrit:C'est sûr car leur système est basé l'expérience religieuse, sur le sentiment religieux.

Ça me fait penser à : Laissez-nous faire l'expérience de la Tradition.

L’auteur de cette citation n'en avait qu’une à faire, une de deux mots, en lieu et place de toutes ses conférences, livres, etc. :

SEDE VACANTE !


Dernière édition par ROBERT. le Dim 5 Déc - 1:05, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Gérard Sam 4 Déc - 23:05

roger a écrit:Escusez-moi Gérard, j'avoue que c'était un peu excessif ; je me reprend :

Les nerfs Gérard !! Very Happy


Surtout, surtout pas de scrupule, entre nous, ce serait dommage qu'on ne puisse pas se taquiner d'une manière un peu gauloise....vous aussi vous descendez des gaulois, n'est-ce pas ? Et si c'est pas des gaulois, c'est des hurons...qui devaient être de joyeux lurons avec leur houpe sur la tête !

Je travaille beaucoup sur des chantiers dans le bâtiment avec d'autres collègues et l'ambiance est parfaite quand on en arrive au point de se faire des chines ou des remarques volontairement très exagérées et rigolotes sur les défauts de nos travaux respectifs. Cela donne une émulation incroyable à la qualité du travail et oblige chacun à se surpasser et de plus, le travail se fait en riant comme si on était des gamins de 15 ans ! Personnellement j'apprécie beaucoup cet état d'esprit et c'est dans ce sens que j'ai été vous chercher querelle... si on peut dire, mon cher Roger !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

" L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  Empty Re: " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1

Message  Roger Boivin Sam 4 Déc - 23:57

Gérard a écrit:
roger a écrit:Escusez-moi Gérard, j'avoue que c'était un peu excessif ; je me reprend :

Les nerfs Gérard !! Very Happy


Surtout, surtout pas de scrupule, entre nous, ce serait dommage qu'on ne puisse pas se taquiner d'une manière un peu gauloise....vous aussi vous descendez des gaulois, n'est-ce pas ? Et si c'est pas des gaulois, c'est des hurons...qui devaient être de joyeux lurons avec leur houpe sur la tête !

Je travaille beaucoup sur des chantiers dans le bâtiment avec d'autres collègues et l'ambiance est parfaite quand on en arrive au point de se faire des chines ou des remarques volontairement très exagérées et rigolotes sur les défauts de nos travaux respectifs. Cela donne une émulation incroyable à la qualité du travail et oblige chacun à se surpasser et de plus, le travail se fait en riant comme si on était des gamins de 15 ans ! Personnellement j'apprécie beaucoup cet état d'esprit et c'est dans ce sens que j'ai été vous chercher querelle... si on peut dire, mon cher Roger !

J'me disais aussi ! Very Happy ..mais j'étais pas sûr ; et je suis heureux de ce que vous venez de me dire ..méchant Gérard " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  814297 " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  545542

C't'une blague " L'UN DES ADJOINTS DE J-P II S'EST CONVERTI A L'ISLAM ". 1  154224
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum