Benoit XVI et N.O.M

5 participants

Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Benoit XVI et N.O.M

Message  JCMD67 Ven 03 Déc 2010, 6:44 am

J'ai repris la vidéo. Wink

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 8:25 am

Vos vidéos sont bien faites, mais je ne comprends pas l'anglais !

Nous savons que ( JP II et Ratzi,) ce sont deux précurseurs de l’antéchrist.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  JCMD67 Ven 03 Déc 2010, 8:47 am

Diane a écrit:Vos vidéos sont bien faites, mais je ne comprends pas l'anglais !

Nous savons que ( JP II et Ratzi,) ce sont deux précurseurs de l’antéchrist.

Je les ai piqué à René. Benoit XVI et N.O.M 80494
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 8:58 am

Pour faire une histoire courte de ses vidéos.
Woltija lors d'un voyage en Inde où il vantait les mérites de Gandhi, appella la communauté internationale à faire émerger un Nouvel Ordre Mondial pour le bien de l'Humanité.

Ratzinger repris a peu près les même propos lors d'un discours à Noël 2005, appellant les états à un Nouvel Ordre Mondial. Ces discours étaient prononcés principalement en anglais (Ratzi l'a fait en italien une fois au moins). Il n'y a pas à ma connaissance d'un discours tenu par ces 2 intrus en français.

Si ma mémoire est bonne chacun des ces intrus a fait au moins 2 discours publics prêchant clairement le Nouvel Ordre Mondial. Ce qui fit dire à Johnny à l'époque où nous étions dans la secte conciliaire: « René comment fais-je vaire pour convertir des gens de mon âge à la religion catholique, puisque JP2 et Benoît XVI ont le même discours que des françs-maçons notoires, tels les Bush, junior et senior, Henry Kissinger, Nicolas Sarkosy, David Rockfeller, etc.»


Dernière édition par René le Ven 03 Déc 2010, 9:20 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:12 am

JCMD67 a écrit:Je les ai piqué à René. Benoit XVI et N.O.M 80494

Benoit XVI et N.O.M 80494
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  gabrielle Ven 03 Déc 2010, 9:12 am

Johnny s'était posé la bonne question...

Le NOM vanter par les deux intrus, est l'extrême opposé de l'Église Catholique.

le NOM réclame pour lui les droits universels sur les peuples, or pour se faire, il faut que l'Église perdent les siens.

Le plus stupide dans tout cela, c'est que le jour où le NOM arrivera en pleine force et bien sctructuré, les intrus à calotte blanche, ou violet ou rouge, vont lever les pattes et débarsser le plancher.

Pauvres types, ils sont en train de creuser leur propre tombe.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:14 am

Merci René, pour le petit résumé! Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:22 am

JCMD67 a écrit:
Je les ai piqué à René. Benoit XVI et N.O.M 80494

Comme on dit, entre frère, on se passe "nos trucs"
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 9:26 am

René a écrit:
« René comment fais-je vaire pour convertir des gens de mon âge à la religion catholique, puisque JP2 et Benoît XVI ont le même discours que des françs-maçons notoires, tels les Bush, junior et senior, Henry Kissinger, Nicolas Sarkosy, David Rockfeller, etc.»

Lorsque je m'obstine avec des conciliaires, je leur lance une remarque dans le même sens que la réflexion de Johnny. Comment voulez-vous convertir des gens à votre religion quand tant de ses prêtres sont pris ou ont été pris sexuellement à abuser de jeunes innocents.
Bien sûr, chers conciliaires, ces petits scandales n'affectent en rien la crédibilité de votre secte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 9:29 am

Diane a écrit:
JCMD67 a écrit:
Je les ai piqué à René. Benoit XVI et N.O.M 80494

Comme on dit, entre frère, on se passe "nos trucs"
.

Rien ne m'appartient, surtout quand c'est pour la gloire de Dieu. L'Important ce n'est pas le messager, nous sommes des serviteurs inutiles, c'est la Gloire de notre bon Jésus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:40 am

René a écrit:
Rien ne m'appartient, surtout quand c'est pour la gloire de Dieu. L'Important ce n'est pas le messager, nous sommes des serviteurs inutiles, c'est la Gloire de notre bon Jésus.

Tu as vraiment un esprit catholique, et tu as raison, ce qui est important, c’est la gloire de Dieu!

Je suis très honorée d'avoir un frère comme toi!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  JCMD67 Ven 03 Déc 2010, 9:45 am

Benoit XVI et N.O.M 430970
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 9:46 am

Merci Diane pour le compliment (ca va me coûté cher en cadeau lorsque nous irons manger chez toi), mais comme le dit St-Augustin d'Hippone tout vient de Dieu, notre Foi, Conversion, Mérites, Vertus, etc. Nous, nous ne faisons que mettre des bâtons dans les roues au bon Dieu.

Tu peux t'imaginer que je rêve du jour ou je rencontrerai le Seul et Unique Jésus de Nazareth, si je peux lui demeurer fidèle bien sûr.

P.S. Vous êtes de vrais disciple du Seigneur, vous tous membres du Forum Te Deum, et c'est moi qui est honoré de me compter parmi vos amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:54 am

René a écrit:Merci Diane pour le compliment (ca va me coûté cher en cadeau lorsque nous irons manger chez toi), mais comme le dit St-Augustin d'Hippone tout vient de Dieu, notre Foi, Conversion, Mérites, Vertus, etc. Nous, nous ne faisons que mettre des bâtons dans les roues au bon Dieu.

Laisse faire le cadeau, ta présence en sera un pour moi!

Tu peux t'imaginer que je rêve du jour ou je rencontrerai le Seul et Unique Jésus de Nazareth, si je peux lui demeurer fidèle bien sûr.


Tu as le même rêve que moi!

Prions fort les uns pour les autres afin que nous puissions persévérer jusqu’à la fin de notre course terrestre!


P.S. Vous êtes de vrais disciple du Seigneur, vous tous membres du Forum Te Deum, et c'est moi qui est honoré de me compter parmi vos amis.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 9:57 am

René a écrit:
René a écrit:
« René comment fais-je vaire pour convertir des gens de mon âge à la religion catholique, puisque JP2 et Benoît XVI ont le même discours que des françs-maçons notoires, tels les Bush, junior et senior, Henry Kissinger, Nicolas Sarkosy, David Rockfeller, etc.»

Lorsque je m'obstine avec des conciliaires, je leur lance une remarque dans le même sens que la réflexion de Johnny. Comment voulez-vous convertir des gens à votre religion quand tant de ses prêtres sont pris ou ont été pris sexuellement à abuser de jeunes innocents.
Bien sûr, chers conciliaires, ces petits scandales n'affectent en rien la crédibilité de votre secte.

Le problème avec ces scandales, c'est que Ratzinger est en passe de remonter la filière... et que certains de ces scandales remontent du temps de Pie XII...

C'est une raison, je pense, pour laquelle les gens pris dans la secte ne réagissent pas trop.

Je dirais même que jusqu'à un certain point cela les conforte dans la secte, car avant elle, ces scandales ne s'étalaient pas au grand jours, or depuis JP2 et B16, il y a eu des demandes de pardon, dédommangement financiers etc... chose qu'on ne voyait pas sous Pie XII, les prêtres impliqués étaient, ( quand l'évêque était droit) passé devant un tribunal religieux, jugé et sorti du chemin...
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Roger Boivin Ven 03 Déc 2010, 10:29 am

Diane a écrit:

Je dirais même que jusqu'à un certain point cela les conforte dans la secte, car avant elle, ces scandales ne s'étalaient pas au grand jours, or depuis JP2 et B16, il y a eu des demandes de pardon, dédommangement financiers etc... chose qu'on ne voyait pas sous Pie XII, les prêtres impliqués étaient, ( quand l'évêque était droit) passé devant un tribunal religieux, jugé et sorti du chemin...

un tribunal ecclésiastique, tu veux dire Diane ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Diane + R.I.P Ven 03 Déc 2010, 10:33 am

roger a écrit:
un tribunal ecclésiastique, tu veux dire Diane ?

Ben oui, mon ami Smile
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  ROBERT. Ven 03 Déc 2010, 1:26 pm

René a écrit:
René a écrit:
« René comment fais-je vaire pour convertir des gens de mon âge à la religion catholique, puisque JP2 et Benoît XVI ont le même discours que des françs-maçons notoires, tels les Bush, junior et senior, Henry Kissinger, Nicolas Sarkosy, David Rockfeller, etc.»

Lorsque je m'obstine avec des conciliaires, je leur lance une remarque dans le même sens que la réflexion de Johnny. Comment voulez-vous convertir des gens à votre religion quand tant de ses prêtres sont pris ou ont été pris sexuellement à abuser de jeunes innocents.
Bien sûr, chers conciliaires, ces petits scandales n'affectent en rien la crédibilité de votre secte.

Je m'imagine que ça doit doit faire partie du débat musclé que vous fait avec l'Arche de Marie voilà
deux jours, dont je ferai la lecture aujourd'hui René.


Normalement, SI jp2 et Ratzi sont catholiques, ils devraient convertir Bush, Rockefeller, etc... Or, c'est l'inverse qui se produit: Ratzou loue, prêche, et encourage la FM !!! De là à dire que Ratzi est FM, sans la carte de membre, il n'y a qu'un pas...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  JCMD67 Ven 03 Déc 2010, 3:07 pm

Cette vidéo n'a pas fait long feu sur Gloria.tv, ni même mon compte... la censure... Laughing
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 3:16 pm

JCMD67 a écrit:Cette vidéo n'a pas fait long feu sur Gloria.tv, ni même mon compte... la censure... Laughing

Il n'y a que la verité qui blesse comme dirait l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  JCMD67 Ven 03 Déc 2010, 3:47 pm

Heureusement que le phoenix renaît à chaque fois de ses cendres.. Benoit XVI et N.O.M 80494
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benoit XVI et N.O.M Empty Re: Benoit XVI et N.O.M

Message  gabrielle Sam 04 Déc 2010, 11:00 am

[quote="JCMD67"]Heureusement que le phoenix renaît à chaque fois de ses cendres.. Benoit XVI et N.O.M 80494[/quote`

Gloria n'est pas trop tolérant...

Mais, le temps que ça tient, c'est déjà cela de pris.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum