La Révolution française

+2
Johnny
Roger Boivin
6 participants

Aller en bas

La Révolution française Empty La Révolution française

Message  Roger Boivin Dim 21 Nov 2010, 1:06 pm

La Révolution française 545542




( une gracieuseté d'un ami sur facebook)

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Johnny Dim 21 Nov 2010, 1:46 pm

Une belle bande de drogués ceux là Shocked !
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  JCMD67 Dim 21 Nov 2010, 2:38 pm

Après 3 s d'écoute j'ai préféré stopper... Very Happy
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Roger Boivin Dim 21 Nov 2010, 2:55 pm

3 secondes ? t'es toffe ! Laughing
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  JCMD67 Dim 21 Nov 2010, 3:29 pm

Ah ? Laughing
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Dim 21 Nov 2010, 4:51 pm

.

Merci Roger ! Québécois... nous sommes québécois !! Suspect

J'ai "toffé" 10 secondes... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Roger Boivin Dim 21 Nov 2010, 5:07 pm

ROBERT. a écrit:.

Merci Roger ! Québécois... nous sommes québécois !! Suspect

J'ai "toffé" 10 secondes... Very Happy

Té rof-and-toff ! La Révolution française 80494
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13065
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Dim 21 Nov 2010, 5:22 pm

roger a écrit:
ROBERT. a écrit:.

Merci Roger ! Québécois... nous sommes québécois !! Suspect

J'ai "toffé" 10 secondes... Very Happy

Té rof-and-toff ! La Révolution française 80494

Bonjour Roger !

YES ! cette "toune" jouait à longueur de journée on était au tout début du PQ je pense...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  gabrielle Lun 22 Nov 2010, 8:50 am

Hey les gars... c'était ma chanson préférée... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Diane + R.I.P Lun 22 Nov 2010, 8:54 am

Québécois... nous sommes québécois, le Québec saura faire si on ne se laisse pas faire!

Je l'ai écouté jusqu'au bout cette vidéo et je trouve qu'il n'y a vraiment rien là!

Si les Québécois ne s’étaient pas laissé faire au point de vue religieux, nous n’en serions pas là aujourd'hui!

Réagir à tout ce qu’on nous proposait qui n’était pas en accord avec Dieu aurait été en temps de crise l’idéal, au lieu de se la fermer et de suivre comme des moutons!

Cela dit, ce chant a un relent révolutionnaire, le rêve d'une génération d'un Québec souverain... mais cela n'était pas contraire à Dieu.

Oui, nous sommes Québécois, nous sommes catholiques, et nous aurions pu devenir une grande nation si nous avions gardé la foi de nos pères. Notre langue même, était le signe de notre religion... tout a basculé et nous sommes devenus de bons protestants, tout comme les anglais.
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 8:58 am

Diane a écrit:
Québécois... nous sommes québécois, le Québec saura faire si on ne se laisse pas faire!

Je l'ai écouté jusqu'au bout cette vidéo et je trouve qu'il n'y a vraiment rien là!

Si les Québécois ne s’étaient pas laissé faire au point de vue religieux, nous n’en serions pas là aujourd'hui!

Réagir à tout ce qu’on nous proposait qui n’était pas en accord avec Dieu aurait été en temps de crise l’idéal, au lieu de se la fermer et de suivre comme des moutons!

Cela dit, ce chant a un relent révolutionnaire, le rêve d'une génération d'un Québec souverain... mais cela n'était pas contraire à Dieu.

Oui, nous sommes Québécois, nous sommes catholiques, et nous aurions pu devenir une grande nation si nous avions gardé la foi de nos pères. Notre langue même, était le signe de notre religion... tout a basculé et nous sommes devenus de bons protestants, tout comme les anglais.
.
.

Analyse très juste Diane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Johnny Lun 22 Nov 2010, 11:03 am

En tout cas je sais que révolution ne rime pas avec Dieu.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Lun 22 Nov 2010, 4:29 pm

.

Merci Diane pour votre bonne analyse.

Il ne faut pas oublier que tout ce "hit parade" n'était qu'un élément de plus du plan pour que les catholiques se libèrent de la religion qui les a "brimés".

Les gens ont été conditionnés par leur indifférentisme religieux, leur paresse, leur apathie, et surtout par la quasi-totalité du clergé du temps, à vouloir se "libérer" du catholicisme.

A voir les résultats désastreux produits par v2 et sa "tradition" (Montini, Luciano, Karol, Jojo, la Frate, et autres sectes, etc.) on peut dire sans se tromper je pense, que nous sommes descendus plus bas que les protestants et même beaucoup plus bas que les simples païens..



ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 4:40 pm

ROBERT. a écrit:

A voir les résultats désastreux produits par v2 et sa "tradition" (Montini, Luciano, Karol, Jojo, la Frate, et autres sectes, etc.) on peut dire sans se tromper je pense, que nous sommes descendus plus bas que les protestants et même beaucoup plus bas que les simples païens.. [/size]


Vous poussez peut etre un peu loin mon cher Robert.

Le monde Catholique est certe a la dérive mais ne le rabaissons pas plus bas que ce qu'il ne l'est deja!

Je n'envie aucunement les protestants qui sont certes plus a l'aise que nous dans ce monde moderne pourrit mais cependant bien plus a risque que nous pour la question du salut de leurs ames.

La situation est tres difficile pour tout le monde en ce moment mais n'oublions pas que Notre Seigneur viendra restaurer son Eglise en tant voulu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Lun 22 Nov 2010, 4:53 pm

Tonino a écrit:
ROBERT. a écrit:

A voir les résultats désastreux produits par v2 et sa "tradition" (Montini, Luciano, Karol, Jojo, la Frate, et autres sectes, etc.) on peut dire sans se tromper je pense, que nous sommes descendus plus bas que les protestants et même beaucoup plus bas que les simples païens.. [/size]


Vous poussez peut etre un peu loin mon cher Robert.

Le monde Catholique est certe a la dérive mais ne le rabaissons pas plus bas que ce qu'il ne l'est deja!

Je n'envie aucunement les protestants qui sont certes plus a l'aise que nous dans ce monde moderne pourrit mais cependant bien plus a risque que nous pour la question du salut de leurs ames.

La situation est tres difficile pour tout le monde en ce moment mais n'oublions pas que Notre Seigneur viendra restaurer son Eglise en tant voulu.

J'aime bien votre "peut-être", et je crois avoir fait une constatation que l'on peut faire tous les jours.

N'est-ce pas le Saint Curé d'Ars qui disait: laissez une paroisse vingt ans sans prêtres et les hommes adoreront des bêtes.

N'est-ce pas ce qui se passe aujourd'hui ? Que dirait notre Saint Curé aujourd'hui, mort de chagrin ? Il pourrait dire une phrase telle que:

Laissez-les pendant 50 ans sans prêtres, et les hommes s'adoreront eux-mêmes et seront des loups voraces pour l'homme, ils seront des

hommes sans foi ni loi.
N'est-ce pas celà le résultat de Montini, de la liberté religieuse , etc. ? affraid

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 5:02 pm

ROBERT. a écrit:
[size=15]J'aime bien votre "peut-être",

Moi aussi j'adore.

N'est-ce pas celà le résultat de Montini, de la liberté religieuse

C'est le résultat de la révolution mondialiste orchestré par le chefs des sociétés secrètes.

De la a dire que les Catholiques d'aujourd'hui sont pires que des Protestants ... le propos me choque un peu c'est tout.

La situation sur ces 50 dernières années est absolument incomparable avec tout ce qui a put ce produire avant , donc je ne crois pas qu'on puisse comparer les Catholique d'antan avec ceux d'aujourd'hui car nous ne vivons pas du tout dans le même monde .

Il me semble que nous devrions etre a notre époque un tant sois peu solidaire et communautaristes entre nous ,car en face l'ennemis est extrêmement soudé et corporatiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  gabrielle Lun 22 Nov 2010, 5:11 pm

Tonino a écrit:Vous poussez peut etre un peu loin mon cher Robert.

Le monde Catholique est certe a la dérive mais ne le rabaissons pas plus bas que ce qu'il ne l'est deja!

Je n'envie aucunement les protestants qui sont certes plus a l'aise que nous dans ce monde moderne pourrit mais cependant bien plus a risque que nous pour la question du salut de leurs ames.

La situation est tres difficile pour tout le monde en ce moment mais n'oublions pas que Notre Seigneur viendra restaurer son Eglise en tant voulu.[/b]

Je crois Tonino que votre vision de la situation est incomplète.

Plus bas que des paiens, oui le catholiques le sont, les païens, se référaient à des divinités tandis que les catholiques sont devenus leur propre dieu... chaque individu est un dieu en puissance et sa pensée est parole d'évangile...

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 5:16 pm

Catéchisme de Saint Pie X - Leçon préliminaire : La doctrine chrétienne et ses parties principales.

-De qui devons-nous recevoir et apprendre la doctrine chrétienne ?

Nous devons recevoir et apprendre la doctrine chrétienne de la sainte Eglise catholique.

-Comment sommes-nous certains que la doctrine chrétienne que nous recevons de la sainte Eglise catholique est la vraie ?

Nous sommes certains que la doctrine chrétienne que nous recevons de l’Eglise catholique est la vraie, parce que Jésus-Christ, auteur divin de cette doctrine, l’a confiée par ses Apôtres à l’Eglise qu’il fondait et constituait maîtresse infaillible de tous les hommes, lui promettant son assistance divine jusqu’à la fin des siècles.

-Y a-t-il d’autres preuves de la vérité de la doctrine chrétienne ?

La vérité de la doctrine chrétienne est démontrée aussi par la sainteté éminente de tant d’hommes qui l’ont professée et qui la professent ; par la force héroïque des martyrs, par la rapidité merveilleuse de sa diffusion dans le monde et par sa pleine conservation à travers tant de siècles de luttes variées et continuelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 5:19 pm

Il faut ce battre sous l'étendard de notre foi tout en ayant conscience de la toute puissance de notre sainte religion!

Sursum corda les gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Lun 22 Nov 2010, 7:05 pm

Tonino a écrit:Il faut ce battre sous l'étendard de notre foi tout en ayant conscience de la toute puissance de notre sainte religion!

Sursum corda les gens!

Pensez-vous que nous n'en ayons pas conscience et que nous ne le fassions pas sur TE DEUM ?

Je le répète à votre suite:
SURSUM CORDA !

Et: VIVA CRISTO REY !


Dernière édition par ROBERT. le Lun 22 Nov 2010, 7:07 pm, édité 1 fois (Raison : balises)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  ROBERT. Lun 22 Nov 2010, 7:13 pm

Tonino a écrit:
N'est-ce pas celà le résultat de Montini, de la liberté religieuse

C'est le résultat de la révolution mondialiste orchestré par le chefs des sociétés secrètes.

Sommes-nous d'accord pour dire que la révolution mondialiste est une collaboration Intrus/FM ?

Soyez sûrs que lorsque les mondialistes n'auront plus besoin des Intrus, ils les écraseront tous, car la

révolution mange ses enfants...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Révolution française Empty Re: La Révolution française

Message  Johnny Lun 22 Nov 2010, 10:43 pm

Sommes-nous d'accord pour dire que la révolution mondialiste est une collaboration Intrus/FM ?

Soyez sûrs que lorsque les mondialistes n'auront plus besoin des Intrus, ils les écraseront tous, car la

révolution mange ses enfants...

Solide Robert ! La Révolution française 873726
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum