La Réalité Du Terrorisme International

3 participants

Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 9:24 am


http://www.conspipedia.fr

A l'heure où la psychose règne et où l'on nous dit régulièrement que des attentats vont avoir lieu et que l'on nous protège des méchants terroristes d'Al Qaida, il me semble important de mettre les points sur les i et de faire une piqure de rappel en ce qui concerne la réalité du terrorisme international. C'est l'illusion d'une guerre contre un ennemi invisible, guerre qui se prolongera indéfiniment jusqu'au moment où les citoyens du monde ne goberont enfin plus les mensonges qu'on leur profère, la menace fantôme sera alors remplacée par une autre.

USS Maine et guerre hispano-américaine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Maine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_hispano-am%C3%A9ricaine

Incident du USS Liberty :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_USS_Liberty
http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/ussliberty.html?q=ussliberty.html
..

Liste complète des articles :
http://www.conspipedia.fr/?p=2223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Diane + R.I.P Mar 09 Nov 2010, 10:27 am

Ce journaliste à du courage, je ne sais pas s'il va vivre vieux...

Ce qu'il dénonce, est la grande conspiration mondiale qui veut asservir tous les peuples au règne de l'Antéchrist.

J'avais lu un article sur le World Trade Center, il n'y a pas eu d'explosion mais implosion, ce qui veut dire que les explosifs étaient à l'intérieur des Tours, et comme par hasard tous les employés de nationalité Juive étaient absent ce jour là...
Suspect

La manipulation a pour but d'attirer l'attention des gens vers un ennemi fictif... et de permettre aux grandes puissances de prendre contrôle des pays payants ...là où il y a de l'or noire les magnats de la finance sont au rendez-vous...
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 10:32 am

Diane a écrit:

J'avais lu un article sur le World Trade Center, il n'y a pas eu d'explosion mais implosion, ce qui veut dire que les explosifs étaient à l'intérieur des Tours, et comme par hasard tous les employés de nationalité Juive étaient absent ce jour là...


Et dire que le grand théologien (je suis en train de m'étouffer) Arnaud Dumouch ne croit pas du tout à un complot pour les tours du World Trade Center. J'ai vu je ne sais combien de documentaires sur cette supercherie avec des preuves indéniables de complot, que je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de moutons qui boivent les paroles du doct(eur) machiavélique Dumouch.

Quand le réveil va sonner pour beaucoup d'entre eux ca va faire mal, très, très mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  gabrielle Mar 09 Nov 2010, 10:39 am

Est-ce que Dumouch vit dans le même monde que nous ou dans un monde bien à part, celui des gourous?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Diane + R.I.P Mar 09 Nov 2010, 10:56 am

René a écrit:Diane a écrit:

J'avais lu un article sur le World Trade Center, il n'y a pas eu d'explosion mais implosion, ce qui veut dire que les explosifs étaient à l'intérieur des Tours, et comme par hasard tous les employés de nationalité Juive étaient absent ce jour là...


Et dire que le grand théologien (je suis en train de m'étouffer) Arnaud Dumouch ne croit pas du tout à un complot pour les tours du World Trade Center. J'ai vu je ne sais combien de documentaires sur cette supercherie avec des preuves indéniables de complot, que je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de moutons qui boivent les paroles du doct(eur) machiavélique Dumouch.

Quand le réveil va sonner pour beaucoup d'entre eux ca va faire mal, très, très mal.

Ne vous étouffez pas René, attendez d'être venu me voir! Wink

Arnaud Dumouch , est une véritable peste, il est minable comme théologiens et il pense corriger Saint- Thomas- d'Aquin, il peut bien aller se rhabiller! !

Hérétique va !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 12:12 pm

Diane je crois avoir trouvé le vrai nom de Dumouch, c'est artnono des mouches dans le plafond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 12:14 pm

Me voilà en train de faire une imitation de Gérard pour les jeux de mots. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Diane + R.I.P Mar 09 Nov 2010, 12:57 pm

René a écrit:Diane je crois avoir trouvé le vrai nom de Dumouch, c'est artnono des mouches dans le plafond

Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  gabrielle Mar 09 Nov 2010, 1:00 pm

René a écrit:Me voilà en train de faire une imitation de Gérard pour les jeux de mots. cheers

C'est contagieux La Réalité Du Terrorisme International 80494

Très beau ton avatar...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 5:10 pm

Merci Gabrielle. Jésus aussi l'aimait beaucoup celui-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 5:15 pm

C'est le disciple bien-aimé du Seigneur. Le grand St-Jean l'Évangéliste.
Un de mes saints préférés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  gabrielle Mar 09 Nov 2010, 5:31 pm

René a écrit:C'est le disciple bien-aimé du Seigneur. Le grand St-Jean l'Évangéliste.
Un de mes saints préférés.

La gravure est très belle, et j'avais crue comprendre dimanche que tu l'aimais beacuoup... Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  ROBERT. Mar 09 Nov 2010, 5:52 pm

.

Merci Tonino.

Ce M. Corbett est sûrement sur la "black list", tout comme ce député italien que vous nous avez montré en audio-vidéo l’autre jour, et nous qui écrivons ces lignes sur TE DEUM, sur la liste noire de la maffia des Bilderbergs, Trilatéraux, FM, Club de Rome, G-8, G-12, G-20 et bientôt G-198, …

L’on voit que l’étau politique se resserre de plus en plus autour du simple citoyen pour l’amener comme dans un cheptel humain universel. Ratzou n’est pas en reste : il rase toutes les sectes, religion catholique comprise, pour aboutir en une religion noachide, prélude à l’unique, ou plutôt l’inique religion humaniste universelle.

Cheptel humain universel et mondial = religion humaniste universelle et mondiale : la table est dressée pour l’Antéchrist. !!! La Réalité Du Terrorisme International 545542


C.H.U.M = R.H.U.M. (peut se prononcer Rome... affraid )

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Réalité Du Terrorisme International Empty Re: La Réalité Du Terrorisme International

Message  ROBERT. Mar 09 Nov 2010, 6:18 pm

Diane a écrit: (...) Arnaud Dumouch , est une véritable peste, il est minable comme théologiens et il pense corriger Saint- Thomas- d'Aquin, il peut bien aller se rhabiller! ! Hérétique va !

"Corriger Saint Thomas d’Aquin" Shocked : Il ne l'a sûrement jamais vu face-à-face:
La Réalité Du Terrorisme International 001_3211


Il se serait poussé à la vitesse grand V, tout nu devant lui et sans demander son reste !!!


ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum