Louis XX ou Orlean ?

+2
Gérard
Sandrine
6 participants

Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Louis XX ou Orlean ?

Message  Invité Sam 30 Oct 2010, 10:06 pm

ben oui qui donc de c'est deux "roi" de France son légitime ? personnellement quand je voit Louis XX embrassé la mains du pape benoit XVI, je trouve sa hérétique presque parce que le vatican II et franc maçon bref passons !

Orléans ? j'y connais pas grand chose mais si vous pouviez éclairez ma lanterne sa serais génial Smile


Que Dieu Vous Gardes Mes Amies Smile Louis XX ou Orlean ?  430970 Louis XX ou Orlean ?  430970

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Sandrine Dim 31 Oct 2010, 6:46 am

Pourquoi Quentin ? Vous voulez voter pour un des deux aux prochaines élections ? Very Happy

Plus sérieusement,

Selon les légitimistes, c'est Louis XX l'héritier "naturel" de la couronne de France. Mais selon les orléanistes, c'est la maison d'Orléans héritière ! voilà une question qui restera sans réponse tant que vivra un représentant de chaque bord ! clown

Quelle importance en fait ? L'un comme l'autre vivent avec leur temps ... La royauté a prévariqué, elle n'est plus !

Pensez-vous que si l'un d'entre eux devait remonter sur leur trône en plastique, ils agiraient différemment que les actuels gouvernants ? Qu'ils rétabliraient les bonnes valeurs ? Ce serait vraiment utopique de le croire ...

Ce temps est révolu ! Nous sommes passés à une autre étape : celle de la destruction en masse de tout ce qui est catholique !

Le seul Vrai Roi qu'il faut vouloir voir régner , c'est Notre-Seigneur ! Et ce n'est pas vain de désirer son retour parce que nous savons qu'Il reviendra. Voilà où doit se situer notre espérance !
Une espérance portée sur des hommes est une vaine et fausse espérance.

En revanche, vous écrivez :
je voit Louis XX embrassé la mains du pape benoit XVI, je trouve sa hérétique presque parce que le vatican II et franc maçon bref passons !

Non, Quentin, ne passons surtout pas ! Very Happy Vous venez de toucher du doigt le vrai combat !

Alors donc, si j'ai bien compris, vous pensez que le conciliabule VII est hérétique ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Sandrine Dim 31 Oct 2010, 6:57 am

Pour vous Quentin :

Louis XX ou Orlean ?  Christ10
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Gérard Dim 31 Oct 2010, 7:30 am

[quote]Sandrine a dit :

Le seul Vrai Roi qu'il faut vouloir voir régner , c'est Notre-Seigneur ! Et ce n'est pas vain de désirer son retour parce que nous savons qu'Il reviendra. Voilà où doit se situer notre espérance !
Une espérance portée sur des hommes est une vaine et fausse espérance.

Jésus-Christ est bien le vrai Roi mais a-t-il vraiment voulu que des hommes ne règnent pas en son nom...ou ne veut-il plus que des hommes règnent en son nom et que par conséquent voudrait-Il alors que des hommes règnent au nom du Démon comme c'est le cas par tous les pays de la terre actuellement ?

Rapport de l'Abbé Coubé sur La Triple donnation de Saint Benoît sur Loire :

Jehanne dit à Charles : «Sire, me promettez-vous de me donner ce que je vous demanderai ?» Le Roi hésite, puis consent. «Sire, donnez-moi votre royaume». Le Roi, stupéfait, hésite de nouveau ; mais, tenu par sa promesse et subjugué par l'ascendant surnaturel de la jeune fille : «Jehanne, lui répondit-il, je vous donne mon royaume». Cela ne suffit pas : la Pucelle exige qu'un acte notarié en soit solennellement dressé et signé par les quatre secrétaires du Roi ; après quoi, voyant celui-ci tout interdit et embarrassé de ce qu'il avait fait : «Voici le plus pauvre chevalier de France : il n'a plus rien». Puis aussitôt après, très grave et s'adressant aux secrétaires : «Ecrivez, dit-elle : Jehanne donne le royaume à Jésus-Christ». Et bientôt après : «Jésus rend le royaume à Charles».

Je m'excuse mais je n'ai toujours pas encore compris comment Jésus-Christ pouvait être Roi sur les sociétés et les gouvernements si tous ceux-ci ont Satan comme Roi. Certes, il reste roi de droit mais pouvons-nous nous contenter de cela et ne pas désirer qu'Il soit Roi de fait ?


Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Diane + R.I.P Dim 31 Oct 2010, 9:40 am

Mais Jésus est Roi, même si le monde le rejette, Il est quand même Roi sur tout l’univers. Sa Royauté n'as pas eu de commencement et n’auras jamais de fin !

Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  gabrielle Sam 06 Nov 2010, 7:45 am

Gérard a écrit:Je m'excuse mais je n'ai toujours pas encore compris comment Jésus-Christ pouvait être Roi sur les sociétés et les gouvernements si tous ceux-ci ont Satan comme Roi. Certes, il reste roi de droit mais pouvons-nous nous contenter de cela et ne pas désirer qu'Il soit Roi de fait ?


A mon tour de ne pas comprendre, Notre-Seigneur est Roi de droit et de fait.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Roger Boivin Dim 07 Nov 2010, 3:27 pm

« Mon Royaume n'est pas de ce monde . »
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  ROBERT. Dim 07 Nov 2010, 3:34 pm

Diane a écrit:Mais Jésus est Roi, même si le monde le rejette, Il est quand même Roi sur tout l’univers. Sa Royauté n'as pas eu de commencement et n’auras jamais de fin !


gabrielle a écrit:
Gérard a écrit:Je m'excuse mais je n'ai toujours pas encore compris comment Jésus-Christ pouvait être Roi sur les sociétés et les gouvernements si tous ceux-ci ont Satan comme Roi. Certes, il reste roi de droit mais pouvons-nous nous contenter de cela et ne pas désirer qu'Il soit Roi de fait ?


A mon tour de ne pas comprendre, Notre-Seigneur est Roi de droit et de fait.



Celà n'a jamais fait aucun doute dans mon esprit également (de droit et de fait.)!

VIVA CRISTO REY !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 3:43 pm

Moi j'aimerais bien qu'un roi règne de nouveau sur la France.

Un roi Chrétien qui serait le lieutenant de NSJC et qui ramènerai la France fille ainée de l'Eglise a sa vocation d'origine.



Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  gabrielle Lun 08 Nov 2010, 9:09 am

Tu peux le désirer, le demander à Dieu si telle est sa volonté...

C'est juste qu'il faut garder dans l'esprit et coeur que le Christ est Roi et qu'Il rêgne .. tel qu'il l'a dit à la veille de sa passion: le Prince de son monde va être jeter dehors...

Ce que nous voyons, sont les derniers soubresauts d'une bête abattue par le Divin Roi.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  ROBERT. Lun 08 Nov 2010, 10:53 am

Tonino a écrit:Moi j'aimerais bien qu'un roi règne de nouveau sur la France.

Un roi Chrétien qui serait le lieutenant de NSJC et qui ramènerai la France fille ainée de l'Eglise a sa vocation d'origine.



Smile

Je comprends bien votre désir Tonino. Mais comment avoir un Roi chrétien si les gens ne reconnaissent pas d'abord publiquement
la royauté de Notre-Seigneur ?

Le fait que plus personne ou presque ne reconnaisse publiquement la royauté du Christ dans nos cœurs et sur la société, ne change strictement rien en ce qui concerne Notre-Seigneur : Il demeura, demeure et demeurera toujours le Seigneur des seigneurs et Roi des rois .

Bon courage Tonino et à la grâce de Dieu…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 3:50 am

Un petit UP a se poste pour vous repondres (enfin presque )

j'ai posté le 31 octobre 2010, et aujourd'hui bien des choses on changé sur ma vision du Roy de France ...


Je me suis beaucoup renseigné et je pense juste, que l'héritier du trône de France c'est : Louis XX .

pourquoi ?

Parce que quand on regarde l'arbre génalogique des capetiens on voit sa :

Louis XX ou Orlean ?  Jjhhgjfj

Ensuite tous simplement parce que, à l'époque de la condamnation de la France (oops de louis XVI Wink ) le cousin orleans de Louis XVI a votez pour sa mort !

Ensuite parce que louis philippe Ier (dernier Roy vue en France) était un peu trop copain copain avec la révolution Francaise ! (d'allieur on l'appelé louis "le citoyen" )

Sans parlé de son accord du drapeaux bleu blanc rouge comme drapeaux national qui a quand même était le drapeaux de la révolution francaise (donc anti monarchique) et surtout sanginaire (règne de la terreur etc... )

Ensuite quand je vois sa je rigole bien :

Louis XX ou Orlean ?  Coat_of_Arms_of_the_July_Monarchy_%281830-31%29

Louis XX ou Orlean ?  Coat_of_Arms_of_the_July_Monarchy_%281831-48%29

Louis XX ou Orlean ?  80494 Louis XX ou Orlean ?  80494 Louis XX ou Orlean ?  80494

On constate les couleurs bleu blanc rouge dans cette "armorie royal ".

Bref résumé les orleans on a mon avis rien a faire au trône de France . Louis XX et le descendant direct de Louis XIV ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  gabrielle Jeu 07 Avr 2011, 9:16 am

Tout cela est très intéressant, mais je dois avouer que je suis nul sur ce sujet.... Embarassed


Dans la liste, où est le Roi que Sainte Jehanne d'Arc fit sacrer ( Charles VII)?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 10:02 am

gabrielle a écrit:Tout cela est très intéressant, mais je dois avouer que je suis nul sur ce sujet.... Embarassed


Dans la liste, où est le Roi que Sainte Jehanne d'Arc fit sacrer ( Charles VII)?


Charles VII dynastie des Valois qui c'est éteinte en 1498 MAIS les ducs d'Anjou (les bourbons donc) font partie de cette branche .

l'arbre généalogique plus haut représente les Bourbons .

on remarque sur l'image de l'arbre généalogique plus haut que juste en dessous de Hugues Capet il y a un trait blanc se qui signifie qui y a d'autre "Maison" sauf que la on saute direct jusqu’au Bourbon Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louis XX ou Orlean ?  Empty Re: Louis XX ou Orlean ?

Message  gabrielle Jeu 07 Avr 2011, 10:15 am

Merci bien pour l'information
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum