Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

+7
Eric
Sandrine
Catherine
gabrielle
Diane + R.I.P
Gérard
JCMD67
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Eric Jeu 28 Oct 2010, 12:41 pm

Comme l'a (justement) dit Robert ailleurs :
On ne dine pas avec le diable même avec une très longue cuillère !!
Eric
Eric

Nombre de messages : 4545
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 12:48 pm

Eric a écrit:
JCMD67 a écrit:
Eric a écrit:
JCMD67 a écrit:
Eric a écrit:

C'est très grave ce que vous dites là "JCMD sedevacantiste" !!!!
Et quand devenu grand, cet ex-marmot, posera deux trois questions à ses parents ..... !!!! ????

.... Ils auront bien raison de rougir de honte !!!!


Relisez l'ensemble de mon propos.

Expliquez-vous, alors, je ne comprends pas !

Envoyer son enfant dans une école de la FSSPX à condition qu'on soit certain qu'il n'y ait aucune propagande pour le "pontife conciliaire", et que le Prêtre soit NUC.

Ce n'est pas du tout ce qui ressortait de votre réponse à Gabrielle ....
Gabrielle :
Ce qui ne solutionne pas le gros problème de l'una cum... doit-on laisser des enfants asssister à un culte célébré en union avec le diable...je crois que la réponse catholique est NON
JCMD :
L'enfant n'a pas conscience de cela, et de plus il y a des Prêtres NUC dans la Frat.
A moins que je ne sache plus lire !

Avez-vous des enfants JCMD ?
Combien ? (ici, huit)

Quant à votre nouvelle réponse, excusez-moi de vous dire qu'elle est vraiment utopique voire naïve !
Même chez le "farouche" NUC abbé Guépin (à son école comme en sa "chapelle") les UC sont là !
Savez-vous ce qui arrive lorsqu'on laisse ne serait-ce qu'un fruit gâté au milieu de fruits sains ?

Lorsque je dis que l'enfant n'a pas conscience de "cela" (una cum, fsspx), c'est pour dire qu'il profite pleinement des grâces malgré "cela" (una cum, fsspx) car il est de bonne foi.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 12:49 pm

Je dirais même plus, on ne touche pas à rien de près ou de loin qui a un contact avec la Frate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Catherine Jeu 28 Oct 2010, 1:02 pm

JCMD67 a écrit:Lorsque je dis que l'enfant n'a pas conscience de "cela" (una cum, fsspx), c'est pour dire qu'il profite pleinement des grâces malgré "cela" (una cum, fsspx) car il est de bonne foi.

Mais quelles grâces!!!???

Les sacrements donnent-ils la grâce en dehors de l'Eglise catholique!? (mis à part le danger de mort)
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 1:03 pm

Catherine a écrit:
JCMD67 a écrit:Lorsque je dis que l'enfant n'a pas conscience de "cela" (una cum, fsspx), c'est pour dire qu'il profite pleinement des grâces malgré "cela" (una cum, fsspx) car il est de bonne foi.

Mais quelles grâces!!!???

Les sacrements donnent-ils la grâce en dehors de l'Eglise catholique!? (mis à part le danger de mort)

Chère Catherine,

Demandez à votre mari de vous expliquer saint Thomas d'Aquin.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Catherine Jeu 28 Oct 2010, 1:05 pm

JCMD67 a écrit:Chère Catherine,

Demandez à votre mari de vous expliquer saint Thomas d'Aquin.

Je rêve ou quoi!? Shocked

De qui vous moquez-vou!?

Vous avez affirmé des choses en public, à vous d'aller au bout et de les justifier!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 1:07 pm

Catherine a écrit:
JCMD67 a écrit:Chère Catherine,

Demandez à votre mari de vous expliquer saint Thomas d'Aquin.

Je rêve ou quoi!? Shocked

Non vous ne rêvez pas.

Cherchez le texte sur le forum.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Sandrine Jeu 28 Oct 2010, 1:18 pm

JCMD67 a écrit:
Catherine a écrit:
JCMD67 a écrit:Chère Catherine,

Demandez à votre mari de vous expliquer saint Thomas d'Aquin.

Je rêve ou quoi!? Shocked

Non vous ne rêvez pas.

Cherchez le texte sur le forum.
Vous avez tout compris de saint Thomas, vous ?

Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Sandrine Jeu 28 Oct 2010, 1:21 pm

JCMD, sous prétexte que les enfants n'ont pas conscience..., devons-nous les laisser entre des mains ennemies ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 1:30 pm

Sandrine a écrit:JCMD, sous prétexte que les enfants n'ont pas conscience..., devons-nous les laisser entre des mains ennemies ?

Je ne peux pas répondre pour vous.

Vous avez tout compris de saint Thomas, vous ?

Non.

Saint Thomas d'Aquin, Somme Théologique; IIA IIAE — LA MORALE PRISE EN DÉTAIL, QUESTION 39 — LE SCHISME, article 3.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Sandrine Jeu 28 Oct 2010, 1:39 pm

JCMD67 a écrit:
Sandrine a écrit:JCMD, sous prétexte que les enfants n'ont pas conscience..., devons-nous les laisser entre des mains ennemies ?

Je ne peux pas répondre pour vous.


Hé hé hé mais la réponse, je la connais cher ami ! C'est à vous que je la pose puisque vous semblez ne trouver aucun inconvénient à ce que des enfants aillent à la frat sous prétexte qu'ils n'ont pas conscience du danger !

Alors, je renouvelle ma question, pensez-vous qu'il soit bon de laisser des enfants entre les mains de l'ennemi sous prétexte qu'ils n'en ont pas conscience ?
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 1:41 pm

C'est à vous que je la pose..

Pour ma part, tout dépendra de ce qui sera possible ou non de faire à ce moment là (si je vis).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Gérard Jeu 28 Oct 2010, 2:14 pm

Carolus.Magnus.Imperator."

Il paraît que même Michael Jackson n'était pas una cum ... Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 80494

Pas una cum avec les papes conciliaires mais tellement una cum avec la came qu'il est mort tout imbibée par elle. Si le produit était vert, il devait être tout vert tout una cum avec cette couleur Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 80494, c'est lui qui a dû inspiré ce smile

Ce pauvre JCMD qui va chercher les grâces pour les enfants dans la secte conciliaire...et pourquoi pas les adultes ? JCMD croit que l'on peut être chez Marcel tout en appartenant exclusivement à l'Eglise catholique. Est-ce une justification pour lui ? Et lorsque j'ai discuté la dernière fois avec les curés de la Frate, ils m'affirmaient que les paroissiens du coin étaient indiscutablement catholique.

Vous ne voyez donc pas que vous avez pris un coup de secte conciliaire par la tête et que vous en avez adopté la doctrine syncrétique selon laquelle tout le monde est catholique ! C'est impossible de faire des nouveaux fidèles tout le monde est catholiques...sauf nous... pour refuser de reconnaître catholique toutes les boutiques à sacrements !
C'est phénoménale !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 2:38 pm

Ce pauvre JCMD qui va chercher les grâces pour les enfants dans la secte conciliaire...et pourquoi pas les adultes ?

Cher Gérard,

Affirmeriez-vous donc que les personnes (même adulte), de bonne foi dans l'erreur, et qui recevraient le Corps du Christ dans une chapelle de la FSSPX (si Prêtre valide biensur), ne recevraient aucune Grâce (alors que St Thomas dit le contraire) ?
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Catherine Jeu 28 Oct 2010, 2:49 pm

Pouvez-vous donner l'extrait (ou un lien où il y est) de saint Thomas dont vous parlez? Vous avez mis les références, mais je n'ai pas la Somme donc ça ne me sert à rien!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Gérard Jeu 28 Oct 2010, 2:52 pm

JCMD67 a écrit:
Ce pauvre JCMD qui va chercher les grâces pour les enfants dans la secte conciliaire...et pourquoi pas les adultes ?

Cher Gérard,

Affirmeriez-vous donc que les personnes (même adulte), de bonne foi dans l'erreur, qui recevraient le Corps du Christ à la FSSPX ne recevraient aucune Grâce (alors que St Thomas dit le contraire) ?

Le problème, c'est qu'il est impossible d'être de bonne foi en étant dans la Fraternité puisque c'est la seule secte qui affirme elle-même que son église est hérétique et son culte pervers. Ils ne peuvent donc pas croire de bonne foi qu'ils sont dans la vraie Eglise puisqu'ils condamnent eux-mêmes leur église comme perverse.

Donc, ce sont des hérétiques qui vont recevoir le Corps du Seigneur dans une église qu'ils savent non-catholique.
Pour les effets de la Sainte Eucharistie sur des personnes comme cela, Vous avez la réponse dans St Paul :

Car celui qui mange et boit indignement, mange et boit sa condamnation, ne discernant pas le corps du Seigneur.
I Cor 11,29.

En effet comment manger et boire plus indignement le Corps et le Sang du Seigneur que de de le manger et le boire dans une église que l'on reconnaît soi-même être une secte non-catholique en sachant que le Seigneur et l'Eglise catholique nous interdit de le recevoir là ?
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 2:55 pm

Catherine a écrit:Pouvez-vous donner l'extrait (ou un lien où il y est) de saint Thomas dont vous parlez? Vous avez mis les références, mais je n'ai pas la Somme donc ça ne me sert à rien!

http://docteurangelique.free.fr/index.html
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 2:58 pm

Gérard a écrit:
JCMD67 a écrit:
Ce pauvre JCMD qui va chercher les grâces pour les enfants dans la secte conciliaire...et pourquoi pas les adultes ?

Cher Gérard,

Affirmeriez-vous donc que les personnes (même adulte), de bonne foi dans l'erreur, qui recevraient le Corps du Christ à la FSSPX ne recevraient aucune Grâce (alors que St Thomas dit le contraire) ?

Le problème, c'est qu'il est impossible d'être de bonne foi en étant dans la Fraternité puisque c'est la seule secte qui affirme elle-même que son église est hérétique et son culte pervers. Ils ne peuvent donc pas croire de bonne foi qu'ils sont dans la vraie Eglise puisqu'ils condamnent eux-mêmes leur église comme perverse.

Cher Gérard, vous savez bien que vous ne pouvez prétendre cela de TOUS.

Donc, ce sont des hérétiques qui vont recevoir le Corps du Seigneur dans une église qu'ils savent non-catholique.
Pour les effets de la Sainte Eucharistie sur des personnes comme cela, Vous avez la réponse dans St Paul :

Car celui qui mange et boit indignement, mange et boit sa condamnation, ne discernant pas le corps du Seigneur.
I Cor 11,29.

En effet comment manger et boire plus indignement le Corps et le Sang du Seigneur que de de le manger et le boire dans une église que l'on reconnaît soi-même être une secte non-catholique en sachant que le Seigneur et l'Eglise catholique nous interdit de le recevoir là ?

Pour ceux qui agissent en hypocrite, oui.

Je tiens à préciser que TOUS les hommes doivent nous rejoindre dans le bon combat.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Gérard Jeu 28 Oct 2010, 3:05 pm

JCMD demande à Catherine que son mari lui explique la IIème de la IIèm Q 39 art 3 de Saint Thomas

Je rigole bien parce que Catherine est parfaitement capable de comprendre elle-même Saint Thomas... mais pas vous. Il faut donc vous trouver une petite femme si vous n'en avez pas pour vous l'expliquer !

Voici ce que vous avez retenu :

C'est pourquoi un tel pouvoir, (le pouvoir sacerdotal des schismatique) selon son essence, demeure en celui qui l'a reçu par consécration aussi longtemps que celui-ci reste en vie, s'égarerait-il dans le schisme ou l'hérésie. Cela est clair du fait qu'il n'est pas consacré de nouveau s'il revient à l'Église..... S'ils en usent cependant, leur pouvoir obtient son effet dans le domaine sacramentel, car en celui-ci l'homme n'agit que comme instrument de Dieu ; aussi les effets sacramentels ne sont-ils pas annulés par n'importe quelle faute chez celui qui confère le sacrement.

Effectivement s'il on extrait que cela, il faut aller aux sacrements des schismatiques !

JCMD, il faudrait que vous quittiez à fond l'Islam et que vous n'en gardiez pas les habitudes. En effet l'Islam ne retient de la bible que ce qui lui convient...quelques confétis de Bible, et vous, vous retenez de St Thomas aussi que ce qui vous convient.

Voici le texte plus complet qui précise bien que les schismatiques n'ont aucun droit d'exercer leur pouvoir sacerdotal et par conséquent les fidèles d'y recourir....il suffit de savoir lire même sans son mari ou sa petite femme :



C'est pourquoi un tel pouvoir, selon son essence, demeure en celui qui l'a reçu par consécration aussi longtemps que celui-ci reste en vie, s'égarerait-il dans le schisme ou l'hérésie. Cela est clair du fait qu'il n'est pas consacré de nouveau s'il revient à l'Église. Mais, parce qu'un pouvoir inférieur ne doit passer à l'acte que sous la motion d'un pouvoir supérieur, comme on le voit même dans les choses de la nature, il en résulte que ces hommes perdent l'usage de leur pouvoir et qu'il ne leur est plus permis d'en user. S'ils en usent cependant, leur pouvoir obtient son effet dans le domaine sacramentel, car en celui-ci l'homme n'agit que comme instrument de Dieu ; aussi les effets sacramentels ne sont-ils pas annulés par n'importe quelle faute chez celui qui confère le sacrement. Quant au pouvoir de juridiction, il est conféré par simple investiture humaine. Ce pouvoir ne demeure pas immuable. Et il ne subsiste pas chez les schismatiques et les hérétiques. C'est pourquoi ils ne peuvent ni absoudre, ni excommunier, ni donner des indulgences, ni faire quelque chose de ce genre ; s'ils le font, rien ne se produit.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 3:07 pm

Autre chose que j'aimerais préciser:

Je ne cherche ABSOLUMENT PAS à ce que vous mettiez vos enfants dans une école de la FSSPX (ou autre). Mon propos faisait suite à ceux de Gérard (qui faisait des repproches à l'abbé Vérité, RIP.).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  JCMD67 Jeu 28 Oct 2010, 3:10 pm

JCMD demande à Catherine que son mari

Cher Gérard, n'est-ce pas ce que dit saint Paul ?

Catherine est parfaitement capable de comprendre elle-même Saint Thomas

Je ne dis pas le contraire.

Effectivement s'il on extrait que cela, il faut aller aux sacrements des schismatiques !

Non.

Voyez l'article 4, un peu plus bas.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Sandrine Jeu 28 Oct 2010, 3:44 pm

JCMD67 a écrit:
JCMD demande à Catherine que son mari

Cher Gérard, n'est-ce pas ce que dit saint Paul ?

.
Et ça changera quoi au juste dans ce débat ? scratch
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  gabrielle Jeu 28 Oct 2010, 4:12 pm

@ JCMD

Je vais lire l'article de la Somme.

@ Gérard...

Le problème, c'est qu'il est impossible d'être de bonne foi en étant dans la Fraternité

Pas d'accord sur ce point.

La bonne foi d'une personne ne tombe pas sous le coup du for externe. Seul Dieu voit son coeur.

Il peut y avoir de la bonne foi partout.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Gérard Jeu 28 Oct 2010, 4:14 pm

JCM
D
"Cher Gérard, vous savez bien que vous ne pouvez prétendre cela de TOUS."

Pour ceux qui débarquent, JCMD me dit que je ne peux pas prétendre que TOUS ceux qui sont dans la fraternité sont hérétiques !

Cela a pourtant été dit et redit, notamment par CMI que ceux qui sont dans une secte doivent être jugés au seul for externe et ce for externe, c'est qu'ils sont hérétiques. Ce sont eux qui doivent prouver qu'ils appartiennent à l'Eglise catholique au for interne mais en prouvant leur catholicité à cause de leur bonne foi, leur bonne foi les fera quitter la secte.
Qui me viendra en aide pour retrouver ce Canon ?

Mais ceci ne peut concerner que de pauvres fidèles, sans bases d'enseignement religieux et suffisamment ignorant ou réduit psychologiquement pour avoir l'ignorance invincible. Il est évident qu'aucun prêtres qui a eu 7 ans d'études théologiques et philosophique ne peut rentrer dans ce cadre. D'ailleurs, s'il est dans la secte, il dépend d'une hiérarchie où il se rattache à une autorité de la secte comme Shonbroot et Vérité avec Lefèvre, Guérard ou Thuc !
Il ne faut pas oublier que toute ignorance ne justifie pas l'appartenance à une fausse église. En effet, il y a l'ignorance de celui qui sait ou a su mais qui veut surtout pas savoir. Il y a aussi celui qui est dans la secte par ignorance mais dont l'ignorance vient de son fait à ne pas avoir travaillé à connaître la vérité. Cette ignorance se nomme "ignorance crasse ou supine"

Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche - Page 2 Empty Re: Scandale conciliaire: Obsèques de Georges Frêche

Message  Louis Jeu 28 Oct 2010, 4:20 pm

JCMD67 a écrit:
Envoyer son enfant dans une école de la FSSPX à condition qu'on soit certain qu'il n'y ait aucune propagande pour le "pontife conciliaire", et que le Prêtre soit NUC.
Je viens de voir ce fil ; j'en suis à la citation que je fais ci-dessus :

Mon cher JCMD.

Il ne faut jamais envoyer son enfant à une école de la FSSPX sous aucune condition.

Que Dieu nous en garde tous.

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17158
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum