Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

3 participants

Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 3:16 pm

http://www.prophecyfilm.com/benedictxvi-antichrist-johnpaulii-antipope-vaticanii-heresies/

Je ne parle pas bien l'Anglais donc je voulais savoir qu'est ce qui ont vu ce film en pense.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 3:19 pm

En fait sur ce site il y en a d'autres des vidéos du meme style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  ROBERT. Lun 25 Oct 2010, 3:59 pm

Tonino a écrit:http://www.prophecyfilm.com/benedictxvi-antichrist-johnpaulii-antipope-vaticanii-heresies/

Je ne parle pas bien l'Anglais donc je voulais savoir qu'est ce qui ont vu ce film en pense.

Smile

C'est, ce me semble, un résumé de toutes les hérésies qui sont dans ses écrits.

Hérésies qui viennent à la suite et en complément des hérésies de ses prédécesseurs Wotjty, Luciano, et Montini.

Je pense qu'on en arrive à un compte d'à peu près 303.... Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed 403733
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  gabrielle Lun 25 Oct 2010, 4:53 pm

Je reconnais la voix d'un des frères Dimond.

Des américains, ils sont hérétiques sur des points, comme ils nient le baptême de désir ( qui est de foi) dans l'Église etc..

Les vidéos qu'ils fabriquent sur les antipapes sont bien faites, mais il est délicat de les présenter à quelqu'un... les Dimond perdent leur crédibilité en raison de leurs hérésies.

Ce qu'ils disent dans leurs vidéos, est vrais, les textes que tu vois apparaitre, sont les condamnations ou la preuve que Ratzinger a bel et bien dit ou soutenu l'hérésie...


Dommage, car ces hommes avaient du potentiel.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 5:05 am

Ok merci pour les précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed Empty Re: Shocking Antichrist Heresies Of Benedict XVI Exposed

Message  Johnny Mar 26 Oct 2010, 8:42 am

Merci pour le vidéo Tonino, c'est tout de même très solide comme informations (et ça défile très vite aussi).

Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum