4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

+8
Johnny
Sandrine
Arthur
ROBERT.
JCMD67
gabrielle
madelou
Roger Boivin
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 11:53 am

http://www.defrancisation.com/gironde-l-eglise-saint-jean-baptiste-de-bazas-profanee/


http://www.defrancisation.com/bordeaux-acharnement-contre-la-librairie-catholique-de-saint-jacmes/


http://www.defrancisation.com/doubs-profanation-de-l-eglise-de-la-madeleine/

http://www.defrancisation.com/strasbourg-l-eglise-saint-florent-profanee/


j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Roger Boivin Mer 13 Oct 2010, 12:33 pm

quentin a écrit:
j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542

Il ne faut pas rendre le mal pour le mal. Dieu nous vengera lui-même, et pas comme on pense.
Il faut aimer ses ennemis, prier pour eux.


Dernière édition par roger le Mer 13 Oct 2010, 12:35 pm, édité 1 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  madelou Mer 13 Oct 2010, 12:34 pm

quentin a écrit:http://www.defrancisation.com/gironde-l-eglise-saint-jean-baptiste-de-bazas-profanee/


http://www.defrancisation.com/bordeaux-acharnement-contre-la-librairie-catholique-de-saint-jacmes/


http://www.defrancisation.com/doubs-profanation-de-l-eglise-de-la-madeleine/

http://www.defrancisation.com/strasbourg-l-eglise-saint-florent-profanee/


j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542

ah non ! on ne répond pas au mal par le mal, cher Quentin.
madelou
madelou

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Mer 13 Oct 2010, 12:39 pm

Votre appel Quentin, n'est pas celui de Dieu.

Mais bien celui de la vengeance aveugle.

La venageance appartient à Dieu seul.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  madelou Mer 13 Oct 2010, 12:40 pm

Ceci dit, Quentin, ta réaction est légitime. J'ai lu les liens, c'est triste.

N'est-ce pas notre cher chanoine du Latran, Nicolas, Président de la république disant : 'Mais ceux qui ne croient pas ont besoin d'être défendus'..... Oui, oui, défendus de continuer les exactions. alien
madelou
madelou

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Mer 13 Oct 2010, 12:50 pm

Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.

Les actes des musulmans sont plus frappant, mais le culte de Montini est l'abomnination prédite dans le lieu saint...

Pour comprendre ce qui se passe, il faut avant tout comprendre que ceux qui occupent présentement les églises et le Vatican sont des usurpateurs et que cette religion qui prévaut depuis Montini n'est pas la religion ni l'Église Catholique.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 1:48 pm

non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  madelou Mer 13 Oct 2010, 1:57 pm

gabrielle a écrit:Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.



Le fantôme de Montini, alors ????
madelou
madelou

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  JCMD67 Mer 13 Oct 2010, 2:03 pm

madelou a écrit:
gabrielle a écrit:Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.



Le fantôme de Montini, alors ????

Je ne comprends pas cette remarque ? scratch
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  madelou Mer 13 Oct 2010, 2:21 pm

JCMD67 a écrit:
madelou a écrit:
gabrielle a écrit:Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.



Le fantôme de Montini, alors ????

Je ne comprends pas cette remarque ? scratch

c'est de l'humour papal ! Comment un mort peut encore semer la pagaille, et donner la foi en des exactions de la part de gens qui ont leur conviction sur leur relation à Dieu, qui ne sont pas nos convictions sur le même Dieu.
madelou
madelou

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 13 Oct 2010, 3:29 pm

gabrielle a écrit:Votre appel Quentin, n'est pas celui de Dieu.

Mais bien celui de la vengeance aveugle.

La venageance appartient à Dieu seul.

Voici ce que disent les Saintes Écritures :


A moi est la vengeance, et c’est moi qui ferai la rétribution en son temps.

(Deutéronome, XXXII, 35)

Car nous savons qui a dit : A moi est la vengeance, et c’est moi qui ferai la rétribution.

(Hébreux, X, 30)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 13 Oct 2010, 3:34 pm

madelou a écrit:
JCMD67 a écrit:
madelou a écrit:
gabrielle a écrit:Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.



Le fantôme de Montini, alors ????

Je ne comprends pas cette remarque ? scratch

c'est de l'humour papal ! Comment un mort peut encore semer la pagaille, et donner la foi en des exactions de la part de gens qui ont leur conviction sur leur relation à Dieu, qui ne sont pas nos convictions sur le même Dieu.

Luther, qui est mort, exerce pourtant une très grande influence, surtout dans la liturgie de Montini, d'inspiration luthérienne ... affraid
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  gabrielle Mer 13 Oct 2010, 4:04 pm

madelou a écrit:
gabrielle a écrit:Ce quentin et vous madelou ne réalisez pas encore, c'est que les églises sont profanées par un culte impie, celui de Montini.



Le fantôme de Montini, alors ????

Je ne fais pas vraiment d'humour papal...

A quoi se lamenter sur la profanation des églises par les musulmans, lorsque ces mêmes églises sont profanées universellement par un culte sacrilège instaurer par Montini.

Oui, le fantôme, dans le sens de l'oeuvre destructrice que cet homme a menée avec la complicité des évêques réunis en un conciliabule...

C'est eux qui à l'encontre de toute la doctrine du Magistère de la Tradition et des Saints Pères et Docteurs de l'Église a promulgué la Liberté Religieuse...une hérésie condamnée par l'Église.

Alors, les musulmans qui courent libres, haches et torches à la main, il faut pas s'en plaindre si on ne dénonce pas la cause de ce mal.

Alors, la croisade, il plus que temps de la faire du bon bord et viser la bonne cible, si on veut pas crever comme des Don Quichotte qui se battait contre des moulins à vent.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 13 Oct 2010, 4:16 pm

Spoiler:

Je vous sens prête chère Gabrielle pour aller dégommer ce Ratzi. 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Emotic14

Faute de moyens matériels, il faut d'autant plus le dénoncer le plus haut et le plus fort que nous pourrons le faire, ET CE PUBLIQUEMENT:

TE DEUM, journeaux (je suis vieux jeu... Wink ), forums, Internet, etc, i.e. tous les moyens que la Divine Providence mettra à notre

disposition !!


VIVA CRISTO REY !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Mer 13 Oct 2010, 5:52 pm

.

Voici je pense ce qui résume tout quant à la doctrine catholique vis-à-vis les infidèles:

Saint Thomas d'Aquin confondant Averroes , le tout illustré par cette magnifique illustration:
.


4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Saint_10


Dernière édition par ROBERT. le Lun 15 Nov 2010, 4:41 pm, édité 1 fois
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 12:21 pm

hey ben vous êtes pas très réactif o_o je vous pensez plus solidaire .....


vous tendez la joue encore est toujours . Mais je respect vos avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Roger Boivin Jeu 14 Oct 2010, 1:24 pm

Quentin, il ne faut pas faire le jeu du Diable.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13137
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 1:45 pm

roger a écrit:Quentin, il ne faut pas faire le jeu du Diable.


je suis bien d'accord mais au tant de nos ancêtre jamais il dirais " laissons les faires "

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  JCMD67 Jeu 14 Oct 2010, 1:54 pm

Aux temps de nos ancestres, cher Quentin, il y avait un Pape et des princes Chrétiens (Autorité légitime) qui seuls peuvent appeler à la sainte Croisade (pour défendre la Chrétienté), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

D'ailleurs, vous parlez des mahometans, mais ce ne sont pas les seuls ennemis des fils de Dieu (les hérétiques, les schismatiques etc.. le sont aussi), et ils sont aussi manipulés que les autres aujourd'hui (choc des "civilisations" pour amener le gouvernement mondial).
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Arthur Dim 17 Oct 2010, 11:29 am

Bonjour Quentin,
À la vue de votre avatar, j'ai pensé à vous ce matin lors de la lecture de l'Épître de la messe d'aujourd'hui. Elle nous dit :

Frères, puisez votre force dans le Seigneur, dans sa puissance inébranlable. Endossez l'armure de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme malgré les ruses du démon. Car les ennemis contre lesquels nous avons à lutter ne sont pas des êtres de chair ; ce sont les " Principautés " et les " Puissances " de l'enfer, les chefs du monde des ténèbres, les esprits malfaisants répandus dans l'univers.

Prenez donc les armes de Dieu, pour être capables de résister à l'heure du combat et demeurer maîtres du terrain. Allons, debout ! Comme ceinturon, prenez la vérité ; comme cuirasse, la justice ; pour sandales, l'ardeur à porter l'évangile de la paix. Avant tout, ayez la foi ; elle est le bouclier où viendront s'éteindre les flèches incendiaires du Malin. Prenez enfin le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.
(Ephes. 6 10-17)

Voilà comment on reconnait un vérible soldat du Christ !



Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Sandrine Dim 17 Oct 2010, 4:33 pm

quentin a écrit:


j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

quentin a écrit:hey ben vous êtes pas très réactif o_o je vous pensez plus solidaire .....


vous tendez la joue encore est toujours . Mais je respect vos avis .

Bien que ne partageant pas ( ou plutôt plus ) votre avis sur la question, néanmoins je la comprends. Je comprends ce feu intérieur qui veut tout faire péter. La colère monte et on se sent prêt à tout !

Admettons que je vous accompagne pour brûler ou profaner une mosquée. Je vous fournis la dynamite Very Happy et ni vus ni connus, boum la mosquée saute avec pourquoi pas en prime quelques barbus !
Ça c'est plutôt réactif comme plan, on est d'accord ? Very Happy Wink

Après le feu d'artifice, chacun rentre chez soi, l'air de rien en se disant que finalement on pourrait bien faire la mosquée de la ville d'à côté la nuit prochaine.

Et après Quentin ? Que se passera-t-il à votre avis ? La presse nationale voire internationale en parlera, ce sera dans les gros titres. Le résultat de cette démarche sera l'effet inverse escompté : ils passeront pour des victimes ! La ville débloquera des fonds pour leur payer une nouvelle mosquée flambante neuve ! aux frais de qui Quentin ? le contribuable, NOUS !!!!

Croyez-vous pouvoir lutter contre les mahométans de cette manière ? bien sûr que non et en prime, vous leur ferez de la pub !

Comprenez-vous cher Quentin ce que que je veux dire ?

Voilà sur le plan purement humain ....

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

En êtes-vous si certain Quentin ?

Je vous invite à méditer sur ceci : le jour où Judas livra Notre-seigneur :
« Alors ils s'avancèrent, mirent la main sur Jésus et se saisirent de lui.
Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, étendant la main, tira son épée, et, frappant le serviteur du prince des prêtres, lui coupa l'oreille.
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée en son lieu; car tous ceux qui se serviront de l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas prier mon Père, et qu'Il ne m'enverra pas à l'heure même plus de douze légions d'anges ?
Comment s'accompliront les Ecritures, disant qu'il doit en être ainsi ? »

( St Matthieu, XXVI, 50 - 54 )

Bel enseignement de Notre-Seigneur !

Nul n'est au-dessus du Maître et viendra un jour où la Justice Divine tombera sur les ennemis de Dieu.

Tout cela ne signifie nullement qu'un catholique doit être mou. Bien au contraire !

Exemple : vous profanez une mosquée et vous êtes pris sur le fait . Vous irez en prison et Dieu sait comment vous en ressortirez ! Et les mosquées continueront de se multiplier ....
Vous n'êtes pas pris mais les mosquées continueront de se multiplier avec ou sans vous ! La loi du Talion n'est plus Quentin ...
ou
Vous ne profanez pas de mosquée mais vous restez ferme dans votre foi et le jour où nos ennemis viendront nous clouer sur nos portes, dîtes oui au martyre ! quelle victoire plus sublime que celle-ci Quentin ? La vraie force est là ! Elle vient de Dieu !

Vous devez garder cela en tête : Dieu triomphera !



Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Dim 17 Oct 2010, 6:09 pm

Arthur a écrit: Bonjour Quentin,
À la vue de votre avatar, j'ai pensé à vous ce matin lors de la lecture de l'Épître de la messe d'aujourd'hui. Elle nous dit :

Frères, puisez votre force dans le Seigneur, dans sa puissance inébranlable. Endossez l'armure de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme malgré les ruses du démon. Car les ennemis contre lesquels nous avons à lutter ne sont pas des êtres de chair ; ce sont les " Principautés " et les " Puissances " de l'enfer, les chefs du monde des ténèbres, les esprits malfaisants répandus dans l'univers.

Prenez donc les armes de Dieu, pour être capables de résister à l'heure du combat et demeurer maîtres du terrain. Allons, debout ! Comme ceinturon, prenez la vérité ; comme cuirasse, la justice ; pour sandales, l'ardeur à porter l'évangile de la paix. Avant tout, ayez la foi ; elle est le bouclier où viendront s'éteindre les flèches incendiaires du Malin. Prenez enfin le casque du salut, et le glaive de l'Esprit, c'est-à-dire la Parole de Dieu.
(Ephes. 6 10-17)

Voilà comment on reconnait un vérible soldat du Christ !



Arthur, j'ai eu ce matin la même pensée que vous en lisant l'Épître !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  ROBERT. Dim 17 Oct 2010, 6:15 pm

Sandrine a écrit: (...)Vous ne profanez pas de mosquée mais vous restez ferme dans votre foi et le jour où nos ennemis viendront nous clouer sur nos portes, dîtes oui au martyre ! quelle victoire plus sublime que celle-ci Quentin ? La vraie force est là ! Elle vient de Dieu !

Vous devez garder cela en tête : Dieu triomphera !

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 956204 A Lui la vengeance, à Lui le triomphe !

VIVA EL CRISTO REY !
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 7:38 pm

Sandrine a écrit:
quentin a écrit:


j'appel ceux ou celle qui sont a proximité d'une mosquée de la profané de la même manière . 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans 545542

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

quentin a écrit:hey ben vous êtes pas très réactif o_o je vous pensez plus solidaire .....


vous tendez la joue encore est toujours . Mais je respect vos avis .

Bien que ne partageant pas ( ou plutôt plus ) votre avis sur la question, néanmoins je la comprends. Je comprends ce feu intérieur qui veut tout faire péter. La colère monte et on se sent prêt à tout !

Admettons que je vous accompagne pour brûler ou profaner une mosquée. Je vous fournis la dynamite Very Happy et ni vus ni connus, boum la mosquée saute avec pourquoi pas en prime quelques barbus !
Ça c'est plutôt réactif comme plan, on est d'accord ? Very Happy Wink

Après le feu d'artifice, chacun rentre chez soi, l'air de rien en se disant que finalement on pourrait bien faire la mosquée de la ville d'à côté la nuit prochaine.

Et après Quentin ? Que se passera-t-il à votre avis ? La presse nationale voire internationale en parlera, ce sera dans les gros titres. Le résultat de cette démarche sera l'effet inverse escompté : ils passeront pour des victimes ! La ville débloquera des fonds pour leur payer une nouvelle mosquée flambante neuve ! aux frais de qui Quentin ? le contribuable, NOUS !!!!

Croyez-vous pouvoir lutter contre les mahométans de cette manière ? bien sûr que non et en prime, vous leur ferez de la pub !

Comprenez-vous cher Quentin ce que que je veux dire ?

Voilà sur le plan purement humain ....

quentin a écrit:non pas une vengeance mais un acte de Dieu !

En êtes-vous si certain Quentin ?

Je vous invite à méditer sur ceci : le jour où Judas livra Notre-seigneur :
« Alors ils s'avancèrent, mirent la main sur Jésus et se saisirent de lui.
Et voilà qu'un de ceux qui étaient avec Jésus, étendant la main, tira son épée, et, frappant le serviteur du prince des prêtres, lui coupa l'oreille.
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée en son lieu; car tous ceux qui se serviront de l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas prier mon Père, et qu'Il ne m'enverra pas à l'heure même plus de douze légions d'anges ?
Comment s'accompliront les Ecritures, disant qu'il doit en être ainsi ? »

( St Matthieu, XXVI, 50 - 54 )

Bel enseignement de Notre-Seigneur !

Nul n'est au-dessus du Maître et viendra un jour où la Justice Divine tombera sur les ennemis de Dieu.

Tout cela ne signifie nullement qu'un catholique doit être mou. Bien au contraire !

Exemple : vous profanez une mosquée et vous êtes pris sur le fait . Vous irez en prison et Dieu sait comment vous en ressortirez ! Et les mosquées continueront de se multiplier ....
Vous n'êtes pas pris mais les mosquées continueront de se multiplier avec ou sans vous ! La loi du Talion n'est plus Quentin ...
ou
Vous ne profanez pas de mosquée mais vous restez ferme dans votre foi et le jour où nos ennemis viendront nous clouer sur nos portes, dîtes oui au martyre ! quelle victoire plus sublime que celle-ci Quentin ? La vraie force est là ! Elle vient de Dieu !

Vous devez garder cela en tête : Dieu triomphera !






Tres bien Smile je vais donc attendre que l'infidèle musulman nous attaque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans Empty Re: 4 lieu catholique profané par l'infidèles musulmans

Message  Johnny Dim 17 Oct 2010, 10:02 pm

Aux temps de nos ancestres, cher Quentin, il y avait un Pape et des princes Chrétiens (Autorité légitime) qui seuls peuvent appeler à la sainte Croisade (pour défendre la Chrétienté), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

D'ailleurs, vous parlez des mahometans, mais ce ne sont pas les seuls ennemis des fils de Dieu (les hérétiques, les schismatiques etc.. le sont aussi), et ils sont aussi manipulés que les autres aujourd'hui (choc des "civilisations" pour amener le gouvernement mondial).

Je partage votre avis JCMD.

Comment pensez-vous Quentin être assez éclairé pour décider qu'un acte de vengeance violent pourrait servir le seigneur, de plus si les mahométans sont de plus en plus rependu et prennent de plus en plus de place, qui pensez-vous est à blâmer. Si les élites les veulent pour les aider avec leur N.O.M. alors croyez-le, ça ne changera rien.

«Humainement c'est foutu.» comme l'expliquait si bien Pierre Hillard.

Les passages de la Bible parlent vraiment beaucoup sur le sujet, ils nous disent comment réagir à ce genre de situation. Merci Arthur et Sandrine.
Johnny
Johnny

Nombre de messages : 616
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum