Grand Merci!

+7
gabrielle
Gérard
Diane + R.I.P
ROBERT.
Roger Boivin
Louis
Sandrine
11 participants

Aller en bas

Grand Merci! Empty Grand Merci!

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 2:58 pm

Merci à tous de votre accueil.
Je sens que j'ai trouvé une vraie famille ici.
Pour répondre à Gérard, non je ne suis pas tombé sur votre site tout naturellement.
Voici mon histoire de rescapé de l'église de paul VI.
Mieux encore, par ce petit récit vous aurez la démonstration de la Communion des saints et de la grande bonté et puissance de la Vierge Marie.
Je fus converti, à ce que je croyais, il y a 17 ans par la lecture d'un livre portant sur Notre-Dame de Fatima et les apparitions à Ste-Catherine Labouré.
Alors sans direction spirituel, je me suis lancé tête première dans la lecture de livres portant sur les révélations privées. Je dévorais tout: de Medjugorje, en passant par Vassula, JNSR, Manduria et par un curieux hasard j'offrais mes services de bénévole au mouvement sacerdotal marial de Don Gobbi ici au Canada, ce que je fis pendant plusieurs années.
Heureusement je lisais des livres de théologie catholique et de saints .
Ce qui m'a éveillé surtout c'est le phénomène de la franc-maçonnerie que je découvrais par l'entremise du mouvement sacerdotal marial.
Dans ces supposés messages
nos chers papes (Paul VI, JP2) étaient glorifiés on nous annoncait que le Pape était entouré de franc-maçons et qu'il était isolé.
Cela semblait bien confirmé les messages de La Salette qui mentionnait que Rome perdrait la Foi.
Mais depuis environ 2 ans, je trouvais bizarre que rien ne se présentait ou se réalisait selon les fameuses révélations privées contemporaines.
Gobbi avait annoncée en 1988 que d'ici 10 ans nous verrions apparaître l'Antéchrist.
Puis le coup de grâce fut donné lorsque Marie et Myriam(édité par les éditions Résiac auquelles je donnais à l'époque beaucoup de crédibilité), deux supposés prophètes dans la ligné de Madeleine Aumont de Dozulé, nous annonçait le grand avertissement aussi révélé à Garabandal pour fin 2009.
Arrive 2010 et l'Avertissement ne s'est pas produit. Wow, là je me dis en me rappelant des petits bouts de St-Jean de La Croix sur le phénomène des apparitions, que Marie ou Jésus n'annoncent jamais de fausses prophéties.
Ici je vous fait grâce de toutes les difficultés et rejets que j'ai subi en tant que traditionnaliste dans l'église montienne que je m'expliquais difficilement (manque d'accueil, peur d'annoncer l'Évangile dans toute sa fermeté et beauté, refus d'évangéliser la jeunesse, sermonts insignifiants à saveur psycho-sociologique, des vicaires ressemblant peu à Jésus de Nazareth.
Après avoir hésité longuement, je me lance sur quelques sites protestants qui parle de supposés liens des papes avec la franc-maçonnerie.
Puis coup sur coup dans les derniers mois, je tombe sur la Contre réforme catholique de Georges Nantes, les frères Dimond aux USA, la FSSPX, Monseigneur Lefebvre.
Qui a raison, qui a tort. Mais je sens qu'il y a de la vérité dans tous ces sites.
Moi qui connais assez bien le phénomène des illuminati, je ne peux croire mes oreilles lorsque j'entends JP2 et Ratzinger parler de nouvel ordre mondial.
Là j'arrête mon cheval pour ainsi dire. N'est-ce pas là les même paroles qu'avancent et prononcent les suppôts de Satan dans la franc-maçonnerie (Bush, Sarkosy et autres franc-maçons de haut degré).
Alors que faire.
Sachant que nous vivions la fin des temps et étant convaincu que le 3e secret de Fatima avait été occultée, et me rappelant en mémoire les paroles de Marie qui disait à La Salette: les gens n'auront pas voulu du surnaturel divin (Saint Suaire de Turin, Notre-Dame de la Guadalupe, San Lanciano, incorruptibilité des corps de saints catholiques entre autres) ils seront au prise avec les prodiges sataniques (nous sommes un groupe de 30 pèlerins à avoir vu le soleil dansé à Marmora en Ontario, appelé communément le petit Medjugorje du Canada).
Comme la Vierge à Fatima nous disait que le 3e secret serait plus clair à partir de 1960, je me suis dit il doit y avoir un évènement important qui se prépare dans ces années là. je me suis mis alors à étudier les déclarations des Pères de l'Église avec les nouveautés du Vatican II.
Finalement en épluchant votre site, je me suis dit voici que la Vérité se trouve ici.
L'église catholique actuelle est sectaire et est laissée sans pasteurs.
L'infâme trahison d'un certain auteur bien connu ici acheva de me convaincre et depuis 10 jours je n'assiste plus aux messes de l'église montiniennes ni aucune autre puisque nous sommes ici au Québec sans sacrements.
Que Dieu vous bénisse tous pour ce travail formidable d'évangélisation.
Je ne serai sans doute pas le plus actifs pour poster des messages, car il y a ici des gens de grande valeur qu'il faut écouter, mais avec moi vous aurez un aperçu de l'intérieur de l'église montinienne.
Portez moi tous dans vos prières svp.
René

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Sandrine Mer 01 Sep 2010, 3:13 pm

Vous êtes désormais dans nos prières cher René ainsi que vos proches.



Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Louis Mer 01 Sep 2010, 3:13 pm

C'est fait cher René

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17129
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Roger Boivin Mer 01 Sep 2010, 3:19 pm

volks2001 a écrit:
Je ne serai sans doute pas le plus actifs pour poster des messages, car il y a ici des gens de grande valeur qu'il faut écouter, mais avec moi vous aurez un aperçu de l'intérieur de l'église montinienne.

Ce que vous venez d'écrire, a votre insu a déja beaucoup de poids.


volks2001 a écrit: Portez moi tous dans vos prières svp.
René

Avec joie ! ..et vous de même.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13139
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  ROBERT. Mer 01 Sep 2010, 3:22 pm

Merci pour votre témoignage René.

Heureux de vous compter parmi la belle famille catholique que sont les intervenants de TE DEUM.

La Vérité de l’Église catholique se trouve partout où elle est enseignée totalement.

Que voulez-vous dire par ?
L'église catholique actuelle est sectaire

Je vous aiderai de mon mieux cher ami.

Soyez assuré de mes prières.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Diane + R.I.P Mer 01 Sep 2010, 3:23 pm

volks2001 a écrit:
Portez moi tous dans vos prières svp.
René

Avec plaisir et n'oubliez pas de prier pour nous!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Gérard Mer 01 Sep 2010, 3:33 pm

Bravo, cher René de nous ouvrir votre coeur si spontanément !

Vous avez aussi, sur ce même forum, notre ami, Simplicius qui a énormément souffert dans l'église conciliaire en étant pendant deux ou trois ans, séminariste. Le fait qu'il approfondisse la foi, qu'il cherche l'unité de l'Eglise avant et après Vatican II, qu'il soit homophobe etc, lui a valu les pires persécutions.

De même que pour vous La Grande Miséricorde de Dieu s'est imposée sur son âme !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  gabrielle Mer 01 Sep 2010, 3:33 pm

roger a écrit:
volks2001 a écrit:
Je ne serai sans doute pas le plus actifs pour poster des messages, car il y a ici des gens de grande valeur qu'il faut écouter, mais avec moi vous aurez un aperçu de l'intérieur de l'église montinienne.

Ce que vous venez d'écrire, a votre insu a déja beaucoup de poids.


volks2001 a écrit: Portez moi tous dans vos prières svp.
René

Avec joie ! ..et vous de même.

Tout à fait d'accord avec Roger.

Et ce poid est celui de la grâce.

Le témoignage de René montre que Dieu n'abandonne pas celui le cherche sincèrement, et malgré la tourmente que nous vivons, les ténèbres qui couvrent notre terre, la Lumière de Dieu les déchirent et apporte avec elle la Vérité.

Portons-nous mutuellement René, portons-nous avec charité et vérité dans la joie comme dans l'épreuve et que la Vierge Marie soit notre Étoile et nous conduise tous dans la Céleste Patrie.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Catherine Jeu 02 Sep 2010, 7:26 am

Je viens de découvrir votre message, et vous-même par la même occasion, cher René, et je suis trés émue...

Comme la Providence de Dieu se manifeste dans toute vie humaine...

Merci pour votre témoignage!

Bienvenue sur Te Deum, cher ami!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Arthur Jeu 02 Sep 2010, 7:43 pm

Soyez assuré de ma prière, René.

Arthur

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Monique Jeu 02 Sep 2010, 8:59 pm

Merci pour votre témoignage René.

Que Dieu vous bénisse et vous guide toujours dans la voie de la seule et vraie vérité.

Je vous assure de mes prières cher ami.

Bienvenu sur TE DEUM et au plaisir de vous lire. sunny
Monique
Monique

Nombre de messages : 13512
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  Via Crucis Ven 03 Sep 2010, 11:20 am

Cher René,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Votre parcours est similaire au mien.

Je lisais plein de bouquins sur les apparitions mariales contemporaines ayant eu lieu à droite et à gauche (je suis même allée à Medjugorje !), et par conséquent je suis tombée dans le panneau des catholiques charismatiques ayant même vécu au sein d'une de leurs communautés! Mamma mia !
Ce séjour a été déterminant pour sombrer ensuite dans le relativisme et chercher ailleurs que dans l'Eglise Catholique la vérité, puisque dégoûtée par ce que j'avais vu et constaté en leur sein (les bergers balayaient les problèmes sous le tapis et agissaient en parfaits hypocrites), et aussi à cause du fait que Vatican II nous dit que dans les autres religions le Saint Esprit s'y trouve et qu'il y a aussi des vérités dans les fausses religions !
Quelle idiote fus-je mon Dieu ! Pendant un certain temps je marchai en aveugle et bouchée au bord du précipice ! Heureusement que la Sainte Vierge était là et qu'elle est toujours là très discrète pour accourir à notre secours dès que nous la sollicitons et même sans que l'ayions sollicitée, il suffit que nous ayions beaucoup de confiance en elle et que nous l'aimions vraiment même imparfaitement, et lorsqu'elle agit on sait alors très bien que c'est elle qui est intervenue pour nous tirer de la situation embrouillée ou dangereuse dans laquelle nous nous trouvons !

A bientôt donc sur Te Deum cher René, et que la Sainte Vierge (la Vraie, pas une pseudo-vierge Marie conciliaire) vous accompagne partout à vous aussi !


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  gabrielle Ven 03 Sep 2010, 12:35 pm

Ce que vous dites au sujet de la Sainte Vierge est bien vrai. Son Coeur de Mère, ne reste jamais indifférent lorsqu'Elle voit un de ses enfants , ( qui l'aime vraiment) en danger, aussitôt Elle vole à son secours.

Ah! Qu'il est doux d'avoir une Mère comme Elle.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand Merci! Empty Re: Grand Merci!

Message  ROBERT. Ven 03 Sep 2010, 12:48 pm

gabrielle a écrit:Ce que vous dites au sujet de la Sainte Vierge est bien vrai. Son Coeur de Mère, ne reste jamais indifférent lorsqu'Elle voit un de ses enfants , ( qui l'aime vraiment) en danger, aussitôt Elle vole à son secours.

Ah! Qu'il est doux d'avoir une Mère comme Elle.

La Mère du Bel (Pur ?) Amour...

C'est étrange , personne ne La traite de
mémé ici...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum