Mgr Lefebvre + Sede Vacante

+3
gabrielle
Diane + R.I.P
JCMD67
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  JCMD67 Mar 06 Juil 2010, 10:57 am

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Diane + R.I.P Mar 06 Juil 2010, 11:44 am

Beaucoup d’eau a coulé sous le pont depuis ce discours!

Ce qui frappe dans la prose de ML, c'est ce qu'il ne sait rien. Peut-être que oui, peut-être que non, une vraie valse d'incertitude, pour un évêque ayant la grâce de sa charge, ce n'est pas trop fort.

ML. reconnaissait dans la personne de Paul VI l’autorité de l’Église et il lui désobéissait presque toujours!

ML était schismatique et hérétique!

Il a mené un combat pour sauver SON SÉMINAIRE, et non pour défendre la Foi, ce qui fut désastreux et nous en éprouvons encore le mal! Nous payons tous la facture de sa défaillance.




Dernière édition par Diane le Mar 06 Juil 2010, 7:13 pm, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  gabrielle Mar 06 Juil 2010, 11:52 am

Parce que tu dis je vois, ton péché demeure.

ML sera le fossoyeur de la seule position catholique : Vacance du siège Apostolique..

Il jettera à la rue, ses propres fils spirituels, comme des chiens, parce qu'il refuseront de reconnaitre JP2 et la secte...







gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  ROBERT. Mar 06 Juil 2010, 2:11 pm

.
J’ai écouté pendant 8min. et 57 sec. ce discours atermoyant, parlant de faits inimaginables pour un "pape", discours hésitant, bien renseigné, et attendant enfin une conclusion inéluctable et une déclaration solide de ML déclarant le Siège vacant….

Cette conclusion et cette déclaration ne sont pas venues !!!

Cela a entraîné le schisme et l’hérésie de ML et toutes les conséquences désastreuses, dont nous subissons encore aujourd’hui les effets.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Invité Mar 06 Juil 2010, 2:15 pm

Bravo monseigneur pour cet excellent discours ! cheers

Sede Vacante !

La conférence complète ici : http://fr.gloria.tv/?media=86344

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  gabrielle Mar 06 Juil 2010, 5:16 pm

Tonino a écrit:Bravo monseigneur pour cet excellent discours ! cheers

Sede Vacante !

La conférence complète ici : http://fr.gloria.tv/?media=86344

Salut Tonino! Laughing

As-tu entendu ML dire que Sede Vacante... où émettre la possibilité de ce fait tout en disant: je n'en sais rien?

En 1976, ce fut ce qui fut nommé "l'été chaud" , mais l'hiver glacial est vite arrivé sur Écône, en 1978-79 des prêtres, diacres se faisaient jeter à la rue, parfois sans même avoir une place où se loger, leur crime : avoir dit Sede Vacante!

Plus tard, dans les années 80, il exigera que les futurs prêtres, durant la cérémonie d'ordination prêtent un serment de fidélité à Wojtyla...

Ici, je ne tiens pas compte du conciliabule, je donne à ML le temps de penser et repenser la situation.

10 ans après le conciliabule, il viendra à Montréal, j'ai assisté à sa messe, pendant le sermon il parla de la situation, il dit que le NOM est un rite BATARD..

Des amis, allèrent le voir à la sacristie... et lui demandèrent : que devons-nous faire quand nous pouvons trouver la Messe ( A montréal, il n'y avait qu'une place) ML répondit: Allez dans votre paroisse , à la nouvelle messe.

Lui, qui venait de dire que c'était un rite bâtard..

Le résultat, facile à prévoir.. nos amis, en toute logique se sont dit: si c'est bon la semaine, alors c'est bon le Dimanche...

Catastrophe: eux qui étaient sur le point de quitter la secte, furent projetter dans la secte par ML... et jamais, jamais, nous avons réussi à les sortir de cet enfer d'hérésies où ML les a jetés.

Un est mort dans la secte et l'autre fera de même , à moins d'un miracle..

Alors, vois-tu Bravo Mgr c'est pas la réalité.

Il ne faut pas faire dire à ML ce qu'il n'a jamais dit, ni inventer un "héros de la foi" qu'il ne fut pas...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Gérard Mar 06 Juil 2010, 5:37 pm

Tonino a dit:

Bravo monseigneur pour cet excellent discours !

Sede Vacante !
Ah bon, c'est donc excellent de dire que le Concile Vatican II n'a rien fait ! Il n'a fait que permettre les réformes.

Donc, à la sortie de Vatican II, il n'y avait que l'Eglise catholique !
C'est donc au coup par coup que s'installe le sedevacantisme à la tête de pipe.
L'arme absolue contre les réformes.
Au bout de 3 réfomes, on tire la chasse : le pape n'est plus pape, au suivant.
Un peu comme à la mort des rois de France :
"Le roi[actuel] est mort, vive le roi[suivant]"
D'abort Marcel comme un coup d'essai en fond de cours : "Paul VI à la trappe "
Bravo MONSEIGNEUR pour votre coup de raquette 15 - 0
Ensuite, Grand espoir, un saint vient reprend les clés. "Habémus Papam"
Dieu nous a redonné l'espoir, un instant, une demi-lune par un pape qui meurt martyr de ses ennemis.
Puis vient JP II. Laissons le temps de voir quelles réformes il va faire puisque le Boss nous dit que ce n'est pas le Concile mais ses réformes qui ont changé la donne.

JP Two, catastrophique, l'ancien communiste nous fait le scandale d'Assise.
Nouveau coup de raquette en smatch : "JP II à la trappe"
Mais DIeu le punit et il finit gaga. Dieu nous donne ainsi un répis pour les réformes !
Nouveau conclave, nouvel espoir pour les sedevacantistes.
Qui sera le nouveau.
Oh! Les choses s'annoncent mal, un théologien du Concile, Ratzinger ! Mais lui, il n'a rien fait puisque Marcel nous dit que le Concile n'a rien fait. Alors attendons ses réformes. Tiens! Il a permis la messe de Saint PIe V pendant le pontificat de JP II et maintenant, il la propose comme une option pour tous. Donc, s'il continuait dans ce sens, nous ne pourrions pas y être insensible et ne deviendrait-il pas pape s'il nous prouvait sa catholicité par ses réformes dans le sens de la Tradition ? Non peut-être pas lui mais un autre, pourquoi pas ?

Non Messieurs JCMD et Tonino, vous ne divulguez avec pertinacité que les hérésies et les mensonge de Votre infâme Marcel, vous êtes de son église avec .
Vous n'avez pas capté la moindre vérité sur l'EGlise depuis que vous trainez sur ce site non parce que vous n'avez pas l'intelligence mais parce que vous vous bouchez les oreilles.
Vous êtes sur ce site que comme rabatteurs à Marcel, à Marchiset, à LHR, à Guépin, Dolan et Cie. Marcel toute sa vie durant a rabattu pour l'église conciliaires et comme ceux qu'il a ordonnés prêtres et qui jouent le sedevacantisme selon la mélodie Lebèbvriste.
Vous êtes très gentils mais comme les taupes, vous montrez juste votre petit museau pointu plutôt mignon régulièrement. Vous n'ennuyez personne mais vous faites des galeries partout dessous pour que tout s'éffondre à la fin. Vous êtes conciliaires et si vous continuez vous le serez avec autant de pertincité et d'obstination que vote évêque et vous risquez comme lui d'y rester jusqu'à la mort. L'église à laquelle vous faites allégence vous conduira immaquablement en enfer.

Pour bien vous prouvez que ce que je dis est vrai, je vous pose cette question suivante à laquelle vous répondrez loyalement si vous y consentez.

Au terme de Vatican II, était-ce Paul VI qui n'était plus pape, ou était-ce Rome qui a perdu la foi et par conséquent, cet attroupement d'évêque avait créé une nouvelle église dont était membre Mgr Lefèbvre puisqu'il en a approuvé tous les docuents.

Question posé autrement :
"
Au terme de Vatican II, est-ce que la prophétie de Léon XIII s'est réalisée, prophétie qui dit que "là où fut institué, le Siège du Bienheureux Pierre, là ils ont posé le Trône de leur abomination dans l'impiété. "

Autrement dit:

Le pape et les évêques réunis à Rome au terme du Concile le 7 décembre 1985, c'est l'Eglise catholique dirigée sous l'autorité du Siège du Bienheureux Pierre ou est-ce l'église de vatican II, le Trône de leur abomination dans l'impiété.

Pour moi, vous avez perdu la partie et vous perdez royalement votre temps et votre génie vidéographique ici. Depuis, le fondation de Te Deum et Deo Juvante, doucement mais sûrement, viennent les uns après les autres, de VRAIS convertis venus de l'église conciliaire, venus de chez Marcel, venus du thucisme, venu de la pédérasterie (ou j'en suis témoin et croyez-moi de vrais conversions, venus du judaïsme, venus de terribles sectes. Il y a des personnes sur ces sites qui ont été baptisé à plus de 20 ans, il n'y a pas si longtemps et qui nous donnent des leçons de doctrine sur l'Eglise que l'on n'a jamais entendu dans le demi-siècle de tradouillerie et je suis persuadé qu'il ne se passera pas longtemps pour qu'il en viennent de l'islam...que Dieu nous exauce pour sa plus grande gloire.

Pour vous, vous êtes grillés ( je ne dirais pas comme des démons de l'enfer puisque Dieu ne veut que vous sauvez) vous êtes grillés dans votre démarche actuelle. Il ne vous reste qu'à vous convertir non au sedevacantisme mais à l'Eglise catholique et vous couper absolument de la secte à Marcel à laquelle vous appartenez et qui "subsiste" toujours "una cum" dans l'église conciliaire
.
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  JCMD67 Mar 06 Juil 2010, 6:19 pm

Bonsoir Gérard, comment allez-vous ? Mgr Lefebvre + Sede Vacante Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  ROBERT. Mar 06 Juil 2010, 6:28 pm

.

Si je vous comprend bien Gérard, à lire le premier "set" de votre réponse, les intrus auraient été de grands tennismen ? Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Gérard Mer 07 Juil 2010, 1:34 am

JCMD a dit :
Bonsoir Gérard, comment allez-vous ?

Je vais bien JCMD, je chante "Les compagnons de la chanson"... et pour vous en plus !

Si tous les gars du monde
by Les Compagnons de la Chanson
{Refrain:}
Si tous les gars du monde
Décidaient d'être copains
Et partageaient, un beau matin
Leurs espoirs et leurs chagrins
Si tous les gars du monde
Devenaient de bons copains
Et marchaient la main dans la main
Le bonheur serait pour demain !

Ne parlez pas de différence
Ne dites pas qu'il est trop blond
Ou qu'il est noir comme du charbon
Ni même qu'il n'est pas né en France
Aimez-les n'importe comment
Même si leur gueule doit vous surprendre

Partie rajoutée pour bien complèter le décor
[Ne cherchez pas leur religion
S'ils croient en Christ ou Mahomet,
leurs moeurs c'est leur affaire
ou bien mieux leur culture
prenez-les comme ils sont
C'est comme cela qu'ils sont merveilleux et bons
]

L'amour c'est comme au régiment
Il faut pas chercher à comprendre !

{au Refrain}

J'ai mes ennuis et vous les vôtres
Mais moi, je compte sur les gars
Les copains qu'on ne connaît pas
Peuvent nous consoler des autres
Tous les espoirs nous sont permis
Le bonheur c'est une habitude
Avec deux cents millions d'amis
On ne craint pas la solitude



{au Refrain}

Si tous les gars du monde
Devenaient des copains !

Après cela, permettez-moi de saluer les PM Duez, les Jpb, les Vincent Morlier et autres invités qui sont venus sur ce forum pour en découdre, qui sont venus en homme pour se battre loyalement. Ceux-là, ils ne nous diront jamais merci et s'ils le font un jour ce sera parce qu'ils se seront convertis.
Au moins eux, on a su ce qu'ils avaient dans le ventre et ils n'ont pas fait comme s'ils étaient d'accord avec nous. Ils sont repartis sans changer mais ils ne nous ont pas endormis, au contraire, ils nous ont permis de recourir à tous nos arguments de foi. De cette manière là, en ayant la ferme conviction ( aveuglée et entêtée il est vrai) de leurs croyances, au moins, ont-ils pour eux la sincérité même si celle-ci, privée de vérité, n'est pas porteuse de salut.

Cher JCMD, j'ai une idée pour vous:

Bill Gate et un de ses potes milliardaires ont décidé de lèguer la moitié de leur fortune voire plus aux oeuvres caritatives et ils cherchet à convaincre leurs 400 autres potes milliardaires d'en faire autant.
Vous devriez aller les voir car ils cherchent des oeuvres de charité à financer, des oeuvres évidemment qui n'ont pas de couleur de prosélytisme, des oeuvres pas faschistes, des oeuvres où les personnes gardent pour elles leurs opinions...comme des opinions.
Ils cherchent des hommes comme vous pour former leurs cadres, des hommes de paix et pourquoi pas qui imitent le Christ sur le seul angle de la paix et dont le principe fondateur de toute leur spiritualité serait comme celui-ci :

"Mieux vaut un morceau de pain sec avec la paix, qu’une maison pleine de viande avec la discorde."

Pour nous, à l'image de notre Maître, nous savons que nous pouvons avoir le pain sec et la discorde pour notre partage de la part de ce monde et que la paix que nous avons est celle que nous procure le Royaume de Dieu, paix et consolation qui vient de Dieu.



Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  JCMD67 Mer 07 Juil 2010, 5:59 am

Merci Gérard. Mgr Lefebvre + Sede Vacante Icon_biggrin
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 6:29 am

Merci Gerard. jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Gérard Mer 07 Juil 2010, 7:34 am

Suite du cours sur les taupes.

La taupe est un animal gentil, très gentil, très trés gentil, très très très gentil, inouïment gentil puisqu'on ne peut jamais les voir être gentils.

Ce qu'il veut c'est que personne ne le voit. Et surtout, sa grande particularité c'est de rester toujours les yeux fermés devant la lumière. Il n'y a rien d'autre qu'il ne craigne tant! Même du temps des gaulois, ceux-ci avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête et sous leur pied, où règnait le royaume des taupes, celles-ci ne craignait rien qu'un seul petit rayon de soleil.
Si l'on fait du bruit autour de lui, serait-ce un ouragan, il répond par un silence de plomb et surtout contrairement au rat, il ne s'inquiète jamais...il attend le retour du silence et de la paix des ombres. Ou si il a devant lui un monceau d'affaire que vous lui avez envoyer avec ces grosses mains de pelle, il écarte cela de chaque côté d'un mouvement lent et puissant pour continuer sa route.
Pour lui la paix seule le rend vainqueur de ses ennemis et pour le prix de cette paix, aucune peine à féliciter, à remercier ou à lècher les bottes de leurs pires ennemis s'ils le pouvaient mais cette dernière action leur est impossible parce qu'ils faudraient qu'ils voient et qu'ils soient vus de leurs adversairs !

Les meilleurs de ces animaux sont sélectionnés d'après la couleur de leurs yeux et de leur poil. Les exceptions ont des yeux bleus et un poil blond !
Chaque année, un concours est organisé pour désigner les meilleurs d'entre eux d'où ce mot qui est passé aux humains pour ceux qui ont gagné le concours : "TOOP modèle"
C'est un animal qui finit très mal sa vie et dont la vieillesse est toujours méprisée, peut-être à cause que leur coeur finit par être comme leurs yeux, toujours fermés, c'est pourquoi, ce terme de "Vieille taupe "est si singificatif qu'il est passé en usage chez les humains !
Gérard
Gérard

Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Catherine Mer 07 Juil 2010, 7:48 am

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Portra10

=

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Arnaqu10
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  gabrielle Mer 07 Juil 2010, 9:23 am

Je crois que les images de Catherine, expriment bien la réalité.

ARNAQUE...or celui qui se fait arnaquer... ne le sait pas toujours.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Catherine Mer 07 Juil 2010, 9:43 am

gabrielle a écrit:Je crois que les images de Catherine, expriment bien la réalité.

ARNAQUE...or celui qui se fait arnaquer... ne le sait pas toujours.

OUI! Car:

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Mgr00110

=

Mgr Lefebvre + Sede Vacante 91619810

...et déjà beaucoup trop de brebis se sont fait croquées!!! comme le montre l'exemple des amis de Gabrielle...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Catherine Mer 07 Juil 2010, 9:59 am

Il s'agit donc de dénoncer le loup, afin que le carnage s'arrête!

Et non pas se dire: oh, finalement, il est bien gentil, ce loup, avec sa peau de brebis!
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  gabrielle Mer 07 Juil 2010, 10:21 am

Catherine a écrit:Il s'agit donc de dénoncer le loup, afin que le carnage s'arrête!

Et non pas se dire: oh, finalement, il est bien gentil, ce loup, avec sa peau de brebis!

Absolument, ma chère Catherine, il faudrait que l'holocauste arrête...mais parfois , je dois le dire, je ne sais plus quel moyen humain il nous reste pour stopper l'hémorragie.

Si nous remontons un peu dans le temps, ce fut des sites comme Virgo Maria, qui fut un des premiers à présenter ML comme un héros de la foi, trahi par ses 4 consacrés.. ce qui est insidieux dans cette postion, c'est que se sont des "sédévacs" qui la propagent.

Mais, cela est faux. Archifaux.

Les 4 poulains d'Écônes suivent à la trace le fondateur...

La Frate n'est pas infiltrée... elle a toujours été comme cela, libérale, double, incohérente...

Se servir de Ml espérant faire comprendre le Sede Vacante est une illusion, une tromperie du démon, tout ce qu'on récolte, c'est un attachement plus fort à ML et le mauvais réflexe de penser défendre l'Église en reconnaissant la secte et ses membres comme étant l'Église catholique..

Le point, qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne défendra jamais l'Église en multipliant les messes. Ce principe est faux.

Cela peut sembler étrange, mais le maintien du culte est secondaire. Non pas que la Sainte Messe ne soit pas en soi le plus grand trésor que la terre ait eue, mais la pureté doctrinale, la Vérité passe avant.

Notre-Seigneur a dit : allez enseigner les nations...( première mission) et ensuite baptisez-les ( administration des sacrements)

Nous assistons présentement à l'inverse, et cela cause des dommages terribles.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Catherine Mer 07 Juil 2010, 10:44 am

gabrielle a écrit:
Le point, qu'il faut comprendre, c'est qu'on ne défendra jamais l'Église en multipliant les messes. Ce principe est faux.

Cela peut sembler étrange, mais le maintien du culte est secondaire. Non pas que la Sainte Messe ne soit pas en soi le plus grand trésor que la terre ait eue, mais la pureté doctrinale, la Vérité passe avant.

Notre-Seigneur a dit : allez enseigner les nations...( première mission) et ensuite baptisez-les ( administration des sacrements)

Nous assistons présentement à l'inverse, et cela cause des dommages terribles.[/b]

Tout à fait! La FOI est première... et la foi, ce n'est pas seulement croire toutes les vérités révèlées, c'est aussi croire selon le mode de la foi, c'est-à dire par l'appartenance à l'Eglise catholique, et donc il faut nécessairement se couper de l'abominable "église" de VII et de toutes ses filiales: FSSPX, Lignée Thuc, etc...
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 2399
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Simplicius Mer 07 Juil 2010, 11:03 am

gabrielle a écrit:Si nous remontons un peu dans le temps, ce fut des sites comme Virgo Maria, qui fut un des premiers à présenter ML comme un héros de la foi, trahi par ses 4 consacrés.. ce qui est insidieux dans cette position, c'est que se sont des "sédévacs" qui la propagent.
Sédévacantistes <=> Lefebvristes
La ficelle est tellement grosse. Comment ne pas la voir ?
Simplicius
Simplicius

Nombre de messages : 342
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Diane + R.I.P Mer 07 Juil 2010, 11:12 am

Simplicius a écrit:
La ficelle est tellement grosse. Comment ne pas la voir ?

En se mettant volontairement un bandeau sur les yeux! Laughing

Souvent ce sont les intérêts qui aveuglent!

Naturellement à part de ceux qui ont un esprit invincible (etc.!) À ce moment-là, ils ne sont pas coupables!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  gabrielle Mer 07 Juil 2010, 11:19 am

Oui, la ficelle est grosse, c'est un câble à bateau affraid

En fait, cette position me fait drôlement penser à DH du conciliabule.

Car, elle se veut un amalgame de toutes tendances sous l'étendard de la Sainte Église..c'est du libéralisme servi à la mode "tradis"

N'est-ce pas, la devise : oublions ce qui nous divise et regardons ce qui nous unit.

Mais, ce que les gens oublient, c'est que tout édifice qui n'a pas une base solide, ( la Vérité) s'écroulera, car il est construit sur le sable.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  Diane + R.I.P Mer 07 Juil 2010, 11:28 am

gabrielle a écrit:

N'est-ce pas, la devise : oublions ce qui nous divise et regardons ce qui nous unit.

.

Et tout Royaume divisé contre lui-même ne saura subsister!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  ROBERT. Mer 07 Juil 2010, 12:28 pm

Catherine a écrit:
Mgr Lefebvre + Sede Vacante Portra10

=

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Arnaqu10
Mgr Lefebvre + Sede Vacante Mgr00110

=

Mgr Lefebvre + Sede Vacante 91619810

Les images de Catherine résument malheuresement très bien tous les livres qu'on pourrait écrire et qu'on a écrit sur ML... Tout ceci à cause de l'omission de 2 mots: SEDE VACANTE !!!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Lefebvre + Sede Vacante Empty Re: Mgr Lefebvre + Sede Vacante

Message  ROBERT. Mer 07 Juil 2010, 12:33 pm

Diane a écrit:
gabrielle a écrit:

N'est-ce pas, la devise : oublions ce qui nous divise et regardons ce qui nous unit.

.

Et tout Royaume divisé contre lui-même ne saura subsister!

Des groupes satanistes ont repris cette même rengaine: UNITED WE STAND, DIVIDED WE FALL.
Et la conclusion tirée par Diane et inspirée des Évangiles se tire d'elle-même...
Le royaume de Satan ne se nomme-t-il pas LÉGION ?


Dernière édition par ROBERT. le Mer 07 Juil 2010, 1:14 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum