ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

+8
Eric
Monique
Diane + R.I.P
Via Crucis
Sandrine
Régis
ROBERT.
gabrielle
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Mer 28 Avr 2010, 10:23 am

De rien chère Sandrine... Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  ROBERT. Mer 28 Avr 2010, 10:56 am

gabrielle a écrit:
S. grég. (hom. 29.) ...Ainsi les fidèles qui renoncent au langage du siècle pour consacrer leur parole à la prédication des saints mystères, parlent de nouvelles langues ;

et ils prennent les serpents comme avec la main, lorsque par leurs sages exhortations ils arrachent le mal du cœur de leurs frères.

Ceux qui résistent aux pernicieux conseils qui voudraient les entraîner dans ses actions criminelles, boivent un breuvage empoisonné sans en recevoir de mal ;

ceux qui, toutes les fois qu'ils voient leur prochain chanceler dans la voie du bien, le fortifient par l'exemple de leurs vertus, imposent les mains sur les malades et les guérissent.

Or, ces miracles sont d'autant plus grands, qu'ils appartiennent au monde spirituel, et qu'ils ont pour objet de rendre la vie non aux corps, mais aux âmes.
Chaine d'Or., Saint Thomas d'Aquin...

Ce sens, nous le vivons tous... si nous ne mangeons pas de la "farine" des demies vérités... Laughing

La farine des demi-vérités, c'est le levain des pharisiens... Parlant de farine, je m'en vais prendre le p'tit dej.... Very Happy
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Mer 28 Avr 2010, 12:29 pm


Vive le bio
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Diane + R.I.P Mer 28 Avr 2010, 1:10 pm

Tonino a écrit:

Vive le bio cheers
Very Happy
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Régis Mer 28 Avr 2010, 2:34 pm

Chère Via,

Au sujet du BIO, je vous trouve mille fois trops fatalistes, c'est pour cela que j'ai rajouté des s, d'abord sans le faire exprès et ensuite en refusant de les corriger !
Ce n'est pas parce qu'il y a des escrocs dans le bio qu'il est condamnable sinon on devrait aussi rejeter l'Eglise catholique avec ses judas, ses Rampolla et autres ...même à cause de certains papes, ce qu'on fait les hérétiques.

Bien sûr, le naturel ne peut pas être mis ni à égalité ni même comparé au spirituel, mais Dieu a créé le monde et la nature avec ordre, haromonie et avec de merveilleux processus vitaux basés sur un équilibre naturel merveilleux.
Alors bien évidemment, il faut retenir que tout ce qui a été créé dans l'univers, c'est à dire tout hormis les anges a été créé pour l'usage de l'homme...ce que ne retiennent pas les écologistes laïcards qui veulent retourner aux vielles religions adoratrices de la nature. Cependant, si l'homme en est le maître, il en est le maitre que s'il respecte l'ordre que Dieu y à mis et qu'il respecte cette auguste subordination.

Un seul exemple fera comprendre mon propos:
Nous avons le droit de vie et de mort sur les animaux pour notre usage cependant, il est évident que nous allons contre l'ordre établi par Dieu et péchons gavement si nous maltraitons ou mutilons les animaux.
j'ai moi-même été dans l'agriculture et j'ai constaté que le système actuel était gravement responsable de l'empoisonnement non seulement de la terre mais aussi de la santé des personnes et l'écologie qu'ils ont rapporté comme une verrue à leur système ne change pas vraiment la situation. Il y a longtemps que j'ai quitté l'agriculure pour deux raisons,
parce que j'étais dans un système de surproduction c'est à dire un système inutile et gaspillateur et en second lieu pour ne pas me ruiner parce que ce n'étais pas la mode de faire du bio à ce moment là et ils ont failli me ruiner car ils m'ont menacer de saisir toute ma récolte.

J'ai eu ensuite la chance de faire de l'agriculure de subsistance pour ma famille et surtout je crois avoir beaucoup progresser dans ce domaine par la compréhension de la nature.
En effet, produire en Bio, ce n'est pas d'abord de ne pas mettre de désherbant, d'engrais chimiques de pesticides et de fongicide. NON !Produire en bio, c'est comprendre comment ça marche et si vous avez compris comment ça marche vous produisez beaucoup et toujours plus sur le même terrain sans avoir besoin d'engrais chimiques, de pesticides et de fongicides.

Je vais vous donner un exemple vécu. J'étais viticulteur et je faisais du vin dans une région viticole, le Beaujolais. Or, je n'arrivais pas à ce que mon vin soit de qualité et se conserve dans le temps. Pour ce faire tous mes voisins ajoutait tous les E du monde pour le conserver mais aujourd'hui, ils ont tout perdu parce que leur vin était de plus en plus trafiqué et qu'il ne se vend plus.
J'avais donc d'énorme difficultés jusqu'au jour où je me suis posé la question suivante.
Bon ! D'accord, pour conserver le vin actuellement, il faut un oenologue, c'est à dire un pharmacien qui vous met dans votre vin :
anhidride sufureux, saccarose, acide citrique, acide ascorbique, acide métatrartrique tanin...pour ne parler que des produits les plus courants.

Je me suis donc posé la question suivante :
Avant, quand il n'avait pas tout cette M.... chimique comment faisait-il pour avoir du bon vin qui se conserve.
Et je sui tombé sur un ouvrage....d'avant la Révolution française, écrit par Don Gentil, (il a été très gentil pour moi) prieur de l'Abbay de Fontenay en Bourgogne.
Son ouvrage était un traité qui répondait à une question du gouvernement royal de Louis XVI. De ce temps là, c'était le gouvernement qui posait une question et les savants se mettaient comme sur les bancs d'école pour y répondre et c'était le meilleur ouvrage qui était primé. Et l'ouvrage de Dom Gentil était primé et il répondait à la question suivante:

A quel moment doit-on "tirer le vin", c'est à dire séparer la partie encore solide de la partie liquide du raisin fermenté pour en extraire à la fois la meilleure saveur et la plus longue conservation pour une vendange donnée.
Or, dans cette question, il était déjà supposé que du moment précis de cette opération tout à fait naturelle dépendant toute la qualité du vin et sa conservation.
Dom Gentil y répond en maître et pour moi je n'ai pas peur de dire que Dom Gentil est aussi grand voire plus que Dom Pérignon, l'auteur du Champagne.

Moralité. Nos anciens étaient bio et pour ma part, je sais très bien que je me serais DAMNE en faisant de l'agriculture classique. Je ne vois absolument pas comment Dieu aurait pu me pardonner mes autres péchés si j'avais passé ma vie à empoisonner la nouriture de mon prochain et que j'en fasse une profession.
L'argument du poison qui nous fera pas de mal n'est pas bon!
Tout d'abord comme l'enseigne saint Grégoire le Grand et tous les autres, ces miracles ont été accordés pour les seuls infidèles. En demandant d'enlever votre poison de votre nourriture, vous êtes comme les juifs qui demandaient à Jésus des signes dans le Ciel. Eux c'était pour leurs yeux et vous pour votre santé.
Les miracles ont été accordés par miséricordes pour ouvrire les yeux de l'âme des payens. Et pour nous, vous devez vous en souvenir, c'est seulement :
"Heureux l'homme qui a cru sans voir !"

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Sandrine Mer 28 Avr 2010, 2:58 pm

Voilà encore un point sur lequel nous sommes d'accord cher Régis ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Jeu 29 Avr 2010, 10:59 am

J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à voir un point morale dans le Bio...


Je propose un cas hypothétique.

Le bio est plus dispendieux... si je me procure du Bio sur toutes la ligne ma facture sera plus élevée.

A la porte de mon super marché, il y a un pauvre qui mendie, si j'achète Bio je ne pourrai pas lui faire une aumône, si j'achète régulier oui je le pourrai.

Ce point est moral...

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus recommadait de se procurer pour soi ce qu'il y avait de moins dispendieux...

De plus, Notre-Seigneur dit peut allonger sa vie d'une seule coudée? Personne

Ensuite, le bio est-il pour les gens à faible revenu, les porte-monnaie extra-plat...

Ensuite, le signe de la Croix sur les aliments, en demandant à Dieu sa protection, je ne vois pas du tout le rapport avec les signes que les pharisiens demandaient...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Monique Jeu 29 Avr 2010, 11:30 am

gabrielle a écrit:J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à voir un point morale dans le Bio...


Je propose un cas hypothétique.

Le bio est plus dispendieux... si je me procure du Bio sur toutes la ligne ma facture sera plus élevée.

A la porte de mon super marché, il y a un pauvre qui mendie, si j'achète Bio je ne pourrai pas lui faire une aumône, si j'achète régulier oui je le pourrai.

Ce point est moral...

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus recommadait de se procurer pour soi ce qu'il y avait de moins dispendieux...

De plus, Notre-Seigneur dit peut allonger sa vie d'une seule coudée? Personne

Ensuite, le bio est-il pour les gens à faible revenu, les porte-monnaie extra-plat...

Ensuite, le signe de la Croix sur les aliments, en demandant à Dieu sa protection, je ne vois pas du tout le rapport avec les signes que les pharisiens demandaient...

Idem pour moi !!! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 956204
Vive les bonnes ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 380903 maison, sans farine bio ! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 930838
Monique
Monique

Nombre de messages : 13524
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Jeu 29 Avr 2010, 11:35 am

L'argument du poison qui nous fera pas de mal n'est pas bon!
Tout d'abord comme l'enseigne saint Grégoire le Grand et tous les autres, ces miracles ont été accordés pour les seuls infidèles.

En demandant d'enlever votre poison de votre nourriture, vous êtes comme les juifs qui demandaient à Jésus des signes dans le Ciel. Eux c'était pour leurs yeux et vous pour votre santé.

:

Et bien, ce n'est pas ce que pense l'Église... Ils y a au moins 8 bénédictions faites par l'Église par l'intercession de Saint Antoine de Padoue, pour demander d'éloigner de la nature ( les aliments compris) les influences mauvaises ou diaboliques.


Dernière édition par gabrielle le Jeu 29 Avr 2010, 12:51 pm, édité 1 fois
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Via Crucis Jeu 29 Avr 2010, 11:46 am

Pour rassurer Régis :

Quand je fais mon signe de croix sur des aliments avec des "E" ou même bio peu importe, je le fais conformément à la parole de St Paul :

"Soit que nous vivions soit que nous mourions que ce soit toujours avec Notre Seigneur Jésus-Christ" !

N'allez donc surtout pas imaginer que qui que ce soit d'entre nous sur TD puisse penser à quelque "opération magique" opérée sur les aliments par le signe de croix !!affraid affraid affraid

C'est le Bon Dieu qui décide tout et de tout ! Alors... CONFIANCE voilà tout !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  ROBERT. Jeu 29 Avr 2010, 12:33 pm

gabrielle a écrit:J'ai beau me forcer, je n'arrive pas à voir un point morale dans le Bio...

Je n'y vois , en ce qui me concerne, qu'un point économique...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  ROBERT. Jeu 29 Avr 2010, 12:37 pm

.

...Et vive les bonnes ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 380903 et le ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 866294 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 866294 ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 866294 de Via... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 12:42 pm

Je ne vous comprend pas.

Ca ne vous dérange donc pas d'engraisser des multinationales qui empoisonnent l'humanité entière avec leurs cochonneries?

Le taux de cancer a triplé en 30 ans en France et vous croyez que c'est du a quoi?

En étant des zombis vous agissez exactement comme le veulent les suppôts de satan qui nous gouvernent.

Être Chrétien c'est essayer d'avoir une éthique en toute chose et pas seulement en ne suivant pas les conciliaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 12:45 pm

Monique a écrit:Idem pour moi !!! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 956204
Vive les bonnes ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 380903 maison, sans farine bio ! ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 930838

« Père, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  ROBERT. Jeu 29 Avr 2010, 12:49 pm

.

Je fais, pour ma part, du mieux que je peux avec les multinationales.
Gabrielle donne un peu plus haut un bon exemple: Je suis à la porte d'une épicerie multinationale; je peux, mettons, acheter bio; mais si j'achète bio, je ne pourrai aider le pauvre qui mendie à la porte de l'épicerie multinationale...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Jeu 29 Avr 2010, 1:23 pm

Tonino a écrit:Je ne vous comprend pas.

Ca ne vous dérange donc pas d'engraisser des multinationales qui empoisonnent l'humanité entière avec leurs cochonneries?

Le taux de cancer a triplé en 30 ans en France et vous croyez que c'est du a quoi?

En étant des zombis vous agissez exactement comme le veulent les suppôts de satan qui nous gouvernent.

Être Chrétien c'est essayer d'avoir une éthique en toute chose et pas seulement en ne suivant pas les conciliaires.

Moi non plus... Very Happy

Faut pas pousser, un chrétien ne s'indentifie pas aux aliments qu'ils mangent.

Les mutli personne ne peut les éviter, la pollution non plus...

L'Évangile et la doctrine sociale de l'Église ne parle pas de tout cela.

Le Bio est un choix perso au niveau de l'alimentation.

Tu parles de zombies, mais il faut les placer là où ils vont... au niveau doctrinale.

Qui te dit que le Bio n'est pas une facette cachée des multi? Qui te garantie de la parole de tous les gens qui parle du Bio comme d'un sauveur de l'humanité...

Moi, les discours qu'ils soient de la droite, du centre ou de la gauche, je n'y crois pas... s'il y a une promotion pour le Bio, un lobby international sur ce point, je me dis que les renifleurs de fric sont pas trop loin...

Naturellement, cela est une opinion strictement perso , mais je ne mélange pas résistance et combat de la foi avec mon assiette.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 1:41 pm

Eh ben tu devrais en faire une connexion car dans le mal tout est lié.

Si le malin n'arrive pas a entrer par la grande porte alors il essayera par la petite si tu vois ce que je veux dire.

Le bio n'est en aucun cas un sauvetage de l'humanité,par contre il me semble un bon premier pas vers un retour en arrière au temps ou tout le monde pouvais manger de la nourriture saine et comestible.

La chimisation de l'industrie agro-alimentaire fait partie d'un plan global de destruction de l'environnement c'est évident.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 1:56 pm

Empoisonnement du vivant et de la nourriture


Le Codex Alimentarius : http://video.google.com/videoplay?docid=-5266884912495233634&q=Nutricide#

Monsanto :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8723985684378254371
http://www.lepost.fr/article/2009/01/31/1407228_le-complexe-militaire-chimique-de-monsanto.html


Alerte à Babylone
http://video.google.com/videoplay?docid=-7104432419551467786
http://video.google.com/videoplay?docid=-6701301624145964353
http://video.google.com/videoplay?docid=8519733003275370708

OGM et eugénisme :
http://www.noslibertes.org/doc/mondialisation/OGMUnProjetEugeniste.pdf
http://www.noslibertes.org/doc/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  gabrielle Jeu 29 Avr 2010, 2:04 pm

Tonino a écrit:Eh ben tu devrais en faire une connexion car dans le mal tout est lié.

Si le malin n'arrive pas a entrer par la grande porte alors il essayera par la petite si tu vois ce que je veux dire.

Le bio n'est en aucun cas un sauvetage de l'humanité,par contre il me semble un bon premier pas vers un retour en arrière au temps ou tout le monde pouvais manger de la nourriture saine et comestible.

La chimisation de l'industrie agro-alimentaire fait partie d'un plan global de destruction de l'environnement c'est évident.


Cela ne fais pas que ceux qui ne flippent pas sur le bio, sont des zombies avec un comportement chrétien incohérent..

Moi, le retrour que j'attends n'est pas alimentaire... à quoi ça sert de manger sainement ( je parle ici en général, dans la mentalité du monde moderne) et de perdre son âme ... dans la pourriture montienne.. Suspect .
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19596
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Sandrine Jeu 29 Avr 2010, 2:04 pm

Moi qui croyais être hors-sujet l'autre jour Very Happy

Bon, je suis d'accord avec Tonino, l'industrie agro-alimentaire, c'est pas bieau Laughing

Plus sérieusement, Gabrielle parlait plus haut du côté onéreux du bio ... voici deux exemples :

- dans mon supermarché, le prix du sucre ( pour le moins cher ) est de : 1,29 euros le kg. Moi je paye mon sucre bio : 1,24 euros le kilo.
- dans mon supermarché, la viande de boeuf ( c'est pas pour Diane Very Happy ) est entre 15 à 22 euros le kilo. Moi je paye mon boeuf bio 8,50 euros le kilo.
( je précise tout de même que j'achète en grosse quantité, le prix étant dégressif )

Je suis d'accord pour dire que certains profitent de la mode "bio" pour gonfler les prix. Il y a du bio qui n'est bio que de nom.

Mais il y a aussi des "artisans bio" qui triment tous les mois pour gagner que dalle mais qui dorment sur leurs deux oreilles parce qu'ils ont travaillé dans le respect de la nature donnée par Dieu sans le chimique mortifère ajouté.

En cherchant, fouinant et avec un zeste de système D, on trouve du BON pas plus cher que le mauvais.

Voilà en substance pour l'aspect pécunier du bio ...

Malheureusement, je manque de temps cette semaine mais je reviendrai ! Very Happy
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Via Crucis Jeu 29 Avr 2010, 2:21 pm

Gabrielle a écrit :

Qui te dit que le Bio n'est pas une facette cachée des multi? Qui te garantie de la parole de tous les gens qui parle du Bio comme d'un sauveur de l'humanité...

Moi, les discours qu'ils soient de la droite, du centre ou de la gauche, je n'y crois pas... s'il y a une promotion pour le Bio, un lobby international sur ce point, je me dis que les renifleurs de fric sont pas trop loin...

Exactement ! Cela fait bien longtemps que je pense à cela car je trouve un peu bizarre que nos présentateurs TV n'arrêtent pas de nous bassiner avec cela ! Ils dépensent une pub monstre pour les compléments alimentaires qui apporteraient les nutriments manquants de notre alimentation quotidienne industrielle ou non. Moi je trouve cela louche et même très suspect:Suspect !

En tout cas au prix où sont les légumes et les fruits au marché, faut pas compter sur moi pour manger "5 fruits et légumes par jour" comme dit la TV !

Une anecdote amusante et authentique :

A un algérien très gentil et qui a de la très bonne marchandise à l'étal mais très chère, et qui s'étonnait en me voyant passer devant son étal, de ne plus me voir acheter chez lui comme avant, j'ai répondu : "Vous les Algériens vous êtes venus en France c'est bien, mais vous avez pris les mauvaises habitudes des Français ! Au lieu de vendre les légumes pas cher comme en Algérie ou au Maroc, pour que tout le monde puisse manger pour pas cher comme en Algérie ou au Maroc, vous avez augmenté les prix ! Il fallait que vous apportiez ici les bonnes habitudes de vendre la nourriture pas chère !" Il a bien rigolé ! Laughing Laughing Laughing Laughing

De temps en temps je lui achète quelque chose, mais cela fait belle lurette que j'enrichis Lidl (quoique Lidl a augmenté aussi ses prix, faudra trouver mieux !) et que mon porte-monnaie est content !Very Happy
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 2:33 pm

Sandrine a écrit:Mais il y a aussi des "artisans bio" qui triment tous les mois pour gagner que dalle mais qui dorment sur leurs deux oreilles parce qu'ils ont travaillé dans le respect de la nature donnée par Dieu sans le chimique mortifère ajouté.

+ 1

Moi mes fruits et légumes bio je les payent presque le même prix qu'au marché a part les tomates qui elles sont disons 30% plus cher.

Et j'ai la conscience un peu plus tranquille en achetant des produits qui ne détruisent pas l'environnement et les créatures que Dieu a créé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 2:35 pm

gabrielle a écrit:Cela ne fais pas que ceux qui ne flippent pas sur le bio, sont des zombies avec un comportement chrétien incohérent..

Eh ben si justement. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  ROBERT. Jeu 29 Avr 2010, 3:40 pm

gabrielle a écrit: Qui te dit que le Bio n'est pas une facette cachée des multi? Qui te garantie de la parole de tous les gens qui parle du Bio comme d'un sauveur de l'humanité...

Perso, interrogations plausibles...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ILLUMINATI Le Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: ILLUMINATI Le Projet Blue Beam

Message  Sandrine Jeu 29 Avr 2010, 3:42 pm

Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Qui te dit que le Bio n'est pas une facette cachée des multi? Qui te garantie de la parole de tous les gens qui parle du Bio comme d'un sauveur de l'humanité...

Moi, les discours qu'ils soient de la droite, du centre ou de la gauche, je n'y crois pas... s'il y a une promotion pour le Bio, un lobby international sur ce point, je me dis que les renifleurs de fric sont pas trop loin...

Exactement ! Cela fait bien longtemps que je pense à cela car je trouve un peu bizarre que nos présentateurs TV n'arrêtent pas de nous bassiner avec cela ! Ils dépensent une pub monstre pour les compléments alimentaires qui apporteraient les nutriments manquants de notre alimentation quotidienne industrielle ou non. Moi je trouve cela louche et même très suspect:Suspect !


Alors, pour les présentateurs TV, il y a une solution toute simple : "cassez vos télévisions" ! Very Happy

Questions : faut-il faire du bio une bête noire ( je grossis un peu exprès hein Very Happy ) sous prétexte que des parasites viennent se greffer partout où ça rapporte des petits sous Question
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum