Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

+6
Régis
Roger Boivin
Lucie
Via Crucis
ROBERT.
gabrielle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 Empty Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

Message  Sandrine Ven 23 Avr 2010, 2:39 am

ROBERT. a écrit:
Rosalmonte a écrit:Je vous en prie mon cher!

Je ne saurais que trop vous conseiller d'imprimer le texte, car il est formidable, Gaume d'habitude avec ce grand prélat, on apprend un tas de choses!

Ce texte de Mgr Gaume est formidable comme les autres textes de ce grand prélat. Je ne sais encore si je vais l'imprimer; une chose est sûre: je le lirai avec grande attention... Merci... study

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 956204

Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant ! Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 430970
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 Empty Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

Message  Régis Ven 23 Avr 2010, 4:28 pm

Sandrine a dit:

Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant !

Au moins sur Gaume on est parfaitement d'accord Sandrine et Eric et cela Gaume bien des difficultés entre nous !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 Empty Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

Message  Régis Ven 23 Avr 2010, 4:37 pm

Robert a écrit :

Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass...
Bonne lecture et que Dieu vous garde toujours !

Retenez vos compliment cher Robert, je n'ai parlé qu'au conditionnel !
Cependant un gros merci pour le
" que Dieu vous garde toujours"
mais il ne me gardera toujours que si je fais autant de fois qu'il est nécessaire le signe de la croix avec dévotion.

Ecoutez, je suis vraiment impardonnable, je n'ai jamais commis de péché lorsque dans la tentation, j'ai fait mon signe de croix. Or, j'ai péché, souvent, beaucoup et gravement. Vous vous imaginez alors de ce qui va se passer pour moi au jugement ?

Je n'aurais comme excuse :
"Ah ! Je n'ai pas pensé à faire mon signe de croix"

Ce sera terrible parce que ma seule excuse sera la charge maximale contre mes péchés !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 Empty Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

Message  ROBERT. Ven 23 Avr 2010, 5:29 pm

ROBERT. a écrit:
Régis a écrit:Alors, tant pis si on ne peut pas écouter et voir celui qui nous fait le sermon. Nous sommes tous capable de lire le livre de Mgr Gaume et si nous pouvions même l'apprendre par coeur nous n'aurions pas perdu notre temps !

Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass... Very Happy
Bonne lecture et que Dieu vous garde toujours ! Wink


Régis a écrit:Robert a écrit :

Dites donc cher ami, votre mémoire est formid... et sensass...
Bonne lecture et que Dieu vous garde toujours !

Retenez vos compliment cher Robert, je n'ai parlé qu'au conditionnel !


Vous avez raison cher ami; je modifie mon post qui devrait (ou devra... Question se lire comme suit:

Dites donc cher ami, votre mémoire serait formid... et sensass... Laughing Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 Empty Re: Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou

Message  Sandrine Dim 25 Avr 2010, 6:37 am

Régis a écrit:Sandrine a dit:

Remercions le Ciel de nous avoir donné un Mgr Gaume si édifiant !

Au moins sur Gaume on est parfaitement d'accord Sandrine et Eric et cela Gaume bien des difficultés entre nous !

Oui, c'est Gaume vous dites ! Le "signe de la croix" de l'hérétique Ratzou - Page 2 537785
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum