Le blasphémateur de Rome

3 participants

Aller en bas

Le blasphémateur de Rome Empty Le blasphémateur de Rome

Message  gabrielle Mar 13 Avr 2010, 10:14 am

Le pape souligne qu'on n'obtient pas de « grands résultats » sans « renoncements » et de « durs efforts », mais qu'au bout il y a la « joie » d'une grande découverte » et la « réalisation de notre humanité », grâce à la « communion » avec le Christ « qui est monté à la hauteur de Dieu par la croix ». « Qui se perd se trouve », ajoute le pape avant de résumer le début de son homélie.
Ratzinger Messe du dimanche des Rameaux ROME, Dimanche 28 mars 2010 (ZENIT.org)

Un petit extrait... qui résume bien la "théologie de Ratzinger" suivre Notre-Seigneur aboutira à réaliser notre humanité de façon intégrale... devenir homme devient avez Ratzinger le but ultime de la vie, la fin des 10 Commandements..

Notons le blasphème et la négation de la divinité de Notre-Seigneur, qui selon l'hérétique est monté ( comprenez devenu) Dieu par la Croix...

Cette notion que Ratzinger nous sert à toutes les sauces est la base de sa doctrine maudite...

En fait, tout repose sur ce point, car c'est à ce prix que s'établira la "religion universelle" la religion du Diable.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blasphémateur de Rome Empty Re: Le blasphémateur de Rome

Message  Via Crucis Mer 14 Avr 2010, 1:38 pm

Ratzi ne cache même pas ses pensées blasphématoires ! Il est évident qu'il n'a pas la foi et s'il l'a eue il l'a perdue ! Car si son texte a été écrit par un autre que lui (on ne sait pas qui a écrit le texte de l'homélie) et que lui avait la foi il n'aurait jamais prononcé ce genre de paroles et il aurait dit autre chose à la place!

Je ne comprends pas comment les tradis-ralliés ne voient pas cela ! C'est ahurissant !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blasphémateur de Rome Empty Re: Le blasphémateur de Rome

Message  ROBERT. Mer 14 Avr 2010, 4:29 pm

.

qui se perd se trouve

De grâce, mon Seigneur et mon Dieu... je ne veux pas me "trouver" avec un christ qui est

monté à la hauteur de Dieu par la Croix,


...car alors je serais perdu pour l’éternité… affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blasphémateur de Rome Empty Re: Le blasphémateur de Rome

Message  gabrielle Jeu 15 Avr 2010, 10:10 am

Via Crucis a écrit:Ratzi ne cache même pas ses pensées blasphématoires ! Il est évident qu'il n'a pas la foi et s'il l'a eue il l'a perdue ! Car si son texte a été écrit par un autre que lui (on ne sait pas qui a écrit le texte de l'homélie) et que lui avait la foi il n'aurait jamais prononcé ce genre de paroles et il aurait dit autre chose à la place!

Je ne comprends pas comment les tradis-ralliés ne voient pas cela ! C'est ahurissant !

Oui, c'est ahurissant un tel aveuglement.

Cette négation de Ratzinger de la divinité de Notre-Seigneur est toujours présente dans ses textes, certes parfois elle plus voilée.. mais c'est au travers de cette pensée profonde de Benny qu'il faut lire ses textes... car cela est fondamental dans sa "théologie"
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le blasphémateur de Rome Empty Re: Le blasphémateur de Rome

Message  ROBERT. Jeu 15 Avr 2010, 12:53 pm

.

Merci, Gabrielle, d'expliquer, de démasquer et de démontrer à travers ses "homélies", ses "encycliques" et autres documents, la "théologie" de Ratzinger qui nie la Divinité de Notre-Seigneur.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum