Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

4 participants

Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 1:36 pm

http://fr.gloria.tv/?media=60099



Le père Jean-Paul Régimbal (1931-1988) est un prêtre catholique et auteur du Québec connu pour ses opinions conspirationistes, antimaçonniques et son opposition à la musique rock en général à cause des messages subliminaux qui se trouveraient d'après lui dissimulés dans la musique ou les paroles.

Jean-Paul Régimbal sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_R%C3%A9gimbal
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  ROBERT. Mer 17 Mar 2010, 1:58 pm

.

D'autres que moi pourront vous parler en plus complet de son pentecôtisme !! affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 3:39 pm

Attention hormis ses conférences sur le nouvel ordre mondial je ne connais pas du tout ce prêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Invité Sam 20 Mar 2010, 11:15 am

Pere Regimbald - Illuminati dans le social et religieux

http://www.gloria.tv/?media=60830

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  gabrielle Sam 20 Mar 2010, 11:37 am

Ce prêtre, malheureusement, comme les autres s'est égaré dans l'hérésie de V2 et en plus il était à la tête du Renouveau Charismatique... Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 240955

Cependant, il a pu faire un bon constat sur le rock, les illuminati et la Fm....
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  gabrielle Sam 20 Mar 2010, 11:38 am

J'ai oublié, merci Tonino Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Invité Sam 20 Mar 2010, 12:09 pm

gabrielle a écrit:Ce prêtre, malheureusement, comme les autres s'est égaré dans l'hérésie de V2 et en plus il était à la tête du Renouveau Charismatique... Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 240955

+1.

Passez outre la propagande conciliaire qui pointe ca et la le bout de son nez car ces deux interviews valent vraiment la peine d'etre écouté jusqu'au bout.

Du tres lourd!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Invité Sam 20 Mar 2010, 12:09 pm

gabrielle a écrit:J'ai oublié, merci Tonino Wink

De rien. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Roger Boivin Sam 20 Mar 2010, 2:22 pm

.


Dernière édition par roger le Dim 21 Mar 2010, 2:11 pm, édité 2 fois
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  ROBERT. Sam 20 Mar 2010, 2:29 pm

Tonino a écrit:
gabrielle a écrit:Ce prêtre, malheureusement, comme les autres s'est égaré dans l'hérésie de V2 et en plus il était à la tête du Renouveau Charismatique... Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 240955

+1.

Passez outre la propagande conciliaire qui pointe ca et la le bout de son nez car ces deux interviews valent vraiment la peine d'etre écouté jusqu'au bout.

Du tres lourd!

Je prendrai du temps aujourd'hui ou demain pour écouter... Merci Tonino.. Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  ROBERT. Sam 20 Mar 2010, 2:33 pm

Tonino a écrit:http://fr.gloria.tv/?media=60099

Tonino a écrit:Pere Regimbald - Illuminati dans le social et religieux

http://www.gloria.tv/?media=60830

Tonino a écrit:
Du tres lourd!

Laquelle est "du très Lourd" ? Merci Tonino.. Wink

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Roger Boivin Sam 20 Mar 2010, 2:49 pm

Tiens ! je vous ai trouvé ça; en descendant un peu dans la page, vous verrez :

http://911nwo.info/2007/05/
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13157
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  ROBERT. Sam 20 Mar 2010, 3:00 pm

roger a écrit:Tiens ! je vous ai trouvé ça; en descendant un peu dans la page, vous verrez :

http://911nwo.info/2007/05/

Mercito Roger !! Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983 Empty Re: Pere Regimbald -Franc-Maconnerie et Illuminati-1983

Message  Via Crucis Sam 20 Mar 2010, 8:06 pm

Merci Tonino pour ces vidéos ! Je les ai écoutées avec attention ! Bien que je ne connais pas ce prêtre il a été inspiré par le Saint Esprit pour faire son étude là dessus et la divulguer au grand public ! Dieu utilise tout le monde pour faire passer la vérité !
Donc d'après ce prêtre tous les présidents des USA sont forcément 33ème degré Illuminati et par conséquent Obama aussi doit l'être !

A l'époque où ce prêtre a vécu je ne savais absolument rien de tout cela ! D'ailleurs je ne devais pas être la seule ! C'est depuis que j'ai plongé dans l'étude du conciliabule, de l'affaire ML et des tradis et que je me suis un peu plus intéressée à ce qui se passe dans le monde politique et scientifique, que j'ai pris connaissance de tout cela !

Maintenant ce que je crois c'est que comme les Illuminatis et consorts se sont rendus compte que les gens ont fini par apprendre la vérité à leur sujet et à juger de leurs agissements mauvais, ils vont tenter maintenant (s'ils n'ont pas déjà commencé à le faire!) de changer leur "Novus Ordo Saeculorum" en "Novus Ordo Christianorum" pour faire croire que le christianisme va être la religion mondiale et ainsi tromper tous les catholiques (conciliaires en particulier) et les fidèles des autres religions dites chrétiennes.

D'ailleurs ils sont déjà à l'œuvre en France en faisant sortir des livres pour expliquer ce qu'est la FM en faisant "la transparence", disant qu'il n'y a pas de secret, et qu'il n'y a aucune conspiration contre les masses de leur part etc...Cela prouve qu'ils se sentent menacés dans leur pouvoir et qu'ils ont entamé un nouveau travail de persuasion.
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum