Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

+2
Sandrine
Régis
6 participants

Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Régis Sam 13 Fév 2010, 10:35 am

Il paraitrait que la science et tous les scientifiques se doivent d'approuver la doctrine de l'Evolution !!!

Ben NON ! Ils n'ont avec eux ni la doctrine catholique ni même la science dont ils se réclament. Ils ne leur reste donc que leur débilité !

Ce petit reportage dont je me suis fait autrefois le bougmestre peut s'acquérir si facilement par ce petit lien que vous n'oublierez pas de mettre en mémoire et de mettre dans le cartable des étudiants...pardon ...changement de siècle dans leur "E PHONE"


http://noevolution.org/


Bien calé en vous reposant faites vous le petit plaisir de regarder et de Laughing

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Sandrine Sam 13 Fév 2010, 10:47 am

Je "désespérais" de ne pas pouvoir visionner et Laughing à cause de l'anglais que je ne comprends pas ...

Mais j'ai vu qu'en haut à gauche, on pouvait choisir la langue ! cheers

Je vous reviens plus tard ...
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Diane + R.I.P Sam 13 Fév 2010, 11:12 am

Ça ne marche pas votre truc Régis!

J'ai juste l'image et pas de son !!!!
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  gabrielle Sam 13 Fév 2010, 11:25 am

Diane a écrit:Ça ne marche pas votre truc Régis!

J'ai juste l'image et pas de son !!!!

Tu as un trouble, car moi j'ai le son...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Diane + R.I.P Sam 13 Fév 2010, 11:27 am

gabrielle a écrit:
Diane a écrit:Ça ne marche pas votre truc Régis!

J'ai juste l'image et pas de son !!!!

Tu as un trouble, car moi j'ai le son...

C'est beau !
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Régis Sam 13 Fév 2010, 11:35 am

Ben, ici en Gaule, ça marche le son et la vidéo et dans toutes les langues comme a pu le constater Sandrine.
Ah, je vais vous expliquer, ça doit être que le Canada est trop loin et que le son se perd dans l'océan !

C'était simplement pour vous occuper un peu en attendant qu'il y ait quelqu'un capable de vous donner une explication intelligente !

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Diane + R.I.P Sam 13 Fév 2010, 1:18 pm

Régis a écrit:Ben, ici en Gaule, ça marche le son et la vidéo et dans toutes les langues comme a pu le constater Sandrine.
Ah, je vais vous expliquer, ça doit être que le Canada est trop loin et que le son se perd dans l'océan !

C'était simplement pour vous occuper un peu en attendant qu'il y ait quelqu'un capable de vous donner une explication intelligente !

Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Anne Ven 14 Oct 2011, 10:36 pm

Régis a écrit:Il paraitrait que la science et tous les scientifiques se doivent d'approuver la doctrine de l'Evolution !!!

Ben NON ! Ils n'ont avec eux ni la doctrine catholique ni même la science dont ils se réclament. Ils ne leur reste donc que leur débilité !

Ce petit reportage dont je me suis fait autrefois le bougmestre peut s'acquérir si facilement par ce petit lien que vous n'oublierez pas de mettre en mémoire et de mettre dans le cartable des étudiants...pardon ...changement de siècle dans leur "E PHONE"


http://noevolution.org/


Bien calé en vous reposant faites vous le petit plaisir de regarder et de Laughing

Merci Régis pour cette vidéo, que je viens d'envoyer à mes enfants, ceci est d'une aide tellement précieuse, pour nous les parents qui avons malencontreusement envoyé nos enfants dans ces boîtes de contamination. Ils se laissent faussement influencer dans les cégeps et les universités; c'est tout simplement aberrant.
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Via Crucis Lun 17 Oct 2011, 2:09 pm

Merci Régis ! cheers

Cette vidéo est géniale ! Je l'ai mise dans mes favoris ! Je vais pouvoir l'envoyer à mon petit fils pour qu'il la regarde car j'ai eu une discussion avec lui cet été au sujet de la théorie de l'évolution dont on lui a vanté les merveilles à l'école affraid (ils bourrent déjà les crânes avec ça en CE2, quelle misère affraid !)

Darwin et Cie Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" 545542 Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" 403733
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Anne Sam 12 Nov 2011, 11:37 am

Anne a écrit:
Régis a écrit:Il paraitrait que la science et tous les scientifiques se doivent d'approuver la doctrine de l'Evolution !!!

Ben NON ! Ils n'ont avec eux ni la doctrine catholique ni même la science dont ils se réclament. Ils ne leur reste donc que leur débilité !

Ce petit reportage dont je me suis fait autrefois le bougmestre peut s'acquérir si facilement par ce petit lien que vous n'oublierez pas de mettre en mémoire et de mettre dans le cartable des étudiants...pardon ...changement de siècle dans leur "E PHONE"


http://noevolution.org/

Bien calé en vous reposant faites vous le petit plaisir de regarder et de Laughing

Merci Régis pour cette vidéo, que je viens d'envoyer à mes enfants, ceci est d'une aide tellement précieuse, pour nous les parents qui avons malencontreusement envoyé nos enfants dans ces boîtes de contamination. Ils se laissent faussement influencer dans les cégeps et les universités; c'est tout simplement aberrant.
Voici les commentaires que j'ai ajoutés, afin de leur faire prendre conscience à quel point on leur ment, dans presque tous les domaines, peut-être, est-ce un peu radical ? Je ne sais trop où commencer dans leurs éducations religieuses. Voyez-vous, ma deuxième fille m'est arrivée, au début du secondaire, en m'expliquant qu'il ne fallait pas prendre à la lettre les écrits du Nouveau Testament, car ils étaient remplis de symboles...et naïvement elle m'a énuméré avec tristesse les miracles que son charmant professeur de religion leur avait expliqué n'être que symboliques.
Suite à cela, j’ai décidé de placer mes enfants dans les cours de morale plutôt que de religion; mais là, ils se sont retrouvés avec des enfants dont les parents se vantaient d'être athées. Je dois péniblement constater que j'ai négligé de les renseigner sur les Vérités de la foi, étant moi-même en recherche et me laissant accaparer par beaucoup trop d'occupations (vous savez le vide intérieur!...). Je le regrette amèrement aujourd'hui, mais je compte bien avec l'aide de Dieu et vos prières y remédier. Si vous avez des suggestions où même des critiques sur ce texte, probablement malhabile, vu le haut niveau d'intoxication universitaire de mes grands enfants, n'hésitez surtout pas à me le communiquer. Voila ici, ces quelques commentaires, que je leur ai fait parvenir au sujet de ce merveilleux vidéo sur l'évolution : Très révélateur des multiples mensonges dont on se fait régulièrement abreuver, autant par le système scolaire que par nos médias, ainsi que par la falsification des livres d'histoires dont certains se sont vantés, être leur principale réussite. Je n'affirme pas cela d'une manière présomptueuse, mais, après de multiples recherches et en comparant différentes expertises, j'ai du m'incliner, moi-même devant l' évidence que l'on se fait tous manipuler à outrance et dans beaucoup trop de domaines.


Maintenant, il reste à en découvrir pourquoi, par qui et surtout comment y remédier...


D'excellents livres de spiritualités viennent vraisemblablement nous apporter la solution, qui est l'UNP ( l' union de prières). Cela vous semble probablement bien utopique, et on nous le cache délibérément dans nos fumeux livres d'histoires, mais c'est tout de même la vérité, des milliers de témoignages en font foi, mais le problème est que l'on a perdu la foi et c'est justement le but que l'on visait avec l'aide du cinéma, des manuels scolaires qu'ils ont graduellement fait évolués ( !!!...)etc... Et ils ont fait la même chose, lorsqu'ils se sont secrètement introduits, à l'intérieur même de l' Église Catholique, ( manifestement leur pire ennemie) mais, grâce à l'étalage doublement payant du vice (abattre la moralité chrétienne tout en se garnissant outrageusement les poches) il ne leur reste plus que l' Islam à abattre.

Plusieurs croient aveuglément, que c'est la religion catholique, qui se perpétue dans nos Églises : bien c'est faux, ils n'ont qu'a étudié la vraie doctrine, c.-à d. celle qui a produit une profusion de saints, dont le corps est demeuré incorruptible à travers les siècles, et qui accomplissaient des milliers de miracles, allant jusqu'a ressuscité plusieurs morts (Saint Patrick en aurait ressuscité 33, et il n'est pas le seul) . Maintenant, depuis Vatican II, ils ont même changés la majorité des formules de consécrations qui nous prodiguait la Grâce. Mais... Dieu n'a pas encore dit Son dernier mot, il nous faut absolument lui demander d'augmenter notre foi et surtout notre espérance en Lui car avec de savants projets comme H.A.A.R.P., je ne suis pas certaine qu'une révolution serait actuellement appropriée, de toute façon n'est ce pas ce qu'ils désirent: se présenter en sauveur, en instaurant ? " L'ORDRE DANS LE CHAOS" . http://noevolution.org/[/size]érité. Afin de l'écouter en francais, cliquer en haut du vidéo

,
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la Révolution et dans le même sens la  "EVOLUTION" Empty Re: Après la Révolution et dans le même sens la "EVOLUTION"

Message  Anne Sam 12 Nov 2011, 12:33 pm

J'aurais dû mettre en couleur les commentaires que je leur ai fait parvenir, afin que vous puissiez mieux les différencier. Rolling Eyes Celà commence par: Très révélateur...
Anne
Anne

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum