La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

4 participants

Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  Via Crucis Lun 18 Jan 2010, 6:54 pm

Un extrait de ses perles :

2. La dottrina del Concilio Vaticano II ha rappresentato per i Cattolici un punto fermo a cui riferirsi costantemente
nell’atteggiamento e nei rapporti con il popolo ebraico, segnando una nuova e significativa tappa. L’evento conciliare ha
dato un decisivo impulso all’impegno di percorrere un cammino irrevocabile di dialogo
, di fraternità e di amicizia, cammino
che si è approfondito e sviluppato in questi quarant’anni con passi e gesti importanti e significativi, tra i quali desidero
menzionare nuovamente la storica visita in questo luogo del mio Venerabile Predecessore, il 13 aprile 1986, i numerosi
incontri che egli ha avuto con Esponenti ebrei, anche durante i Viaggi Apostolici internazionali, il pellegrinaggio giubilare
in Terra Santa nell’anno 2000, i documenti della Santa Sede che, dopo la Dichiarazione Nostra Aetate, hanno offerto preziosi
orientamenti per un positivo sviluppo nei rapporti tra Cattolici ed Ebrei. Anche io, in questi anni di Pontificato, ho voluto
mostrare la mia vicinanza e il mio affetto verso il popolo dell’Alleanza. Conservo ben vivo nel mio cuore tutti i momenti del
pellegrinaggio che ho avuto la gioia di realizzare in Terra Santa, nel maggio dello scorso anno, come pure i tanti incontri
con Comunità e Organizzazioni ebraiche, in particolare quelli nelle Sinagoghe a Colonia e a New York.

Pas besoin de traduire pour comprendre affraid ! Ceux qui en sont à croire encore que ce fameux Concile est "pastoral" au lieu de doctrinal tout en affirmant que Ratzi est leur "Pape" doivent impérativement revoir leurs cours de théologie affraid !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  Via Crucis Lun 18 Jan 2010, 7:02 pm



J'ai oublié d'indiquer que l"extrait ci-dessus du discours de Ratzi en italien a été trouvé sur le FC :

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=528380


Mea culpa !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  ROBERT. Lun 18 Jan 2010, 9:36 pm

.

Vous avez raison chère Via: pas besoin d'aller plus loin pour tout comprendre: tout est dit: Nostra Aetate ! Lui Ratzou, l'INTRUS par excellence, le cappo di tutti cappi s'entretenant avec les experts de Nostra Aetate, les initiateurs et les inspirateurs de v2. Ne reste plus que l'apparition de l'Antéchrist. affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  JCMD67 Mar 19 Jan 2010, 5:03 am

quelques perles:

Synagogue : Les applaudissements de la foule pendant le discours de Benoît XVI

http://zenit.org/article-23228?l=french

Benoît XVI à la synagogue : une visite historique, mais aussi normale

http://zenit.org/article-23235?l=french

Le card. Vingt-Trois et le P. Desbois à la synagogue de Rome

http://zenit.org/article-23239?l=french
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  JCMD67 Mar 19 Jan 2010, 6:56 am

et quelques vidéos:

http://www.gloria.tv/?media=46812

http://www.gloria.tv/?media=46816
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  Via Crucis Mar 19 Jan 2010, 8:45 am

Gabrielle a écrit :

Ne reste plus que l'apparition de l'Antéchrist

J'ai trouvé sur un site protestant un article très interessant : l'auteur fait une comparaison entre la similitude du vrai prophète Jean le Baptiste qui a baptisé Jésus dans le Jourdain et le faux prophète Ratzi qui baptisera l'Antéchrist ! Cela décoiffe mais nous confirme d'une autre manière ce que nous savons déjà au sujet du Chef de l'AFC c'est à dire que Ratzi est un agent très important de l'Antéchrist qui prépare le chemin pourri de ce dernier !

Le lien :

http://theopenscroll.com/popeBenedict.htm

Il a rédigé des choses très interessantes sur les jeux olympiques en Chine (des choses que sans lui j'avais déjà remarqué lorsque j'avais suivi les cérémonies d'ouverture des jeux).
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  Via Crucis Mar 19 Jan 2010, 8:58 am

Il est aussi très interessant de savoir que les juifs de la synagogue de Rome ont terminé la visite du Pape en chantant : (je traduis)

"Je crois de toute ma foi dans la venue du Messie et s'il tarde à venir je l'attendrai jusqu'à ce qu'il vienne".


C'est une véritable provocation anticatholique, un affront au monde catholique, car ils déclarent devant un "Pape" qui est censé être le Vicaire du Christ, que le Christ, donc le Seigneur Jésus n'est pas le Messie !

C'est à dire qu'eux les juifs affirment , et ils n'ont pas peur de l'affirmer, au vu et aux oreilles de tous leur différence doctrinale essentielle avec le dogme catholique tandis que les "catholiques" eux gomment autant qu'ils le peuvent ces mêmes différences doctrinales !

Voilà jusqu'où le dialogue "interreligieux" en est arrivé !

A un moment donné, un des rabbins qui était derrière Ratzi dans son discours fit une erreur et il dit le désignant Ratzi : "le Seigneur ...pause... Benoît..." ! Voilà ce qu'un lapsus calami nous montre : il est pour eux le "Jean-Baptiste" applanissant la route de leur messie l'Antéchrist" ! Mais cela peu de personnes le voient !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  Via Crucis Mer 20 Jan 2010, 9:40 am

Cette visite fait donc bien suite à la lettre de "Sa Sainteté" adressée aux évêques conciliaires du 10 mars 2009 concernant le MP de "levée d'excommunication" des évêques de la Frat :


J’ai été peiné du fait que même des catholiques, qui au fond auraient pu mieux savoir ce qu’il en était, aient pensé devoir m’offenser avec une hostilité prête à se manifester. C’est justement pour cela que je remercie d’autant plus les amis juifs qui ont aidé à dissiper rapidement le malentendu et à rétablir l’atmosphère d’amitié et de confiance, qui – comme du temps du Pape Jean-Paul II – comme aussi durant toute la période de mon pontificat a existé et, grâce à Dieu, continue à exister.

Et il continue :

Cependant, à certains de ceux qui se proclament comme de grands défenseurs du Concile, il doit aussi être rappelé que Vatican II renferme l’entière histoire doctrinale de l’Église. Celui qui veut obéir au Concile, doit accepter la foi professée au cours des siècles et il ne peut couper les racines dont l’arbre vit

C'est donc à lui de démontrer en quoi Vatican II renferme l'histoire doctrinale de l'Eglise !!!

Mais vous mes amis de TD et DJ vous pouvez en dire un grand p'tit chouya Very Happy La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! 962688


En ce moment de notre histoire, le vrai problème est que Dieu disparaît de l’horizon des hommes et que tandis que s’éteint la lumière provenant de Dieu, l’humanité manque d’orientation, et les effets destructeurs s’en manifestent toujours plus en son sein.

Veuillez noter mes chers le petit "l" du mot lumière qui se rapporte à Dieu et....dans le paragraphe suivant :

À cela s’ajoute la nécessité que tous ceux qui croient en Dieu recherchent ensemble la paix, tentent de se rapprocher les uns des autres, pour aller ensemble, même si leurs images de Dieu sont diverses, vers la source de la Lumière – c’est là le dialogue interreligieux.

Veuillez noter que le mot "Lumière" apparaît avec un grand "L" et que le dialogue interreligieux suit ! indiquant que ce dialogue EST source de cette Lumière !!! La phrase est tournée de telle manière que les gens ayant quelques lacunes en tournures de style littéraire, ne se rendent pas compte des subtilités de la tournure ! Dans sa phrase : "le dialogue interrreligieux" ne se rapporte pas en fait à "la nécessité" qui elle implique de rechercher la paix et de se rapprocher les uns des autres, mais se rapporte à "la source de la Lumière" faisant comprendre par là que ce dialogue est indispensable pour monter vers la Lumière Divine ! Alors que sa "Lumière" n'est autre que celle de son copain "Lucifer" !

La Lumière de Dieu diminuant pour Ratzi elle s'écrit donc avec un petit "l" tandis que celle de "Lucifer" brille à ses yeux de mille feux des idoles d'or et d'argent (bouddhistes, indouistes, etc...).
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  ROBERT. Mer 20 Jan 2010, 2:24 pm

Via Crucis a écrit: J'ai trouvé sur un site protestant un article très interessant : l'auteur fait une comparaison entre la similitude du vrai prophète Jean le Baptiste qui a baptisé Jésus dans le Jourdain et le faux prophète Ratzi qui baptisera l'Antéchrist ! Cela décoiffe mais nous confirme d'une autre manière ce que nous savons déjà au sujet du Chef de l'AFC c'est à dire que Ratzi est un agent très important de l'Antéchrist qui prépare le chemin pourri de ce dernier !

Le lien :

http://theopenscroll.com/popeBenedict.htm

Il a rédigé des choses très interessantes sur les jeux olympiques en Chine (des choses que sans lui j'avais déjà remarqué lorsque j'avais suivi les cérémonies d'ouverture des jeux).

Merci Via pour le lien Very Happy ; je le trouve très intéressant... j'en commence la lecture... study
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome ! Empty Re: La fausse doctrine promue par Ratzi à la synagogue de Rome !

Message  gabrielle Mer 20 Jan 2010, 3:46 pm

Bon repostage Via et JCMD sur le tour de piste de Ratzin à "tinagogue"

Ratzinger est en ce moment l'homme sur la planète qui tente le plus les ressemblements.... avec toutes les tendances

En fait, cela est peut-êre vrai qu'il est une "sorte" de précurseur, celui de l'Antéchrist...

Les juifs avec leur chant d'attente du Messie sont pas barrés au quart de tour...pour nous cela est choquant et blaspématoire envers Jésus-Christ , mais pour la majorité et Ratzin en tête c'est dans les normes...

La foi catholique est pour eux un lointain passer affligeant .... les Judas sont nombreux sur cette terre.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19606
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum