HERESIES ET OCCULTISME

+4
Diane + R.I.P
gabrielle
Via Crucis
Doumé
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Doumé Lun 07 Déc 2009, 12:33 pm

gabrielle a écrit:Merci cher Doumé,

Bon une fois entrtés dans le cercle, comment cela se passe-t-il?

Est-ce que la famille au complet est initié?

Dans quel catégorie classeriez-vous le phénomène Harry Potter?

Il y a plusieurs cercles tels qu'expliqués en franc-Maçonnerie. Où j'étais, le petit adepte de base est souvent un franc-tireur, donc isolé par rapport à sa famille, un peu comme dans toutes démarches. les familles entières, c'est souvent après une génération quand une famille s'est créée, les enfants y ayant grandi... et désertant quelquefois à l'adolescence dans les sectes les moins dangereuses.

Pour l'adepte fidèle est dévoué, s'entrouve (selon les jugements des chefs) la possibilité d'être initié dans un cercle plus réduit. Les idéalistes ny ont pas leur place, vous vous en doutez. Ce sont les plus doués en capacités (non en qualités morales) qui sont repérés...

Harry Potter, c'est une manoeuvre pour vulgariser la magie, les sciences occultes, et engendrer la confusion dans les esprits. L'auteur en était-elle conciente au départ ? Pas forcément. Mais au niveau actuel, elle peut pas ne pas savoir... Dur, dur, en tout cas, de renoncer aux richesses et prestiges acquis : elle est très certainement piégée.
Avec réserve de ce que j'ai lu, je transmet qu'elle aurait voulu arrêter à un moment. Son bras droit (si ma mémoire est bonne) est devenue inerte. Elle s'est remis à écrire : le bras a guéri instantanément. Légende urbaine ou pas, il est évident qu'à ce niveau, le démon ne lâche pas sa proie, quel que soit le moyen... affraid

Doumé

Nombre de messages : 42
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Via Crucis Lun 07 Déc 2009, 12:55 pm

Harry Potter ? affraid affraid affraid

Les gens en avaient tellement parlé qu'un jour j'avais décidé de louer un CD pour le visionner (1er film) sur le PC que j'avais à l'époque ! Au bout de dix minutes, le PC est tombé en panne à cause d'un virus de taille ! J'ai du faire appel à des amis dont le mari s'y connaissait pour qu'il me le répare et il a du changer le disque dur !

Déjà que les 10 premières minutes du film ne m'avaient pas du tout plues, ni enchantée, je n'ai donc plus eu envie de regarder ce type de film !

Un jour finalement, j'ai voulu le voir à la TV alors qu'il était diffusé pour pouvoir un jour en discuter avec des enfants à l'occasion. Peine perdue ! Quelle horreur de film ! Je n'ai pas pu regarder ce film jusqu'à la fin tellement il est noir ! Un film noir, sans aucune fantaisie, la laideur et la noirceur dans toute sa splendeur ! Les personnages sont laids, c'est affreux !

Bref, le film est vraiment satanique car certaines scènes utilisent des rituels d'initiation à la magie noire (Pentagramme, bougies, invocations et Cie...) comme dans certaines séries télévisées !

Donc Harry Potter HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 545542 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 403733
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 3:06 pm

N.W.O Illuminati Dans La Music Tv.


Partie 2 : https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otki_nwo-illuminati-dans-la-music-tv26_news
Partie 3 : https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otlu_nwo-illuminati-dans-la-music-tv36_news
Partie 4 : https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otn3_nwo-illuminati-dans-la-music-tv46_news
Partie 5 : https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otq6_nwo-illuminati-dans-la-music-tv56_news
Partie 6 : https://www.dailymotion.com/polobylimsa/video/x6otvk_nwo-illuminati-dans-la-music-tv66_news

A voir! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Via Crucis Lun 07 Déc 2009, 3:42 pm

Cher Tonino,

Je n'ai pas pu tenir plus d'une minute ou deux par vidéo et encore ! affraid santa santa

Je ne supporte pas le rap, ni blanc ni black ! Quelle horreur ! affraid affraid affraid

Il y aura peut-être d'autres plus courageux que moi pour les écouter !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Via Crucis Lun 07 Déc 2009, 3:46 pm

Que viennent faire ces deux père Noël dans mon post ? Mystère ! J'ai voulu mettre affraid affraid

Je préfère Tino Rossi santa santa santa santa santa santa HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688

Petit Papa Noël, quand tu descendras du Ciel, avec des joujoux par milliers, n'oublie pas mon petit soulier !

santa santa santa santa santa santa HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  ROBERT. Lun 07 Déc 2009, 5:17 pm

.

Pour Via: à peu près le même temps que vous... Je ne savais pas que le N.W.O. remontait jusque dans les années '80... Je le pensais beaucoup plus récent: années '90 par exemple.. affraid
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 5:25 pm

Le projet d'un nouvel ordre mondial remonte a il y a au moins 3 siècles en arrière. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  ROBERT. Lun 07 Déc 2009, 5:31 pm

Tonino a écrit:Le projet d'un nouvel ordre mondial remonte a il y a au moins 3 siècles en arrière. Wink

I.e à peu près au début de la FM (~ 1717 ) Je voulais surtout parler de l'accélération médiatique de ce projet, en passant par la "musique" moderne... Merci Tonino... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Roger Boivin Lun 07 Déc 2009, 6:58 pm

Existe-t-il de ces videos en français, du moins quelque travail concis mais solide sur ces musiques et groupes, et propices à pouvoir révéler ce qui se cache de diabolique dessous, ..afin que je puisse montrer ça à mes enfants pour leur faire réaliser pour de bon à quel poison ils goûtent, quel risque énorme qu'ils prennent quand ils écoutent ces satanées musiques et tout ce qui va avec ?

MERCI !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Régis Mar 08 Déc 2009, 2:48 am

Roger a écrit:

Existe-t-il de ces videos en français, du moins quelque travail concis mais solide sur ces musiques et groupes, et propices à pouvoir révéler ce qui se cache de diabolique dessous, ..afin que je puisse montrer ça à mes enfants pour leur faire réaliser pour de bon à quel poison ils goûtent, quel risque énorme qu'ils prennent quand ils écoutent ces satanées musiques et tout ce qui va avec ?
MERCI !

Oui, bien sûr il en existe ! Cependant, cher Roger, croyez-vous que c'est sur ce plan qu'il faut intervenir pour la conversion de vos enfants ? Il y a dans ces musiques l'inflence des trois concupuiscences , la chair le monde et le démon. Pour nous détacher de ces trois monstres, il nous faut l'aide de Dieu mais pour avoir l'aide de Dieu, il faut la solliciter et pour la solliciter, il y a deux facteurs qui vont nous y porter, la foi et l'amour de Dieu. C'est donc vers ces deux choses qu'il me semble opportun d'amner vos enfants.

En effet, imaginez qu'ils comprennent ce que vous leur disiez et leur prouvez sur le mal que peut leur faire ce que vous appelez avec justesse, leur musique Sataniste.
Que feront-ils ? Ils quitteront ces musiques néfastes mais ni leur foi ni un amour pour Dieu les gardera de TOUS les autres moyens de perdition. Il faut donc les porter à l'amour de DIeu et à l'amour de soi...par rapport à Dieu. En effet, il faut lié l'amour de Dieu à l'amour de soi en Dieu et vous pouvez leur prouver que dans les deux sens en perdant le bon amour de soi, c'est à dire en vivant pour se damner, il s'éloigneront toujours de DIeu et en aimant Dieu, Dieu leur préparera l'éternité bienheureuse pour ici-bas mais aussi un vrai bonheur même dans leur tribulation parce que Dieu est le seul auteur du bonheur et il ne le donne pas à ceux qui vont contre sa volonté. Par ce biais-là vous pouvez leur faire comprendre que tous les bienfaits qu'ils croient pouvoir trouver dans leur musique diaboliques, ils n'en ont que la fausse impression, le démon ne fait que de leur promettre du bonheur dans ce genre de pratique mais ils n'en ont qu'une plus grande amertume comme tout ce qui est fait pour le démon.
Au contraire, s'ils revenait à Dieu, la difficulté qu'il croirait voir ou le manque de bonheur qu'ils croiraient avoir en servant Dieu ne serait qu'un mensonge du démon et Dieu ne ferait que de les bénir et de leur donner le vrai bonheur de le servir et de l'aimer.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Sandrine Mar 08 Déc 2009, 7:16 am

roger a écrit:Existe-t-il de ces videos en français, du moins quelque travail concis mais solide sur ces musiques et groupes, et propices à pouvoir révéler ce qui se cache de diabolique dessous, ..afin que je puisse montrer ça à mes enfants pour leur faire réaliser pour de bon à quel poison ils goûtent, quel risque énorme qu'ils prennent quand ils écoutent ces satanées musiques et tout ce qui va avec ?

MERCI !

Bonjour Roger,

J'avais trouvé il y a de cela quelques mois, un site intéressant expliquant bien le côté satanique de certaines musiques ainsi que des paroles subliminales qui s'y glissent. Il y avait aussi quelques révélations des chanteurs eux-mêmes qui avouent sans problème avoir fait un pacte avec le diable pour avoir du succès HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 545542 HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 403733

Je vais tâcher de le retrouver et je vous reviens pour vous donner le lien.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Sandrine Mar 08 Déc 2009, 7:35 am

Voilà, j'ai trouvé plus vite que je ne le pensais Very Happy

http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_sonores_040.htm

Vous avez là plusieurs exemples de chansons sataniques avec explication très explicite !

Avec ça, je ne doute pas que vos enfants, qui ont déjà une bonne éducation catholique de votre part, prennent leurs jambes à leur cou pour fuir ces musiques dévastatrices Wink

Malgré une bonne éducation catholique rigoureuse, la jeunesse est aujourd'hui confrontée au mal ambiant et peut se laisser "avoir" justement par ces musiques ( entre autres ) de manière tout à fait naïve. Leur montrer ce qui se cache derrière est un bon moyen pour aiguiser leur sens de l'observation et leur sens critique sur le reste.
Quand on sait qu'on s'est "fait avoir" une fois ( ou même plusieurs fois ! ), on est plus vigilant pour la suite ! Very Happy

Et je parle en connaissance de cause .... Rolling Eyes
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  gabrielle Mar 08 Déc 2009, 8:49 am

affraid affraid

Mon Dieu, ayez pitié
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Roger Boivin Mar 08 Déc 2009, 1:12 pm

Merci Régis et Sandrine ! j'apprécie vraiment ce que vous avez écris; et je relis et médite; merci.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  ROBERT. Mar 08 Déc 2009, 3:42 pm

affraid affraid

Mon Dieu, ayez pitié
HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 956204
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 Empty Re: HERESIES ET OCCULTISME

Message  Sandrine Mer 09 Déc 2009, 4:48 am

roger a écrit:Merci Régis et Sandrine ! j'apprécie vraiment ce que vous avez écris; et je relis et médite; merci.

Je vous en prie mon cher Roger HERESIES ET OCCULTISME - Page 2 430970
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum