scandale + institut catholique de paris

4 participants

Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty scandale + institut catholique de paris

Message  JCMD67 Jeu 19 Nov 2009, 12:38 pm

scandale + institut catholique de paris

http://www.gloria.tv/?media=39371
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  ROBERT. Jeu 19 Nov 2009, 1:54 pm

.

Merci JCMD pour cette vidéo qui traduit bien la terrible "réalité" œcommuniste montinienne : si le "cal" A-23 scandale + institut catholique de paris 545542 scandale + institut catholique de paris 403733 inaugure un centre
orthodoxe, si Kaspar scandale + institut catholique de paris 545542 scandale + institut catholique de paris 403733 est à la veille d’intégrer ces mêmes orthodoxes dans l’église conciliaire, tout comme les Anglicans qui y sont tombés dernièrement; si le nouveau "missel" français est un salmigondis de toutes les sectes et idéologies politiques et religieuses affraid ; si les musulmans peuvent avoir accès à des temples modernistes affraid , alors il ne faut pas se surprendre qu’ils aient aussi accès à des

universités "catholiques"…
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  gabrielle Jeu 19 Nov 2009, 4:04 pm

Embarassed On fait comment pour voir la vidéo...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  JCMD67 Jeu 19 Nov 2009, 5:20 pm

là voilà:

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  Via Crucis Jeu 19 Nov 2009, 5:37 pm

Voilà le lien :

https://www.dailymotion.com/video/x53mp5_desimams-formes-a-linstitut_cathol_news

En bref, c'est un lieu où l'endoctrinement FM est donné affraid !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  gabrielle Sam 21 Nov 2009, 11:11 am

Il est intéressant de noter que le but de tout cela est de former des imans imbus de laicité...

Moi, j'y vois un autre pas en avant de la secte qui veut en final avoir exterminé toute forme de pratique religieuse... autant les fausses ( comme ces imans) que la véritable, dans le but d'installer cette religion universelle, qui ne pourra logiquement se baser sur rien de ce qui existe de nos jours.

Je trouve que depuis la "levée des excommunications" la secte prend les bouchées doubles... elle avance à pas de géant dans l'installation de la religion universelle... signe des temps.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  Via Crucis Sam 21 Nov 2009, 11:58 am

Je suis exactement du même avis que Gabrielle !

Ils veulent supprimer toutes les religions pour les remplacer par une seule et unique religion de leur crû ; la religion de l'homme qui se croit Dieu et se fait Dieu à la place de Dieu ! affraid affraid affraid

C'est la grenouille alien de La Fontaine qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf elephant ! Résultat : elle éclata scandale + institut catholique de paris 976252 Laughing Laughing Smile scandale + institut catholique de paris 80494

Comme il n'y a pas de boeuf en smile , j'ai mis le smile de l'éléphant elephant geek Laughing
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  gabrielle Sam 21 Nov 2009, 12:22 pm

Voici le mieux, que j'ai pu trouver... ma chère Via... smileys 2

scandale + institut catholique de paris 13919 scandale + institut catholique de paris 754714
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19550
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  ROBERT. Sam 21 Nov 2009, 1:32 pm

Via Crucis a écrit:Je suis exactement du même avis que Gabrielle !

Ils veulent supprimer toutes les religions pour les remplacer par une seule et unique religion de leur crû ; la religion de l'homme qui se croit Dieu et se fait Dieu à la place de Dieu ! affraid affraid affraid

C'est la grenouille alien de La Fontaine qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf elephant ! Résultat : elle éclata scandale + institut catholique de paris 976252 Laughing Laughing Smile scandale + institut catholique de paris 80494

Comme il n'y a pas de boeuf en smile , j'ai mis le smile de l'éléphant elephant geek Laughing


La grenouille de La Fontaine, on peut la comparer à tous ces faiseux, tous ces pastoraleux... scandale + institut catholique de paris 754714 affraid

Le bœuf: n'est-ce pas notre bon Saint Thomas d'Aquin, duquel on dit un jour: quand il mugira, toute la terre l'entendra ? scandale + institut catholique de paris 13919 scandale + institut catholique de paris 962688
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  Via Crucis Sam 21 Nov 2009, 1:57 pm

Merci Gabrielle Very Happy pour ces charmantes bestioles !

scandale + institut catholique de paris 754714 scandale + institut catholique de paris 13919

Il faudra aussi trouver une jolie blatte (un beau cafard) pour illustrer de temps en temps les écrits de notre ami Wulfrano qui en a découvert des tonnes au Vatican depuis V2 ! Laughing Laughing Laughing

Puisqu'on parle d'animaux, en passant : je ne sais plus qui m'a demandé quelle est la race de mon chien Benji : c'est un croisé épagneul breton, pointer et setter gordon ! Bref, un chien unique en son genre et très gentil ! Il vous fait à tous un super ouah ouah et plein de liquettes en sautant allégrement ! bounce cheers
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

scandale + institut catholique de paris Empty Re: scandale + institut catholique de paris

Message  ROBERT. Sam 21 Nov 2009, 8:20 pm

Via Crucis a écrit:Merci Gabrielle Very Happy pour ces charmantes bestioles !

scandale + institut catholique de paris 754714 scandale + institut catholique de paris 13919

Merci.

et on pourrait aller les transférer sur DA... Embarassed Embarassed... nous y sommes désactivés.... Very Happy mais nous sommes plus actifs que jamais, par contre scandale + institut catholique de paris 962688 scandale + institut catholique de paris 962688 !!
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum