m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

4 participants

Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  JCMD67 Mar 17 Nov 2009, 8:44 pm

plus sérieusement:

l'hérétique monsieur 23, cardinal de la secte conciliaire s'il vous plait,
favorise le schisme et l'hérésie en aidant à l'implantation d'un séminaire schismatique à Paris.



Par cela même qu’on établit la liberté de tous les cultes sans distinction,
on confond la vérité avec l’erreur et l’on met au rang des sectes
hérétiques et même de la perfidie judaïque, l’épouse sainte et
immaculée du Christ, l’Eglise hors de laquelle il n’y a pas de salut.


En outre, en promettant faveur et appui aux sectes des hérétiques et à
leurs ministres, on tolère et on favorise non seulement leurs personnes, mais encore leurs erreurs.

C’est implicitement la désastreuse et à jamais déplorable hérésie que saint Augustin mentionne en ces termes :

Elle affirme que tous les hérétiques sont dans la bonne voie et disent
vrai, absurdité si monstrueuse que je ne puis croire qu’une secte la
professe réellement.

S.S.Pie VII, Encyclique Post tam diuturnas

à lire également:

encyclique Mortalium Animos

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/sspie-xi-encyclique-mortalium-animos-t2765.htm#13300
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  JCMD67 Mar 17 Nov 2009, 9:08 pm

http://www.gloria.tv/?media=39213
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  ROBERT. Mar 17 Nov 2009, 9:43 pm

JCMD67 a écrit:http://www.gloria.tv/?media=39213

JCMD,

j'ai essayé de cliquer la vidéo du "cal" André Vingttro... impossible...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  JCMD67 Mer 18 Nov 2009, 8:07 am

ROBERT. a écrit:
JCMD67 a écrit:http://www.gloria.tv/?media=39213

JCMD,

j'ai essayé de cliquer la vidéo du "cal" André Vingttro... impossible...

la voici:

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  gabrielle Mer 18 Nov 2009, 8:33 am

"ceux qu'il ( Dieu) appele pour le service de son Église"

Cela ne peut pas être plus clair.

L"Église" du Christ est la réunion de toutes croyances. Mais en fait, tout cela est normal, l'hérésie qui donne une place à l'hérésie

D'ailleurs voci une autre nouvelle de Zénith


L’Eglise catholique participe au deuil de l’Eglise orthodoxe serbe

Après la mort du patriarche Paul

ROME, Mardi 17 Novembre 2009 (ZENIT.org) - Après l'annonce de la mort du patriarche de l'Eglise orthodoxe serbe, Paul (1914-2009), le 15 novembre dernier à Belgrade, l'Eglise catholique s'est associée au deuil de l'Eglise orthodoxe serbe, a rapporté Radio Vatican, le 16 novembre.

« Le patriarche Paul a offert à tous un grand exemple de foi et de consécration à Dieu et à son peuple », a ainsi souligné le cardinal Walter Kasper, président du Conseil pontifical pour la promotion de l'unité des chrétiens. Il a mené son service « durant des années difficiles, marquées par la guerre et des conflits en Serbie et dans d'autres pays des Balkans où vivent les fidèles de l'Eglise orthodoxe serbe ».

« Malgré tant de souffrances, il est resté un homme de foi et de dialogue, humble et joyeux, un exemple lumineux de vie totalement consacrée à Dieu », a ajouté le cardinal Kasper en souhaitant que le dialogue de l'Eglise catholique avec le patriarcat de Serbie puisse « continuer et s'approfondir à l'avenir ».

« Toute l'Eglise catholique participe avec le pape au deuil de l'Eglise orthodoxe serbe et recommande au Seigneur ce grand pasteur », a pour sa part affirmé le père Federico Lombardi, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège. « Le patriarche est rappelé et apprécié par l'Eglise catholique comme un homme de grande spiritualité et de prière, représentant de la grande tradition spirituelle du monachisme orthodoxe ». Il le rappelle enfin comme une « personnalité ouverte aux rapports œcuméniques et au dialogue avec l'Eglise catholique ».

Samedi 14 novembre, le président serbe Boris Tadic, reçu en audience par Benoît XVI, avait parlé au pape des graves conditions de santé du patriarche et le Saint Père l'avait assuré de ses prières. « Nous pouvons donc dire que le pape a été personnellement proche spirituellement du patriarche », a ajouté le père Lombardi.

Agé de 95 ans, le patriarche Paul remplissait cette charge depuis 1990. Après l'annonce de sa mort, l'Eglise orthodoxe a proclamé une période de deuil de 40 jours au terme de laquelle un nouveau patriarche pourra être élu.

Les funérailles du patriarche Paul se tiendront jeudi prochain.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  ROBERT. Mer 18 Nov 2009, 10:45 am

JCMD67 a écrit:
ROBERT. a écrit:
JCMD67 a écrit:http://www.gloria.tv/?media=39213

JCMD,

j'ai essayé de cliquer la vidéo du "cal" André Vingttro... impossible...

la voici:



Merci bien JCMD. Very Happy sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  Via Crucis Mer 18 Nov 2009, 11:06 am

Cher JCMD67,

C'est curieux ! Avant même que vous ayiez posé cette question j'avais déjà dans mon esprit fait ce rapprochement !

En tout cas son discours est clair : "la formation de nouveaux prêtres pour l'église orthodoxe russe de demain" ! C'est à dire, que ces séminaristes vont subir un sérieux lavage de cerveau pour aller répandre cette idéologie puante moderniste qui a fait tant de ravages dans notre beau pays !

Un nouveau fléau pour la Russie se met en place : après le communisme qui a désiré et prêché l'effacement total de Dieu dans les esprits et dans les âmes, voilà qu'ils veulent introduire maintenant dans les esprits et dans les âmes le m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 545542 ! Car l'âme dépouillée de Dieu est une proie idéale pour le démon !
Tant qu'il y restait un tout petit chouya de Dieu dans les âmes (même non catholiques car nous ne connaissons pas leur for interne), celles-ci même entâchées de péché, pouvaient encore être considérées comme refusant la doctrine communiste donc refusant l'athéisme démoniaque ! En effet, dans les catacombes russes beaucoup de catholiques et d'orthodoxes (qui n'ont pas voulu prêter allégeance au régime) ont prié sans le dire à personne, car il y allait de la vie de leurs familles dont ils se sentaient responsables ! Tandis que maintenant, avec la "nouvelle évangélisation" le péril est plus subtil, plus caché aux yeux du peuple ! Tout le monde pourra aller à l'"église" à sa guise, mais ce ne sera plus Dieu qu'ils serviront mais le démon !

Je dis cela à cause de ce que l'on m'avait appris par le passé ! La tradition juive dit que les ennemis du peuple hébreu/juif au départ (avant la venue du Christ) infligeaient des supplices corporels au peuple juif et le combattaient parce qu'ils voulaient les exterminer de la surface de la terre. Mais lorsque ces ennemis virent que cette extermination n'était pas possible du tout et que le peuple juif était toujours là, se relevant après chaque combat, ils choisirent un autre moyen de subversion : celui de l'effacement total de l'esprit religieux en interdisant les pratiques les plus saintes de la religion juive (par exemple la circoncision, l'étude de la Torah, interdiction de la célébration de la Pâque juive etc...)!

Deux exemples tirée de l'histoire biblique :

L'histoire d'Esther est un exemple d'attaque "contre le corps" ! Puisque le décret d'Assuérus ordonnait de tuer tous les juifs à une date précise !

Si je ne me trompe, Antiochus est celui qui a voulu effacer toute la mémoire historique et religieuse du peuple juif à l'époque : il a voulu que les juifs ne se souviennent plus de leur passe monothéiste, qu'ils deviennent 100% idolâtres et 100% assimilés et intégrés aux peuples païens qui les entouraient et qu'ainsi les juifs disparaîtraient d'une manière la plus pacifique et on n'entendrai plus parler d'eux !

Nous pouvons donc appliquer ce type de raisonnement pour ce qui est de l'Eglise Catholique Une Sainte et Apostolique :
Au cours des siècles les attaques furent "corps à corps" par les armes tranchantes puis fumantes ! (Croisades, et guerres diverses). En Russie communiste ce "corps à corps" eût lieu d'abord par l'assassinat de l'Empereur (alibi politique), et ensuite par le bais d'assassinats et de goulags ! Celui qui ne voulait pas finir au goulag devait se cacher pour prier ! Les catholiques (et orthodoxes croyants) ont été exclus, tués, emprisonnés etc... C'était l'étape I = exterminer les croyants en Dieu et par la même occasion ils ont exterminé tous ceux qui s'opposaient à leur idéologie et régime.
Maintenant, les communistes, croyant et constatant que la majorité des catholiques (et des croyants orthodoxes) ont été éradiqués de la "sainte Russie", encouragés abondamment par l'action de Wojty (je ne crois pas du tout qu'il a éradiqué le communisme, c'est un mensonge éhonté !) ont décidé de procéder à l'étape II puisque les fruits véreux de Montini et de Wojty se sont bien répandus dans le monde et en France en particulier : les gens pour la plupart ne croient plus en rien, ils croient plutôt à leurs actions humanitaires propres, à la consommation de biens matériels, plutôt qu'à Dieu !

Donc là où Dieu n'est pas, là est le démon !

Par conséquent, je dirais que A23 est non seulement le cousin de J23 mais aussi et surtout leur frère dans l'apostasie, descendant de ces antichrists que sont Montini et Wojty principalement ! Aucun doute dans mon esprit ! Ratzi étant encore de ce monde, même s'il est au point de tomber dans le gouffre béant de l'enfer, il peut toujours se repentir et s'en aller dans sa "datcha" pour expier ses péchés donc je ne l'ai pas mis avec les autres qui sont passés de vie à trépas !

Car "qui sont mes frères ?" dit le Seigneur, et en montrant ses disciples Il précisa: "Ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux "

Or J23, Montini et Wojty ont fait la volonté du père du mensonge et donc leurs disciples ont le même père, le père du mensonge, car ils ont tout ordonné à l'homme et au monde au lieu de tout ordonner au vrai Dieu et au Ciel !

Conclusion : ce discours + le nouveau missel 2010, voilà encore de quoi ouvrir les yeux des aveugles ! Mais ces aveugles désirent-il vraiment voir ?
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  ROBERT. Mer 18 Nov 2009, 1:46 pm

Via Crucis a écrit: Conclusion : ce discours + le nouveau missel 2010, voilà encore de quoi ouvrir les yeux des aveugles ! Mais ces aveugles désirent-il vraiment voir ?


Mais Jésus leur répondit : si vous étiez aveugles, vous n’auriez point de péché. Mais vous dites au contraire : Nous voyons. Ainsi votre péché demeure. ( Jn. IX, 41. Glaire)


(...)ils choisirent un autre moyen de subversion : celui de l'effacement total de l'esprit religieux en interdisant les pratiques les plus saintes de la religion juive (par exemple la circoncision, l'étude de la Torah, interdiction de la célébration de la Pâque juive etc...)!...

Si on prend ce moyen de subversion appliqué par Assuérus dans l’Antiquité et qu’on applique le verset de Jérémie aux INTRUS :

ET MOI, J’AI ÉTÉ COMME UN AGNEAU PLEIN DE DOUCEUR QUE L’ON PORTE POUR EN FAIRE UNE VICTIME; ET JE N’AI PAS SU QU’ILS FORMAIENT CONTRE MOI DES PROJETS, DISANT : METTONS DU BOIS DANS SON PAIN, RAYONS-LE DE LA TERRE DES VIVANTS ET QUE SON NOM NE SOIT PLUS RAPPELÉ DANS LA MÉMOIRE¹.
(Jer. XI, 19)



¹ Et moi, etc. Jérémie est la figure de Jésus-Christ même.

Mettons du bois; etc. autre figure du divin Sauveur, vrai pain de vie descendu du ciel et attaché à une croix de bois sur le Calvaire. C’est ainsi que les Pères ont expliqué ce passage.

Référence et notes : Bible Glaire.

.


note personnelle: Et que son nom... jamais autant plus d'actualité qu'aujourd'hui avec les INTRUS "triomphant"... m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 545542 m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 403733 .
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  ROBERT. Mer 18 Nov 2009, 2:16 pm

.

On croit rêver ! Après les Anglicans qui "tombent" dans l’église conciliaire, car en effet, ils "tombent", ils déboulent dedans m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 545542 !!! Voici

maintenant que les orthodoxes russes sont à la veille de prendre la même dégringolade avec l’aval du "cal" A-23, un émule super-sophistiqué

de ES-1025 et costumé par le KGB/GRU … m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 403733 " Il " parlerait le cyrillique couramment que je n’en serais pas le moindrement du monde

surpris, à cause de l’allusion, ou plutôt la collusion du début… A-23 traite l’Église catholique d’ "ignorante" !!!… Lui aussi, tout comme Kasper

tombe dans le crétinisme… m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 545542 A-23 ne serait-il pas un acronyme FM ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  Via Crucis Mer 18 Nov 2009, 2:38 pm

Robert a écrit :

[quote...]Lui aussi, tout comme Kasper

tombe dans le crétinisme… A-23 ne serait-il pas un acronyme FM ?[/quote]

J'avais lu quelque part sur un site (tradi, sédévac ?) qu'en FM Roncalli avait il me semble atteint le grade 23 ! Alors .... je ne serais pas étonnée que ce crétin de A23 y soit arrivé lui aussi !

J 'aimerais bien savoir si le nom de famille Vingt-trois existe bien, si oui depuis quelle époque, et pourquoi ce nombre a été adopté comme nom de famille !

En tout cas il convient maintenant très bien à la 23ème dynastie des crétins de France ! m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 80494 m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 390245
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? Empty Re: m'sieur 23 , un cousin de j 23 ?

Message  Via Crucis Mer 18 Nov 2009, 2:40 pm

Oh vraiment, je ne comprends pas d'où est sorti le m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 390245 ! Je voulais mettre deux m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 80494 m'sieur 23 , un cousin de j 23 ? 80494 !

Mille excuses Embarassed
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum