Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

+2
Régis
Via Crucis
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Dim 15 Nov 2009, 3:41 pm

Je cite DA :

N'avez vous pas remarqué que la Bible et nos vies sont écrasées sous des injustices permises et parfois VOULUES par Dieu.

Et le Christ en donne l'explication. Seul le Christ explique que ces injustices provisoires viennent bien de l'amour de Dieu. Par elles, ils nous sauve, car il brise notre coeur de pierre, en vue de la vision béatifique

Voilà le lien où cette perle se trouve ;

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/ces-versets-signifient-ils-la-promesse-de-dieu-du-retour-du-peuple-elu-dans-son-pays-t8878-50.htm

Depuis quand une injustice est-elle voulue par Dieu ???? affraid affraid C'est le comble du blasphème Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 545542 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 403733 !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Régis Dim 15 Nov 2009, 3:57 pm

Via Crucis

Vous dites

Depuis quand une injustice est-elle voulue par Dieu ???? C'est le comble du blasphème

La croix est la suprême injustice contre la justice et la majesté de Dieu et, dans un certain sens, dans le sens que Dieu permet,, on peut dire qu'il le veut. Dieu peut permettre un mal pour un plus grand bien ...pas nous.

Je ne suis pas là, chère Via Crucis, pour défendre la position d'un adversaire qui est commun à vous et à moi mais c'est simplement pour que vous précisiez bien (ou mieux) en quoi vous accusez cette adversaire. Vous vous indigné d'un blasphème mais vous devez auparavant et nécessairement définir en quoi se trouve le blasphème car c'est une accusation très grave.

Régis

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2009, 4:22 pm

Régis a écrit:Via Crucis

Vous dites

Depuis quand une injustice est-elle voulue par Dieu ???? C'est le comble du blasphème

La croix est la suprême injustice contre la justice et la majesté de Dieu et, dans un certain sens, dans le sens que Dieu permet,, on peut dire qu'il le veut. Dieu peut permettre un mal pour un plus grand bien ...pas nous.

Je ne suis pas là, chère Via Crucis, pour défendre la position d'un adversaire qui est commun à vous et à moi mais c'est simplement pour que vous précisiez bien (ou mieux) en quoi vous accusez cette adversaire. Vous vous indigné d'un blasphème mais vous devez auparavant et nécessairement définir en quoi se trouve le blasphème car c'est une accusation très grave.

Ce que Dumouch dit est blasphématoire, son dieu est le dieu des musulmans.

Dieu ne veut pas l'injustice et prétendre qu'il la veut est blasphématoire car on se retrouve avec un Dieu qui opère le mal et le bien.

Via crie au blasphème et elle fait bien. Elle n'a pas a mettre de gants blancs pour gifler la doctrine impie de Dumouch. Sa doctrine consiste à élaborer que Dieu provoque le mal et le bien, en vue d'un bien suprême. Dieu est l'auteur des fausses religions... et c'est cela que du coup Via a vu dans la phrase citée...

Alors, ne venez pas me casser les pieds avec des précisions, quand ça crève les yeux...

En passant la Croix est la justice de Dieu pour réparer l'injustice de l'homme. Ce qui est d'un autre niveau que ce que parle Via...

Lorsqu'on dit que Dieu permet on ne ne dit pas que Dieu le veut.

Permettre et vouloir son deux choses différentes.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  JCMD67 Dim 15 Nov 2009, 4:26 pm

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_cheers
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Dim 15 Nov 2009, 4:30 pm

JCMD67 a écrit:Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_cheers


Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2009, 5:18 pm

JCMD67 a écrit:Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_cheers

Je dis comme JCMD ....cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  JCMD67 Dim 15 Nov 2009, 5:35 pm

on parle de nous! Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_lol

Arc-en-Ciel dit: Ne fait pas comme les rats qui ont déserté le NAVIRE.

http://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/que-proposent-les-sedevacantistes-pour-que-le-siege-de-pierre-ne-soit-plus-vacant-t8992.htm

j'aimerai savoir si pour les apostats conciliaires, son également des rats ayant deserté le navire les protestants, les orthodoxes etc..?

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_scratch
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Dim 15 Nov 2009, 7:16 pm

Les croix que nous portons chacun de nous : c'est justice car nous péchons et donc nous subissons les effets de ces péchés, en quelque sorte nous subissons les effets secondaires !

La Croix de Jésus est une injustice commise par l'homme car l'homme a crucifié un innocent ! Il y a donc erreur judiciaire !

Dieu avait-il vraiment voulu que sa Parole soit crucifiée ? Avant le péché d'Adam, il avait prévu qu'il pourrait y avoir un problème au cas où Adam pècherait ! Donc l'arbre de la Croix /arbre de Vie était déjà prévu et planté dans le Jardin du Paradis ! Après le péché originel, il a clôturé le chemin qui mène à l'arbre de vie en y plaçant des gardiens angéliques pour que personne n'y accède par des moyens illicites et s'empare de ses fruits ! Avant le péché, cet arbre apparemment n'était pas gardé !

Ensuite, il n'a pas arrêté d'exhorter les descendants d'Adam ! Il a infligé le châtiment du déluge aux hommes car ils ne voulaient pas faire le bien ! Puis quelques siècles plus tard, il a énoncé sa Parole par les 10 commandements au Sinaï, et il n'a pas cessé de reprendre les pécheurs au fur et à mesure des siècles en envoyant prophète après prophète ! Finalement voyant que le peuple Hébreu et que le reste de l'humanité tomberait en enfer s'il laissait les choses continuer ainsi et voir de nouveau son oeuvre détruite, il fut contraint de sacrifier sa Parole pour sauver ce qui peut être sauvé !

C'est peut-être une explication un peu simpliste ce que je dis là, mais c'est comme cela que je le comprends !

La volonté de Dieu est de sauver l'homme de la mort et du péché et donc il a tout essayé pour cela et c'est pourquoi on peut dire qu'il a permis la Croix et donc il a permis que Jésus-Christ soit crucifié en expiation pour ceux qui viendraient à lui et se convertiraient, comme ultime moyen de salut !
Jésus a accepté la Croix ! Et cela c'est MAGNIFIQUE ! Alléluia ! Grâce à lui nous sommes sauvés !

Les guerres et les injustices dans le monde sont le produit du péché de l'homme ; elles sont le ricochet des actes mauvais posés par chacun de nous ! Vous lancez une pierre dans une mare, vous verrez des cercles se faire autour du point d'impact en fonction de la taille de la pierre que vous jetez dans l'eau ! Vous lancez un boomerang et il vous revient ! Dieu utilise les méchants pour frapper d'autres méchants (exemple la guerre en Irak. Les prophètes ont annoncé la ruine de Babel mais les hommes n'en ont pas tenu compte et donc Bush avide de fric et de pétrole a marché contre Babel, et ainsi de suite par ricochet la guerre s'étend aux pays avoisinants etc...)

Donc la Justice Divine est parfaite ! Dieu n'a jamais voulu l'injustice ! Il nous a montré l'exemple : supporter les épreuves (nos croix quotidiennes, et croire en son Fils Unique avec confiance car la vie éternelle au Ciel est le but qu'il a fixé pour nous à atteindre ! Donc tout en nous appliquant sa Justice il nous applique aussi sa Miséricorde !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2009, 7:20 pm

.

Je suis toujours heureux de lire votre belle naïveté...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Dim 15 Nov 2009, 7:40 pm

Robert a écrit :

Je suis toujours heureux de lire votre belle naïveté...

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! Pour moi un Dieu Juste, Miséricordieux, Aimant et Parfait ne peut pas vouloir l'injustice ni même vouloir la damnation de l'homme sans lui offrir une possibilité de rachat ! Et voilà pourquoi la Croix a été prévue si je puis m'exprimer ainsi ! Après c'est l'homme qui choisit le lieu où il veut aller par sa conduite et sa foi sur terre ! "Hors de l'Eglise point de salut" ! Il n'y a rien de plus juste !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Roger Boivin Dim 15 Nov 2009, 8:23 pm

Via, je ne crois pas que Robert veuille attaquer le sens de votre texte; c'est sans doute sur un autre aspect et qui le pousse à l'admiration . Il saura vous expliquer j'en suis sûr. sunny
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2009, 10:28 pm

roger a écrit:Via, je ne crois pas que Robert veuille attaquer le sens de votre texte; c'est sans doute sur un autre aspect et qui le pousse à l'admiration . Il saura vous expliquer j'en suis sûr. sunny

Moi non plus... Very Happy Je veux simplement dire que la naïveté et la simplicité avec lesquelles vous vous exprimez se rencontrent rarement de nos jours et, que votre culture aidant, la rehausse... Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 83983 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 759485 ah! j'oubliais.. Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 531927 une bonne tasse de Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 866294 ... mais pas à l'heure tardive où j'écris ce post... Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 274910
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Dim 15 Nov 2009, 10:31 pm

.

Promis Roger, je vais voir vos posts sur DA demain... si Dieu le veut... Wink
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Lun 16 Nov 2009, 8:13 am

Cher Robert, flower

Je n'avais pas du tout vu votre post comme une attaque ! Comme moi je n'ai pas vos connaissances liturgiques, canoniques etc... et je n'ai pas de bibliothèque bien fournie en livres vraiment catholiques, je raisonne donc avec ma simple raison (c'est Ratzi qui va être content ! Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 545542 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 403733 Il met la raison à toutes les sauces, mais pas pour l'appliquer au Bon Dieu, hélas ! ).
Il est vrai que le Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 866294 y est pour quelque chose ! Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Mais Ratzi boit-il du café ? Question scratch
Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 8:54 am

Vous avez raison, Via, la Croix est une injustice de l'homme et non pas du Père Éternel qui serait injuste.

La thèse d'Arnaud est que Dieu provoque le mal, cela est un blasphème terrible, le Souverain Bien ne peut vouloir le mal, mais seulement le permettre...

Et de cette permission il tirera un bien.

L'Arbre de Vie dans le Paradis Terrestre, je me demande s'il pouvait être une figure de la Croix? L'arbre qui allait porter la Vie et vaincre la mort.

Si les hommes faisaient la volonté de Dieu, notre pauvre terre se transformerait vite en un paradis, plus de guerre, plus d'injustice, de pauvre, de haine..

C'est pour cela que c'est une utopie de prétendre comme Ratziet cie... que l'on peut apporter la paix sur la terre en dehors du Christ. Utopie blasphématrice car il est le Voie, la Vérité et la Vie...

JCMD...

Sans doute le message de Tourterelle a été effacé, j'ai cliqué sur le lien et je ne l'ai pas vue...

Ils se sont senti un peu grotesque avec leur blabla... quand pratiquement tous les sédévacs ont passés par la guillotine d"Arnaud Dumouch et compagnie...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Lun 16 Nov 2009, 9:41 am

Voilà ce que Jeb a demandé sur le site de DA

Que proposez-vous donc pour que le "Siège de Pierre" ne soit plus vacant

Mais... ce n'est pas à nous de proposer !!! C'est à Dieu d'en décider !

Il ne s'agit pas de chercher des solutions ou d'inventer des théories plus ou moins fumeuses, il s'agit de discerner la volonté de Dieu ! A-t-il prévu que le Siège soit vacant ? Oui ! Apocalypse de Jean et tous les prophètes, et les Saints Papes l'ont confirmé !

A nous qu'est-il demandé : de conserver et de garder la foi ! Il ne nous est pas demandé autre chose !

La grosse erreur des conciliaires est de mettre tellement en avant l'Eucharistie qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils vont communier et adorer (au for externe) la matière et l'homme, au lieu d'adorer l'Esprit Saint et donc Dieu, la Sainte Trinité, en Esprit et en Vérité !

Je précise au for externe parce que la plupart des fidèles ne réalisent pas du tout l'importance des mots du rite de consécration épiscopale avec lequel leurs prêtres ont été ordonnés ! Ils ne connaissent plus la signification des mots, ni même leur sens profond, et cela à cause de la distortion causée par l'enseignement scolaire public républicain qui a pour base la franc-maçonnerie !

Il ne s'agit nullement pour nous d'une nostalgie comme les conciliaires le prétendent car pour la plupart d'entre nous, nous provenons justement de l'hérésie ou de l'apostasie (des fausses religions) et que nous nous rendons compte et découvrons la signification et la valeur de chaque mot ! Il ne s'agit pas de s'attacher à la lettre, mais de s'attacher à l'Esprit !

Une phrase bien construite indique quel esprit l'a formulée ! "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"

Exemple : Aujourd'hui, tout le monde utilise les mots ou expressions : ah, c'est génial; ah c'est super ! ah waouh ! ah c'est dégueu ! Oui, quoi ! Quoi ! Quoi ! Tout finit par "quoi" et on ne sait pas pourquoi !
Mais qui utilisera les mots : ah, ce spectacle était impressionant ! Ah quelle merveilleuse idée ! ah quelle surprise ! Ah quelle infection !
La langue française en est réduite à des onomatopées et à des mots de deux syllabes qui ne veulent plus rien dire ! Les magasines "people" ! Les "people" ! Ah quelle horreur ! Pourquoi ne pas dire les magasines pour grand public, les artistes préférés du grand public ?

Et ce sont les journalistes eux-mêmes qui décident de la manière dont la langue doit être énoncée ! C'est honteux !

Sur DA on peut observer ce type de langage ! C'est à dire que nous observons un mélange inconscient (car il est devenu inconscient chez les conciliaires au stade actuel de l'infection FM) de termes qui n'ont pas de relation réelles entre eux pour exprimer leurs opinions ou pensées ! Mais sortez-les de ces termes, si vous lisez attentivement les phrases, même du point de vue purement linguistique et littéraire (par rapport au français lui-même, construction de la phrase) vous remarquerez qu'elles n'ont pas de support ! C'est comme un squelette sans tendons : il ne tient pas !

Ce qui revient chez eux ce sont toujours les mêmes mots "humilité", "charité", "espérance" utilisés à tort et à travers, mais où est donc la foi ?

Il préfèrent des solutions humaines à des solutions divines !
Quoi de plus divin que l'enseignement du Magistère Infaillible de l'Eglise ? Que de plus divin que les Saintes Ecritures ? Que de plus divin que les prêches des Saints Apôtres et des Pères de l'Eglise ? Quoi de plus divin que le Canon en matière de foi et de moeurs (le Canon régit bien la foi et les moeurs ! Otez le Canon, vous enlevez la foi ! Otez le Canon vous propagez l'immoralité !

Il ne s'agit pas de répéter le Credo pour être catholique ! Il y a la manière dont on le dit, il y a la manière dont le pense, et il y a la manière dont on le croit, il y a la manière dont on le prie, et il y a la manière dont on l'applique !

Donc si je dis "Credo in unum Deum ..." c'est donc que je ne crois pas aux faux dieux des païens ! Donc pourquoi m'associer à prier avec eux (Assise et Cie) car cela induit les païens en erreur, ils croient avoir obtenu le feu vert pour leurs fausses croyances !
Si je dis "consubstantiel au Père" je crois qu'il est vrai Dieu et vrai Homme et je préserve le Mystère du "comment cela peut-il être ? Je laisse à Dieu faire comme il le veut ! Donc humilité et foi "qu'il me soit fait selon sa Parole"!)
Si je dis "Il procède du Pere et du Fils" je vois Jésus-Christ souffler sur les apôtres et leur dire "recevez l'Esprit Saint" !

Par conséquent, les conciliaires peuvent réciter le Credo, mais ne pas le vivre !
Le Credo cela se vit ! Donc leur alibi ; "on n'a pas changé le dogme, on croit toujours au dogme etc..." n'est pas toujours vrai ! Ils se donnent bonne conscience !
Cet alibi pour certains d'entre eux seulement, et au for interne seulement, est vrai, mais ces derniers finiront pas quitter la barque trouée lorsqu'ils verront que leurs pasteurs se moquent de Dieu et aussi d'eux par la même occasion !

On ne se moque pas de Dieu ! "Pas un iota de sa Parole ne passera" !


Donc ne recherchons pas des solutions humaines mais attendons tout de Dieu !

Quand Moïse est monté sur la Montagne, où était donc le "Pontife" ? si nous pouvons l'appeler "Pontife" pour utiliser le terme moderne ! C'est lui qui donnait les instructions, et c'est Aaron qui appliquait les instructions, Aaron était l'évêque sacrificateur et Moïse le Pape de l'époque !

Donc en l'absence de Pape, il faut se tourner vers les instructions données par le Magistère Infaillible et non se faire un veau d'or de Vatican II! D'ailleurs Aaron et tous ceux qui ont adoré ce veau d'or sont morts dans le désert ! Et si les conciliaires continuent dans la même voie qu'eux je ne donne pas cher de leur peau !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 10:15 am

Que dire de plus!

Le piège de Jeb mis à jour.

Ces gens sur DA sont littéralement imprégnés du modernisme.

Pour faire tenir le conciliabule, ils en arrivent à détruire tout ce qui avant VII venait du Magistère de l'Église.

Sans sans rendre compte, ils font eux-mêmes la démonstration de la rupture de VII, car jamais dans l'histoire de l'Église, les catholiques furent obligés d'écarter un enseignement pour faire place à un autre.

Le pire est qu'ils se refusent à toute logique. Cela est contraire à l'esprit humain. Leur degré d'abstraction est quasiment nul.

Ils sont comme des enfants qui récitent une comptine... humilité, kénose, alléluia, humilité, kénose, alléluia...


Ce n'est pas facile de les secouer, surtout lorsqu'on saint qu'ils ( administration) ont désactivés la majorité des "sédévacs" ...
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Roger Boivin Lun 16 Nov 2009, 11:36 am

Merci Via et Gabrielle pour ces merveilleuses réponses !
J'aurais bien voulu aller sur DA pour dire mon petit, très petit Embarassed Laughing mot, mais on m'a déconnecté.
No Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 814297
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13170
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  Via Crucis Lun 16 Nov 2009, 12:18 pm

Roger a écrit :

Merci Via et Gabrielle pour ces merveilleuses réponses !
J'aurais bien voulu aller sur DA pour dire mon petit, très petit mot, mais on m'a déconnecté.


Il ne faut pas vous mettre en colère ! Very Happy Etre éjecté c'est un très bon signe ! cheers Vous devenez martyr et la palme vous reviendra flower Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 430970 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 ! Tandis que moi je n'ai pas voulu attraper des boutons sur leur site contaminé ! La palme flower revient aussi de droit à La Chartreuse I love you flower qui en a vu et lu affraid des vertes et des pas mûres affraid !

De toutes façons, je suis sûre qu'ils nous lisent "incognito" et donc ils liront fatalement un jour ou l'autre mes posts ! Ils en attraperont une telle jaunisse qu'aucun moyen au monde ne pourra leur faire changer de couleur ! Même les Chinois les trouveront trop jaunes à leur goût ! Laughing Laughing Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494


!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Lun 16 Nov 2009, 12:27 pm

Via Crucis a écrit:Voilà ce que Jeb a demandé sur le site de DA

Que proposez-vous donc pour que le "Siège de Pierre" ne soit plus vacant

Mais... ce n'est pas à nous de proposer !!! C'est à Dieu d'en décider !

Vous avez percé à jour leur piège gros comme une maison !.. clown clown
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 12:51 pm

Via Crucis a écrit:Roger a écrit :

Merci Via et Gabrielle pour ces merveilleuses réponses !
J'aurais bien voulu aller sur DA pour dire mon petit, très petit mot, mais on m'a déconnecté.


Il ne faut pas vous mettre en colère ! Very Happy Etre éjecté c'est un très bon signe ! cheers Vous devenez martyr et la palme vous reviendra flower Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 430970 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 ! Tandis que moi je n'ai pas voulu attraper des boutons sur leur site contaminé ! La palme flower revient aussi de droit à La Chartreuse I love you flower qui en a vu et lu affraid des vertes et des pas mûres affraid !

De toutes façons, je suis sûre qu'ils nous lisent "incognito" et donc ils liront fatalement un jour ou l'autre mes posts ! Ils en attraperont une telle jaunisse qu'aucun moyen au monde ne pourra leur faire changer de couleur ! Même les Chinois les trouveront trop jaunes à leur goût ! Laughing Laughing Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494


!

Via vous êtes merveilleuse... flower Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688

Pensez à Saint Jean, il n'est pas mort sous le glaive et pourtant il en a la palme...

Pour l'Incognito, n'en doutez pas...et la jaunisse carbinée .., espérons qu'elle s'agencera avec la belle couronne d'enfants prodigues que nous leur souhaitons Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 430970 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 430970 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 430970
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  ROBERT. Lun 16 Nov 2009, 1:15 pm

Via Crucis a écrit:(..)De toutes façons, je suis sûre qu'ils nous lisent "incognito" et donc ils liront fatalement un jour ou l'autre mes posts ! Ils en attraperont une telle jaunisse qu'aucun moyen au monde ne pourra leur faire changer de couleur ! Même les Chinois les trouveront trop jaunes à leur goût ! Laughing Laughing Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 962688 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494!

Laughing Laughing Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494 Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! 80494
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  JCMD67 Lun 16 Nov 2009, 4:40 pm

la secte conciliaire fait apostasier les baptisés.

http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/islam-t9017.htm

vous remarquerez que lamouche, elle qui est si prompte à répondre aux affreux sedevacs, ne réfute en aucun cas les aneries et mensonges proferées ici... Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Icon_rolleyes
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  gabrielle Lun 16 Nov 2009, 4:42 pm

Les fruits de la secte.

Arnaud, est dans son bureau ou quoi
? Suspect
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19609
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! ! Empty Re: Une nouvelle perle de la mouche concernant la Justice Divine ! !

Message  JCMD67 Lun 16 Nov 2009, 4:47 pm

gabrielle a écrit:Les fruits de la secte.

Arnaud, est dans son bureau ou quoi
? Suspect

il doit prier "saint" mahomet, pour le remercier de cet égarement, étant dans la droite ligne de V2.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum