Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

5 participants

Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  Via Crucis Mar 10 Nov 2009, 7:11 pm

Il expose le contenu de son livre "Notre Dame de l'Apocalypse" dans une interviw en 3 vidéos. Où comment partant de l'écologie il en est arrivé à Notre Dame de Fatima !

Il est très interessant de voir la progression spirituelle de cet homme et le constat qui le met complètement KO !

Dans la première vidéo il y a quelques secondes de "pub" 2012 et ensuite l'interview commence !

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-13qgn_afz7_.html

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-12mca_afz7_.html

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-13qer_afz7_.html
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  JCMD67 Mar 10 Nov 2009, 7:21 pm

il faut se mefier, ce type est un paien.

il melange tout, Notre-Dame, les extra-terrestres... affirme que les anges sont sexués etc... c'est tres dangeureux pour les novices.
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Mar 10 Nov 2009, 9:24 pm

Via Crucis a écrit:Il expose le contenu de son livre "Notre Dame de l'Apocalypse" dans une interviw en 3 vidéos. Où comment partant de l'écologie il en est arrivé à Notre Dame de Fatima !

Il est très interessant de voir la progression spirituelle de cet homme et le constat qui le met complètement KO !

Dans la première vidéo il y a quelques secondes de "pub" 2012 et ensuite l'interview commence !

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-13qgn_afz7_.html

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-12mca_afz7_.html

http://www.wat.tv/video/pierre-jovanovic-3-13qer_afz7_.html

Promis Via, j'y jette un coup d'œil et d'oreille demain, si Dieu le veut... Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  Roger Boivin Mar 10 Nov 2009, 9:34 pm

JCMD67 a écrit:il faut se mefier, ce type est un paien.

il melange tout, Notre-Dame, les extra-terrestres... affirme que les anges sont sexués etc... c'est tres dangeureux pour les novices.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13140
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  Via Crucis Mer 11 Nov 2009, 6:53 am

Oui, je suis d'accord avec JCMD67, pour les novices les propos de ce journalistes sont dangereux pour des gens mal informés sur la doctrine, mais ce qui m'a interpellé c'est le lien qu'il fait entre les apparitions de Fatima, Garabandal, Akita et La Salette !

Il dit notamment que Ratzi a ratifié Akita ! Or à Akita la Vierge annonce le feu du ciel sur la terre et Si Ratzi a ratifié cela c'est que forcément la supercherie de son 3ème secret est évidente et son mensonge apparaît encore plus flagrant ! Ratzi est donc manifestement bien au courant de l'avertissement de la Sainte Vierge à Fatima (le vrai 3ème secret) au sujet du clergé impie et volontairement occulte le message ! C'est une preuve supplémentaire contre Ratzi et ses acolytes !

Jovanovic se rend compte qu'il se trouve devant quelque chose qui le dépasse car les derniers mots de l'interview (vidéo 3) sont : "ce livre me brûle les mains" ! Et on voit qu'il commence à prendre une position plus ferme devant son interviewer qui en fait tourne non seulement son livre en dérision mais aussi les apparitions ! Il n'a pas encore réalisé ni fait le lien entre les transgressions de la Loi de Dieu donc de la Loi de l'Eglise et la destruction à venir !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  gabrielle Mer 11 Nov 2009, 9:28 am

Je vais regarder cela... en tenant compte des avertissements de JCMD. Merci à vous deux
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Mer 11 Nov 2009, 9:36 pm

.

Je viens de finir d'écouter la # 1 qui finit comme Via le dit: "Ce livre me dépasse, me brûle les mains. En passant, merci à JCMD et à Via. Je

poursuis demain, si Dieu le veut...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  gabrielle Jeu 12 Nov 2009, 2:03 pm

Moi aussi j'ai écouté une vidéo... il est grave aux portes ce type.

Je ferai l'audition d'une autre aujourd'hui.

J'ai bien hâte de l'entendre aborder le sujet de Fatima et du secret.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Jeu 12 Nov 2009, 2:22 pm

gabrielle a écrit:
J'ai bien hâte de l'entendre aborder le sujet de Fatima et du secret.

bounce bounce ...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Jeu 12 Nov 2009, 3:44 pm

.

Je viens de finir la # 2 où il parle d'une ville américaine du Texas, la ville de Lubbock où les gens voient la Vierge... Lubbock est pourtant une ville reconnue mondialement pour les apparitions d'OVNI ! Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima 545542 Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima 403733

P.s.: très belle photo de Sainte Gemma Galgani derrière l'auteur...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Jeu 19 Nov 2009, 5:57 pm

.

A quand la 4e vidéo ?....
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  Via Crucis Jeu 19 Nov 2009, 9:23 pm

Robert à écrit :

A quand la 4e vidéo ?....

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima Empty Re: Le journaliste Pierre Jovanovic - sur Notre Dame de Fatima

Message  ROBERT. Jeu 19 Nov 2009, 10:06 pm

.

...car je trouve qu'il en n'a pas tellement parlé sur les trois premières...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum