les victimes du communisme

5 participants

Aller en bas

les victimes du communisme Empty les victimes du communisme

Message  JCMD67 Mar 10 Nov - 0:17

JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les victimes du communisme Empty Re: les victimes du communisme

Message  ROBERT. Mar 10 Nov - 2:00

.

Les Juifs sont les acteurs en filigrane de beaucoup de révolutions politiques dont la plus grave est celle des âmes: v2 et Montini & consorts ! les victimes du communisme 545542
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les victimes du communisme Empty Re: les victimes du communisme

Message  Diane + R.I.P Mar 10 Nov - 17:10

Pauvres victimes, Sad c'est vraiment triste à écouter!


Merci JC
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les victimes du communisme Empty Re: les victimes du communisme

Message  gabrielle Mar 10 Nov - 17:13

Et dire que Montini et son conciliabule a refusé de condamner le communisme... Shocked

Incroyable.

Toute révolution a vue les pays se diviser en deux, Français contre Français; Américains contre Américains; etc


La révolution a pour principe de base l'extermination de tout ce qui s'oppose à elle.

Pour en final, tuer ses propres révolutionnaires.

Certes, ces révolutions, ces images sont terribles, parce qu'elles tombent sous nos sens, mais la révolution montienne est la plus exterminatrice qui est jamais existé.

Les révolutions "normales" tuaient des corps mais ne pouvaient tuer les âmes, tandis qu'avec Ratzinger les corps restent mais les âmes meurent.

Et cela est atroce.

Je trouve qu'il serait plus facile d'avoir une arme à la main et de lutter dans une tranchée contre un ennemi visible, que de lutter comme nous le faisons présentement contre l'enfer déchainé
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les victimes du communisme Empty Re: les victimes du communisme

Message  Via Crucis Mar 10 Nov - 17:52

C'est affreux ! Franchement, je ne savais pas du tout que tout ces assassins étaient juifs ! Je savais pour Marx et Staline mais pas pour les autres de l'époque !

Ce n'est que bien tardivement que j'ai appris et réalisé que les Rothschild, Rockefeller et autres zouaves de la même catégorie agissent au son de la même musique : celle du cliquetis de Mammnon à l'origine de toutes les tueries !

J'espère seulement que toutes leurs victimes ont par leur mort affreuse expié tous leurs péchés et qu'elles reposent en paix !

les victimes du communisme 623938 les victimes du communisme 623938 les victimes du communisme 623938 les victimes du communisme 623938
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum