Ratzi fait encore des siennes !

4 participants

Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Ratzi fait encore des siennes !

Message  Via Crucis Lun 09 Nov 2009, 9:33 am

Sur LCI ce matin : Ratzi Ratzi fait encore des siennes ! 545542 Ratzi fait encore des siennes ! 403733 publie incessemment un décret de "conversion générale" pour intégration à sa secte pour tous ceux des anglicans qui ne sont pas d'accord avec les décisions de "évêques" modernistes anglicans !

Rappel pour les tradis qui l'auraient oublié : les prêtres anglicans sont invalides ! (Leon XIII)
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  gabrielle Lun 09 Nov 2009, 10:00 am

Et c'est sur ce point, l'invalidité du rite anglican, que nos modernos vont se faire berner.

Ratzi va renversé s'en faire de bruit, un acte du Magistère de Léon XIII et une décision irrévocable quant à la validité des ordinations anglicannes, en plus le joueur de flûte va en recevoir des louanges pour son grand "coeur paternel"

De plus c'est une façon discrète d'introduire le mariage des prêtres..


Et personne ne dit rien, tout le monde n'y voit que du feu... affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  ROBERT. Lun 09 Nov 2009, 1:22 pm

.

Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Celles de Ratzi Ratzi fait encore des siennes ! 545542 Ratzi fait encore des siennes ! 403733 sont encore pires, à cause du couvert

de "paternalisme", de "bonne personne"...
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  gabrielle Mar 10 Nov 2009, 11:57 am

ROBERT. a écrit:.

Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ? Celles de Ratzi Ratzi fait encore des siennes ! 545542 Ratzi fait encore des siennes ! 403733 sont encore pires, à cause du couvert

de "paternalisme", de "bonne personne"...

C'est vrai ce que vous dites Robert, après le Wojtyla Circus... avec Ratzi on tombe dans un échelle de calme, il a ce petit côté paternel, ( heureuse de ne pas être sa fille) il multiplie les efforts pour un rassemblement, en fait pourr LE rassemblement universel . Il me fait penser définitivement au précurseur de l'Homme d'Iniquité... il nivelle les sentiers pour son Maitre qui apporche affraid
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  Rosalmonte Mer 11 Nov 2009, 2:52 pm

Je n'ai pas encore pu lire la "CA" Anglicanorum coetibus, mais il semble que Rome ne demande même pas aux faux clercs anglicans d'être réordonnés... Est-ce bien vrai?
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  Via Crucis Mer 11 Nov 2009, 4:17 pm

Rosalmonte a écrit :

Je n'ai pas encore pu lire la "CA" Anglicanorum coetibus, mais il semble que Rome ne demande même pas aux faux clercs anglicans d'être réordonnés... Est-ce bien vrai?

Je ne l'ai pas lue moi non plus mais je peux déjà en résumer le contenu Very Happy : "Anglicanorum Ratzi fait encore des siennes ! 545542 et coetera" Ratzi fait encore des siennes ! 403733 Laughing Laughing Laughing Ratzi fait encore des siennes ! 80494 Ratzi fait encore des siennes ! 80494 Ratzi fait encore des siennes ! 80494
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ratzi fait encore des siennes ! Empty Re: Ratzi fait encore des siennes !

Message  ROBERT. Mer 11 Nov 2009, 4:21 pm

Via Crucis a écrit:
Je ne l'ai pas lue moi non plus mais je peux déjà en résumer le contenu Very Happy : "Anglicanorum Ratzi fait encore des siennes ! 545542 et coetera" Ratzi fait encore des siennes ! 403733 Laughing Laughing Laughing Ratzi fait encore des siennes ! 80494 Ratzi fait encore des siennes ! 80494 Ratzi fait encore des siennes ! 80494

Vous savez que vous faites de très bons et de très significatifs résumés ! Laughing
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum