Radovan Karadzic l'innocent.

2 participants

Aller en bas

Radovan Karadzic l'innocent. Empty Radovan Karadzic l'innocent.

Message  JCMD67 Jeu 05 Nov 2009, 7:32 am

Q. : Que va-t-il arriver, à votre avis, dans un futur proche ?


R. : (un grand soupir) Je crois que nous nous approchons des années au cours desquelles une guerre mondiale est possible.


Q. : Quelle pourrait être la cause du déclenchement ?


R. : Les puissances occidentales essayeront de maintenir la situation telle quelle, sans solution, pour le cas où elles auraient besoin d'une excuse pour une guerre mondiale. La guerre mondiale est productrice d'affaires, comme toute guerre locale. Après la Seconde guerre mondiale, un gros accroissement de la masse financière s'est produit. Je crois que les USA, qui sont la puissance majeure, sont en train de lâcher la proie pour l'ombre en poursuivant la Russie et la Chine. Et je crois que quelqu'un est occupé à ruiner l'Amérique elle-même, à l'intérieur du Département d'Etat. Le monde occidental est en danger. Il y aura une crise grave. J'ai le sentiment d'appartenir à l'Europe, et je suis très préoccupé à cet égard. L'Allemagne tentera de diriger l'Europe, et sera brutale comme toujours. Nous nous apercevrons bien vite que l'Europe n'existe pas sans l'Allemagne et ses satellites germaniques. Je ne suis pas germanophobe. Une grande partie de notre technologie est allemande, et je suis prêt à laisser entrer dans notre pays leurs compagnies, même si je préférerais les américaines, anglaises ou italiennes. Je voudrais vous montrer quelques-unes de nos lettres d'intention. L'Allemagne dirigera l'Europe, mais je ne sais pas ce que fera l'Amérique. Elle voudrait assurer le leadership en Asie, mais aussi être présente en Europe et tenir le continent sous tension. Ce n'est pas la meilleure des politiques. L'Angleterre, malheureusement, est devenue une nation de second rang. Cela me plairait que l'Italie prenne position. Les Italiens ne nous ont jamais été hostiles, en général. Ils doivent devenir toujours davantage un de ces pays de puissance moyenne, et trouver la manière, avec d'autres, de s'opposer à ce qui s'annonce. Je pense qu'il faut que s'établisse un équilibre des forces, ou tout sera perdu. A la fin, il y en aura forcément un, mais tout dépendra de ce que les autres puissances deviendront. Y aura-t-il une Europe alliée de la Chine ? La Russie et l'Allemagne feront-elles cause commune ? Ou sera-ce l'Allemagne toute seule qui gouvernera l'Europe et en tirera profit ? Aujourd'hui, dans les Balkans, nous assistons à un croisement de pouvoirs entre l'Allemagne et la Turquie, qui tentent d'être les forces déterminantes. Ce sont là des alliances dangereuses, parce que l'Alle-magne a toujours voulu être présente au Moyen-Orient. La route directe vers les champs de pétrole a toujours été pensée à travers les Balkans. C'est notre destin d'être sur le chemin de l'Allemagne vers le Moyen-Orient. Le Danube est le grand problème de la Serbie. S'il ne se trouvait pas sur le territoire serbe, nous serions tous en sécurité. L'Allemagne a creusé une série de canaux qui vont au Danube. Elle a besoin du fleuve et du Moyen Orient, et elle cherche à atteindre ses buts par tous les moyens, y compris la corruption. Si elle devait réussir, les Etats-Unis seraient hors-jeu dans la région. J'aimerais beaucoup voir une politique européenne indépendante, mais je crains fort que ce soit celle d'une Europe germanisée.

http://www.islamisation.fr/archive/2009/11/03/41517437e4b76c0e2dddceb43962723f.html#comments
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radovan Karadzic l'innocent. Empty Re: Radovan Karadzic l'innocent.

Message  ROBERT. Jeu 05 Nov 2009, 9:05 pm

.

Très intéressantes informations sur M. Karadzic... Merci JCMD
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum