video concile vatican II

+2
gabrielle
JCMD67
6 participants

Aller en bas

video concile vatican II Empty video concile vatican II

Message  JCMD67 Sam 17 Oct 2009, 6:24 am

video concile vatican II

http://archives.tsr.ch/player/religion-concile
JCMD67
JCMD67

Nombre de messages : 3567
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  gabrielle Sam 17 Oct 2009, 8:40 am

Comme ils le disent très clairement, le processus était irréversible.

Depuis ce temps, il a gagné du terrain, V2 ne voulait pas la réunion des protestants ou autres, mais bien la pré-configuration de la religion unverselle où toutes formes de religion y seraient englouties.

Cette religion unverselle est le l'objectif réel du conciliabule


Merci JCMD Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19598
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  Diane + R.I.P Sam 17 Oct 2009, 9:39 am

gabrielle a écrit:

Cette religion unverselle est le l'objectif réel du conciliabule

Et elle approche à grands pas!

Merci JCMD Wink
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  Louis Sam 17 Oct 2009, 9:45 am

La nouvelle religion universelle de l'homme qui se fait Dieu était sous tendu à ce conciliabule.

merci JCMD Wink

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17146
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  Via Crucis Sam 17 Oct 2009, 12:43 pm

Qu'avait donc fait le Cardinal Siri en tant que Directeur de l'Action Catholique Italienne pour qu'il n'ait pas été considéré comme un candidat potentiel italien admis par beaucoup sinon par tous ?
Le prêtre invoque cette raison : "la manière dont il a géré l'Action Catholique Italienne ..." qui laisse sous entendre qu'il l'aurait mal géré !

En tout cas une chose est claire : Montini était déjà "pape" dans les esprits des cardinaux avant d'être élu !!! Quelle punaise ce Montini !!!
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  Roger Boivin Sam 17 Oct 2009, 12:49 pm

Justement, n'est-ce pas ce cardinal Siri, si je ne me trompe, qui fut choisi mais qui sous menace, si je ne déforme les faits, a refusé ? est-ce que j'invente ?
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13160
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

video concile vatican II Empty Re: video concile vatican II

Message  Via Crucis Sam 17 Oct 2009, 1:54 pm

Roger a écrit :

Justement, n'est-ce pas ce cardinal Siri, si je ne me trompe, qui fut choisi mais qui sous menace, si je ne déforme les faits, a refusé ? est-ce que j'invente ?

Effectivement, on m'a dit que le Cardinal Siri avait été élu, non seulement à la place de Montini, mais aussi aux Conclaves suivants !

Etant donné que les conclaves sont secrets, et que les cardinaux n'ont pas le droit de révéler ce qui se passe, le Cardinal Siri n'a rien voulu dire. Cependant, quelqu'un a révélé ce qui s'était passé pour l'élection de Montini, et par conséquent ce quelqu'un a été assassiné !

Une chose est sûre c'est que le Cardinal Siri n'a sacré personne et il n' a nommé aucun "cardinal in pectore" dans le monde !

Sur internet vous pourrez même trouver des coupures de journal montrant la fumée blanche s'élevant de la cheminée romaine pour signifier que le pape avait été élu, d'habitude dès son élection il est présenté à la fenêtre, mais dans ce cas ils n'ont présenté personne, et ils ont remis de la fumée noire car la foule s'impatientait de voir le nouveau pape !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum