Cé le boutte de la m....

+3
gabrielle
Diane + R.I.P
Carolus.Magnus.Imperator.
7 participants

Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Cé le boutte de la m....

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Lun 12 Oct 2009, 12:46 pm

Laughing

Désolé, suite aux nombreux titres de fils de ce genre je n'ai pas pu m'empêcher ... jocolor

Carolus.Magnus.Imperator.

Nombre de messages : 4192
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  Diane + R.I.P Lun 12 Oct 2009, 4:01 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:Laughing

Désolé, suite aux nombreux titres de fils de ce genre je n'ai pas pu m'empêcher ... jocolor

Laughing Laughing
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  gabrielle Lun 12 Oct 2009, 4:21 pm

Cé le boutte de la misère noire.... Very Happy ( expression revue et embellie)


Misère des misérables qui ne tiennent pas compte de la sévère sentence de Notre-Seigneur

Les anges des petits voient constamment la Face de mon Père... on lui attache une meule au cou et qu'on le précipite à la mer...

A l'allure où vont les choses, on va manquer de meules.

Le plus terrible dans cela, c'est que tout ça passe sur le compte de la Sainte Église Sad
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Lun 12 Oct 2009, 5:14 pm

gabrielle a écrit:Cé le boutte de la misère noire.... Very Happy ( expression revue et embellie )

Le plus terrible dans cela, c'est que tout ça passe sur le compte de la Sainte Église Sad

Voilà ce qui est le plus terrible en effet !!! Les modernos crachent encore plus sur le doux Visage du Christ.

On comprend mieux maintenant pourquoi il rendit Sa Figure de pierre... Sad
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  gabrielle Lun 12 Oct 2009, 5:36 pm

Les gens font un tout de cela... et c'est encore la Sainte Église, cette bonne Mère qui écope.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  Louis Lun 12 Oct 2009, 5:39 pm

Exactement !

_________________
Bienheureux l'homme qui souffre patiemment la tentation, parce qu'après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. S. Jacques I : 12.
Louis
Louis
Admin

Nombre de messages : 17144
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  Via Crucis Mer 14 Oct 2009, 8:00 am

Farpaitement ! dixit Obélix ! Laughing

On se fait un sanglier ? Cool Mais où est donc Idéfix pour rabattre le gibier ? lol!

J'ai envoyé un conciliabulaire (un gentil correspondant par mail) assez endurci jusqu'ici, mais qui semble commencer à se ramollir, à lire DJ ! Vous le connaissez pour l'avoir lu sur Mi ca El, le LFC ! Un double de EA !!! (Mais ce n'est pas EA) Le pauvre, il va en tomber à la renverse ! Je ne lui ai pas parlé de TD sinon il va en perdre la boule et prendre la poudre d'escampette !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  gabrielle Mer 14 Oct 2009, 8:46 am

S'il passe l'épreuve DJ il a la vie dure. Laughing
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Mer 14 Oct 2009, 12:48 pm

gabrielle a écrit:S'il passe l'épreuve DJ il a la vie dure. Laughing

Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Mer 14 Oct 2009, 12:52 pm

Les gens font un tout de cela... et c'est encore la Sainte Église, cette bonne Mère qui écope.

Dites-moi: les gens ne peuvent ou ne veulent distinguer l'Église des hommes d'Église ?
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Mer 14 Oct 2009, 12:57 pm

Via Crucis a écrit:
J'ai envoyé un conciliabulaire (un gentil correspondant par mail) assez endurci jusqu'ici, mais qui semble commencer à se ramollir, à lire DJ ! Vous le connaissez pour l'avoir lu sur Mi ca El, le LFC ! Un double de EA !!! (Mais ce n'est pas EA) Le pauvre, il va en tomber à la renverse ! Je ne lui ai pas parlé de TD sinon il va en perdre la boule et prendre la poudre d'escampette !

S'il commence à lire DJ, il y a de l'espoir... il finira par "tomber" sur TD et deviendra comme nous tous... un ange Cé le boutte de la m.... 430970 dans les bras de Marie.. sunny
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  Via Crucis Mer 14 Oct 2009, 3:15 pm

Robert a écrit :

S'il commence à lire DJ, il y a de l'espoir... il finira par "tomber" sur TD et deviendra comme nous tous... un ange dans les bras de Marie..

AMEN !

Marie est la reine des anges Cé le boutte de la m.... 430970 queen Cé le boutte de la m.... 962688

Franchement .... moi ... suis-je vraiment un Cé le boutte de la m.... 430970 ? Ne serais-je pas plutôt la quatrième terreur de TD ? Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 80494

Bon je vais prendre un café (Ricoré) pour me chauffer ! Cé le boutte de la m.... 866294 Je vais revenir fin prête pour attaquer ! Cé le boutte de la m.... 962688
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  gabrielle Mer 14 Oct 2009, 4:12 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

S'il commence à lire DJ, il y a de l'espoir... il finira par "tomber" sur TD et deviendra comme nous tous... un ange dans les bras de Marie..

AMEN !

Marie est la reine des anges Cé le boutte de la m.... 430970 queen Cé le boutte de la m.... 962688

Franchement .... moi ... suis-je vraiment un Cé le boutte de la m.... 430970 ? Ne serais-je pas plutôt la quatrième terreur de TD ? Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 80494

Bon je vais prendre un café (Ricoré) pour me chauffer ! Cé le boutte de la m.... 866294 Je vais revenir fin prête pour attaquer ! Cé le boutte de la m.... 962688

Hahaha! votre secret est Ricoré... Very Happy

Ricoré est un produit qui a été créé par Nestlé en 1953. C'est un café enrichi à la chicorée, composé de 40% de café et de 60% de chicorée. La marque est principalement présente en France et dans une moindre mesure en Belgique. Une grande majorité de personnes le consomment avec du lait, mais il peut se préparer avec de l'eau, ou par un mélange lait et eau. Ricoré à un goût inimitable, que certains comparent à celui du caramel ou de la noisette.

Ricoré est célèbre pour sa saga publicitaire, créée en 1981, autour d'une musique très célèbre composée par André Georget « L'ami du petit-déjeuner, l'ami Ricoré ». Cette saga représentait le bonheur familial autour du Ricoré, en changeant les situations: la famille réduite, les fiancés, les grand-parents.

Depuis septembre 2006, la marque a décidé de se moderniser pour parler à ses consommateurs de ce qu'apporte le produit : Le slogan « Devenez du matin » a remplacé « l'ami Ricoré » pour s'appuyer sur la bonne humeur provenant du magnésium qui est censé être contenu dans la boisson

Faudrait soumettre toutes les terreurs de TD au régime Ricoré.... Cé le boutte de la m.... 962688
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19597
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Mer 14 Oct 2009, 7:04 pm

Via Crucis a écrit:
Franchement .... moi ... suis-je vraiment un Cé le boutte de la m.... 430970 ? Ne serais-je pas plutôt la quatrième terreur de TD ? Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 80494

Vous pouvez - pardon ! Very Happy - vous ÊTES une terreur de TD mais cela ne vous empêche pas d’être un ange Cé le boutte de la m.... 430970 . J’ai visionné cet p.m. CREDO

avec J.L. Trintignant, avec une tonne de notes. Bravo pour la foi indéfectible de M. Lansky. Sur ce, je sors Arrow Arrow
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  Monique Mer 14 Oct 2009, 8:55 pm

Via Crucis a écrit:
Franchement .... moi ... suis-je vraiment un Cé le boutte de la m.... 430970 ? Ne serais-je pas plutôt la quatrième terreur de TD ? Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 80494

Bien sur que vous êtes un Cé le boutte de la m.... 430970, vous êtes un ange terrestre prête pour attaquer en toute circonstance, ces impies Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 qui enfreint la loi de Dieu .

Vous êtes une terreur de TD au nom de votre Roi, (N.S.J.C.)
cheers
Monique
Monique

Nombre de messages : 13526
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cé le boutte de la m.... Empty Re: Cé le boutte de la m....

Message  ROBERT. Mer 14 Oct 2009, 8:59 pm

Monique a écrit:
Via Crucis a écrit:
Franchement .... moi ... suis-je vraiment un Cé le boutte de la m.... 430970 ? Ne serais-je pas plutôt la quatrième terreur de TD ? Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 80494

Bien sur que vous êtes un Cé le boutte de la m.... 430970, vous êtes un ange terrestre prête pour attaquer en toute circonstance, ces impies Cé le boutte de la m.... 403733 Cé le boutte de la m.... 403733 qui enfreint la loi de Dieu .

Vous êtes une terreur de TD au nom de votre Roi, (N.S.J.C.)
cheers

Cé le boutte de la m.... 956204 Une terreur et un ange comme il ne s'en fait plus. cheers
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum