JMJ 97

2 participants

Aller en bas

JMJ 97 Empty JMJ 97

Message  gabrielle Sam 10 Oct 2009, 11:19 am

Lors de l'émission «Zone interdite» du 29 juin 1997, un reportage a été présenté sous le titre «Les habits neufs de l'Eglise».

Dans la perspective de la visite de Jean-Paul II en France pour la mi-août 1997 il fut annoncé que:

- Le célèbre couturier de Castel Barjac, ancien maoïste, a dessiné les aubes des ministres de la secte conciliaire. Elles présenteront en leur centre une croix noire sur un fond aux couleurs de arc-en-cieL symbole de la religion NOACHIDE, d'après le grand rabbin de Livourne, Elie Benamozegh!

- Ce sont des "rappers" musulmans que les évêques apostats ont choisi pour diffuser sur les ondes le message de l'évangile!

- La patène qui servira à la "messe conciliaire" sortira des ateliers "Christofle". Elle représente un croissant sur une étoile surmontée d'une petite croix. Curieusement ce sont les symboles des religions monothéistes qui se retrouveront au Sinaï pour adorer Lucifer!


"Toute plante que mon Père céleste n'a point plantée, sera arrachée.

Laissez-les, ce sont des aveugles : si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous les deux dans la fosse
. "
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JMJ 97 Empty Re: JMJ 97

Message  Via Crucis Sam 10 Oct 2009, 1:17 pm

Laughing Laughing Laughing

Le célèbre couturier de Castel Barjac...

Une petite correction : CASTELBAJAC et non Castel Barjac !!!

Ceci dit, merci pour cette info importante flower ! Ils ne lésinent pas avec le fric ces apostats pour faire de l'audit ! Et en plus c'est la France qui a payé avec les deniers des paroissiens conciliaires subjugués par l'apostasie !!! affraid Heureusement que moi je ne me suis pas déplacée à l'époque pour assister à ce grand cirque !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JMJ 97 Empty Re: JMJ 97

Message  gabrielle Sam 10 Oct 2009, 1:22 pm

Merci pour la correction. flower

Au moins si ces idées ne sont pas trop brillantes, laissons-lui son nom
Very Happy
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19592
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum