Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Dim 14 Aoû 2022, 7:23 am

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ


Voici une concaténation de quelques encycliques et canons du Codex Juris Canonici de 1917, qui nous ferait comprendre que la prophétie de Daniel sur l'abolition du sacrifice perpétuel (Dan.9,27, Dan 11,31, Mt. 24, 15), ce n'est pas seulement démontrable pour la Grande Prostituée Montinienne ou secte conciliaire, mais l'abolition est TOTALE, et l'Epouse n'a pas de Sacrifice Perpétuel car il n'y a pas de Pape pour en assurer la juridiction (tout comme Elle n'a plus de Sacrement licite de l'Ordre, ni de Sacrement licite de la Pénitence, ni de Sacrement licite de l'Extrême-Onction, ni de Sacrement licite de la Confirmation, ni même le Sacrement licite de l'Eucharistie); donc les sacrifices qui sont faits aujourd'hui sont ILLÉGAUX DE TOUTE ILLÉGALITÉ, comme nous le dit le canon, et sans aucun doute ils seraient à la limite ou directement en désobéissance au Pape et à la Papauté, juste comme ils seraient ou sont dans un schisme obstiné pour résister et reconnaître la papauté ceux qui font ledit sacrifice et ceux qui assistent à ces sacrifices, valides mais illicites et hors de toute légalité.


Il sera fermement démontré à partir du Canon qu'il n'y a pas de place pour l'epikeia, ni pour la juridiction supplémentaire, et que les prophéties sont claires et que la Sainte Église Catholique Romaine et Apostolique est dans les catacombes, sans Pape et donc sans sacrements licites, à l'exception du baptême et du mariage.


Sans plus tarder, je laisse les constitutions, encycliques et canons qui, compris littéralement, dans leur globalité et dans leur ensemble, nous montrent que la prophétie de Daniel s'est accomplie et que le sacrifice perpétuel a été complètement aboli, faute d'ordres épiscopaux et sacerdotaux légitimes.


Que Dieu ait pitié de nous et que la Bienheureuse Vierge Marie soit toujours notre avocate et notre refuge en cette dernière heure.


A SUIVRE...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  gabrielle Dim 14 Aoû 2022, 7:51 am

Javier,

J'espère que vous ne transporterai pas ici ce que vous avez commencé sur le forum micael. Votre retour ne vous permet pas de déclencher sur TD une polémique que vous semblez incapable de clore ailleurs et ce malgré de très graves accusations portées contre un membre de ce forum.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Dim 14 Aoû 2022, 11:46 am

gabrielle a écrit:Javier,

J'espère que vous ne transporterai pas ici ce que vous avez commencé sur le forum micael. Votre retour ne vous permet pas de déclencher sur TD une polémique que vous semblez incapable de clore ailleurs et ce malgré de très graves accusations portées contre un membre de ce forum.

Wahou, ça je ne m'y attendais pas, chère Gabrielle. Je ne m'attendais pas ça de votre part.

Gabrielle a écrit:une polémique que vous semblez incapable de clore ailleurs et ce malgré de très graves accusations portées contre un membre de ce forum.

Il semble que je vais devoir bien expliquer cela, car apparemment les gens ici pensent que je suis le "méchant" dans toute cette histoire. Mon équipe de canonistes et moi-même nous avons passé près de 3 mois à préparer des dossiers basés sur l'autorité incontestée du Magistère et du Droit Canon. Ce n'est pas une tâche facile, comme tout le monde le comprendra. Et j'espère que dans l'autre forum, ils me permettront d'aller jusqu'au bout, ce que, pour le moment, je considère comme difficile, car ils me font déjà pression avec des menaces en privé, et ils ont eux-mêmes créé une polémique absurde sur Saint Paul, le tout dans le but infâme de sauver la peau de celui que nous connaissons tous...

Et quant aux accusations graves, vous savez que je ne fais que démasquer et dénoncer le loup, ce qui est un droit et un devoir pour tout catholique. Bien sûr, qu'on me reproche maintenant de vouloir mettre les autres en garde contre cette personne, qui est excommuniée ipso facto pour être hérétique et schismatique ayant été tonsurée illicitement dans la secte du également excommunié pour hérésie et schisme Marcel Lefebvre, et qu'on me reproche aussi injustement de vouloir me fonder exclusivement sur le Magistère et le Droit Canon pour prouver toutes ces accusations, alors que voulez-vous que je vous dise, Gabrielle, je trouve cela regrettable.

Gabrielle a écrit:J'espère que vous ne transporterai pas ici ce que vous avez commencé sur le forum micael.

Non bien sûr que non. Ce n'était pas du tout mon intention. Ce dossier allait traiter de la situation tragique que nous vivons aujourd'hui, je voulais aider d'autres âmes à connaître la Vérité, le dossier allait s'appuyer sur l'autorité irréfutable du Magistère Infaillible des Vicaires de Notre Seigneur Jésus Christ et sur le droit canonique, mais j'ai l'impression que c'est gênant ici, ce qui est déjà le comble de l'irrationalité. En effet, quand dans un forum qui se définit comme "catholique" et s'en vante, cependant, si quelqu'un commence à citer les Pontifes et leur magistère sacré, ils commencent à lui critiquer et à lui reprocher des choses absurdes, la vérité est qu'on m'enlève le envie de continuer, que voulez-vous que je vous dise...

Cher Eric, si tu as lu mon message privé, je t'en supplie, je t'en supplie du fond du cœur de me répondre quand tu pourras, pour voir si Dieu veut qu'entre nous deux on puisse faire quelque chose afin de défendre et répandre le Magistère Infaillible des Papes, si maltraité et méconnu par beaucoup qui se proclament haut et fort comme "Catholiques", mais ignorent malheureusement que sans le Pape il n'y a rien, et que quiconque méprise ou oublie directement qu'il existe tout un Dépôt du Magistère, c'est comme dénigrer ou oublier le Christ lui-même, ce qui n'est pas une blague...
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Dim 14 Aoû 2022, 12:02 pm

Je vais le dire d'une autre manière, comme ça j'espère que tout le monde me comprendra ainsi :

Si c'est le Magistère Infaillible des Vicaires de NSJC ce qui dérange ici, alors nous avons fini de parler. Je prendrai mes sandales pour secouer la poussière et ne jamais revenir.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Dim 14 Aoû 2022, 12:02 pm

Salut ma grande,
Je n'ai aucune envie de participer à ce que tu veux appeler "une polémique" autour d'un bien triste personnage qui en est aujourd'hui à se taper sur le ventre sur sa chaine youtube accompagné de quelques nouveaux camarades (ou adeptes) concernant sa prétendue excellence en tel ou tel domaine !
J'affirme simplement que ce requin des derniers temps en col romain est plus fin (ou, pour dire autrement, moins idiot) que ses congénères qui sont encore un peu trop dans l’opulence (grâce à l'ignorance, la bêtise, le paraître et l'incohérence humaine) à ce jour.

Je sais parfaitement, comme toi, comment le "grand diacre de Mayenne" va conclure de façon maline la chose afin de "sauver" son titre, sa posture et, finalement, le plus petit fond de commerce (à mon avis) de "la tradition" qui lui permet de survivre encore aujourd'hui....

Le pire ennemi en 2022 (et depuis un trop long moment) porte une soutane ou un vêtement religieux.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Dim 14 Aoû 2022, 12:10 pm

Eric a écrit:Salut ma grande,
Je n'ai aucune envie de participer à ce que tu veux appeler "une polémique" autour d'un bien triste personnage qui en est aujourd'hui à se taper sur le ventre sur sa chaine youtube accompagné de quelques nouveaux camarades (ou adeptes) concernant sa prétendue excellence en tel ou tel domaine !
J'affirme simplement que ce requin des derniers temps en col romain est plus fin (ou, pour dire autrement, moins idiot) que ses congénères qui sont encore un peu trop dans l’opulence (grâce à l'ignorance, la bêtise, le paraître et l'incohérence humaine) à ce jour.

Je sais parfaitement, comme toi, comment le "grand diacre de Mayenne" va conclure de façon maline la chose afin de "sauver" son titre, sa posture et, finalement, le plus petit fond de commerce (à mon avis) de "la tradition" qui lui permet de survivre encore aujourd'hui....

Le pire ennemi en 2022 (et depuis un trop long moment) porte une soutane ou un vêtement religieux.

Bravo, Eric. Très bien dit. Toi, tu ne te trompes pas et tu vois clair. C'est exactement ce que j'essaie de dire pour avertir les âmes sans méfiance et/ou ignorantes depuis trois mois dans l'autre forum.

L'erreur et le mensonge n'ont AUCUN droit. Mais la Vérité les a TOUS.

Dis-moi quelque chose quand tu pourras par message privé. Merci.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  gabrielle Dim 14 Aoû 2022, 12:13 pm

Javier a écrit:Je vais le dire d'une autre manière, comme ça j'espère que tout le monde me comprendra ainsi :

Si c'est le Magistère Infaillible des Vicaires de NSJC ce qui dérange ici, alors nous avons fini de parler. Je prendrai mes sandales pour secouer la poussière et ne jamais revenir.

Javier,

Je ne répondrai pas à votre long message. Je vois que vos réactions ne sont pas différentes d'avant, aussi que l'on vous dit quelque chose bous sauter comme une marmite...

Pour le Magistère, TD en est rempli

https://messe.forumactif.org/t5463-documents-pontificaux

alors , vos arguties....

Pour vos canonistes et votre croisade... cela me laisse songeuse.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  gabrielle Dim 14 Aoû 2022, 12:17 pm

Salut mon grand,

Je ne pensais pas du tout que tu voulais participer à une polémique. Je voulais seulement prévenir Javier que la polémique qu'il a lui-même partie sur Micael , il devait la terminer à cet endroit.

Tu sais Éric, ici nous sommes très loin de la France... votre réalité est sans doute différente de la nôtre.

Perso , si je n'aime pas une chaine youtube, je n'y vais pas...l'influence de ABZ ici est 0+0=0

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  gabrielle Dim 14 Aoû 2022, 12:35 pm

Ce que je note, c’est à chaque fois que Javier saute une coche sur micael, il vient sur TD et se confond en excuse, ça dure un temps , puis il saute la coche sur TD et hop! Il retourne chez micael et se reconfond en excuse… ça fait des années que ça dure, là , j’ai mon voyage.

Je ne suis pas la plus intelligente de la gagne, ni celle qui s’exprime le mieux par écrit, mais, mes frères Québécois ont droit au respect, leur vocation n’est pas de servir de « pushing bag » à Javier.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Dim 14 Aoû 2022, 12:35 pm

Adieu. Je ne perds plus de temps ici.

Ton mépris parle de lui-même, Gabrielle.

Mais sache que Dieu vomit les tièdes et les médiocres...

Eric, je te laisse mon adresse email en message privé. Si tu veux me parler, tu sais où me trouver.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Dim 14 Aoû 2022, 1:07 pm

Je ne sais pas si je suis vraiment en position de réclamer du calme....
Par contre je veux bien développer (moi qui suis aussi lent qu'un char d'assaut) le fond véritable de ma pensée.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Rosalmonte Dim 14 Aoû 2022, 7:06 pm

Non mais Javier franchement, arrêtez votre cinéma ! Vous êtes grotesque ! Même un clown dans un cirque est moins risible que vous !

Votre équipe de canonistes, votre croisade de la fin des temps d'août 2022, ça va pas la tête ? Vous vous êtes relu ?

Gnagnagna, blablabla, je ne fais que dénoncer le loup gnagnagna... ça fait 30 fois que vous dénoncez des loups, et qu'après vous vous excusez d'avoir dénoncé, et après vous vous excusez de vous être excusé... Elle a tellement raison Gabrielle, et c'est ce que je vous disais aussi dans mon message privé, ce que vous appelez des pressions et des menaces, mais qui en fait n'était qu'une correction fraternelle faite en privé selon les recommandations de NS-JC.

Non, moi je crois que vous devez définitivement vous taire, dans le sens de ne plus publier quoi que ce soit sur le net - ni ailleurs du reste. Ce serait une sanctifiante mortification pour vous, déjà, et vous pourriez, sur le temps économisé, vous consacrer activement à travailler, à la lecture de pieux ouvrages, et à la méditation du Rosaire.

Mais si malgré tout vous vous obstinez à abreuver les gens de vos inepties, sachez que de mon côté, j'ai deux équipes de canonistes, avec lesquels j'ai passé six mois à monter des dossiers hyper bien ficelés, et qu'on vous attend au tournant. Après vous irez encore chouiner à droite à gauche que plus jamais, et que jamais plus, et que vous vous êtes trompé, et que ci et que ça.

Et donc, vu que la vérité est qu'on m'enlève le envie de continuer, que voulez-vous que je vous dise..., eh bien je vous le dis, le plus amicalement et cordialement possible, surtout ne continuez pas ! Perdez l'envie ! ou, en trois syllabes: TAI-SEZ-VOUS !

ATTE. Rosalmonte
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Javier Lun 15 Aoû 2022, 5:49 am

Rosalmonte a écrit:Non mais Javier franchement, arrêtez votre cinéma ! Vous êtes grotesque ! Même un clown dans un cirque est moins risible que vous !

Votre équipe de canonistes, votre croisade de la fin des temps d'août 2022, ça va pas la tête ? Vous vous êtes relu ?

Gnagnagna, blablabla, je ne fais que dénoncer le loup gnagnagna... ça fait 30 fois que vous dénoncez des loups, et qu'après vous vous excusez d'avoir dénoncé, et après vous vous excusez de vous être excusé... Elle a tellement raison Gabrielle, et c'est ce que je vous disais aussi dans mon message privé, ce que vous appelez des pressions et des menaces, mais qui en fait n'était qu'une correction fraternelle faite en privé selon les recommandations de NS-JC.

Non, moi je crois que vous devez définitivement vous taire, dans le sens de ne plus publier quoi que ce soit sur le net - ni ailleurs du reste. Ce serait une sanctifiante mortification pour vous, déjà, et vous pourriez, sur le temps économisé, vous consacrer activement à travailler, à la lecture de pieux ouvrages, et à la méditation du Rosaire.

Mais si malgré tout vous vous obstinez à abreuver les gens de vos inepties, sachez que de mon côté, j'ai deux équipes de canonistes, avec lesquels j'ai passé six mois à monter des dossiers hyper bien ficelés, et qu'on vous attend au tournant. Après vous irez encore chouiner à droite à gauche que plus jamais, et que jamais plus, et que vous vous êtes trompé, et que ci et que ça.

Et donc, vu que la vérité est qu'on m'enlève le envie de continuer, que voulez-vous que je vous dise..., eh bien je vous le dis, le plus amicalement et cordialement possible, surtout ne continuez pas ! Perdez l'envie ! ou, en trois syllabes: TAI-SEZ-VOUS !

ATTE. Rosalmonte

Mira lo que te voy a decir, payaso idiota de Abenader.

Tú no tienes ni puñetera idea de lo que dices y tú no eres nadie para opinar aquí. ¿Me has entendido? Tú aquí TE CALLAS, PAYASO HERÉTICO.

ignoré tu mensaje privado porque es evidente que tú estás demasiado influenciado por el intruso hipócrita de Zins. Tú eres un acólito más de ese cismático sectario, por eso tu opinión NO VALE.

Estoy hasta los cojones de soportar la detestable hipocresía de tipos como tú o como el hipócrita refinado de Si Vis Pacem y su mujer, quienes son peores que los fariseos en tiempos de NSJC. Sois GENTUZA y lo peor de todo es que creéis ser algo, cuando NO SOIS NADA, chusma herética.

Por cierto, estáis EXCOMULGADOS igualmente, por apoyar y reconocer a Zins, el cual es un INTRUSO HEREJE Y CISMÁTICO que está FUERA DE LA IGLESIA y además incurre en INFAMIA DE LEY, por lo cual incurrís en COMMUNICATIO IN SACRIS con un hereje acatólico. Entérate de una puñetera vez, imbécil.

El cobarde miserable de Si Vis Pacem me ha silenciado vilmente en MicaEl, porque él y su gurú Zins tenían miedo de que publicara la verdad sobre ese desgraciado intruso de Mayenne, pero ya me las arreglaré para que la gente conozca la toda la verdad sobre este pérfido hereje hipócrita.

Tú estás fuera de la Iglesia, arrogante hereje, así que tú AQUÍ TE CALLAS.

Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Rosalmonte Lun 15 Aoû 2022, 8:43 am

Pourquoi ne suis-je pas du tout étonné de votre réaction ? ...

Ecoutez mon Chavi, moi je vous aime beaucoup. Je vous l'ai dit, votre zèle est aussi grand que mal ordonné. Donc, ce que vous avez de mieux à faire, c'est de vous taire.

Por cierto, estáis EXCOMULGADOS igualmente, por apoyar y reconocer a Zins, el cual es un INTRUSO HEREJE Y CISMÁTICO que un INTRUSO HEREJE Y CISMÁTICO y además incurre en INFAMIA DE LEY, por lo cual incurrís en COMMUNICATIO IN SACRIS con un hereje acatólico.

Mais oui, mais oui.

Sauf que vous oubliez que c'est VOUS qui avez fait des vidéos avec l'abbé, et que donc VOUS êtes EXCOMULGADO[S] igualmente, por apoyar y reconocer a Zins, et que par voie de conséquence, VOUS êtes tout autant un INTRUSO HEREJE Y CISMÁTICO, et qu'enfin VOUS êtes en COMMUNICATIO IN SACRIS con un hereje acatólico.

Donc, vu que vous êtes un hérétique, schismatique, excommunié et en-dehors de l'Eglise (selon vos propres critères), tout ce que vous pourriez dire est totalement nul et entièrement vain. C'est pourquoi, je vous le redis, en toute amitié, FERMEZ-LA.

Ou, dans la belle et noble langue castillane, et sans les grossièretés,

Entérate de una [...] vez, amigo.

? Estamos ?

ATTE. Abenalmonte
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  gabrielle Lun 15 Aoû 2022, 10:00 am

Salut Alex!

TD a mis fin à la collaboration de notre ami commun.

Il m'apparait comme mentalement et spirituellement détruit, je veux pas prendre part à la mise à mort.

Je sais si tu as lu ceci sur micael ( présentation)"Secretum meum mihi" - Mi itinerario/Mon parcours (Espagnol/Français) ça fait peur et donne à réfléchir

Les nouveaux "amis" de Javier semble profiter de sa grande instabilité pour faire passer leur textes, faut croire qu'ils ne sont pas courageux, lorsqu'un reproche à un homme on doit au moins avoir le courage de lui dire en face.

Je me servirai pas de Javier pour augmenter le nombre de lecteurs sur TD, y rien qui attire plus les gens que de vois la une âme tombée....

Ciao, mon cher ami.

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Lun 15 Aoû 2022, 11:39 am

gabrielle a écrit:Salut Alex!

TD a mis fin à la collaboration de notre ami commun.
Donc, quid du mp que je viens d'envoyer à Javier STP ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Lun 15 Aoû 2022, 11:56 am

Eric a écrit:Je ne sais pas si je suis vraiment en position de réclamer du calme....
Par contre je veux bien développer (moi qui suis aussi lent qu'un char d'assaut) le fond véritable de ma pensée.
C'est déjà plus la peine, bravo Alexandre, les pro VMZ sont rares (deo gratias) mais visiblement très influant !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Rosalmonte Lun 15 Aoû 2022, 2:04 pm

Salut ma Gaby !

Je suis navré et peiné de ce que tu m'apprends là.

Bien loin de moi l'idée de prendre part à quoi que ce soit qui serait dommageable à Javier, ou qui aggraverait son instabilité, tu t'en doutes.

Effectivement, si ses "amis" profitent de lui pour faire passer des textes ou autre, ce ne sont certainement pas de vrais et bons amis.

Je t'embrasse bien chaleureusement !

***

Salut Eric ! A nouveau, je ne comprends que dalle à ce que tu dis, à ce que tu insinues, à ce que tu sous-entends, mais ça, c'est pas nouveau.

Quant à mon influence, sur quoi que ce soit, je crois que tu rêves, parce qu'elle s'étend jusqu'à mes orteils et c'est tout.

Pour le reste, je t'ai expliqué mes "positions" une trentaine de fois, donc, steuplait, fais pas ta sucrée.

***

Enfin, cher Javier, je réitère, te tengo mucho cariño, je suis un peu triste de voir que vous utilisez votre zèle ardent pour partir dans toutes les directions, alors que vous pourriez le canaliser pour la plus grande gloire de Dieu et votre sanctification. Je suis disponible avec plaisir pour discuter avec vous, si vous en avez le désir, ou par téléphone, ou par message/email. N'hésitez donc pas à me contacter ici ou au bar d'en face ! Que Dieu vous garde.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Lun 15 Aoû 2022, 3:47 pm

Rosalmonte a écrit:
Salut Eric ! A nouveau, je ne comprends que dalle à ce que tu dis, à ce que tu insinues, à ce que tu sous-entends, mais ça, c'est pas nouveau.

Quant à mon influence, sur quoi que ce soit, je crois que tu rêves, parce qu'elle s'étend jusqu'à mes orteils et c'est tout.

Pour le reste, je t'ai expliqué mes "positions" une trentaine de fois, donc, steuplait, fais pas ta sucrée.
C'est normal, je veux bien parler de toi et de tes petits agissements ponctuels (toujours pro ZinsoGautiste) mais je n'ai vraiment aucune raison ou besoin de te parler directement.
Désolé si tu n'as pas encore compris ça, ma grosse tête, mais je préfère encore avoir à faire à un con qui se trompe qu'à un "intelligent" certain de faits qui ne changent à la donne.

MODERATION
Et toi ne fais pas ton suisse de Marseille (une trentaine de fois...)
Aime Dieu et va ton chemin, Alexandre.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Rosalmonte Lun 15 Aoû 2022, 4:10 pm

Mais oui, mais oui.

Toi aussi Eric. Qu'il te conduise au Paradis, je te le souhaite de tout coeur. Que Dieu te garde.
Rosalmonte
Rosalmonte

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Lun 15 Aoû 2022, 6:03 pm

Un gars qui est en pays neutre et un peu trop éloigné d'un possible coup de rangers au postérieur peut bien me lancer une "petite" provoc comme : fais pas ta sucrée..
Ça mange pas de pain (sur le moment au moins) pour un petit joueur voulant amuser la galerie.
Pas bien certain, en revanche, qu'un "superbe" si vis pacem sur le ouaib veuille tenter le même coup....
Idem pour un "courageux" VMZ vivant aujourd'hui sur la terre d'une partie de mes ancêtres vers laquelle je reviens bientôt.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Mar 16 Aoû 2022, 5:36 pm

Eric a écrit:
gabrielle a écrit:Salut Alex!

TD a mis fin à la collaboration de notre ami commun.
Donc, quid du mp que je viens d'envoyer à Javier STP ?
Merci pour ton mp, ma Gabrielle.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Mar 16 Aoû 2022, 6:24 pm

gabrielle a écrit:
Tu sais Éric, ici nous sommes très loin de la France... votre réalité est sans doute différente de la nôtre.
C'est bien possible !
Il y a 3 jours j'ai eu l'occasion presque incroyable de discuter pendant 30/45 minutes avec 2 "frères" de Chémeré juste devant chez moi.
Franchement la nullité doctrinale de ces gens prétendument tradis est absolument sidérante !
Je suis encore sous le choc mais, du coup, il est bien plus facile de comprendre pourquoi cette "élite" ne pointe pas son museau sur internet afin de casser définitivement du "sedevacantiste"....

gabrielle a écrit:Perso , si je n'aime pas une chaine youtube, je n'y vais pas...l'influence de ABZ ici est 0+0=0 Wink
Ouais, d'accord, mais moi j'ai un petit projet avec lui.
Il sait être amusant (sans le vouloir) parfois....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Mar 16 Aoû 2022, 7:26 pm

Eric a écrit:
Rosalmonte a écrit:
Salut Eric ! A nouveau, je ne comprends que dalle à ce que tu dis, à ce que tu insinues, à ce que tu sous-entends, mais ça, c'est pas nouveau.

Quant à mon influence, sur quoi que ce soit, je crois que tu rêves, parce qu'elle s'étend jusqu'à mes orteils et c'est tout.

Pour le reste, je t'ai expliqué mes "positions" une trentaine de fois, donc, steuplait, fais pas ta sucrée.
C'est normal, je veux bien parler de toi et de tes petits agissements ponctuels (toujours pro ZinsoGautiste) mais je n'ai vraiment aucune raison ou besoin de te parler directement.
Désolé si tu n'as pas encore compris ça, ma grosse tête, mais je préfère encore avoir à faire à un con qui se trompe qu'à un "intelligent" certain de faits qui ne changent à la donne.

MODERATION
Et toi ne fais pas ton suisse de Marseille (une trentaine de fois...)
Aime Dieu et va ton chemin, Alexandre.
Je suis censuré sur ma réponse en vert qui était pourtant fondée et en rapport avec le sujet.
Mais admettons !
Rosalmonte a écrit:Mais oui, mais oui.
Toi aussi Eric. Qu'il te conduise au Paradis, je te le souhaite de tout coeur. Que Dieu te garde.
Merci de faire les choses jusqu'au bout (dans un principe de justice) en censurant aussi le deuxième mais oui d'Alexandre qui signifie :
Exclamation de dénégation face à une assertion que l’on ne croit pas du tout. Elle est généralement dite deux fois.
A moins, naturellement, que MODERATION ne soit plus de la secte conciliaire....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ Empty Re: Fidélité indéfectible et jusqu'au bout au Magistère infaillible et aux Vicaires de Notre-Seigneur Jésus-Christ

Message  Eric Mer 17 Aoû 2022, 3:57 pm

Eric a écrit:A moins, naturellement, que MODERATION ne soit plus de la secte conciliaire....
Franchement, modérer un propos qui énonce une vérité concernant un pseudonyme FAUT OSER !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum