Totalitarisme sanitaire .. avec Valérie Bugault 13 déc. 2021.
Page 1 sur 1
Roger Boivin- Nombre de messages : 13211
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Totalitarisme sanitaire .. avec Valérie Bugault 13 déc. 2021.
Dans cettee video ci-haut, à partir de 28:20, on parle de ces pierres énormes ici dans cet article publié hier :
Un mystérieux monument de granit détruit en pleine nuit dans le sud des Etats-Unis
..
Un monument élevé en 1980
Ces six blocs de pierre ont été élevés en 1980 dans cette région rurale du sud des Etats-Unis, à la demande d'un commanditaire anonyme et dans des circonstances énigmatiques. Surnommé sans ironie le "Stonehenge américain", le monument attirait de nombreux touristes et curieux. Mais il était aussi devenu la cible de théories complotistes. Sur la pierre, des inscriptions appelant à "chercher l'harmonie avec l'infini" ou à "unir l'humanité avec un nouveau langage vivant" en côtoyaient d'autres invitant notamment à "maintenir l'humanité à moins de 500.000.000 individus, en équilibre permanent avec la nature".
..
https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/un-myst%c3%a9rieux-monument-de-granit-d%c3%a9truit-en-pleine-nuit-dans-le-sud-des-etats-unis/ar-AAZkxQ4?ocid=mailsignout&li=AAanjZr
En voici une photo prise dans wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Roger Boivin- Nombre de messages : 13211
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Totalitarisme sanitaire .. avec Valérie Bugault 13 déc. 2021.
Les Georgia Guidestones, et ses 10 commandements du mondialisme, ne sont plus ! :
https://www.medias-presse.info/les-georgia-guidestones-et-ses-10-commandements-du-mondialisme-ne-sont-plus/157962/
Que sont les Georgia Guidestones et d'où viennent-elles ? :
https://ca-movies-yahoo-com.translate.goog/movies/georgia-guidestones-where-did-come-212549973.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Robert C Christian :
- Spoiler:
C'est un monument à l'eugénisme, à un gouvernement mondial, au culte de la terre et à une parodie des 10 commandements chrétiens.
Inscriptions :
sur la pierre angulaire écrite en cunéiforme babylonien, grec classique, sanskrit, les hiéroglyphes égyptiens disent :
QUE CES PIERRES INDICATIVES POUR UN ÂGE DE RAISON
sur les quatre pierres (de chaque côté) dans les langues anglais, espagnol, swahili, hindi, hébreu, Arabe, chinois et russe dit :
MAINTENIR L'HUMANITÉ SOUS 500 000 000 EN ÉQUILIBRE PERPÉTUEL AVEC LA NATURE.
GUIDE DE REPRODUCTION AMÉLIORANT LA FORME ET LA DIVERSITÉ.
UNIR L'HUMANITÉ AVEC UNE NOUVELLE LANGUE VIVANTE.
RÈGLE PASSION-FOI-TRADITION ET TOUTES CHOSES AVEC RAISON TEMPÉRÉE.
PROTÉGEZ LES PERSONNES ET LES NATIONS AVEC DES LOIS ÉQUITABLES ET DES TRIBUNAUX JUSTES.
LAISSEZ TOUTES LES NATIONS GÉRER EN INTERNE POUR RÉSOUDRE LES DIFFÉRENDS EXTERNES DANS UN TRIBUNAL MONDIAL.
ÉVITEZ LES PETITES LOIS ET LES OFFICIELS INUTILES.
ÉQUILIBRER LES DROITS PERSONNELS AVEC LES DEVOIRS SOCIAUX
PRIX VÉRITÉ-BEAUTÉ-AMOUR, CHERCHE L'HARMONIE AVEC L'INFINI.
NE SOYEZ PAS UN CANCER SUR LA TERRE - LAISSEZ DE LA CHAMBRE POUR LA NATURE - LAISSEZ DE LA CHAMBRE POUR LA NATURE.
Histoire
Un vendredi non précisé de juin 1979 :
Robert C. Christian entre dans la société Elberton Granite Finishing en déclarant qu'il représentait un « petit groupe d'Américains loyaux » qui voulait ériger un monument.
Le propriétaire après avoir entendu ce que M. Christian, et lui demandant un banquier digne de confiance, l'a dirigé vers Wyatte Martin de la Granite City Bank.
M. Christian se rend à la Granite City Bank et dit à Martin qu'il veut que la banque retienne de l'argent pour le paiement du projet de pierre guide jusqu'à son achèvement, et qu'il serait de retour le lundi suivant après avoir trouvé une place pour le monument par avion. Il dit également à Martin que Robert C. Christian était un pseudonyme et que la structure en pierre avait été rabotée par son groupe secret pendant 20 ans.
Christian revient à l'entreprise de granit avec une maquette en bois dans une boîte à chaussures et environ 10 pages de spécifications sur la manière dont le monument doit être construit.
Lundi suivant :
Christian retourne à la banque pour expliquer que tout devait être secret et non traçable. Martin a dû signer un accord stipulant qu'il ne révélerait jamais la véritable identité de M. Christian et qu'une fois le monument construit, tous les documents devaient être détruits. Christian a également déclaré que les paiements seraient effectués à partir de nombreuses banques différentes.
Vendredi suivant :
Martin appelle Fendley indiquant qu'un dépôt de dix mille dollars a été reçu. Fendley commence à travailler sur le monument.
Non spécifié:
Christian, Fendley et Martin achètent le terrain pour le monument. Une fois que cela a été finalisé, M. Christian dit à Fendley que "vous ne me reverrez plus jamais". et s'éloigne. La correspondance à partir de ce moment était uniquement destinée à Martin et a été envoyée par courrier de différentes villes afin que l'emplacement de Christian ne puisse jamais être connu.
Charlie Clamp, le sableur qui a gravé les lettres sur les pierres, a déclaré qu'il entendait constamment "une musique étrange et des voix disjointes" pendant qu'il travaillait.
Martin et Christian ont continué à écrire des lettres et se sont même rencontrés et ont mangé ensemble de temps en temps. Martin déclare que Christian a cessé d'écrire autour des attentats terroristes du 11 septembre. Lorsque Martin est interrogé sur le thème luciférien des guides, il dit qu'il n'est pas sûr, mais que M. Christian a semblé très gentil.
Robert C. Christian Wyatt Martin Joe H. Fendley Francis Merchant Joe B. Davis Horace Bradford Frank Bradford Charlie Clamp
https://nwodb-com.translate.goog/app/view/1/337?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Roger Boivin- Nombre de messages : 13211
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum