APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

3 participants

Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  Javier Sam 08 Jan 2022, 5:52 am

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES


Très bientôt mon cher frère dans le Seigneur et moi nous partirons pour notre exil dans le désert. Notre objectif est d'y vivre de manière religieuse en menant une vie de contemplation mystique et de travail manuel, Ora et Labora. Nous réciterons l'Office divin tous les jours, nous lirons la Sainte Messe et nous recevrons la Communion Spirituelle, qui est une source incessante de grâces et de bénédictions. Nous ferons beaucoup de lecture spirituelle afin d'élever nos esprits et nos âmes à la contemplation des vérités éternelles et d'enflammer nos cœurs dans la plus ardente Charité envers Dieu et notre prochain.


Nous travaillerons la terre pour subvenir à nos besoins. Nous essaierons de vivre le plus détaché possible de la société des gens du monde. Ça va être une vie dure, pleine de sacrifices et de renoncements, mais nous allons entreprendre tout cela avec un cœur joyeux en sachant que tout ce que nous faisons, nous le faisons pour Dieu et pour sa plus grande gloire. Alors toutes les épreuves deviendront douces et supportables lorsque nous les ferons pour imiter Notre Seigneur Jésus-Christ et suivre ses traces.


Ceci est un appel à toutes ces âmes qui, comme nous, voudraient se consacrer entièrement au service du Seigneur pour Lui rendre toute la gloire et l'honneur qu'il mérite. Aujourd'hui, notre Sainte Mère l'Église catholique est en éclipse. Le perfide imposteur au Vatican et sa secte infernale ont pris le contrôle des structures extérieures de l'Église, comme le faisaient les ariens au temps de saint Athanase. Pareillement, les faux bergers et les loups déguisés en brebis abondent partout. Profitant de la formidable confusion spirituelle qui règne, ces mercenaires se vendent comme "clergé catholique traditionnel" et ils vont très loin pour justifier leurs origines hérétiques et schismatiques. Ces gens ne portent pas l'amour de Dieu dans leur cœur, leur seul Dieu est leur ventre et ils n'hésiteront pas à commettre toutes sortes de sacrilèges pour continuer à tromper les pauvres âmes. Il est impératif de les dénoncer et de les rejeter vigoureusement.

Pour ces âmes, je continue, qui voudraient approfondir leur vie spirituelle et grandir dans l'amour et le service de Dieu, ils doivent comprendre qu'aujourd'hui nous sommes obligés de rester cachés dans les catacombes et le désert. Essayons tous de nous sanctifier dans notre existence quotidienne en élevant toutes nos actions et en les offrant à Dieu avec un coeur humble et aimant.

Les temps sont vraiment dangereux et difficiles, nous devons tous prier fort et nous entraider pour résister à ce qui va arriver bientôt à ce monde méchant.

Pour des conseils spirituels et pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par message privé ici.

Que Dieu nous bénisse tous et qu'Il ait pitié de nous, pauvres pécheurs.+
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  Javier Dim 09 Jan 2022, 7:48 am

Nous approfondirons notre relation avec la Très Sainte Vierge Marie, qui est la Sainte Mère de Dieu et notre mère. La prière du Saint Rosaire sera notre arme la plus puissante contre tous les pièges de l'ennemi. Notre-Dame mérite tout notre amour et notre dévotion, et elle sera honorée par tous ses pieux serviteurs avec la plus grande dévotion et affection.

Pour vous, ô très belle Dame et Sainte Mère de Dieu, pour votre amour et pour votre honneur. Daignez considérer avec une bienveillance et une tendresse maternelles ces pauvres serviteurs et intercède pour nous auprès de votre Très Saint Fils Notre Seigneur Jésus-Christ.

Aidez-nous gracieusement à atteindre humblement le degré de Charité auquel la Divine Volonté nous a prédestinés depuis le début des siècles et pour toute l'éternité et selon la mesure de grâce qui nous a été accordée par Votre Très Bienheureux Fils Jésus-Christ !
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  gabrielle Dim 09 Jan 2022, 1:18 pm

Javier a écrit:Très bientôt mon cher frère dans le Seigneur et moi nous partirons pour notre exil dans le désert.


SalutT

Parlez-vous d'un vrai désert?

Merci pour votre réponse.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  Javier Dim 09 Jan 2022, 2:02 pm

gabrielle a écrit:
Javier a écrit:Très bientôt mon cher frère dans le Seigneur et moi nous partirons pour notre exil dans le désert.


SalutT

Parlez-vous d'un vrai désert?

Merci pour votre réponse.

Bonsoir Gabrielle,

Ce n'est pas complètement un désert, mais un endroit éloigné à la campagne.

Nous recherchons un environnement tranquille qui nous permettra de mieux nous consacrer à une vie de prière et de recueillement pendant que nous effectuons des tâches agricoles pour subvenir à nos besoins.

Pour des informations plus précises je préfère communiquer par message privé pour des raisons de prudence.

Merci de votre compréhension.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  gabrielle Lun 10 Jan 2022, 6:12 am

Merci pour votre réponse.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  Eric Mer 12 Jan 2022, 4:36 pm

Salut Javier,
Tu veux quitter ta condition seulement ou ton pays aussi ?
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES  Empty Re: APPEL À TOUTES LES ÂMES PIEUSES ET FERVENTES

Message  Javier Mer 12 Jan 2022, 5:01 pm

Eric a écrit:Salut Javier,
Tu veux quitter ta condition seulement ou ton pays aussi ?

Salut Eric,

J'ai déjá quitté mon pays il y a quelques mois. J'habite á la belle France pour l'instant.

Quant á mon état, je vis en tant que réligieux avec mon cher frére dans le Christ depuis quelques mois aussi. On essaye de faire notre mieux avec les talents qu'on a re¢u du Bon Dieu et toujours pour son bon plaisir.

Salutations á votre épouse et á tous vos enfants de ma part. J'espére que tout ira bien chez vous.
Javier
Javier

Nombre de messages : 4271
Localisation : Ilici Augusta (Hispania)
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum