Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch

2 participants

Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch Empty Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch

Message  Eric Ven 24 Sep 2021, 10:46 am

Vu dernièrement cet "échange" entre deux propagandistes de la même secte :

Bon, je vais pas demander d'être aussi timbré que moi et, donc, de regarder l'ensemble de cette très mauvaise pièce de théâtre pseudo spirituelle.
Mais allez juste voir vers 30.50 jusqu’à 31.40 environ.
Déjà pas mal de choses sont à dire....
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch Empty Re: Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch

Message  Eric Ven 24 Sep 2021, 12:41 pm

Commençons par poser à l'écrit les paroles prononcées par le jeune petit copain de Dumouch.
Commençons même par le moins important (façon de parler).
Thomas Rémy dit ici (en voulant décharger son conciliabule du Vatican d'une responsabilité certaine concernant une notable perte de la Foi) :
(....) C'est une idée "catho-centrée"; ou même "franco-centrée"; on voit que chez les protestants le nombre de fidèles a chuté aussi....
On voit que dans différentes parties du monde le nombre de personnes religieuses ont chuté....
Donc c'était pas uniquement au sein de l’Église catholique.
Eric
Eric

Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch Empty Re: Le petit couple Thomas Rémy/Dumouch

Message  Eric Ven 24 Sep 2021, 1:09 pm

Thomas Rémy a dit :
Et Dumouch de répondre :
Non, tout à fait.
Eric
Eric

Message  Eric Ven 24 Sep 2021, 1:39 pm

Eric a écrit:
Thomas Rémy a dit :
Et Dumouch de répondre :
Non, tout à fait.
Sombres imbéciles !
Voulez-vous imaginer la réaction d'un fidèle (et fervent) protestant des années 70 à qui son pasteur vient dire qu'un accord liturgique vient d'être trouvé avec le Vatican ?!
Eric
Eric

Message  gabrielle Sam 25 Sep 2021, 12:49 pm

Eric a écrit:
Eric a écrit:
Thomas Rémy a dit :
Et Dumouch de répondre :
Non, tout à fait.
Sombres imbéciles !
Voulez-vous imaginer la réaction d'un fidèle (et fervent) protestant des années 70 à qui son pasteur vient dire qu'un accord liturgique vient d'être trouvé avec le Vatican ?!

Salut Éric,

Merci de t'avoir tapé la vidéo... Very Happy

Je crois que l'on va comprendre qu'au Ciel l'impact de la secte de Montini. Ce conciliabule a provoqué une onde de choc destructrice mondiale, pas seulement chez les catholiques, mais, partout, comme tu le dis si justement.

Montini et ses acolytes ont véritables détruit toute foi et ce même chez les non-catholiques.

J'ai l'impression, je me trompe peut-être, que seul le paganisme y a trouvé un avantage.
gabrielle
gabrielle

Message  Eric Sam 25 Sep 2021, 8:38 pm

gabrielle a écrit:Salut Éric,

Je crois que l'on va comprendre qu'au Ciel l'impact de la secte de Montini. Ce conciliabule a provoqué une onde de choc destructrice mondiale, pas seulement chez les catholiques, mais, partout, comme tu le dis si justement.

Montini et ses acolytes ont véritables détruit toute foi et ce même chez les non-catholiques.
Salut ma grande,
Oui, c'est en plein ce que je pense et cela a été fait au nom d'un universalisme pourrit (mais se voulant moderne) qu'on nomme aujourd'hui (plus justement) mondialisme.
Il faut imaginer un imam (ayant eut accès à un certain texte du conciliabule) expliquer à un fidèle convaincu que, en fait, son Dieu est le même que celui des catholiques !
Bah, même si le gars n'a pas dans sa généalogie d’ancêtres découpés en rondelle en 732 par Charles Martel, je ne suis pas bien certain que sa réaction soit positive devant cette information toute nouvelle....
Eric
Eric