Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

+8
Anne-Marie
avecrux.avemaria
Roger Boivin
Eric
Louis
chartreux
gabrielle
Papiste lorrain
12 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Mar 26 Jan 2021, 8:16 am

Roger Boivin a écrit:
Donc si son repentir est vraiment sincère, il faut qu'elle réponde franchement à ces questions primordiales d'abord, qu'elle prenne poisition pour ou contre, il n'y a pas d'entre-deux ; et c'est ce qui la déterminera à rester ici ou à déguerpir pour dr bon, parce que, comme tu dit Gabrielle, on n'a pas seulement ça à faire tourner en rond.

en effet, elle aura du déjà répondre, les textes sur l'infaillibilité des canonisations sont très clairs, aucun moyen de passer à côté ou de pas les comprendre. entre-deux, ce n'est que cela qu'elle fait depuis le début.

C'est simple, elle prend position pour sa Frate contre l'Église ou pour l'Église contre sa Frate
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 8:20 am


Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 80494
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Mar 26 Jan 2021, 8:21 am

Roger Boivin a écrit:
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !? Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 80494

Wink
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 8:44 am

Mais bon !
Sérieux !
On lui facilite la tâche, on lui dit par où commenser, elle n'a qu'à emboiter le pas..
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Anne-Marie Mar 26 Jan 2021, 9:03 am

Ce n'est pas forcément si facile que ça. Elle est prise dans cette secte, profondément aveuglée par le démon, et ne possède pas de connaissances. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas encore conclus qu'elle ne le fera jamais. Si elle est sincère, la grâce de l'Esprit Saint finira par lui ouvrir les yeux. Pour certains, le déclic se fait instantanément, pour d'autres, ça peut prendre toute la vie. Ce doit être un combat intérieur terrible. Dieu a son temps. Ce n'est que mon avis.

Anne-Marie

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Mar 26 Jan 2021, 9:11 am

Anne-Marie a écrit:Ce n'est pas forcément si facile que ça. Elle est prise dans cette secte, profondément aveuglée par le démon, et ne possède pas de connaissances. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas encore conclus qu'elle ne le fera jamais. Si elle est sincère, la grâce de l'Esprit Saint finira par lui ouvrir les yeux. Pour certains, le déclic se fait instantanément, pour d'autres, ça peut prendre toute la vie. Ce doit être un combat intérieur terrible. Dieu a son temps. Ce n'est que mon avis.


Je comprends ce que tu veux dire, mais, là , nous parlons d'une chose de base, la canonisation et de toute la situation complexe de la Frate.

Normalement, l'instinct de la Foi réagit et d'emblé il va faire la doctrine de l'Église s'en trop savoir, c'est grave, la négation d'un dogme te place directement sur le chemin de l'enfer, car, tu deviens hérétique.

C'est certain que Dieu a son temps, mais, est-ce bien en se servant de nous qu'Il lui donnera le déclic, je ne suis pas certaine.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Mar 26 Jan 2021, 9:29 am

gabrielle a écrit:
Anne-Marie a écrit:Ce n'est pas forcément si facile que ça. Elle est prise dans cette secte, profondément aveuglée par le démon, et ne possède pas de connaissances. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas encore conclus qu'elle ne le fera jamais. Si elle est sincère, la grâce de l'Esprit Saint finira par lui ouvrir les yeux. Pour certains, le déclic se fait instantanément, pour d'autres, ça peut prendre toute la vie. Ce doit être un combat intérieur terrible. Dieu a son temps. Ce n'est que mon avis.


Je comprends ce que tu veux dire, mais, là , nous parlons d'une chose de base, la canonisation et de toute la situation complexe de la Frate.

Normalement, l'instinct de la Foi réagit et d'emblé il va faire la doctrine de l'Église s'en trop savoir, c'est grave, la négation d'un dogme te place directement sur le chemin de l'enfer, car, tu deviens hérétique.

C'est certain que Dieu a son temps, mais, est-ce bien en se servant de nous qu'Il lui donnera le déclic, je ne suis pas certaine.

J'avais oublié, Dieu ne laisse personne, par contre, le nombre de grâces est limitée, si une personne les balance par légèreté ou attachement à la messe ou n'importe quoi, alors, elle n'en recevra pas plus, elle aura écoulée ses grâces et se damnera. C'est dure, mais, c'est aussi la doctrine de l'Église
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Mar 26 Jan 2021, 10:00 am

Anne-Marie a écrit:Pour certains, le déclic se fait instantanément, pour d'autres, ça peut prendre toute la vie.
Et n'oublie pas aussi que pour d'autres, encore (et malheureusement), "le déclic" (par leur faute) n'arrive jamais....

Je suis bien d'accord avec ce qui est dit au dessus.
La synthèse est assez simple, en fait : soumission ou démission.
Pastor Aeternus est à prendre ou à laisser :
Si donc quelqu'un dit que le Pontife romain n'a qu'une charge d'inspection ou de direction et non un pouvoir plénier et souverain de juridiction sur toute l'Église, non seulement en ce qui touche à la foi et aux mœurs, mais encore en ce qui touche à la discipline et au gouvernement de l'Église répandue dans le monde entier, ou qu'il n'a qu'une part plus importante et non la plénitude totale de ce pouvoir suprême; ou que son pouvoir n'est pas ordinaire ni immédiat sur toutes et chacune des églises comme sur tous et chacun des pasteurs et des fidèles, qu'il soit anathème.

Pie IX
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Mar 26 Jan 2021, 10:43 am

avecrux.avemaria a écrit:N'est pas théologien celui qui le veut ! Mgr Lefebvre était un maitre ! Ne l'oubliez pas, svp. Alors quand vous voulez contredire un théologien, ayez au moins le respect de reconnaître que ce n'est pas votre domaine !
Et BOUM !
Nous avons cité saint Pie X (Quand on aime le Pape .... ), Pie IX (Pastor Aeternus) les pères Goupil, Boulenger et Vacant (unanimes sur la question) qui disent le contraire de ce que disait Marcel (et de ce que dit sa Frate encore aujourd'hui) mais la Véro reste dans son idolâtrie.
Si Lefèbvre était un maître, alors c'était en danse classico-moderne ./
LE pionnier de SA "tradition", quoi !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 12:39 pm

Eric a écrit:
avecrux.avemaria a écrit:N'est pas théologien celui qui le veut ! Mgr Lefebvre était un maitre ! Ne l'oubliez pas, svp. Alors quand vous voulez contredire un théologien, ayez au moins le respect de reconnaître que ce n'est pas votre domaine !
Et BOUM !
Nous avons cité saint Pie X (Quand on aime le Pape .... ), Pie IX (Pastor Aeternus) les pères Goupil, Boulenger et Vacant (unanimes sur la question) qui disent le contraire de ce que disait Marcel (et de ce que dit sa Frate encore aujourd'hui) mais la Véro reste dans son idolâtrie.
Si Lefèbvre était un maître, alors c'était en danse classico-moderne ./
LE pionnier de SA "tradition", quoi !

Eric, si Veronique dit que c'est un maître, c'est un maître !
Viens pas lui faire ombrage avec deux Papes comme saint Pie X et le grand Pie IX, et de hautes pointures comme Vacant et Boulanger !
Voyons !! Du respect !
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 1:04 pm

avecrux.avemaria a écrit:
Spoiler:
Coucou Gabrielle et Eric I love you Bise fraternelle I love you Moi, ça me va, la marquise sunny A partir du moment où cela peut permettre de détendre l'atmosphère. Faites mes frères et soeurs, faites ! Je vous en supplie même. Je préfère mille fois vos piques que celles des étrangers. Elles permettent à mon âme de se relever pour mieux affronter ceux qui m'entourent. Je vous en remercie même de tout mon coeur.

clown
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 1:05 pm



« Un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais, suivant leurs convoitises, ils se donneront des tas de maîtres et, dans leur démangeaison de les entendre, ils fermeront l'oreille à la vérité pour l'ouvrir à des fables. » - (II Tim. IV,3.)
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Mar 26 Jan 2021, 2:58 pm

Roger Boivin a écrit:
Spoiler:
Eric, si Veronique dit que c'est un maître, c'est un maître !
Viens pas lui faire ombrage avec deux Papes comme saint Pie X et le grand Pie IX, et de hautes pointures comme Vacant et Boulanger !
Voyons !! Du respect !
Laughing

Ce que ces gens là (comme Véronique) ne comprennent pas (a cause de l'idolâtrie portée au personnage de Marcel et à sa secte "salvatrice") c'est que les fois où Marcel disait une vérité elle venait d'ailleurs et pas de lui.
En revanche, un nombre presque incalculable d'âneries prononcées sortait bien de sa pauvre tête malade !
Et jamais, avant lui, de simples et véritables catholiques auraient proféré des choses semblables.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mar 26 Jan 2021, 3:24 pm


Ça devait-être la même chose dans le temps de ces hérésiarques ; chacun devait avoir ses adorateurs inconditionnels :

Arius, Prebytre (prêtre), théologien (Arianisme) ;
Nestorius, Évêque (Nestorianisme) ;
Donat le Grand, Évêque (Donatisme) ;
Luther, moine théologien (Luthérianisme) .. ..
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Mar 26 Jan 2021, 3:55 pm

Roger Boivin a écrit:
Ça devait-être la même chose dans le temps de ces hérésiarques ; chacun devait avoir ses adorateurs inconditionnels :

Arius, Prebytre (prêtre), théologien (Arianisme) ;
Nestorius, Évêque (Nestorianisme) ;
Donat le Grand, Évêque (Donatisme) ;
Luther, moine théologien (Luthérianisme) .. ..
OK avec toi, dans le sens où Lefèbvre n'a pas (ou rien) inventé de ce coté là.
Mais il a fait pire pour notre époque : il a tranché sans trancher !
Comme de Nantes, d'ailleurs....
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Mar 26 Jan 2021, 4:31 pm

Je veux dire : les choses se perdent et même les hérétiques des temps anciens avaient un peu plus de panache que ceux d'aujourd'hui (Marcel et son équipe compris) !
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Sandrine Mer 27 Jan 2021, 4:31 am

avecrux.avemaria a écrit:N'est pas théologien celui qui le veut ! Mgr Lefebvre était un maitre ! Ne l'oubliez pas, svp. Alors quand vous voulez contredire un théologien, ayez au moins le respect de reconnaître que ce n'est pas votre domaine !
Il n'y a qu'un seul Maître, c'est Notre-Seigneur Jésus-Christ.
La Frat est une secte schismatique et hérétique. Ils n'aiment pas Dieu  pour Lui-même ni pour sa Gloire puisqu' ils bafouent et piétinent sa doctrine pour leur propre intérêt.
C'est un piège à mondains qui aiment le paraître. Avoir la Foi, ce n'est pas aimer l'odeur de l'encens ni le faste des chapelles ni même les "beaux" sermons. La Foi c'est intérieur, intense, c'est sans compromis avec la Volonté de Dieu, c'est tout accepter avec amour pour Sa seule Gloire. Et tout accepter, c'est aussi obéir à sa sainte doctrine sans en retrancher un iota.
Dieu a tout prévu, en tous temps et pour n'importe quelle situation. Rien n'a été laissé au hasard ni à la spéculation d'êtres humains sans foi ni loi qui crachent sur la doctrine de la Sainte Église parce que ça les arrange. Ce faisant ils crucifient à nouveau Notre-Seigneur.

Il n'y a qu'Une seule Église, Sainte, Catholique et Apostolique. Les "tendances" diverses et variées qui gravitent autour n'en sont pas tant qu'elles n'adhéreront pas entièrement et pleinement à sa doctrine.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Sandrine Mer 27 Jan 2021, 5:09 am

avecrux.avemaria a écrit:N'est pas théologien celui qui le veut ! Mgr Lefebvre était un maitre ! Ne l'oubliez pas, svp. Alors quand vous voulez contredire un théologien, ayez au moins le respect de reconnaître que ce n'est pas votre domaine !

Il ne faut pas contredire un théologien.
Luther était théologien.
Donc il ne faut pas contredire Luther ....

Voilà exactement où nous en sommes aujourd'hui. M. Lefebvre y compris et toute sa descendance aux multiples fruits pourris d'orgueil au point de manipuler  la sainte doctrine.
C'est abject.
Sandrine
Sandrine

Nombre de messages : 4296
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mer 27 Jan 2021, 6:09 am


« Ceux qui n'ont jamais compris à fond, l'idée chrétienne, qui s'étaient attachés à l'Église à cause de sa pompe extérieure de la magnificence de ses cérémonies, de son prestige auprès des grands de ce monde seront scandalisés. Jésus l'a prédit ( MT. 24, 10. ). Beaucoup alors apostasieront et rediront à leur manière la parole de saint Pierre reniant son Maître : Je ne connais pas cet homme, je ne connais plus cette Église. »

( Jos. Schrijvers, C. SS. R. - JÉSUS parmi NOUS - 1940 )

https://messe.forumactif.org/t5853-nous-n-avons-pas-de-pape-seigneur-restez-avec-nous-car-le-soir-arrive-et-la-nuit-tombe-luc-2429

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Roger Boivin Mer 27 Jan 2021, 9:25 am

gabrielle a écrit:
gabrielle a écrit:
Spoiler:

Salut Roger.

Elle nous fait tourner en rond et jamais elle ne répondra sur la question des canonisations, elle manipule point barre.

Pour sortir de son nuage, il faut qu'elle le veuille, mais, le vouloir signifie en bout de ligne plus de sacrement.

Regarde, depuis la question sur les canonisations, les textes qui lui ont été donné sur ce point, elle n'a même pas esquissée un semblant de réponse, elle comme la Frate, TD est son passe-temps


Elle devrait avoir conclut à ce stade, ou la Vérité ou l'arnaque de la Frate. Comme elle persiste de façon cavalière a refusée la doctrine de l'Église , je ne vois pas ce qu'elle fait ici.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13122
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  avecrux.avemaria Mer 27 Jan 2021, 7:11 pm

Coucou ma petite famille en Jésus-Christ sunny flower En ce jour de Saint Pierre de Nolasque, de la Bienheureuse Marguerite de Hongrie et du Bx Julien Manoir, je suis heureuse de constater que je suis toujours active sur votre forum Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 962688 Youpi ! Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 962688 Je suis une menteuse et vous m'accepter quand même ? Shocked C trop bizarre ! Bref ! Je remercie de tout mon coeur le Sacré Coeur de Jésus et vous bien entendu. sunny flower J'ai survolé un peu votre discussion et c super génial d'être au courant de ce que vous dites sur moi  sunny Sérieusement, je trouve préférable que nous en discutions ensemble. Very Happy Je vous lirai plus en profondeur dès que j'aurais lu toutes mes méditations. Ok ? Belle nuit en Jésus Marie Joseph +
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Admin Jeu 28 Jan 2021, 6:49 am

avecrux.avemaria a écrit:Coucou ma petite famille en Jésus-Christ sunny flower En ce jour de Saint Pierre de Nolasque, de la Bienheureuse Marguerite de Hongrie et du Bx Julien Manoir, je suis heureuse de constater que je suis toujours active sur votre forum Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 962688 Youpi ! Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 962688 Je suis une menteuse et vous m'accepter quand même ? Shocked C trop bizarre ! Bref ! Je remercie de tout mon coeur le Sacré Coeur de Jésus et vous bien entendu. sunny flower J'ai survolé un peu votre discussion et c super génial d'être au courant de ce que vous dites sur moi  sunny Sérieusement, je trouve préférable que nous en discutions ensemble. Very Happy Je vous lirai plus en profondeur dès que j'aurais lu toutes mes méditations. Ok ? Belle nuit en Jésus Marie Joseph +

Véronique, votre désinvolture et mépris de la doctrine s'arrête ici.

La question posé était simple et après une multitude de messages vous n'avez toujours pas répondue.

Votre compte sera désactivé, vous pourrez lire seulement.

Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 25/01/2009

https://messe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Jeu 28 Jan 2021, 9:40 am

Franchement, je crois que c'était la seule chose à faire et, d'ailleurs, aussi bien pour elle (lui éviter de s'enfoncer davantage).

Ce moyen satanique consiste à permettre à ceux dont nous parlons de tenir un pied sur le terrain de la vérité, à condition que l'autre sera complètement dans le camp opposé. C'est ainsi que ceux dont la conscience n'est pas encore endurcie évitent les salutaires horreurs du remords ; ainsi que les esprits pusillanimes et les vacillants, qui sont le plus grand nombre, évitent de se compromettre en se prononçant carrément ; ainsi que les habiles parviennent à figurer, quand il leur convient, pendant quelques instants dans chaque camp, s'arrangeant pour se montrer en amis et affiliés dans chacun d'eux. C'est ainsi qu'enfin l'homme peut appliquer un palliatif officiel et reconnu à la majeure partie de ses misères, de ses faiblesses et de ses inconséquences.

Don Félix Sarda Y Salvany, Le libéralisme est un péché, Chap. VIII, page 32, Paris, Téqui Ed. 1955

Il y a encore pas mal de choses à commenter dans les propos de Véronique afin que d'autres ne sortent pas les mêmes bêtises et qu'éventuellement (on peut rêver) elle se corrige en lisant.
Ma question pour l'Admin est :
Faut-il continuer ici (sur ce fil déjà bien lourd et un peu mélangé) ou ouvrir ailleurs en mettant les liens à propos ?
Merci d'avance.
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  gabrielle Jeu 28 Jan 2021, 10:37 am

Tout à fait d'accord avec toi, mon grand.

La charité envers Véronique imposait un terme.

Elle pourra lire à tête reposer et souhaitons qu'elle suive les lumières de la resplendissante doctrine de la Sainte Église.

Pour le fil, vas-y , Louis est absent, mais ce matin il m'a fait part de ne pas mettre un cadenas, pour que les membres puissent rectifier et donner la sainte doctrine.

A toi de choisir le titre , Doctrine me semble le bon endroit.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19584
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 Empty Re: Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc

Message  Eric Jeu 28 Jan 2021, 11:15 am

D'accord, Gabrielle, merci à toi et à Louis au passage ! Démasquer les hérésies de la lignée sacrilège et illégitime Thuc - Page 24 873726
Eric
Eric

Nombre de messages : 4537
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum