EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P. - Page 2 Empty Re: EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P.

Message  Eric Lun 12 Oct 2020, 12:21 pm

javier a écrit:Et qu'est ce que ca veut dire? Quelle preuve?

Cela ne prouve rien, et vous le savez, semeur de discorde. Si vous aviez pris le temps et la peine de lire ce que le Père Royo Marín a écrit et dit, cela vous ferait sans aucun doute un grand bien. Le père Royo était un génial thomiste et moraliste. Ses nombreux sermons et enseignements écrits en témoignent.

Qu'importe pour moi que Wojtyla lui ait décerné? ... L'ACASO ANNULE OU EXIGE-T-ELLE CELA DE TOUT SON TRAVAIL, PAR DIEU BÉNI? ...
Cela dit une chose, Xavier !
Il a reçu la médaille Pro Ecclesia et Pontifice des mains du pape Jean-Paul II, en considération de son dévouement à l'Église et à la papauté.
C'est que ton père Royo était très bien vu dans sa secte !
Et, je vais t'en apprendre peut-être une autre, c'est qu'une décoration quelle qu'elle soit peut être refusée par le récipiendaire !
Je connais personnellement des gens qui ont refusé (pour divers motifs) des décorations alors qu'ils étaient en droit de les recevoir ....
Eric
Eric

Revenir en haut Aller en bas

EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P. - Page 2 Empty Re: EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P.

Message  Eric Lun 12 Oct 2020, 12:31 pm

Eric a écrit:
8° Nous devons apporter un soin particulier aux ennemis de notre sainte Mère, alors, traquons-les dans tous les recoins afin qu'apparaissent leur crime odieux.
C'est ce que j'ai fait pour ton père Royo suivant le juste règlement de TD.
Eric
Eric

Message  Eric Lun 12 Oct 2020, 1:21 pm

javier a écrit:Mais qui êtes-vous à condamner, Eric? QUI ES-TU?...
Là, tu fais TRÈS FORT, Xavier ! Laughing
C'est pourquoi je vais te remémorer ces paroles qui ne sont pas si vieilles que ça :
Javier a écrit:

NE SONT PAS CATHOLIQUES qui:

- Ils appartiennent à la secte conciliaire née après Vatican 2 et reconnaissent l'hérétique et apostat Francisco-Bergoglio comme "Pape", acceptant sans aucun problème de conscience le "nouvel ordre maçonnique et hérétique de la Messe" ainsi que le faux clergé et épiscopat de l'église conciliaire.

https://messe.forumactif.org/t8754-que-pouvons-nous-faire-en-cette-heure-sombre-d-apostasie-et-d-heresie-espagnol-francais#151873
Eric
Eric

Message  Eric Lun 12 Oct 2020, 1:38 pm

As-tu besoin d'une image de ton père Royo en pleine action, Xavier ?

EL PECADO MORTAL, predicación de Fray Antonio Mª Royo Marín, O.P. - Page 2 Face_a10
Eric
Eric

Message  Eric Lun 12 Oct 2020, 2:00 pm

C'est troublant, hein, cet autel inversé en mode "nouvel ordre maçonnique et hérétique de la Messe" !
Comme cette obéissance au faux clergé et épiscopat de l'église conciliaire ....
Eric
Eric

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2