Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22

Aller en bas

Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22 Empty Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22

Message  ROBERT. Jeu 31 Jan 2019, 4:10 pm


Spoiler:

Puis vint un intermède en tant que mâle, dans l'habit d'une nonne et en suivant une croix à l'envers, exécutant une danse, accompagnée de gestes obscènes, pendant une demi-heure entière. Ensuite, un groupe s'est avancé et a fait comme pour allumer une bougie à la porte de la cathédrale. M. McCauley était alors de retour. Il a renouvelé sa protestation, a demandé à la police d'arrêter ces performances scandaleuses et a été arrêté sans délai.

Les homosexuels ont ensuite dressé une grande banderole autour des barricades qu'ils avaient érigées à l'entrée de la cathédrale. Un capitaine du service des incendies de la ville s'est alors présenté et a demandé à un policier d'intervenir. L'agent a tourné le dos, après quoi le chef des pompiers a saisi la bannière, l'a enroulée et l'a jetée au sol. La foule hurlante l'a envahi. Il a été tiré vers le bas, sa veste a été arrachée de son dos, il a reçu des coups de poing, ses doigts ont été saisis et pliés afin de les casser, ses jambes ont été écartées et ses main ont tendu et saisi ses parties génitales. Quand il a pu Il a dit à l'officier de police qu'il souhaitait porter plainte contre ceux qui l'avaient attaqué. Le policier ricana : "Revenez demain à la même heure et voyez si vous pouvez les reconnaître.'' Lorsque le chef des pompiers a persisté, le policier a serré son revolver de façon si serrée et menaçante qu'on a vu ses jointures blanchir.

Seulement deux personnes ont été arrêtées, M. McCauley et le chef des pompiers, tous deux pour inconduite. Plus tard, ils ont entendu les accusations portées contre eux. Un fonctionnaire de police a dit : "Dites que vous l'avez vu agresser quelqu'un.''Un autre a dit : "Mettez qu'il a franchi la ligne de police.''

Pendant ce temps, le défilé se poursuivait, la façade de la cathédrale étant ornée de pancartes et de banderoles provocatrices, dont l'une annonçait que " Jésus était homosexuel ". Doggerel a été chanté. Deux, quatre, six, six, huit. Savez-vous si vos enfants sont hétéros ? (hétérosexuel) ' Finalement un drapeau a été accroché à la porte de la cathédrale. Il a été conçu comme le drapeau américain, sauf qu'à la place des étoiles, les symboles sexuels et les représentations du pénis ont été remplacés.

Les manifestants, suivis d'une foule nombreuse, se sont rendus à Central Park, où ils ont participé à une exposition publique d'actes sexuels en toute liberté. Les gens effrayés qui s'étaient rendus à la cathédrale à la recherche de consolation ou de calme se sont rassemblés tout au long de l'après-midi dans les chapelles latérales et les coins. Interrogés à ce sujet, les membres de la Curie diocésaine ont déclaré qu'il n'y avait pas lieu de se plaindre.
https://messe.forumactif.org/t8387-the-broken-cross-la-croix-cassee-par-piers-compton-suite-en-francais-page-4#148033


En vérité, en vérité, je vous le dis, vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; vous serez tristes, mais votre tristesse se changera en joie…(…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. (Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22.)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum