Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22

Aller en bas

Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22 Empty Vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; (…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22

Message  ROBERT. Jeu 31 Jan 2019, 4:10 pm


Spoiler:
https://messe.forumactif.org/t8387-the-broken-cross-la-croix-cassee-par-piers-compton-suite-en-francais-page-4#148033


En vérité, en vérité, je vous le dis, vous gémirez et vous pleurerez, vous, mais le monde se réjouira; vous serez tristes, mais votre tristesse se changera en joie…(…) mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et personne ne vous ravira votre joie. (Évangile selon Saint Jean XVI, vv. 20 et 22.)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum