Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques !

3 participants

Aller en bas

Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques ! Empty Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques !

Message  Benjamin Mer 18 Juin 2014, 12:38 pm

Inde: meurtre du recteur du "séminaire" de Bangalore, 3 "prêtres" et 2 laïcs inculpés


Une "Année de la réconciliation"


La police criminelle de Bangalore (Inde) a formellement inculpé cinq personnes pour le meurtre du recteur du "séminaire" "pontifical" Saint-Pierre, commis dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2013. Trois des cinq inculpés, arrêtés le 21 mars 2014, sont des "prêtres" de [la secte conciliaire] tandis que les deux autres sont des laïcs, annonce Eglises d'Asie.


Le "P." K. J. Thomas, 62 ans, recteur du très réputé "séminaire" "pontifical" Saint-Pierre à Bangalore, au Karnataka, a été assassiné avec une grande violence la nuit du dimanche de Pâques, avait annoncé "Eglises d'Asie", l'agence des Misisons étrangères de Paris.

Un meurtre « brutal, terrible et insensé », selon les mots de "l’archevêque" de Bangalore, "Mgr" Bernard Moras. Le corps du "père" Thomas avait été retrouvé dans le réfectoire du "séminaire" "pontifical" Saint-Pierre : son visage était méconnaissable, défiguré par les coups.

Les enquêteurs penchent en faveur de la thèse d’un vol ciblé : des documents ont disparu du bureau de la victime ; en revanche, son ordinateur, sa tablette, et d’autres objets de valeur n’ont pas été emportés.

Le "père" Thomas était un homme pieux et tranquille, humble et compatissant, a indiqué le "cardinal" Oswald Gracias, président de la conférence des "évêques" [conciliaires] indiens qui le connaissait bien, et membre du Conseil des Huit.

Conscient des divisions qui minent son "diocèse", "Mgr" Moras a lancé, le 5 mars dernier, « une année de la réconciliation », indique Eglises d'Asie. La prière à laquelle sont appelés l’ensemble des "diocésains" comporte cette demande : « Aide-nous, Seigneur, à bâtir un monde où tous auront leur place, où les flammes de la haine soient éteintes et où tous puissent grandir ensemble en formant une seule communauté. »


( source : http://www.zenit.org/fr/articles/inde-meurtre-du-recteur-du-seminaire-de-bangalore-3-pretres-et-2-laics-inculpes )
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques ! Empty Re: Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques !

Message  ROBERT. Mer 18 Juin 2014, 1:46 pm

.
Il est à espérer que le Père Thomas a correspondu

à la grâce que Dieu lui donna à la fin de sa vie.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques ! Empty Re: Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques !

Message  gabrielle Jeu 19 Juin 2014, 8:51 am

La nouvelle fraternité de Bergoglio?
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques ! Empty Re: Le pseudo-"clergé" conciliaire s'entretue en plein "séminaire", le Dimanche de Pâques !

Message  ROBERT. Jeu 19 Juin 2014, 10:31 am

.
Fraternité pleine de tueurs à gages, de malfrats, de sbires, de séides ?

Mon Dieu, éloignez-moi de la Secte, si j’y suis.

Mon Dieu, préservez-moi d’y succomber.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum