Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave!

3 participants

Aller en bas

Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave! Empty Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave!

Message  gabrielle Dim 24 Mar 2013, 8:07 am

Mahony :

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné "

http://cardinalrogermahonyblogsla.blogspot.fr/2013/03/power-of-holy-spirit.html


gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19585
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave! Empty Re: Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave!

Message  ROBERT. Dim 24 Mar 2013, 8:34 am

.
Le Droit Canon ne défend-t-il pas expressément de divulguer ce qui se passe en conclave ?

Le Saint-Esprit qui fait de l’écriture automatique, n’est-ce pas plutôt le propre du Père du mensonge ?

Ça sent pas bon, "cardinal" Mahoney !! Ça empeste le soufre !

C’est le cas de le dire: François démarre sur les chapeaux.. sur les chapeaux de roue !!!

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave! Empty Re: Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave!

Message  Benjamin Dim 24 Mar 2013, 9:28 am

ROBERT. a écrit:Le Droit Canon ne défend-t-il pas expressément de divulguer ce qui se passe en conclave ?

Les conciliaires ne perpétuent ce qu'on pourrait appeler les "apparences de catholicité" que lorsque cela reste nécessaire pour ne pas être démasqués. Dans le cas présent, je pense que peu de monde se souciera des propos d'un pseudo-cardinal publiés sur un blog quelconque au sujet de son inspiration... Il ne se fera probablement même pas taper sur les doigts par son chef pour avoir parlé. Il n'y a qu'à voir la passivité avec laquelle les gens gobent les délires de Bergoglio lui-même.
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave! Empty Re: Un chapeau rouge en transe pendant le pseudo conclave!

Message  ROBERT. Dim 24 Mar 2013, 10:47 am

Benjamin a écrit:
ROBERT. a écrit:Le Droit Canon ne défend-t-il pas expressément de divulguer ce qui se passe en conclave ?

Les conciliaires ne perpétuent ce qu'on pourrait appeler les "apparences de catholicité" que lorsque cela reste nécessaire pour ne pas être démasqués. Dans le cas présent, je pense que peu de monde se souciera des propos d'un pseudo-cardinal publiés sur un blog quelconque au sujet de son inspiration... Il ne se fera probablement même pas taper sur les doigts par son chef pour avoir parlé. Il n'y a qu'à voir la passivité avec laquelle les gens gobent les délires de Bergoglio lui-même.

Les gens du monde sont avides de ces détails croustillants et se moquent bien du Droit Canon.

Cette "balourdise" du pseudo-cardinal n'est rien à côté des frasques de son PDG Berlingot !

.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum