Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

5 participants

Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  gabrielle Mer 19 Sep 2012, 7:42 am

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-23-septembre-priere-mondiale-des-juifs-pour-l-avenement-de-l-antechrist-110246548.html

gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 19 Sep 2012, 2:07 pm

gabrielle a écrit:http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-23-septembre-priere-mondiale-des-juifs-pour-l-avenement-de-l-antechrist-110246548.html


Avènement de l'antechrist: est-ce pour celà que les j.uifs écrivent tout au long du documentaire, G.od ?

A remarquer que cette opération débute par un don pièce jaune (cette couleur n’est-elle pas celle de l’or ?) au dieu mammon…


Est-ce alors une coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses modernistes et protestantes? Lire ICI

Je ne peux trouver cette dernière information.
.


Dernière édition par ROBERT. le Mer 19 Sep 2012, 2:08 pm, édité 1 fois (Raison : balisage)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 19 Sep 2012, 4:41 pm

Est-ce alors une coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses modernistes et protestantes? Lire ICI

En cliquant Lire ICI, je me suis retrouvé avec:

gadocian òc niçard òc niçard (larg) òc provençau òc vivaroaupenc polski Português Português do Brasil română русский Türkçe Tiếng Việt 中文
Accueil du site > Erreur 404
Erreur 404
Rubriques
• Agenda
• Menu
• Technique (rubrique cachée)
Rechercher :
| squelette | Se connecter | Plan du site | RSS 2.0

Je n'ai eu qu'à cliquer Acceuil du site et j'ai retrouvé les info que je pensais avoir perdues... cheers
tout ceci avec le concours d'une amie..
I love you
.
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  Via Crucis Mer 19 Sep 2012, 4:51 pm

Les juifs viennent de fêter Roch Hachana (la nouvelle année juive) et ils sont dans les 10 jours avant Kippour qui sont appelés par les juifs les jours de la repentance (10 yémé téchouva) où ils demandent à Dieu pardon pour leurs péchés. Et comme la repentance sincère en principe annule les mauvais décrets ou punitions divines car le Bon Dieu est Miséricordieux, c'est certainement pour cette raison qu'ils ont décidé de prier pour la venue de leur pseudo-Messie: l'Antéchrist. Le problème c'est que leur repentance envers Dieu n'est pas vraiment sincère puisque sur le plan collectif ils ne peuvent comprendre et intégrer le fait que Jésus-Christ est le Messie, c'est pourquoi ils veulent prier pour que celui qu'ils attendent vienne !
Quand à l'opération pièces jaunes qu'ils ont décidé de faire, cela vient en principe du fait que les juifs durant ces jours de repentance font en général l'aumône car le psaume dit "Tsedaka tatsil mimavète" = La charité sauvera de la mort. En effet, pour Kippour les gens ne sont pas obligés de sacrifier de la volaille (qu'ils font tourner autour de leur tête avant de les sacrifier en disant une bénédiction) ils peuvent remplacer ce rite par un don aux pauvres (ils prennent l'argent et le font tourner autour de leur tête en disant la même bénédiction).

Quand aux protestants, fiers de se vautrer dans l'hérésie Luthérienne/Calviniste/autre et non apparemment assez aveuglés affraid , ils ont reçu une nouvelle dose d'aveuglement pour "récompense"/reward pour leurs "bons et loyaux services" affraid envers le Bon Dieu voilà pourquoi ils s'obstinent à "éveiller" leurs semblables et autres hérétiques conciliaires au judaïsme ! affraid Des aveugles conduisant d'autres aveugles ! affraid Ils ne sont pas loin de tomber dans l'abîme infernal ! Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist 545542

Quant à l'article de : http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-23-septembre-priere-mondiale-des-juifs-pour-l-avenement-de-l-antechrist-110246548.html
il mentionne que le père Guérard récitait l'exorcisme de Léon XIII:

"Cette prière, composée par le Pape LÉON XIII, d'après le formulaire des Exorcismes du Rituel Romain devrait être récitée fréquemment par tous, en public comme en privé, pour mettre en fuite les démons, diminuer leur action perverse sur les pécheurs, préserver l'Eglise, la Patrie et les familles de grands maux [...] Les fidèles doivent, plus que jamais le réciter, mieux que cela : le prier. Ils seront, comme je l'ai été moi-même, confirmés dans cette pratique et divinement consolés, en revenant à la source, et à la Vérité." (Mgr Guerard des Lauriers)

Il faut se rendre à l'évidence : cela ne l'a pas empêché de pondre sa fouthèse et de se faire sacrer évêque par un Thucquiste !!! Pourquoi n'en a-t-il pas été préservé ? Peut-être parce qu'il ne le récitait pas avant sa fouthèse, ou bien parce qu'il ne croyait pas vraiment à son efficacité ? A moins que cela fut pour éprouver les âmes des bons et confondre les méchants ? Mystère !


Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  Roger Boivin Mer 19 Sep 2012, 5:26 pm


Justement, voici l'Évangile d'aujourd'hui, en la fête de saint Janvier et ses compagnons :


Matthieu XXIV, 3-13, :

3. Et s'étant assis sur le mont des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui secrètement, disant : Dites-nous quand ces choses arriveront et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ?
4. Et Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5. Car beaucoup viendront en mon nom, disant : Je suis le Christ, et ils en séduiront plusieurs.
6. Vous entendrez parler de combats et de bruits de combats. Gardez-vous de vous troubler, car il faut que ces choses arrivent; mais ce n'est pas encore la fin.
7. Alors se soulèveront peuple contre peuple et royaume contre royaume, et il y aura des pestes et des famines et des tremblements de terre en divers lieux.
8. Mais tout cela c'est le commencement des douleurs.
9. Alors on vous livrera aux tribulations, et on vous tuera, et vous serez en haine à toutes les nations à cause de mon nom.
10. Alors beaucoup seront scandalisés, et ils se trahiront et se haïront mutuellement.
11. Et beaucoup de faux prophètes s'élèveront et séduiront beaucoup de monde.
12. Et parce que l'iniquité aura abondé, la charité de plusieurs se refroidira.
13. Mais celui qui persévèrera jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé.

( version Filion, avec commentaires, pages 455 à 460, http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion_matthieu.pdf )

Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  Roger Boivin Mer 19 Sep 2012, 5:30 pm

Il est évident que cette demande de l'avènement du Mashiah correspond, en fait, pour nous catholiques, à l'arrivée (prochaine ou non) de l'Antéchrist. Car c'est le sentiment commun des Pères de l'Église et de nombreux exégètes que les Juifs recevront et acclameront l'Antéchrist comme Messie :



- Saint Grégoire de Nazianze : "L'Antéchrist sera cru comme Messie par les Juifs." (Gregor. Nazianz., Orat. XLVII.)


- Saint Éphrem : "C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne." (Ephr., Serm. de Antichr.)


- Saint Ambroise citant cette parole de Jésus-Christ : Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son nom vous le recevrez, dit : "Cela montre que les Juifs, qui n'ont pas voulu croire en Jésus-Christ, croiront à l'Antéchrist." (Ambros., in Psalm. XLIII.)

Extrait tiré du lien qu'a placé Gabrielle.
Roger Boivin
Roger Boivin

Nombre de messages : 13084
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  ROBERT. Mer 19 Sep 2012, 8:06 pm

Via Crucis a écrit:Les juifs viennent de fêter Roch Hachana (la nouvelle année juive) et ils sont dans les 10 jours avant Kippour qui sont appelés par les juifs les jours de la repentance (10 yémé téchouva) où ils demandent à Dieu pardon pour leurs péchés. etc

Bonsoir Via...Vos commenaires sont hallucinants comme à votre habitude,

merveilleusement complémentarisés par l'Évangile de Saint Matthieu XXV, 3-13 rapporté par Roger

et les commentaires des Pères sur l'Antéchrist cités par Gabrielle.

Décidémet, il leur en manque un grand bout aux Juifs...

.


Dernière édition par ROBERT. le Mer 19 Sep 2012, 8:09 pm, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
ROBERT.
ROBERT.

Nombre de messages : 34713
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  gabrielle Jeu 20 Sep 2012, 7:20 am

Les commentaires de Via sur les rites juifs, nous aident à comprendre l'esprit qui les animent: la lettre qui tue et la superstition.
gabrielle
gabrielle

Nombre de messages : 19556
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  Benjamin Jeu 20 Sep 2012, 9:19 am

En parlant de superstition, cela me fait penser à un ouvrage qu'une personne de mon entourage possédait, je crois que c'est celui-ci :

http://www.sacred-texts.com/jud/jms/index.htm

(Jewish Magic and Superstition, par Joshua Trachtenberg)

Si je me souviens bien on m'avait dit que c'était un livre assez embarrassant pour les juifs car ils n'aiment pas qu'on appelle superstitions leurs croyances.

Mais évidemment, c'est à lire avec prudence vu l'auteur !!!
Benjamin
Benjamin

Nombre de messages : 6869
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist Empty Re: Journée mondiale de prière, les J.uifs s'unissent pour demander l'arrivée de l'Antéchrist

Message  Via Crucis Ven 21 Sep 2012, 1:12 pm

Benjamin a écrit :

Si je me souviens bien on m'avait dit que c'était un livre assez embarrassant pour les juifs car ils n'aiment pas qu'on appelle superstitions leurs croyances.
[quote]

Il n'y a pas que ce livre qui est assez embarrassant pour eux ! Je suis allée un jour surfer sur le site hébraïque du Zohar (Le Livre de la Splendeur écrit par Rabbi Shimon Bar Yohai) et je vous assure que mes cheveux se sont dressés sur ma tête ! affraid affraid Il traite de démonologie et expose des dialogues entre des personnages bibliques et les démons, et aussi les dialogues entre démons, mentionnant leurs noms et tout et tout affraid affraid Les histoires qu'on y lit sont vraiment abracadabrantes c'est le cas de le dire !

Comme la plupart des catholiques conciliaires ne connaissent pas l'hébreu ils ne réalisent pas ce qu'il y a dans les livres de "leurs frères aînés dans la foi" (je ne parle pas des catholiques tradis qui n'y ont jamais mis le nez dedans puisque ce sont des livres interdits par l'Eglise Catholique). Il n'y a que les rabbins et les FM pour plonger leur nez dans ce genre de bouquin !

Je sais qu'une traduction existe mais je pense qu'il ne doit pas tout y avoir (édition que je suppose très certainement censurée pour que cela ne tombe pas dans des mains pas très "convenables" aux yeux des rabbins car une fois ce livre traduit le goy peut y avoir accès et là... c'est dangereux pour le juif d'abord et naturellement pour le goy ensuite puisque une fois que le goy a connu les tricks à faire il peut leur renvoyer la pareille !
Via Crucis
Via Crucis

Nombre de messages : 2900
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum