Les FM communient chez les conciliaires ! (suite)

3 participants

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Empty Les FM communient chez les conciliaires ! (suite)

Message  Via Crucis Dim 26 Aoû 2012, 1:39 pm

Et voilà la seconde image du fil du FC :

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Mason

Je vais essayer de mettre la troisième pour voir si ça marche :

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Masonic-mass-2

Eurêka !!! J'ai réussi !!!

la source de cette info donnée par le FC est : Rorate
Via Crucis
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Empty Re: Les FM communient chez les conciliaires ! (suite)

Message  ROBERT. Dim 26 Aoû 2012, 2:21 pm

.

J'ai toujours cru que FM et concilaires, étaient comme les deux doigts de la main !

Vous m'en apportez la preuve aujourd'hui !

.
ROBERT.
ROBERT.

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Empty Re: Les FM communient chez les conciliaires ! (suite)

Message  gabrielle Dim 23 Sep 2012, 7:41 am

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Goutte10

En parlant d'image, en voici une qui ne laisse pas d'équivoque ( site juif : chiourim).

Un tête de cobra entourée d'une couronne, pour parler de Yom Kippour affraid

Les FM communient chez les conciliaires ! (suite) Cobra10

La Fm a la même tête, et il y a longtemps que la Sainte Église l'a coupée d'elle...
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Dim 23 Sep 2012, 4:23 pm

Waouh ! Quelle image ! Elle fait concurrence à celles du Grand Bleu !!!

Vous remarquerez qu'il y a des personnages qui semblent danser autour la grosse tête en forme de "coeur" !

Je vais vous raconter une anecdote authentique :

Mon grand-père allait prier à la synagogue à Kippour. Au cours d'un office il se trouva assis à côté de deux personnes qui n'arrêtèrent pas de parler entre elles pendant toute la durée de l'office et savez-vous quel était le motif du conciliabule de ces deux compères et comment il se termina ? Eh bien, ils conclurent une affaire/un business qu'ils scellèrent par une poignée de mains ! Renversant non ? Mon grand-père en fut dégoûté !
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Dim 23 Sep 2012, 8:16 pm

Via Crucis a écrit:Waouh ! Quelle image ! Elle fait concurrence à celles du Grand Bleu !!!

Vous remarquerez qu'il y a des personnages qui semblent danser autour la grosse tête en forme de "coeur" !

Je vais vous raconter une anecdote authentique :

Mon grand-père allait prier à la synagogue à Kippour. Au cours d'un office il se trouva assis à côté de deux personnes qui n'arrêtèrent pas de parler entre elles pendant toute la durée de l'office et savez-vous quel était le motif du conciliabule de ces deux compères et comment il se termina ? Eh bien, ils conclurent une affaire/un business qu'ils scellèrent par une poignée de mains ! Renversant non ? Mon grand-père en fut dégoûté !

Votre grand-père s'est-il interrogé sur le judaïsme à ce moment-là ?
.

Dernière édition par ROBERT. le Lun 24 Sep 2012, 2:53 pm, édité 1 fois (Raison : ajout d'un mot)
ROBERT.
ROBERT.

Message  Via Crucis Lun 24 Sep 2012, 9:45 am

Robert a écrit :

Votre grand-père s'est-il interrogé sur le judaïsme à moment-là ?
.

Ah ça je ne sais pas ! Tout ce que je sais c'est qu'il a raconté cette histoire à ma tante qui me l'a rapportée ! Il est mort au for externe, juif et enterré selon le rite juif, à des milliers de kilomètres du lieu où je me trouvais au moment de son décès, et je ne sais s'il s'est réellement repenti au for interne.

Cependant chose curieuse, j'ai rêvé de lui avant et pendant ma NDE sur la table d'opération ! J'en déduis (à titre d'hypothèse) qu'il a probablement fait son mea culpa au for interne avant de mourir. Dieu seul le sait !
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Lun 24 Sep 2012, 4:15 pm

Via Crucis a écrit:Robert a écrit :

Votre grand-père s'est-il interrogé sur le judaïsme à moment-là ?
.

Ah ça je ne sais pas ! Tout ce que je sais c'est qu'il a raconté cette histoire à ma tante qui me l'a rapportée ! Il est mort au for externe, juif et enterré selon le rite juif, à des milliers de kilomètres du lieu où je me trouvais au moment de son décès, et je ne sais s'il s'est réellement repenti au for interne.

Cependant chose curieuse, j'ai rêvé de lui avant et pendant ma NDE sur la table d'opération ! J'en déduis (à titre d'hypothèse) qu'il a probablement fait son mea culpa au for interne avant de mourir. Dieu seul le sait !

Une chose consolante, et c’est la doctrine de l’Église qui nous l’enseigne: en vertu des mérites

de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, votre grand-père a obtenu les grâces nécessaires pour son salut.

.
ROBERT.
ROBERT.