Guillaume s'est mis K.O. tout seul
+3
Louis
Roger Boivin
Carolus.Magnus.Imperator.
7 participants
Page 1 sur 1
Carolus.Magnus.Imperator.- Nombre de messages : 4192
Roger Boivin- Nombre de messages : 13222
Re: Guillaume s'est mis K.O. tout seul
Ce que j'aime c'est l'élan qu'il prend avant de s'assommer tout seul... très ressemblant avec notre Guillaume.
gabrielle- Nombre de messages : 19796
Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Diane + R.I.P- Nombre de messages : 5488
On pourra la regarder à chaque message de Guillaume, en nous disant, que son discours est normal étant donné que
Diane a écrit:Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
roger a écrit:
- Spoiler:
gabrielle a écrit:Ce que j'aime c'est l'élan qu'il prend avant de s'assommer tout seul... très ressemblant avec notre Guillaume.
gabrielle a écrit:On pourra la regarder à chaque message de Guillaume, en nous disant, que son discours est normal étant donné que
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
gabrielle a écrit:Ce que j'aime c'est l'élan qu'il prend avant de s'assommer tout seul... très ressemblant avec notre Guillaume.
Il a surtout pris un mauvais détour !
Monique- Nombre de messages : 13758
Monique a écrit:gabrielle a écrit:Ce que j'aime c'est l'élan qu'il prend avant de s'assommer tout seul... très ressemblant avec notre Guillaume.
Il a prit exactement le détour qu'il ne fallait pas... direct dans le mur
gabrielle a écrit:Monique a écrit:gabrielle a écrit:Ce que j'aime c'est l'élan qu'il prend avant de s'assommer tout seul... très ressemblant avec notre Guillaume.
Il a prit exactement le détour qu'il ne fallait pas... direct dans le mur
Il a due mettre du brouillard pour ne pas voir constamment le mur ... c'est là précisément son intérêt.:
Monique- Nombre de messages : 13758
gabrielle a écrit:CMI a écrit:Guillaume a écrit:(....)
Pourrais-tu nous dire maintenant s'il s'agit d'une secte ?
Peut-être, mais dans le doute je m'abstiendrais - faute de connaître la définition précise de la notion de secte que le Magistère aurait arrêtée, et notamment si cette définition engloberait nécessairement toutes les unions ou factions schismatiques.
Ce serait porter un jugement péremptoire que de substituer mon jugement propre à celui de l'autorité en acte.
Il est vrai que sur ce thème des sectes, d'autres se sont moins gênés pour assener des "conclusion" - qui leur sont bien personnelles(...)Guillaume a écrit:Cette idée d'une "Église Anglicane" actuelle ou en acte, c'est une affirmation gratuite ! Un catholique sensé sait très bien que cette société n'a aucune des notes de l'Eglise, les circonstances de sa formation montrent qu'elle constitue bel et bien une secte en acte !
Franchement, il ne sait plus sur quel pied danser..
Un jour il peut, un jour y peut pas...
C'est étrange, avec ces distinctions ( en acte, existe tout en existant pas) j'ai l'impression de lire un teant de la thèse materialiter/ formaliter
Si çà peut aider Guillaume :
ROBERT.- Nombre de messages : 34713
Page 1 sur 1