le Royaume attend son roi !

+6
Sandrine
ROBERT.
gabrielle
Diane + R.I.P
Via Crucis
JCMD67
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le Royaume attend son roi ! Empty le Royaume attend son roi !

Message  JCMD67 Lun 11 Mai 2009, 11:13 am

le royaume attend son roi !

Saint Ephrem :

« C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne».

l'Antéchrist ici, ce ne serait pas cette société antéchristique, batie sur quelque chose dont il est interdit de contester la véracité, société qui favorise une communauté en particulier et à travers elle tout ce qui n'est pas Chrétien?

Saint Augustin, Cité de Dieu 20,19,2,3

C'est pourquoi, en ce passage (II Thes. 2,1-11), plusieurs veulent voir dans l'Antéchrist, non pas le chef lui-même, mais son corps pour ainsi dire tout entier, c.à.d. la multitude des hommes qui lui appartiennent, conjointement avec leur chef ;

ils estiment aussi qu'il est préférable de dire en latin, comme il est dit en grec, non pas qu'il siégera « dans le Temple de Dieu », mais « en Temple de Dieu », comme s'il était lui-même le Temple de Dieu qu'est l'Eglise ;

le royaume antéchristique semble etre aujourd'hui à son paroxysme, et par conséquent n'a jamais été aussi proche de la venue de son roi, l'Antéchrist.

Saint Hippolyte, disciple de saint Irénée et l'un des premiers qui
ait écrit sur ce sujet, fait même parler les Juifs :

« Ils se diront les uns les autres : « Se trouve-t-il dans notre génération un homme aussi bon et aussi juste ? » Ils iront à lui et ils lui diront : « Nous te servirons tous ; nous plaçons en toi notre confiance ; nous te reconnaissons comme le plus juste de toute la terre ; c'est de toi que nous espérons le salut. Et ils le proclameront Roi ».

je me demande si l'Antéchrist ne serait pas le futur successeur de ratzinger, dernier "pape" selon la prophétie de saint Malachie, et selon ce que dit saint Paul dans la deuxième épitre aux Thessaloniciens.

II Thes.,II,3,4,8,9,10,11

Il faut que l'apostasie arrive auparavant,et qu'on ait vu paraitre l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au dessus de tout ce qui est appelé Dieu,ou qui est adoré, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se faisant lui-meme passer pour Dieu...

ainsi que selon la parole de Notre-Dame à la salette:

Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist.

je me demande meme si cet ennemi de Dieu ne simulerait pas la conversion des talmudistes, pour nous entuber, vous me pardonnerez l'expression, pour faire croire que c'est en fait Notre Seigneur qui revient...

ou bien si ce dernier "pape" ne serait pas tout simplement et comme le dit Barthélémi Holzhauser, le faux prophète de l'Antéchrist:

Et c'est dans les trois dernières années de sa vie et pendant les six derniers mois, c'est à dire pendant trois ans et demi qu'il sévira dans la plus grande fureur contre la chrétienté, et que,d'accord avec son faux prophète l'antipape, il exterminera l'Eglise, dispersera le troupeau de Jésus-Christ etc...

autre chose.

St Matthieu,chap 24;12-16

Et à cause des progrès croissants de l’iniquité, la charité d’un grand nombre se refroidira. Mais qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. Et cet évangile du royaume sera proclamé dans le monde entier, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, dressée en un lieu saint, — que celui qui lit comprenne ! —alors, que ceux (qui seront) dans la Judée s’enfuient dans les montagnes ;

d'après ce qui se dit, une troisième guerre mondiale approche, elle commencerait entre israel et l'iran...ce serait peut-etre aussi le début de la grande persécution.

qu'en pensez-vous?

je terminerai en citant S.S. Pie XII, Message Pascal de 1957.

“Venez, Seigneur Jésus, l'humanité n'a pas la force d'écarter l'obstacle qu'elle-même a créé en cherchant à empêcher Votre Retour…Venez Seigneur Jésus ! Il y a tant de signes que votre Retour n'est pas loin… Marie, c'est à vous que nous offrons les prémisses de ce jour”
JCMD67
JCMD67

Revenir en haut Aller en bas

le Royaume attend son roi ! Empty Re: le Royaume attend son roi !

Message  Via Crucis Lun 11 Mai 2009, 11:52 am

Je viens de voir à la TV la cérémonie à Yad Vashem avec B16.

J'ai constaté que sur la tribune d'où B16 a prononcé son discours figure un panneau indiquant les mots Yad Vashem mais aussi un dessin accompagnant les mots ; un S en haut duquel 6 flammes.
Le 6 = un nombre d'homme. Le S = Satan.
Suis-le jouet de mon imagination ? Ce dessin me semble bien confirmer les paroles de St Ephrem

Saint Ephrem :

<BLOCKQUOTE>« C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne».
</BLOCKQUOTE>
Via Crucis
Via Crucis

Message  Diane + R.I.P Lun 11 Mai 2009, 11:54 am

Bonjour cher JCMD,

Vous émettez ici des hypothèses qui pourraient être valables, tout comme il pourrait bien aussi se passer un autre scénario que le vôtre!

Il est assez difficile de prédire l'avenir, car Dieu seul la connaît, nous ne pouvons que conjecturer !

Mais ce que vous dites fait du sens!

Pour la prophétie de saint Malachie, est-ce bien ce qu'il a dit, beaucoup de choses ont été charrier dans ce qu'il annonçait!

Nous sommes beaucoup plus certains des saintes Écritures et des textes d'Autorité de l'Église !

Merci pour toutes ces belles citations !

Amicalement

Marie Madeleine

+
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Lun 11 Mai 2009, 12:02 pm

Via Crucis a écrit:Je viens de voir à la TV la cérémonie à Yad Vashem avec B16.

J'ai constaté que sur la tribune d'où B16 a prononcé son discours figure un panneau indiquant les mots Yad Vashem mais aussi un dessin accompagnant les mots ; un S en haut duquel 6 flammes.
Suis-le jouet de mon imagination ? Ce dessin me semble bien confirmer les paroles de St Ephrem

Saint Ephrem :

<BLOCKQUOTE>« C'est d'une manière exceptionnelle que l'Antéchrist entourera de faveurs la nation Juive. Mais c'est aussi d'honneurs extraordinaires que la nation déicide le couvrira et qu'elle applaudira son règne».
</BLOCKQUOTE>

Via, vous êtes formidable, cheers

Yad Vashem est une ville?

son nom a-t-il une signification particulière?

Le "S" est-il normal dans les coutumes juives?

Merci à l'avance...

Et selon moi, vous n'êtes nullement le jouet de votre imagination... il est à nos portes l'homme d'iniquité
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Lun 11 Mai 2009, 12:12 pm

.
Cher Via Crucis, très d'actualité et pertinentes vos informations sur Vad Vachem. Merci beaucoup. Tout finit par se recouper et s'imbriquer en vue de la venue de l'Antéchrist qui sera une personne humaine et physique. Les questions de Parce m'intéressent beaucoup également... Merci à l'avance...

P.s. pourrait-on voir un YOU TUBE de cette cérémonie ?

Dernière édition par CONFITEOR le Lun 11 Mai 2009, 12:13 pm, édité 1 fois (Raison : ajout du p.s.)
ROBERT.
ROBERT.

Message  JCMD67 Lun 11 Mai 2009, 12:18 pm

je suis aussi très curieux de voir ça!
JCMD67
JCMD67

Message  JCMD67 Lun 11 Mai 2009, 3:16 pm

la vidéo:

http://www.gloria.tv/?media=26333
JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis Lun 11 Mai 2009, 4:32 pm

Parce Domine a écrit :

Non ! Il s'agit d'un lieu à l'intérieur de la ville nouvelle (ville israëlienne) de Jérusalem près du cimetière du Mont Herzel où sont enterrés les soldats et officiels israëliens.

J'y suis allée il y a très longtemps c'est vraiment un lieu lugubre qui laisse une impression très "négative" comme on dit en langage moderne courant ! Je n'y suis pas retournée lors de mon voyage cette année et pour cause : voir ces horreurs ça assomme !

Yad = main et Shem = Nom
Ils ont nommé ce mémorial d'après un verset de la Bible, une prophétie de je ne sais plus quel prophète qui dit en gros " je vous donnerai pour vous une main et un nom pour l'éternité" pour consoler le peuple hébreu des persécutions (ma traduction littérale qui pour moi signifie plutôt : je vous tendrai la main et je vous donnerai un Nom (Jésus Sauveur) pour l'éternité (grâces de conversion et de salut) pour dire ne soyez pas désespérés je me souviendrai de vous pour le bien et votre souvenir ne s'effacera jamais de la mémoire !

Dans l'hymne national israëlien on dit : "notre espérance n'est pas perdue....de retourner sur la terre de nos ancêtres" en fait cela est dit en réponse à la prophétie d'Ezekiel concernant la résurrection des morts elle-même : là où le prophète prophétise sur les ossements désséchés qui crient depuis leur tombeau vers Dieu (chap. 30 à 33?) :"jusqu'à quand ?" ....." "nos os sont désséchés et notre espérance est perdue" !
Il y a donc dans cet hymne national chanté à Yad Vashem une contradiction (les israëliens disent à Dieu : non ! notre espérance n'est pas perdue) : contradiction qui est une réponse matérielle du retour des dispersés sur la terre d'Israel, réponse qui en fait occulte l'intention et la réalité de ceux qui, dans l'horreur et la poussière de la mort ont perdu tout espoir de voir la réalisation véritable de la promesse divine de Dieu : la résurrection et la vie en Dieu et avec Dieu après la mort (le Paradis, la paix réelle de l'âme) !! Il ne reste plus au peuple que perpétuer le souvenir matériel des noms des disparus puiqu'en fait ils ne croient plus vraiment à la résurrection des morts !
Ceci est une explication qui m'est venue à l'esprit en écoutant l'hymne chanté aujourd'hui lors de la cérémonie avec B16 !

Non ! Pas du tout !
Le dessin en fait pouvait être vu tel un chemin tortueux et sinueux en forme de S conduisant à son sommet à des sortes de stèles ou bougies aux flammes lumineuses (dessin ambigu comme V2 cela va de soi !!).

Je suppose que vous saurez trouver un bon lien ou une belle photo qui vous permettra de voir ça en détails (Peut-être sur les photos officielles du site de Rome ?). Je ne suis pas aussi douée que vous pour ces choses là !!!
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Lun 11 Mai 2009, 5:53 pm

Merci beaucoup chère Via
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Lun 11 Mai 2009, 10:09 pm

JCMD67 a écrit:la vidéo:

Merci à l'avance pour votre vidéo que je visionnerai aujourd'hui....
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Lun 11 Mai 2009, 10:13 pm

Via Crucis a écrit:Parce Domine a écrit :

Non ! Il s'agit d'un lieu à l'intérieur de la ville nouvelle (ville israëlienne) de Jérusalem près du cimetière du Mont Herzel où sont enterrés les soldats et officiels israëliens.

J'y suis allée il y a très longtemps c'est vraiment un lieu lugubre qui laisse une impression très "négative" comme on dit en langage moderne courant ! Je n'y suis pas retournée lors de mon voyage cette année et pour cause : voir ces horreurs ça assomme !

Yad = main et Shem = Nom
Ils ont nommé ce mémorial d'après un verset de la Bible, une prophétie de je ne sais plus quel prophète qui dit en gros " je vous donnerai pour vous une main et un nom pour l'éternité" pour consoler le peuple hébreu des persécutions (ma traduction littérale qui pour moi signifie plutôt : je vous tendrai la main et je vous donnerai un Nom (Jésus Sauveur) pour l'éternité (grâces de conversion et de salut) pour dire ne soyez pas désespérés je me souviendrai de vous pour le bien et votre souvenir ne s'effacera jamais de la mémoire !

Dans l'hymne national israëlien on dit : "notre espérance n'est pas perdue....de retourner sur la terre de nos ancêtres" en fait cela est dit en réponse à la prophétie d'Ezekiel concernant la résurrection des morts elle-même : là où le prophète prophétise sur les ossements désséchés qui crient depuis leur tombeau vers Dieu (chap. 30 à 33?) :"jusqu'à quand ?" ....." "nos os sont désséchés et notre espérance est perdue" !
Il y a donc dans cet hymne national chanté à Yad Vashem une contradiction (les israëliens disent à Dieu : non ! notre espérance n'est pas perdue) : contradiction qui est une réponse matérielle du retour des dispersés sur la terre d'Israel, réponse qui en fait occulte l'intention et la réalité de ceux qui, dans l'horreur et la poussière de la mort ont perdu tout espoir de voir la réalisation véritable de la promesse divine de Dieu : la résurrection et la vie en Dieu et avec Dieu après la mort (le Paradis, la paix réelle de l'âme) !! Il ne reste plus au peuple que perpétuer le souvenir matériel des noms des disparus puiqu'en fait ils ne croient plus vraiment à la résurrection des morts !
Ceci est une explication qui m'est venue à l'esprit en écoutant l'hymne chanté aujourd'hui lors de la cérémonie avec B16 !

Non ! Pas du tout !
Le dessin en fait pouvait être vu tel un chemin tortueux et sinueux en forme de S conduisant à son sommet à des sortes de stèles ou bougies aux flammes lumineuses (dessin ambigu comme V2 cela va de soi !!).

Je suppose que vous saurez trouver un bon lien ou une belle photo qui vous permettra de voir ça en détails (Peut-être sur les photos officielles du site de Rome ?). Je ne suis pas aussi douée que vous pour ces choses là !!!

Grand Merci Via Crucis pour ces renseignements intéressants, mais, vu l'heure tardive ici (22h11).. je me ferai une joie de les lire demain...
ROBERT.
ROBERT.

Message  Sandrine Mar 12 Mai 2009, 4:08 am

JCMD a écrit:
d'après ce qui se dit, une troisième guerre mondiale approche, elle commencerait entre israel et l'iran...ce serait peut-etre aussi le début de la grande persécution.

Je dois avoir raté quelque chose ... où est-il dit exactement qu'une troisième guerre mondiale se prépare ? scratch Suspect
Sandrine
Sandrine

Message  Via Crucis Mar 12 Mai 2009, 6:57 am

Ce matin, si d'aventure quelqu'un avait encore quelque petite illusion sur la future "conversion de Rome" cette illusion a été gommée par une phrase de B16 à Jérusalem où il a confirme "le chemin IRREVOCABLE de Vatican II" pour la paix !!!

Immédiatement m'est venu à l'esprit : "Cela ne serait jamais arrivé si cela ne vous avait été donné d'En-Haut !"

Quand au discours du Grand Rabbin Ashkénaze celui-ci a confirmé que l'"Eglise" s'est engagée à ne pas faire de prosélytisme" ! Donc si ce rabbin s'est permis de dire cela en public c'est qu'un accord écrit a dû être signé entre les parties avant ce voyage car B16 n'a même pas répliqué sur ce point, ni même parlé de Jésus-Christ devant lui son discours se cantonnant aux généralités habituelles sur la paix entre les peuples et le dialogue entre les religions !

"Malheur à moi si je n'évangélise pas" a dit St Paul par conséquent le malheur s'abattra sur Rome !

"Tout est accompli" = "hacol nichlam" en hébreu (traduction pour Parce Domine)
Via Crucis
Via Crucis

Message  JCMD67 Mar 12 Mai 2009, 9:44 am

Via Crucis a écrit:Ce matin, si d'aventure quelqu'un avait encore quelque petite illusion sur la future "conversion de Rome" cette illusion a été gommée par une phrase de B16 à Jérusalem où il a confirme "le chemin IRREVOCABLE de Vatican II" pour la paix !!!

Immédiatement m'est venu à l'esprit : "Cela ne serait jamais arrivé si cela ne vous avait été donné d'En-Haut !"

Quand au discours du Grand Rabbin Ashkénaze celui-ci a confirmé que l'"Eglise" s'est engagée à ne pas faire de prosélytisme" ! Donc si ce rabbin s'est permis de dire cela en public c'est qu'un accord écrit a dû être signé entre les parties avant ce voyage car B16 n'a même pas répliqué sur ce point, ni même parlé de Jésus-Christ devant lui son discours se cantonnant aux généralités habituelles sur la paix entre les peuples et le dialogue entre les religions !

"Malheur à moi si je n'évangélise pas" a dit St Paul par conséquent le malheur s'abattra sur Rome !

auriez-vous la source s'il vous plait, afin que je puisse faire un article là dessus?
JCMD67
JCMD67

Message  JCMD67 Mar 12 Mai 2009, 9:45 am

Deo Gratias a écrit:
JCMD a écrit:

Je dois avoir raté quelque chose ... où est-il dit exactement qu'une troisième guerre mondiale se prépare ? scratch Suspect

JCMD67
JCMD67

Message  Via Crucis Mar 12 Mai 2009, 12:38 pm

Pour JCMD :

auriez-vous la source s'il vous plait, afin que je puisse faire un article là dessus?

la source : KTO émission en direct du voyage de B16 dans le lieu réservé au dialogue interreligieux. Je l'ai vu et entendu dire cela moi-même.
Via Crucis
Via Crucis

Message  ROBERT. Mar 12 Mai 2009, 1:01 pm

JCMD67 a écrit:la vidéo:

M. Ratzi, dans l'atmosphère feutrée de Yad Vaschem, parle presque silencieusement et religieusement de la shoah... tandis qu'il se permet toutes les impiétés et sacrilèges au Vatican... Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci JCMD
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Mar 12 Mai 2009, 1:07 pm

JCMD67 a écrit:
Deo Gratias a écrit:
JCMD a écrit:

Décidément JCMD, vous êtes notre grand spécialiste en daily motion ! Je me promets d'écouter, a.s.a.p­, cette dernière vidéo qui s'annonce pour le moins, TRÈS INTÉRESSANTE !!..
ROBERT.
ROBERT.

Message  ROBERT. Mar 12 Mai 2009, 3:52 pm

Via Crucis a écrit:Parce Domine a écrit :

Yad = main et Shem = Nom

Non ! Pas du tout !

Merci Via Crucis pour toutes ces belles explications.
ROBERT.
ROBERT.

Message  Monique Mar 12 Mai 2009, 7:02 pm

Via Crucis a écrit:Ce matin, si d'aventure quelqu'un avait encore quelque petite illusion sur la future "conversion de Rome" cette illusion a été gommée par une phrase de B16 à Jérusalem où il a confirme "le chemin IRREVOCABLE de Vatican II" pour la paix !!!

Chère Via, tout cela n'est pas nouveau, cela est même la base de V2 ....

Dans sa livraison du 10 avril 1977, le «Montréal-Matin» publiait un communiqué du Comité International Judéo-Catholique réuni à Venise et qui rapportait deux appréciations importantes.

Ce communiqué, remis à la presse par le Saint-Siège, faisait état d'une déclaration du grand rabbin de Rome, Elio Toaff, qui se réjouissait de «l'important pas en avant». Voici la déclaration qu'il a faite en se basant sur les déclarations du Comité International Judéo-Catholique:

«LE REJET PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE DE TOUTE FORME DE PROSÉLYTISME (CONVERSION) À L'ÉGARD DES JUIFS EST L'ÉLÉMENT LE PLUS IM¬PORTANT DU COMMUNIQUÉ. II est certainement susceptible de créer de nouveaux rapports entre l'Église et le Judaïsme»

Et tous les observateurs italiens n'ont pu qu'interpréter le communiqué dans le même sens:

«UN ABANDON DÉFINITIF PAR L'ÉGLISE DE TOUTES TENTATIVES DE CONVERSION DES JUIFS»

Aveu D'APOSTASIE officielle d'un porte parole de l'archevêché de Montréal, Monsieur l'abbé André Lamoureux déclarant

«LA FIDÉLITÉ DANS L'ÉGLISE, C'EST DANS L'ÉGLISE D'AUJOURD'HUI QU'IL FAUT L'AVOIR, PAS DANS CELLE DU PASSÉ. IL EST ILLUSOIRE DE SE REFUGIER DANS UNE ÉGLISE QUI N'EST PLUS.»

in L'infâme Trahison
Monique
Monique

Message  ROBERT. Mar 12 Mai 2009, 7:17 pm

Paradiso a écrit:

Chère Via, tout cela n'est pas nouveau, cela est même la base de V2 ....

Dans sa livraison du 10 avril 1977, le «Montréal-Matin» publiait un communiqué du Comité International Judéo-Catholique réuni à Venise et qui rapportait deux appréciations importantes.

Ce communiqué, remis à la presse par le Saint-Siège, faisait état d'une déclaration du grand rabbin de Rome, Elio Toaff, qui se réjouissait de «l'important pas en avant». Voici la déclaration qu'il a faite en se basant sur les déclarations du Comité International Judéo-Catholique:

«LE REJET PAR L'ÉGLISE CATHOLIQUE DE TOUTE FORME DE PROSÉLYTISME (CONVERSION) À L'ÉGARD DES JUIFS EST L'ÉLÉMENT LE PLUS IM¬PORTANT DU COMMUNIQUÉ. II est certainement susceptible de créer de nouveaux rapports entre l'Église et le Judaïsme»

Et tous les observateurs italiens n'ont pu qu'interpréter le communiqué dans le même sens:

«UN ABANDON DÉFINITIF PAR L'ÉGLISE DE TOUTES TENTATIVES DE CONVERSION DES JUIFS»

Aveu D'APOSTASIE officielle d'un porte parole de l'archevêché de Montréal, Monsieur l'abbé André Lamoureux déclarant

«LA FIDÉLITÉ DANS L'ÉGLISE, C'EST DANS L'ÉGLISE D'AUJOURD'HUI QU'IL FAUT L'AVOIR, PAS DANS CELLE DU PASSÉ. IL EST ILLUSOIRE DE SE REFUGIER DANS UNE ÉGLISE QUI N'EST PLUS.»

in L'infâme Trahison

Je me rappelle très bien ces déclarations de l'"abbé" Lamoureux, cher Paradiso ... v2 part évidemment de très loin..
ROBERT.
ROBERT.

Message  Misericordiam Mer 13 Mai 2009, 4:39 am

Voici la photo de B.16 dans le Yad Vashem:

le Royaume attend son roi ! 1142

Il est très intéressant que Yad Vashem se écrit en hébreu Yod-Daleth (Yad) et Wav-Shin-Mem (Vashem) mais la "S" semble-t-elle la lettre "Lamed". Toutes les lettres en hébreu ont un "Nom", un "Valeur tonique", un "Valeur Nominal", un "Valeur idéologique", et un "Valeur numérique". Dans ce cas:

le Royaume attend son roi ! 211

Lamed: valeur tonique= L ; valeur nominal = AIGUILLON ; valeur idéologique = ENSEIGNEMENT ; et valeur numérique = 30

Regardez que j'ai détaché AIGUILLON et ENSEIGNEMENT, deux mots qui donnent à penser... NOUVELLE ENSEIGNEMENT MONDIALE, c.a.d NOUVELLE RELIGION MONDIAL.
Misericordiam
Misericordiam

Message  Sandrine Mer 13 Mai 2009, 5:12 am

Misericordiam a écrit:Voici la photo de B.16 dans le Yad Vashem:

le Royaume attend son roi ! 12-05-09-yadvashem2

Il est très intéressant que Yad Vashem se écrit en hébreu Yod-Daleth (Yad) et Wav-Shin-Mem (Vashem) mais la "S" semble-t-elle la lettre "Lamed". Toutes les lettres en hébreu ont un "Nom", un "Valeur tonique", un "Valeur Nominal", un "Valeur idéologique", et un "Valeur numérique". Dans ce cas:
le Royaume attend son roi ! Lamed

Lamed: valeur tonique= L ; valeur nominal = AIGUILLON ; valeur idéologique = ENSEIGNEMENT ; et valeur numérique = 30

Regardez que j'ai détaché AIGUILLON et ENSEIGNEMENT, deux mots qui donnent à penser... NOUVELLE ENSEIGNEMENT MONDIALE, c.a.d NOUVELLE RELIGION MONDIAL.

Tout concorde ! On y va à grands pas ... affraid ... on y est ! pale

Voici un extrait d'article pris dans un journal local de ce matin, écrit par Alain Michel, rabbin, historien et éditeur de livres francophones à Jérusalem :

« Benoît XVI est l'ami des Juifs. Le grand tournant théologique de l'Eglise a été la reconnaissance officielle de l'Etat d'Israël. C'était admettre que tout un pan de la théologie chrétienne n'était plus valable. Le christianisme est un autre aspect du judaïsme. Très différent, bien sûr, mais avec des racines juives incontestables !»

C'est parlant ... Shocked
Sandrine
Sandrine

Message  Diane + R.I.P Mer 13 Mai 2009, 8:53 am

Misericordiam a écrit:Voici la photo de B.16 dans le Yad Vashem:

le Royaume attend son roi ! 12-05-09-yadvashem2

le Royaume attend son roi ! Lamed

Merci cher Misericordiam pour cette explication et comme dirais Deo Gratias affraid affraid
Diane + R.I.P
Diane + R.I.P

Message  gabrielle Mer 13 Mai 2009, 9:30 am

Merci Miséricordiam... imaginez-vous que j'avais la tribune sous mes yeux mais cherchais du regard sur une vidéo dans la salle, je me suis même tapé la visite virtuelle pale

On voit clairement les 6 flammes dont parlait Via... nombre imparfait selon saint Augustin et ne pourrait-on pas dire le nombre de la bête 666?

Merci pour votre analyse... lamed est une lettre...donc, si je vous comprend bien, elle n'aurait rien à faire dans les mots Yad Vashem

Via donne pour le S cette explication:
Non ! Pas du tout !

je me répète mais, il est à nos portes cet homme de perdition, ou même au milieu de nous, encore caché mais prêt à se manifester....

Prions et tenons bon.
gabrielle
gabrielle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant