Patmos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Patmos - Page 2 Empty Re: Patmos

Message  Roger Boivin Mer 22 Fév 2012, 7:54 am

Patmos a écrit: @ Roger.

Oui ! D’accord.

Cette Église fondée sur cinq Papes faux n’est pas l’Épouse de Christ ( correction : pas de Christ, mais du Christ ; de Christ c'est protestant comme expression.) mais une fausse église… épouse du diable.

Et l'Épouse du Christ est le Corps Mystique du Christ et dans la mesure où les catholiques tombent dans l’Apostasie, dans cette mesure les poldève sont accueillis dans la Corps Mystique du Christ.
Ça n'a pas de sens ce que vous dites ! vous déraisonnez doublement !

1 - Tomber dans apostasie, n'a pas pour résultat que cela fait accueillir les J u i f s dans le Corps Mystique de Jésus-Christ ; c'est un délire.

2 - Pour que quelqu'un soit accueilli ou , pour mieux dire, fasse parti du Corps Mystique de Jésus-Christ, qui est l'Église catholique, (J u i f, ou n'importe qui, qui n'appartient pas au Corps Mystique de Jésus-Christ, qui est l'Église Catholique ), il faut qu'il se convertisse, c'est-à-dire qu'il rejette sa fausse religion, ses erreurs, et qu'il adhère à tout ce qu'enseigne la Foi catholique, l'Église catholique.

En fait, cette église qui est au Vatican en ce moment n'étant pas l'Église catholique,
mais une fausse église (avec son faux concile, son faux saint-esprit, sa fausse messe, ses faux sacrements, ses faux prêtres, son faux pape, sa fausse hiérarchie, sa fausse doctrine),
alors on peut dire, et vraiment, que cette fausse église est, avec toutes les autres sectes, le corps mystique du diable, et que c'est dans ce corps mystique du Diable, ou faux corps-mystique de Jésus-Christ, que ces apostats du Vatican accueillent les J u i f s.
Roger Boivin
Roger Boivin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Louis Mer 22 Fév 2012, 1:33 pm

Patmos a écrit:

L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII.

L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII;
l'Église est catholique après le Pape Pie XII;
l'Église catholique le sera toujours, catholique.

Dernière édition par Louis le Mer 22 Fév 2012, 1:54 pm, édité 1 fois (Raison : enlever le mot « catholique » dans le dernier bout de la phrase.)

Admin

Message  ROBERT. Mer 22 Fév 2012, 3:00 pm

Louis a écrit:
Patmos a écrit:

L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII.

L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII;
l'Église catholique le sera toujours, catholique.

Patmos - Page 2 873726 YES, LOUIS !!

ROBERT.
ROBERT.

Patmos - Page 2 Empty J u i f s

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 11:05 pm

« En fait, cette église qui est au Vatican en ce moment n'étant pas l'Église catholique, mais une fausse église (avec son faux concile, son faux saint-esprit, sa fausse messe, ses faux sacrements, ses faux prêtres, son faux pape, sa fausse hiérarchie, sa fausse doctrine), alors on peut dire, et vraiment, que cette fausse église est, avec toutes les autres sectes, le corps mystique du diable, et que c'est dans ce corps mystique du Diable, ou faux corps-mystique de Jésus-Christ, que ces apostats du Vatican accueillent les J u i f s. »

@ Roger.

D’accord.

Mais je parle des poldève convertis directement par notre Seigneur Jésus Christ, et qui sont incorporés directement à son Corps Mystique.
Épitre de Saint Paul apôtre aux Romains

Chapitre 11

1 Je dis donc: Est-ce que Dieu a rejeté son peuple? Loi de là! Car moi aussi, je suis Israélite de la postérité d'Abraham, de la race de Benjamin.
2 Non, Dieu n'a pas rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Ecriture rapporte dans le chapitre d'Elie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël:
3 " Seigneur, ils ont tué vos prophètes, ils ont renversé vos autels, je suis resté moi seul, et ils en veulent à ma vie. "
4 Mais que lui répond la voix divine? Je me suis réservé sept mille hommes qui n'ont pas fléchi le genou devant Baal. "
5 De même aussi, dans le temps présent, il y a une réserve selon un choix de grâce.
6 Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce cesse d'être une grâce. [Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre cesse d'être une oeuvre.]
7 Que dirons-nous donc? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu; mais ceux que Dieu a choisis l'ont obtenu, tandis que les autres ont été aveuglés,
8 selon qu'il est écrit: " Dieu leur a donné un esprit d'étourdissement, des yeux pour ne pont voir, et des oreilles pour ne point entendre, jusqu'à ce jour. "
9 Et David dit: " Que leur table leur devienne un piège, un lacet, un trébuchet et un juste châtiment!
10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir; tiens leur dos continuellement courbé! "
11 Je demande donc, Ont-ils bronché, afin de tomber pour toujours? Loin de là, mais par leur chute, le salut est arrivé aux Gentils, de manière à exciter la jalousie d'Israël.
12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des Gentils, que ne sera pas leur plénitude!
13 En effet, je vous le dis, à vous, chrétiens nés dans la gentilité: moi-même, en tant qu'apôtre des Gentils, je m'efforce de rendre mon ministère glorieux,
14 afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de mon sang, et d'en sauver quelques-uns.
15 Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une résurrection d'entre les morts?
16 Si les prémices sont saintes, la masses l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.
17 Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui n'étais qu'un olivier sauvage, tu as été enté à leur place et rendu participant de la racine et de la sève de l'olivier,
18 ne te glorifie pas à l'encontre des branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.
19 Tu diras donc: Ces branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.
20 Cela est vrai; ils on été retranchés à cause de leur incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi; grade-toi de pensées orgueilleuses, mais crains.
21 Car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, crains qu'il ne t'épargne pas non plus.
22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sa sévérité envers ceux qui sont tombés, et sa bonté envers toi, si tu te maintiens dans cette bonté; autrement toi aussi tu seras retranché.
23 Eux aussi, s'ils ne persévèrent pas dans leur incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.
24 Si toi, tu as été coupé sur un olivier de nature sauvage, et enté, contrairement à ta nature, sur l'olivier franc, à plus forte raison les branches naturelles seront-elles entées sur leur propre olivier.
25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux: c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'aveuglement jusqu'à ce que la masse des Gentils soit entée.
26 Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: " Le libérateur viendra de Sion, et il éloignera de Jacob toute impiété;
27 et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j'aurai ôté leurs péchés.
28 Il est vrai, en ce qui concerne l'Evangile, ils sont encore ennemis à cause de vous; mais eu égard au choix divin, ils sont aimés à cause de leurs pères.
29 Car les dons et la vocation de Dieu sont sans repentance.
30 Et comme vous-mêmes autrefois vous avez désobéi à Dieu, et que, par le fait de leur désobéissance, vous avez maintenant obtenu miséricorde,
31 de même, eux aussi, ils ont maintenant désobéi, à cause de la miséricorde qui vous a été faite, afin qu'ils obtiennent également miséricorde.
32 Car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.
33 O profondeur inépuisable et de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables et ses voies incompréhensibles!
34 Car " qui a connu la pensée du Seigneur ou qui a été son conseiller? "
35 Ou bien " qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour?
36 De lui, par lui et pour lui sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!

Patmos
Invité

Patmos - Page 2 Empty Éternelle

Message  Patmos Mer 22 Fév 2012, 11:15 pm

« L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII;
l'Église le sera toujours catholique. »

@ Louis.

Oui ! D’accord.

L’Église était catholique jusqu’au Pape Pie XII ;
L’Église est catholique après le Pape Pie XII ;
L’Église le sera toujours catholique parce que l’Église Catholique fidele toujours sera le Corps Mystique Immortelle Éternelle du Christ.

Patmos
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Mer 22 Fév 2012, 11:58 pm

Dépenser autant d'énergie simplement pour écrire autant de sottises ...

Bravo Wolfrano, vous êtes le Roi.

Vous rivalisez avec la Guixxx directement sortie de xxx

Carolus.Magnus.Imperator.

Patmos - Page 2 Empty ROI

Message  Patmos Jeu 23 Fév 2012, 12:04 am

@ CMI

Merci beaucoup, mon très cher ami CMI, pour le titre de ROI!

Very Happy Laughing Smile cheers king

Patmos
Invité

Message  Gérard Jeu 23 Fév 2012, 6:18 am

Patmos a écrit: @ Roger.

Oui ! D’accord.

Cette Église fondée sur cinq Papes faux n’est pas l’Épouse de Christ mais une fausse église… épouse du diable.

Et l'Épouse du Christ est le Corps Mystique du Christ et dans la mesure où les catholiques tombent dans l’Apostasie, dans cette mesure les poldève sont accueillis dans la Corps Mystique du Christ.

Ohé ! Wulfra ! Au lieu de t'amuser de ce que l'on peut dire de toi, ne crois-tu pas qu'il serait plus utile de savoir pourquoi l'on est obligé à faire toutes ces suppositions sur ton cas.

Regarde ce que tu arrives à nous pondre :
Tu dis :
"Cette Église fondée sur cinq Papes faux n’est pas l’Épouse de Christ mais une fausse église… épouse du diable."
Ce en quoi tu partages tout à fait nos conclusions y compris les conclusions parfaitement claires de CMI

Alors pourquoi et comment tu peux rajouter immédiatement à la suite :

Là tu deviens le roi des psychopaths, le roi des mecs qui sont capables de dire tout et le contraire de tout dans la même bouchée !
En effet, si, comme tu le dis :
les catholiques tombent dans l’Apostasie
comment cela aurait pour conséquence que les poldèves soient accueillis dans le Corps Mystique du Christ ?
Tu affirmes que les 5 papes conciliaires "ont fondé une église qui n'est pas l'Eglise du Christ".
Si les catholiques ont apostasié, ce n'est pas autrement qu'en suivant ces 5 papes dans leurs hérésies et en appartenant ainsi à cette église dont tu dis qu'elle n'est pas l'Eglise du Christ. Alors, comment peux-tu ajouter que l'apostasie de ces fidèles ferait que les poldève ou ces 5 papes ( ou quiconque) seraient "accueillis" dans le Corps mystique du Christ....

C'est DU N'IMPORTE QUOI !

Il faut te faire soigner !
Tu es le ROI des cinglés !

Ou si c'est simplement pour faire le con dis-le nous, on se fera un plaisir de te mettre quelques xxx ou deux trois baffes xxx pour que tu arrêtes tes conneries !
Il y aurait encore un autre remède pour toi :
Quand mon père fut prisonnier des allemands, la première chose que lui et ses collègues ont compris fut celle-ci :
"Nicht arbeit, nicht suppe" "pas de travail, pas de soupe"

Moi, je te laisserai bien crever de faim jusqu'à ce que tu arrêtes tes délires et comme tous les collègues de mon père ont compris qu'il fallait travailler pour pouvoir manger, tu comprendrais facilement qu'il faut que tu reviennes raisonnable pour pouvoir manger !
Mais peut-être que le Mexique est le pays où il n'y a pas besoin de travailler, c'est peut être aussi pour la même raison que des gars comme toi ne pensent pas à raisonner parce que ce serait déjà un travail trop difficile pendant la sieste ou entre deux siestes sous le sombrero !
Gérard
Gérard

Patmos - Page 2 Empty Fanatique

Message  Patmos Jeu 23 Fév 2012, 11:30 pm

Cher Gérard: Vous geek êtes un fanatique ignorant.

Patmos
Invité

Patmos - Page 2 Empty Les allemands

Message  Patmos Jeu 23 Fév 2012, 11:44 pm

Cher Gérard:
Le peuple allemand est un peuple très laborieux et amant du travail.
Je suis très heureux que les allemands ont mis votre père au travail.
Je pense que c'était la première fois dans sa vie que votre père a travaillé.

Patmos
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 24 Fév 2012, 12:55 am

Patmos a écrit:Je pense que c'était la première fois dans sa vie que votre père a travaillé.

Et je suppose que chez vous, au Mexique, toute votre GRANDE famille travaillait ... Very Happy

Ça doit être pour ça que vous, les SPICKS (mexicains), avez envahi les USA avec brio et que le taux d'obésité chez vous au Mexique est catastrophique ... Patmos - Page 2 80494

Et lorsque vous réussissez à mettre les pieds aux USA ... vous envahissez aussitôt la liste des sans-emploi-au-crochet-de-la-société. Mais gloire à Dieu [et aux SPICKS (mexicains)] !! Beaucoup des vôtres ont malgré tout réussi aux States ... en effet beaucoup sont devenus livreurs pour Domino Pizza.

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 24 Fév 2012, 1:00 am

modération de l'image. Raison, elle était disgracieuse. L'homme au torse nu.

Patmos - Page 2 Mexica10

Message  Gérard Ven 24 Fév 2012, 2:52 am

Wulfrano a écrit:

Je pense que c'était la première fois dans sa vie que votre père a travaillé.

A douze ans, mon père était employé à plein temps chez un jardinier, il était auparavant berger. L'horaire à cette époque c'était du petit jour jusqu'à la nuit, il n'a été à l'école qu'avant 12 ans et que l'hiver....pendant la saison, il était aux pâturages. Comme c'était sans doute un fainéant comme tu le penses, il s'est instruit lui-même avant d'aller à l'armée. Entre ses 3 ans de service militaire au Maroc et la guerre qui a suivi et son emprisonnement, il a passé 6 ans dans lequel il faut aussi compter qu'il a été 8 mois dans un camp de concentration sur les bords de la Marne avec pour vêtement sa seule chemise et pour couchette, un terrier dans lequel ils s'enfilaient à 3 pour se protéger du froid et de l'humidité. Il aurait bien aimé avoir comme à Dachau ou ailleurs des logements...et même des chambres à gaz qui servaient à désinfecter les vêtements des prisonniers...cela lui aurait permis de dormir au chaud et d'avoir des vêtements sains et désinfectés pour se couvrir ! Petite particularité après cela...je ne l'ai jamais entendu se plaindre des allemands !

Il a élevé ensuite 8 enfants en leur payant que des écoles privées catholiques sachant qu'il devait payer sur le 1/3 de récolte qui lui revenait les 2/3 revenant au propriétaire. Il acheta ensuite une propriété en friche qu'il rendit fertile et productrice la travaillant avec un cheval et de ses propres bras, mais il devait faire cela en dehors d'un autre emploi qui lui permettait de financer les travaux de sa propriété. Actuellement, il a 96 ans et il fait valoir le grand jardin de l'école de la Fraternité à Eguelshart en Alsace. Jusuqu'à 90 ans, c'est lui qui était chargé d'alimenter la chaudière à bois de tout l'établissement, c'est à dire plusieurs mêtres cubes par jour. Il fait aussi la fonction de sacristain. Alors si tu veux de plus amples renseignements sur sa fainéantise, tu as même des témoins actuels pour te renseigner...cependant tu risques d'avoir des problèmes si tu leur dis que tu cherches en lui un fainéant !

Alors mon petit pote si tu devais encore faire autant de boulot que mon père, il te faudrait certainement plusieurs vies avec des esclavagistes capables de te faire bouger ta graisse. Si, comme tu le dis, je suis un ignorant et en cela tu ne peux guère faire erreur, ne crois pas pour autant connaître quelque chose sérieusement !
Gérard
Gérard

Patmos - Page 2 Empty Noir

Message  Patmos Ven 24 Fév 2012, 3:28 am

Je suis très heureux de savoir que votre père a travaillé toute sa vie comme il travaille un noir de l’Afrique. Patmos - Page 2 13919

Patmos
Invité

Message  Eric Ven 24 Fév 2012, 8:50 am

Gérard a écrit:
(....) il a passé 6 ans dans lequel il faut aussi compter qu'il a été 8 mois dans un camp de concentration sur les bords de la Marne (....)
De quel camp de concentration est-il question ici, SVP ?
Eric
Eric

Message  Gérard Ven 24 Fév 2012, 11:19 am

Eric a écrit:
Gérard a écrit:
(....) il a passé 6 ans dans lequel il faut aussi compter qu'il a été 8 mois dans un camp de concentration sur les bords de la Marne (....)
De quel camp de concentration est-il question ici, SVP ?

Mon père en parle dans les mémoires que l'on a enregistrées.

Il s'agissait d'un parc au bord de la Seine..."Romilly sur Seine 10100" exactement. j'ai donc fait erreur en parlant de la Marne(je vais écouter pour vous dire où est la commune exacte) Dans ce parc improvisé au bord de la Seine, c'était un lieu marécageux dans lequel étaient rassemblés 40 000 prisonniers, sans logement sans couverture, entouré seulement d'une double rangée de barbelés et aux quatre coins, un post surelevé au haut duquel il y avait une mitrailleuse qui fauchait tout prisonnier qui passait la première rangée de barbelés. Les toilettes étaient un simple fossé dans lequel mon père a vu basculé des prisonniers atteint pas les coliques.

Je me permets d'envoyer le récit de ce camp par mon père lui-même à Eric et à CMI et à tous ceux qui le désireraient si tant est qu'ils veuillent bien me signaler leur intérêt et leur e mail.
Gérard
Gérard

Message  Eric Ven 24 Fév 2012, 2:14 pm

Je me permets d'envoyer le récit de ce camp par mon père lui-même à Eric et à CMI et à tous ceux qui le désireraient si tant est qu'ils veuillent bien me signaler leur intérêt et leur e mail.
OK, merci Gérard !
Je vous donne en mp ma nouvelle adresse mail car je pense que vous êtes resté sur l'ancienne.
Eric
Eric

Patmos - Page 2 Empty Roger et Louis

Message  Patmos Ven 24 Fév 2012, 9:01 pm

Roger a écrit : « L'Église était, est et restera toujours l'Épouse du Christ. Cette église fondée sur cinq papes faux n'est pas l'Épouse du Christ mais une fausse église...Épouse du diable… En fait, cette église qui est au Vatican en ce moment n'étant pas l'Église catholique, mais une fausse église (avec son faux concile, son faux Saint-Esprit, sa fausse messe, ses faux sacrements, ses faux prêtres, son faux pape, sa fausse hiérarchie, sa fausse doctrine), alors on peut dire, et vraiment, que cette fausse église est, avec toutes les autres sectes, le corps mystique du diable, et que c'est dans ce corps mystique du Diable, ou faux corps-mystique de Jésus-Christ, que ces apostats du Vatican accueillent les J u i f s. »

Alors, moi Patmos, je suis d’accord avec Roger.

Louis a écrit : « L'Église était catholique jusqu'au Pape Pie XII;
l'Église catholique le sera toujours, catholique. »

Alors, moi Patmos, je suis d’accord avec Louis.

Patmos
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Ven 24 Fév 2012, 9:29 pm

Patmos a écrit:En fait, cette église qui est au Vatican en ce moment n'étant pas l'Église catholique, mais une fausse église (avec son faux concile, son faux Saint-Esprit, sa fausse messe, ses faux sacrements, ses faux prêtres, son faux pape, sa fausse hiérarchie, sa fausse doctrine), alors on peut dire, et vraiment, que cette fausse église est, avec toutes les autres sectes, le corps mystique du diable ...

Et y a-t-il aussi un faux Wolfrano en cette fausse église ?

Patmos - Page 2 Empty Réalité

Message  Patmos Ven 24 Fév 2012, 9:51 pm

Je suis comme Gabrielle : Je seulement cherche la réalité de choses et j’aime la vérité... même lorsqu’elles soient douloureuses ou amères.

Patmos
Invité

Message  ROBERT. Ven 24 Fév 2012, 10:03 pm

Carolus.Magnus.Imperator. a écrit:
Et y a-t-il aussi un faux Wolfrano en cette fausse église ?
Very Happy
ROBERT.
ROBERT.

Patmos - Page 2 Empty Robert

Message  Patmos Ven 24 Fév 2012, 10:09 pm

@ Robert.

Je suis comme Gabrielle : Je seulement cherche la réalité de choses et j’aime la vérité... même lorsqu’elles soient douloureuses ou amères.

Patmos
Invité

Message  ROBERT. Dim 26 Fév 2012, 10:41 am

Patmos a écrit: (...)La prophétie de St Malachie, évêque catholique, dit que le Pape suivant est le dernier.
Ne pas avoir alors plus Papes, la hiérarchie est finie et avec elle l'église comme une institution humaine hiérarchique.

Si l’Église catholique est finie comme vous dites, comment alors pourrait-Elle mettre l’oraison suivante dans le missel, à diverses

périodes de l’année ? : (…)accordez-nous le salut et la paix, afin que triomphant de l’adversité et de toutes les erreurs, votre Église puisse

vous servir avec une liberté assurée. Par le même Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur, qui étant Dieu, vit et règne, etc.

Quelle est cette liberté d’une chose inexistante ?

.
ROBERT.
ROBERT.

Patmos - Page 2 Empty Missel

Message  Patmos Dim 26 Fév 2012, 10:42 pm

@ Robert.

De quelle année c'est votre Missel?

Patmos
Invité

Message  Carolus.Magnus.Imperator. Dim 26 Fév 2012, 11:19 pm

Wolfrano, vous êtes comme le bonhomme 7 heures ... vous revenez toujours à la même heure.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant