Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller !

3 participants

Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller ! Empty Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller !

Message  Via Crucis Mer 06 Oct 2010, 1:59 pm

Avec de faux miracles et un discours très œcuménique !

http://www.gloria.tv/?media=87649

Bref, le texte de la vidéo a été très mal traduit, mais ce n'est pas cela qui est le plus grave !

Une apparition qui vient soit disant confirmer le 3ème secret de Fatima ça ne vous dit rien ????

affraid affraid affraid affraid affraid

Ils sont prêts à tout ! Même faire mentir la Sainte Vierge ces conciliaires baveux ! affraid affraid affraid
Via Crucis
Via Crucis

Revenir en haut Aller en bas

Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller ! Empty Re: Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller !

Message  ROBERT. Mer 06 Oct 2010, 2:20 pm

.

This is, indeed, a very charismatic moment !! affraid

Les paroles déroulantes me font penser au trailer Star Wars

et le Shalom final fait ressortir les cornes du Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller ! 545542
ROBERT.
ROBERT.

Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller ! Empty Re: Voià comment les conciliaires attrapent des poissons pour les griller !

Message  gabrielle Mer 06 Oct 2010, 5:21 pm

On n'est pas sorti de l'auberge! affraid

La multiplication de ces phénomènes hystériques ou démoniaques, conduit les gens dans le chaos et les enfonce dans l'hérésie.

Il est très difficile de faire entendre raison a quelqu'un qui s'entiche d'une apparition

Le pire dans tout cela, c'est que si ce phénomène arrive ( larmes) le faux secret sera confirmé dans la tête de ces gens.

gabrielle
gabrielle

Message  gabrielle Mer 06 Oct 2010, 5:25 pm

J'aimerais bien avoir le texte original.

A un endroit, la chose dit : Mes chers fils adorés

Impossible que la Vierge dise une telle chose.
gabrielle
gabrielle

Message  Via Crucis Mer 06 Oct 2010, 5:42 pm

Gabrielle a écrit :

Vous pourrez lire le texte écrit de la chose mieux écrit mais disant la même chose que dans la vidéo sur Gloria TV:

http://www.gloria.tv/?media=89682

J'avais moi aussi remarqué le passage que vous avez mis en rouge !

A mon avis, Ratzi est en train de préparer une opération simultanée de simulacre de miracle pour que les gens croient à son 3ème secret !!! Avec les moyens modernes d'aujourd'hui (on peut faire pleuvoir quand on veut et arrêter la pluie aussi ce sera un jeu d'enfant pour lui l'infâme !

Morlier aura de nouveau du travail en perspective pour démontrer que les miracles seront faux ! Laughing Laughing Laughing
Via Crucis
Via Crucis

Message  gabrielle Mer 06 Oct 2010, 5:48 pm

Il est vrai qu'avec les moyens modernes, il est facile de faire coincider ces deux "miracles" et ainsi comfirmer le mensonge sur le secret de Fatima.

Ces hommes, vont d'infâmie en infâmie...

Morlier est mieux de se préparer tout de suite à cogiter sur sa réfutation et s'il lui rest du temps sur la révision de sa thèse hérétique et blasphématoire sur l'Église, il va avoir du boulot.
gabrielle
gabrielle

Message  ROBERT. Mer 06 Oct 2010, 6:06 pm

Spoiler:
Via Crucis a écrit:Gabrielle a écrit :

Vous pourrez lire le texte écrit de la chose mieux écrit mais disant la même chose que dans la vidéo sur Gloria TV:

http://www.gloria.tv/?media=89682

J'avais moi aussi remarqué le passage que vous avez mis en rouge !

A mon avis, Ratzi est en train de préparer une opération simultanée de simulacre de miracle pour que les gens croient à son 3ème secret !!! Avec les moyens modernes d'aujourd'hui (on peut faire pleuvoir quand on veut et arrêter la pluie aussi ce sera un jeu d'enfant pour lui l'infâme !

Morlier aura de nouveau du travail en perspective pour démontrer que les miracles seront faux ! Laughing Laughing Laughing

gabrielle a écrit:Il est vrai qu'avec les moyens modernes, il est facile de faire coincider ces deux "miracles" et ainsi comfirmer le mensonge sur le secret de Fatima.

Ces hommes, vont d'infâmie en infâmie...

Morlier est mieux de se préparer tout de suite à cogiter sur sa réfutation et s'il lui rest du temps sur la révision de sa thèse hérétique et blasphématoire sur l'Église, il va avoir du boulot.

Tous vos commentaires confirment que le démon peut et fera effectivement des "miracles" jusqu'à faire tomber, si la chose était possible, les Élus eux-mêmes.. Le 3ième "secret" de Ratzi, l'implantation de la religion noachide, puis la religion universelle (FM) et l'attente de l'Antéchrist.
.
ROBERT.
ROBERT.